Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Protokille a dit :

Non mais à ce point là je me demande si t'es pas juste dans ton propre monde, tu racontes des conneries pas possible, je cite ta phrase :

"En fait le plus drôle c'est que les serveurs visée libre, et donc ceux fait logiquement pour les joueurs souris sont presque vides. " Basé sur les dires de nombreux membres du forum, J’invite rien je l'ai lu à plusieurs reprises ici-même, mais c'est vrai que je n'y vais pas. Pourquoi irais-je ? Je me ferais défoncer. Il y a moins d’intérêt a une manette d'aller chez les souris que l’inverse... Tu es d'accord avec ça au moins ou c'est aussi des conneries ??

 

Y a absolument rien d'autre, j'ai rien survolé du tout. Oui je suis maintenant persuadé que tu n'as même pas survolé.

 

Et un truc pour ton savoir, de base la visée est en assistée, et il n'y a pas tout le monde qui est au courant qu'il faut aller en campagne changer le mode de visée, parce que oui, j'ai déjà croisé ENORMEMENT de joueurs en visée auto qui était au cac et qui tirait avec devine quoi ? Une souris, en fait presque un joueur sur quatre en session auto. J'aime cette statistique, et j'annonce pour ma part qu'il y a 7 joueurs souris sur 4 qui jouent avec leurs potes entre souris la plupart du temps, et qu'ils viennent tous ensemble par moment sur les serveurs auto pour faire du ratio. C'est ptet une connerie, mais elle est au moins du niveau de la tienne donc voila^^ Tiens une autre: Oui depuis le temps, la majorité des joueurs ne sont pas au courant qu'ils peuvent changer de visée. T'es énorme xD

 

 

Tu viens te plaindre des gens qui jouent avec une souris sur une session en auto c'est juste une blague, t'arrives pas à te rapprocher d'un sniper ? Dans le desert je veux bien, mais en ville j'en ai déjà croisé plein qui me rendait fou a aller directement dans une ruelle, non parce que ta phrase " Tu n'as pas droit de faire des détours de 3km bien sur. " c'est juste débile, y a que ça en ville des bâtiments et des ruelles, t'as juste à te cacher et à le contourner, j'ai joué contre beaucoup de joueurs qui ne faisaient que ça et impossible de le toucher, nan parce que à t'écouter il faudrait courir tout droit sur lui comme un idiot en faisant des zig zags. Ouai mais en vrai j'aime les combats dynamique, pas les combats ou tu met dix minutes à t'approcher du type qui auras mis du c4 a tout les coins ou qui se suicideras si tu le touche un peu, et que tu ne tueras au final pas... Et je parle d'expérience. Et puis bon, on joue pour jouer, et pas pour attendre que le goyo qui joue avec sa souris et son sniper ai fini de camper au respawn quand il se seras pris deja 2-3 kill ;)

 

En fait ton coup de gueule c'est ça "j'arrive pas à tuer les snipers qui utilisent une souris en visée auto avec ma manette"

Ouais bah ils sont juste meilleur que toi, souris ou pas. Décidément tu parle beaucoup trop de choses dont tu n'as aucune idée. Il t'arrive de sortir des arguments probants des fois ou tu brasse de l'air en permanence ?

 

Ah et je peux parfaitement illustrer ma vidéo :)

 

Voilà ce que ça donne contre mon pote souris vs souris

25-24 C'est ce que je disais, 50/50 selon le skill. Tu l'as lu ça ? xD

 

On a fait plusieurs 1v1 où il jouait à la manette à 30FPS, pendant que j'étais à la souris à 90FPS

 

ben le score était toujours de 25-20 environ pour moi, tu trouves qu'il y a une grande différence ? Moi non, tu dois juste être perdu contre certains bons joueurs et ça t'énerve. Non je ne trouve pas qu'il y a une grande différence. Oui c'est vrai, j'ai déjà explosé mon slip au moins 15 fois sur gta online, en 2000h de jeu, parce que j'étais pas content du tout, j'ai même pleuré figure toi ! Et après j'ai du me flageller à coup de raton laveur pour expier... Bref. Ok, je prend en compte ton avis. Par contre fais de même avec mon avis, respecte le, comme je le fais avec le tien et fais avec mon ami, c'est la vie :D

Et si j'ai envie de dire que pas mal de joueurs souris viennent sur les sessions auto faire du snip only pour se sentir skillé je le fais, pas parce que j'imagine que c'est le cas, mais tout simplement parce que c'est l'évidence même... Mais tu n'admettras jamais cela, ça je l'ai bien compris, et c'est bien ce qui prouve que tu fais un peu partie de cette catégorie. Bah oui bro, te sens pas visé. C'est juste des mots, donc "t’énerve" pas.

 

 

Calme toi gamin, je ne t'invective pas, donc fait de même :)

 

Je vais reprendre, parce que tu ne sais vraiment pas lire, et je crois que c'est définitif :/

 

J'ai annoté pour que tu capte plus facilement, mais j'avoue qu'avec cet ultime message, j'aurais usé tout les moyens de te faire comprendre ce dont je parle.

 

Désolé de ne pas insister plus, mais je n'aime pas les gens malhonnête, et comme tu dois t'en rendre compte à présent, tu n'arrive pas... à comprendre ce que je dis, jsais pas tu dois pas avoir les capacités, bref... Et comme je n'ai plus d’autres moyens de le dire autrement, je renonce.

 

Bonne soirée à toi :)

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà t'as aucun moyen de savoir si le mec joue a la souris ou non sur tes serveurs auto, à te plaindre des teams snipers à la souris en auto aim, et non avant que tu commences encore à dire n'importe quoi voir le profil du joueur ne fonctionne pas, j'ai une manette branché en permanence pour les jets et ça m'écrit 90% du temps que j'utilise la manette alors qu'elle traine sur le sol.

 

Enfin bon t'es dans ton petit monde tu inventes tes propre règles car t'aimes pas chasser un mec et tu veux de l'action ou je ne sais quoi, dans ce cas faut pas se plaindre si tu fais exactement que que l'adversaire veut de toi :)

 

Ah et je ne suis pas énervé juste sans mot devant tant de mauvaise foi

 

"les no skills qui jouent à la souris en visée auto"

 

C'est à mourir de rire :D

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo (c'est trois fois rien je vous l'accorde) sur ce que l'on peut trouver comme mauvais comportement sur GTA online

 

Je pense que une grande partie des joueurs qui lisent ce topic seront d'accord que c'est pénible de croiser trop souvent les types de joueurs ci dessous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Protokille a dit :

Déjà t'as aucun moyen de savoir si le mec joue a la souris ou non sur tes serveurs auto, à te plaindre des teams snipers à la souris en auto aim, et non avant que tu commences encore à dire n'importe quoi voir le profil du joueur ne fonctionne pas, j'ai une manette branché en permanence pour les jets et ça m'écrit 90% du temps que j'utilise la manette alors qu'elle traine sur le sol.

 

Enfin bon t'es dans ton petit monde tu inventes tes propre règles car t'aimes pas chasser un mec et tu veux de l'action ou je ne sais quoi, dans ce cas faut pas se plaindre si tu fais exactement que que l'adversaire veut de toi :)

 

Ah et je ne suis pas énervé juste sans mot devant tant de mauvaise foi

 

"les no skills qui jouent à la souris en visée auto"

 

C'est à mourir de rire :D

Déjà t'as aucun moyen de prouver à 100% ce que tu affirme, mais tu viens comme si tout ce que tu disais était vrai...

 

Donc tu es un gros mitho, ou alors tu ne te rend pas compte que t'abuse dans la gueule. Ou ptet que c'est des attaques personnelles maladroites ?

 

Partant de ce point précis, je pense que tu peux la mettre sourdine, t'as dis assez de bêtise pour le reste du mois, n'en jette plus xD

 

Et va pas me dire que t'as vérifié, comme quoi je suis pas bon, comme quoi je sais pas qui joue a la souris (appelle moi con tant que tu y est, 30s de fight et c'est clair), comme quoi n'importe qui veux me faire n'importe quoi ou que je le laisserais faire... lol

 

Nan mais c'est quoi ce type qui est tellement bon qu'il arrive à deviner le niveau des autres, mais qui est incapable de capter si un joueur joue manette ou souris sans regarder le menu et qui tout aussi incapable d'argumenter sans essayer de piquer comme un gosse frustré  xD

 

J'avais pas capté à quel point tu étais grave, immature et fermé. Faut pas te faire un avc parce que je parle un peu sur les snipers.

 

Hey mon petit, faut que tu redescende, ta mère t'attend en bas avec tes pilules du soir :D

 

Bises, je te laisse le dernier mot si tu veux, je me suis assez ennuyé amusé avec toi.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Petite vidéo (c'est trois fois rien je vous l'accorde) sur ce que l'on peut trouver comme mauvais comportement sur GTA online

 

Je pense que une grande partie des joueurs qui lisent ce topic seront d'accord que c'est pénible de croiser trop souvent les types de joueurs ci dessous.

 

 

j'adore les "têtes volantes" je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'ils sont plus facile a sniper ^^ 

 

Petit HS mais sa sert à quoi de buter un gros bonnet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que critiquer le mec en Kuruma blindé c'est grave la ... il n'a même pas essayé de te tuer et tu piques un coup de gueule contre lui car il est passé à côté de toi et que tu n'as pas pu le tuer si j'avais un coup de gueule à passé ce serait plutôt contre toi là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frayzen Certes l'illustration est mal choisie mais il y a quand même une petite population de joueur qui essaie de te renverser en kuruma pour te tuer. Si tu es au sol encore vivant il te roule dessus ou te mitraille.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin perso je m'en fou des kuruma blindé, ça se pête facilement, j'ai plus souvent la rage contre des blindés classique, car les joueurs en abusent et surabusent avec des C4, et dès que leur véhicule est un peu abimé, hop direction LSC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'es tellement bon que tu sais qui joue avec quoi, et ils font comment sur console pour faire des jolies tirs ? :D

 

En fait à la moindre défaite contre un Sniper tu vas écrire dans le chat "noob mouse" 

Merci de la barre x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes certains abuse de la Kuruma mais moi c'est vite rendu à partir du moment ou on s'approche de moi avec cette voiture je suis sur mes gardes avec le rpg :D

Mais la l'image est vraiment pas approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Protokille a dit :

Oui t'es tellement bon que tu sais qui joue avec quoi, et ils font comment sur console pour faire des jolies tirs ? :D

 

En fait à la moindre défaite contre un Sniper tu vas écrire dans le chat "noob mouse" 

Merci de la barre x) 

Ah tiens tu continue de te ridiculiser en affirmant des choses sorti de ton imaginaire, fausses ou imbéciles :D

 

Oui, perso je suis assez bon pour capter quand on me snipe à la souris ou à la manette. Faut pas avoir 180 de QI non plus, juste être... Logique... Et avoir du skill bien sur ;)

 

Je sais ce genre de notions te dépassent !^^

 

810172Capture.png

 

Mais toi visiblement tu en est incapable... Encore une qualité que tu n'as pas xD

 

Continue bonhomme. Tu sais que ce genre d’attaque sortant de la bouche de gamins de 12 ans ça ne touche que les gamins du même age et en dessous...

 

Avoue quand même qu'il faut être au moins aussi limité que toi intellectuellement pour ne pas comprendre que balancer des paroles sans fondement ça te fais juste passer pour un débile, ou au mieux pour un gamin qui sait pas fermer sa gueule xD

 

Mais continue, je t'en prie. Si tu imagine que tes réponses on un impact n'hésite pas, ça me tireras toujours un petit sourire, et rendras encore un peu plus triste tes géniteurs vu ta capacité à te tourner en ridicule.

 

Je suis ravi de voir que je te fais rager, j'adore quand les noobs désignés tel que toi rentre dans mon jeu et s'enfonce par eux-mêmes de plus en plus, convaincu qu'a un moment on viendras les soutenir (comme si ça changeait quelque chose lol). Bravo champion :)

 

***Et si j'ai envie de dire que pas mal de joueurs souris viennent sur les sessions auto faire du snip only pour se sentir skillé je le fais, pas parce que j'imagine que c'est le cas, mais tout simplement parce que c'est l'évidence même... Mais tu n'admettras jamais cela, ça je l'ai bien compris, et c'est bien ce qui prouve que tu fais un peu partie de cette catégorie. Bah oui bro, te sens pas visé. C'est juste des mots, donc "t’énerve" pas, et reste couché à ta place.***

 

 

 

Le 18/03/2016à09:49, Popskull973 a dit :

Mdr tu dois pas savoir à qui tu parles à mon avis. 

 

Il y a quand même des cas sur ce forum, entre lui qui dit que jouer h24 au snip c'est du no skill et l'autre qui conseil de bouffer des en-cas face à un lazer et qui se plaint même des casques... je ne sais pas quoi dire à part un gros LOL

 

Ok je comprend mieux, en fait tu voulais dire que je parle à un gamin bidon sans aucune intelligence ni répartie, et qui passe en plus sur youtube... Encore un bel exemple à suivre vu la qualité des propos de ce petit rageux, il va en former des noobs xD

 

OMG.

 

Soit plus précis la prochaine fois, merci encore pour l'avertissement xD

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Frayzen a dit :

Par contre je trouve que critiquer le mec en Kuruma blindé c'est grave la ... il n'a même pas essayé de te tuer et tu piques un coup de gueule contre lui car il est passé à côté de toi et que tu n'as pas pu le tuer si j'avais un coup de gueule à passé ce serait plutôt contre toi là ...

Disons que vu qu'il s'est pris un PNJ en plein course il a peut être changer d'avis vu qu'il n'avais plus la vitesse suffisante pour m'écraser.

 

Sinon tu dis que je rage de ne pas l'avoir tuer mais désoler de te contredire mais justement vu qu'il c'est pris le PNJ j'aurais eu 100X l'occasion de le faire ou même lorsqu'il est passer devant moi j'aurais pu tirer avec le stinger ce qui nous aurais tuer tout les deux certes mais le kill aurais compté.

 

Parfois il faut se résoudre à laisser coulé plutôt que vouloir faire du kill à tout prix.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui écrit des pavés pour se prouver qu'il a raison, où il se répète encore et encore, le coup du "les noobs qui se pensent skillé avec leur souris en auto aim" est une perle rare. 

 

J'ai juste affirmé que se plaindre de ça était de la mauvaise foi puisque c'est facile de se rapprocher d'un joueur à la souris et le tuer car il a un gros désavantage sans auto aim, et à la souris il n'est que peut avantagé avec son Sniper, donc que oui c'est un tas de connnerie mais bon ça suffit pour que sois un noob qui ne comprends rien sans skill qui se fait changer par sa maman. 

Ah et apparemment je rage même si c'est moi qui écrit le moins comme j'ai rien à prouver. 

Mais bon c'est pas grave. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Disons que vu qu'il s'est pris un PNJ en plein course il a peut être changer d'avis vu qu'il n'avais plus la vitesse suffisante pour m'écraser.

 

Sinon tu dis que je rage de ne pas l'avoir tuer mais désoler de te contredire mais justement vu qu'il c'est pris le PNJ j'aurais eu 100X l'occasion de le faire ou même lorsqu'il est passer devant moi j'aurais pu tirer avec le stinger ce qui nous aurais tuer tout les deux certes mais le kill aurais compté.

 

Parfois il faut se résoudre à laisser coulé plutôt que vouloir faire du kill à tout prix.

Peut être mais sur le coup il n'a rien fait pas de tentative ni de demi tour pour venir t'écraser sur un deuxième passage

Tu as un coup de gueule contre les mecs en Kuruma donc tu rages non c'est bien la définition du coup de gueule ... et le fait que tu veuilles pas faire du kill à tout prix, quand on voit ta vidéo si c'est ce que tu fais enfin c'est juste que j'ai une autre vision du jeu que de m'amuser à faire du gunfight avec tous les gens que je croise

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Protokille a dit :

C'est lui qui écrit des pavés pour se prouver qu'il a raison, où il se répète encore et encore, le coup du "les noobs qui se pensent skillé avec leur souris en auto aim" est une perle rare. 

 

J'ai juste affirmé que se plaindre de ça était de la mauvaise foi puisque c'est facile de se rapprocher d'un joueur à la souris et le tuer car il a un gros désavantage sans auto aim, et à la souris il n'est que peut avantagé avec son Sniper, donc que oui c'est un tas de connnerie mais bon ça suffit pour que sois un noob qui ne comprends rien sans skill qui se fait changer par sa maman. 

Ah et apparemment je rage même si c'est moi qui écrit le moins comme j'ai rien à prouver. 

Mais bon c'est pas grave. 

Bah oui c'est pas grave :)

 

Mais continue, je t'en prie. Si tu imagine que tes réponses parsemées de pics ont un impact n'hésite pas, ça me tireras toujours un petit sourire, et rendras encore un peu plus triste tes géniteurs vu ta capacité à te tourner en ridicule.

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant