Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Petit coup de gueule contre R* au sujet de la dernière MAJ, en particulier en ce qui concerne le surclassement de la Sultan et de la Banshee en supersportive.

Ils délirent totalement chez R*, en quoi le rajout d'un kit large et 3 stickers justifie un tel surclassement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Freeman34090 a dit :

Petit coup de gueule contre R* au sujet de la dernière MAJ, en particulier en ce qui concerne le surclassement de la Sultan et de la Banshee en supersportive.

Ils délirent totalement chez R*, en quoi le rajout d'un kit large et 3 stickers justifie un tel surclassement?

La sultan prend dans les 130 mpH donc oui c'est justifié.

Après il n'y a pas que des stickers, tu pays la transformation à 795000 $, elle devient voiture de course.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien allons nous avoir de personnes qui vont claquer 700K de modifs pour une bagnole qu'ils n'ont jamais (ou presque) utilisée....

Rouler 1 semaine avec et puis la ranger,

Pour finalement se plaindre à la prochaine grosse MàJ de manquer d'argent ?.......

 

Hummm.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, thom5938 a dit :

Combien allons nous avoir de personnes qui vont claquer 700K de modifs pour une bagnole qu'ils n'ont jamais (ou presque) utilisée....

Rouler 1 semaine avec et puis la ranger,

Pour finalement se plaindre à la prochaine grosse MàJ de manquer d'argent ?.......

 

Hummm.......

J'ai modifié ma Banshee que j'ai toujours utilisé donc aucun regret.

 

J'ai plusieurs fois eu une Sultan mais toujours trouvé qu'il lui manquait ce truc de GTAIV. Bah j'ai vite cherché sur la map pour en trouver une et je n'hésiterais pas à la tuner aussi pour enfin avoir ce que j'aimais sur celle du IV.

 

Pour ma part ya pas de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Broughy1322 confirme ce que dit @Freeman34090

 

 

La Sultan RS est dans les temps de la Jester. 

 

Par contre, la Banshee 900R est plus lente que la Banshee classique, ce qui confirme ce que je pensais, la 900R a été pensée comme une drifteuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, thom5938 a dit :

Combien allons nous avoir de personnes qui vont claquer 700K de modifs pour une bagnole qu'ils n'ont jamais (ou presque) utilisée....

Rouler 1 semaine avec et puis la ranger,

Pour finalement se plaindre à la prochaine grosse MàJ de manquer d'argent ?.......

 

Hummm.......

565 000 la transfo, j'ai préféré passer mon chemin vu qu'elle va amasser la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule de la journée: être obligé de passer en visée auto pour faire les nouvelles activités (capture d'ozone), en visée libre même avec les RP/$ doublés personne ne joint...

Et en visée auto t'as pas le temps d'atterrir, t'es locké avant de toucher le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Ra_Houl a dit :

Coup de gueule de la journée: être obligé de passer en visée auto pour faire les nouvelles activités (capture d'ozone), en visée libre même avec les RP/$ doublés personne ne joint...

Et en visée auto t'as pas le temps d'atterrir, t'es locké avant de toucher le sol...

T'es dingue nous on fait ça minimum à 8. J'en ai fait une à 9 avec des randoms. Toujours en visée libre (sur pc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est peut-être pas très catholique tout ça, mais y-a-t-il toujours des cheaters sur PC (j'ai pas joué depuis un moment) ? :p

Et risque-t-on toujours de se faire bannir même en se faisant donner de l'argent (sans toucher à quoi que ce soit) ?

 

Après c'est pas ce qui t'es arrivé LeMimile38 ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais c'était contre mon gré (un moddeur pas content que je le chain-kill), et c'était une énorme quantité en un très court laps de temps, je pense que c'est à cause de ça que j'ai été spotted...

Depuis je déconseille fortement à tout le monde de recevoir de l'argent :lol:

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant