Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le ‎12‎/‎03‎/‎2016à22:04, samudu345 a dit :

mon gros coup de gueule ses les gens sur le yatch qui désactive leur défense vous tue et réactive leurs défense

MDRRRR alors que moi je surkiffe cette option !! Parce que si tu te plains de ça c'est probablement que tu as du t'inviter sur le yacht sans permission ? Donc tu prends la branlée que tu mérites. Ca marche à tous les coups.

Le ‎12‎/‎03‎/‎2016à14:36, Protokille a dit :

Tant que c'est pas du marksman vs lourd ça sera la meilleure qui gagne, je pense pas qu'ils y ait des différences de maîtrise et je sais de quoi je parle. 

Sinon pas des souci si quelqu'un est sur PC et pense pouvoir stopper ma folie meurtrière avec son crew ça me fera plaisir :3

Ah tu es sur PC, je comprends mieux comment tu peux être si bon au snipe (j'ai regardé 2 de vos vidéos à ton pote et toi) !

Sur Counter Strike j'étais plus doué aussi à l'époque mais le snipe avec une manette j'y arrive définitivement pas...

On aura pas le loisir de calmer tes éventuelles folies meurtrières alors :)

Mais une équipe au sol et un soutien aérien ça fait souvent très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, thom5938 a dit :

MDRRRR alors que moi je surkiffe cette option !! Parce que si tu te plains de ça c'est probablement que tu as du t'inviter sur le yacht sans permission ? Donc tu prends la branlée que tu mérites. Ca marche à tous les coups.

je fais la meme aussi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 24 minutes, MattCaron a dit :
Révélation

 

Parfois je me pose des questions...

 

Comment ce type peut poster des clichés pareils sur le R*SC est ne pas être ban ou autre??? :dry:

 

Palomino Ave

 

  Révéler le texte masqué

Palomino Ave

 

San Andreas

#quefaitlapolice... 

 

 

C'est comme pour les DLC... R* ne fait plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Zeiko a dit :

R* ne fais plus de DLC ? Allons bon.

Il faut se rendre à l'évidence R* n'as plus la niaque du débuts du online. Et contrairement à la réalité, faire du recyclage de contenu n'est pas ce que j'appelle une bonne idée. N'en déplaise à certain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12 mars 2016à22:04, samudu345 a dit :

mon gros coup de gueule ses les gens sur le yatch qui désactive leur défense vous tue et réactive leurs défense

Je l'ai fait pour la première fois hier contre un mec qui effectivement l'avait amplement mérité.

 

D'habitude, mes défenses sont activées quand je suis AFK mais non loin de la tv. Pendant ce temps, j'aime entendre le bruit des balles contre le bouclier du yatch. Du coup je m'accoude à la balustrade et je compte le temps que les gens mettent pour se rendre compte qu'ils viennent de passer pour des cons à sniper dans le vide. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎14‎/‎03‎/‎2016à11:22, thom5938 a dit :

MDRRRR alors que moi je surkiffe cette option !! Parce que si tu te plains de ça c'est probablement que tu as du t'inviter sur le yacht sans permission ? Donc tu prends la branlée que tu mérites. Ca marche à tous les coups.

Ah tu es sur PC, je comprends mieux comment tu peux être si bon au snipe (j'ai regardé 2 de vos vidéos à ton pote et toi) !

Sur Counter Strike j'étais plus doué aussi à l'époque mais le snipe avec une manette j'y arrive définitivement pas...

On aura pas le loisir de calmer tes éventuelles folies meurtrières alors :)

Mais une équipe au sol et un soutien aérien ça fait souvent très mal

bein le yatch en question c était le yatch d un gars qui draguer ma copine sur gta

Modifié par samudu345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Protokille a dit :

En tout cas un problème de résolue on ne peut plus se suicider instantanément en première personne ;)

R* a écouté la communauté :)

Non cest srx sa ? Parce que cest cette histoire de suicide qui m'a freiné pour passer sur next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Protokille a dit :

Oui c'est sérieux, après ils pourront toujours tirer une roquette au sol mais bon se suicider instantanément après s'être fait toucher ne marche plus ;)

Cest cool sa, les rockettes suicides sa marche toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

@LeKiinder coment ça "fini" ?

Beaucoup de joueurs jouaient avec le menu interactif ouvert lors des combats en mode libre car lorsque qu'il visait et déclenchait le suicide, il mourrait sans la cinématique du pistolet sur la tempe ou de la pilule de cyanure. Il semblerait selon les dire de "Protokille" que cette manipulation soit patché.J'imagine que la cinématique s'enclenche ou que la validation du suicide soit impossible lors de la visée L2. A voir...

 

Cependant il y a quand même un effet négatif car maintenant les utilisateurs du kill facile en lazer sur piétons reprendront leur activité de plus belle. Car je l'avoue que le roquette suicide était une technique efficace contre tous ses fragiles.

 

 

Il y a 3 heures, LeKiinder a dit :

beaucoup trop de joueurs l'utilisait ... ( moi aussi je l'avoue )

On imaginait pas le contraire au vu du contenu de tes posts réguliers dans ce topic

Modifié par l-Shadow-Unit-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, l-Shadow-Unit-l a dit :

Beaucoup de joueurs jouaient avec le menu interactif ouvert lors des combats en mode libre car lorsque qu'il visait et déclenchait le suicide, il mourrait sans la cinématique du pistolet sur la tempe ou de la pilule de cyanure. Il semblerait selon les dire de "Protokille" que cette manipulation soit patché.J'imagine que la cinématique s'enclenche ou que la validation du suicide soit impossible lors de la visée L2. A voir...

 

Cependant il y a quand même un effet négatif car maintenant les utilisateurs du kill facile en lazer sur piétons reprendront leur activité de plus belle. Car je l'avoue que le roquette suicide était une technique efficace contre tous ses fragiles.

 

 

On imaginait pas le contraire au vu du contenu de tes posts réguliers dans ce topic

Javoue que la rocket suicide cest le seul moyen de se defendre vs un jet sans prendre de kill mais bon apparement rockstar ne fais pas les choses à moitié. 

@lekinder ah bah j'imagine bien que tu devais kiffe sa toi hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Popskull973 a dit :

Javoue que la rocket suicide cest le seul moyen de se defendre vs un jet sans prendre de kill mais bon apparement rockstar ne fais pas les choses à moitié. 

@lekinder ah bah j'imagine bien que tu devais kiffe sa toi hein ;)

Oui moi aussi je me défend en me suicidant, c'est la guerre 3.0 du XXIe siècle... 

Et lorsque je fais des courses, bin je me prend exprès des arbres si je suis pas premier parce que ca sert à rien de jouer si je gagne pas...

 

Rangez votre ratio pourri et sortez votre fierté un peu... 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, MattCaron a dit :

Oui moi aussi je me défend en me suicidant, c'est la guerre 3.0 du XXIe siècle... 

Et lorsque je fais des courses, bin je me prend exprès des arbres si je suis pas premier parce que ca sert à rien de jouer si je gagne pas...

 

Rangez votre ratio pourri et sortez votre fierté un peu... 

Qui a dit cest pour le ratio ? Quand tu fais des guerres de crew où chaque kill comptent, tu crois vraiment qu'on va donner du free kill ? Allons un peu de bon sens voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant