Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je pense que la ratio ne devrait pas être "actif" en mode libre ;)

 

Ce que je pensais d'ailleurs la 1ère fois que je jouais. Je me faisais enchainer en mode libre, je me disais: "m'en fou, ça compte pas". Puis boom, je suis passé en dessous de 1...

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison, il ne compte pas, c'est de toutes façon pas ton ratio qui va te rendre meilleur, ni ça qui te permet d'acheter un yacht ou la nouvelle supersportive à 2 millions qui vient de sortir.

 

GTA est peut-être le seul jeu où paradoxalement avoir un haut ratio est signe de médiocrité. Seul une minorité, et cela ne concerne que très très peu de joueurs ( 5% des hauts ratio peut-être ? ), à un haut ratio et le niveau qui suit avec.

 

D'ailleurs tant qu'on y est il est impératif que le sniper lourd retue en une balle, car les mecs qui se suicident aussi tôt la première balle reçue ... et selon les coup des fois il en faut 2, des fois ça peut aller jusqu'à 4/5 sans raison particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de décaler du mur en tirant et tu pourras toucher sans être exposer ou presque, du corner minigun quoi, pratique contre le spam de roquette avec un on timing sinon c'est la mort, ça marche avec toute les armes d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19425943750_92a2046c1b_c.jpg

 

@A-keyser comme illustré ci-dessus le "corner-shot" est une technique qui permet de voir et tirer sur son ennemi sans que lui puisse. Pour ça il faut être a une certaine distance du mur ce qui permet d'avoir une bonne vision, pendant que le personnage lui ne le dépasse pas. Au yeux de ton adversaire les tirs sembleront traverser le mur. J'utilise peu le minigun alors ça m'a paru étonnant quand @boraburner a mentionné cette technique avec cette arme particulière, je n'y avais juste pas pensé.

 

@Protokille je suis pas sur que ça marche avec le lance-roquette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes ayant un gros ratio sa peut'être des tricheurs, sa peut'être aussi des joueurs pilote d'avion de chasse en sachant que la majorité de ces joueurs une fois au sol on une préférence pour le sniper peut'être parce qu'il n'aime pas s'exposer au danger c'est mon cas 

je suis en l'aire la plupart du temps et lorsque je suis au sol c'est le sniper, hors de question que je me mette a courir sans m'assuré que suis dans le viseur de quelqu'un 

 

depuis que GTA est sur la one il a beaucoup et énormément de mauvais joueur, avant le mode passif on pouvait quand même t'exploser lorsque tu était en avion, on pouvait t’empêcher de le prendre d'ailleurs je dévoile ma technique secrète  de l'époque pour empêcher au lazeriste de prendre son lazer sans te faire fumer par un pnj militaire 

 

Révélation

J'appelais pegasus pour prendre mon chars a cette endroit

 

fort_z10.jpg

 

Je suivais ensuite le tracé vert en prenant de l'élan sur la crête de la montagne je pouvais réussir a passer quasiment au premier essaie par dessus la première barrière de la basse militaire en braquant légèrement avant le saut je ne me retrouver pas coincer dans cette sorte de grosse rigole ( je ne sais pas comment épeler sa) 

Puis je continuer de suivre le tracé vert avec qu'un seul objectif foncer et ne jamais s'arrêter au risque de tomber sur des chars militaire et d'être fragiliser, je me diriger a l'entrée principale ou j'attendais les joueur qui tenter de pénétrer dans la basse 

a l'époque les joueurs ne savais pas que tu était en chars et se fessait leurré, boucherie garantie, en plus de les tuer et empêcher d'atteindre leur objectif  sans te salir les mains tu leur exploser leur voiture,

Beaucoup insister pour prendre un lazer mais en vains au fur et a mesure j'ai amélioré cette technique et les joueurs invisible sur le radar se fessait en générale avoir car je savais là ou ce qu'il allait et je savais limiter ma d'action pour ne pas me faire détruire évidement en duo un au sol un en l'aire cette technique était imparable ou presque  

 

Maintenant non le mec se met en passif et il a son avion!!! avant avec un certain savoir faire je fessait de la boucherie au buzzart maintenant c'est plus la peine 

quand j'était au chars au début, je prenais l'adversaire dans l'angle cela lui a était souvent fatal, mais après la retouche du chars c'était plus d'actualité,

avant tu toucher une fois le gars au sniper et tu pouvais lui remétre  la deuxième balle fatal maintenant il se suicide  

 

bref je regrette les débuts de gta online car avant il te fallait un certain savoir faire une une certaine organisation maintenant en plus d'être de plus en plus assisté, il a plus de mauvais joueur qui on détourner certain fonction du jeux comme le passif surtout depuis que l'on est transparent, les défense anti arrière aussi

 

aujourd'hui même un con oui faut le dire c'était un mauvais joueur en hydra qui santer l'attaquer imminente de moi en hydra il est allez se planquer au dessus du yatch de son pote, heureusement mauvais joueur dans les deux sens il était trops haut en tournant en rond je les eu il c'est éjecter sur le yatch de son amis sans que les défenses me touche 

 

on peut en déduire que tous semble bon pour éviter juste un kills, le gros problème sa va dans les deux sens le joueur n'a pas envie de se faire killer pour que toi derrière tu te barre ou passive ou autre évitent toute vengeance de sa part donc anticipation il utilise toutes les technique mauvaise ou pas pour ne pas se mettre dans cette situation!!!  

 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fait une roulade, il faut qu'il attende un peu pour pouvoir tirer, quand tu vois qu'il commence à la faire, tu arrêtes de viser et tu te décales vite sur le côté. Ou alors pendant sa roulade tu le butes si tu te démerdes bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mddr moi c'était un mec je fesais mes défis quotidien et le gars me dit "t'es un gaming" alors qu'il venais chercher la merde tout seul du coup je l'ai tuer et me suis mis en passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, LeMimile38 a dit :

Perso j'aime pas la visée libre à la manette... Trop dur à utiliser. Et là je sais qu'il y en a 20 qui vont me cracher dessus en me disant que j'ai pas de skill :lol:

C'est plus une habitude à prendre. 

 

Perso je me suis entrainé au début du online avec les primes. 

 

En voiture/moto à poursuivre des gens. Au final j'arrive même à conduire en visant derrière moi. 

 

Pour la visée en général suffit de penser à ta ligne d'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Jouez en visée libre et yaura plus de lock.

Mais que des mecs au RPG à la place.

il y a une heure, star4un a dit :

De toutes façons le skill est GTA ça ne va pas ensemble ^_^

On se comprend nous deux ;).

 

il y a une heure, JeyM a dit :

Dans n'importe quel jeu y a du skill

Tu le dis toi même,GTA est un jeu casual et on sait très bien que ces deux concept se repoussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant