Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 3 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Vous placez la barre extrêmement haut... Des joueurs au ratio de 3 ou plus je n'en ai pas croisé des masses, et généralement ceux qui l'avaient ne jouaient pas à la loyale, et je les voyais avec des avions de chasse ou des chars en permanence...

Tu m’enlève les mots de la bouche:lmfao: c'est exactement ce que j'allais dire.

 

Mais je vais quand même ajouter une petite précision. En général ceux qui ont plus de 2,5 voir 3 en ratio possèdent un LV trop haut pour être honnête.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça ! Mdr! 

 

mais si ils doivent boycotter un truc au lieu du ratio ce sont ces fichus PNJ qui tournent au dernier moment juste pour te couper la chique ... ce moment là quand tu es en moto pôur faire un CLM , c'est juste Magique ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

En général si tu dépasse les 2,5 c'est que tu as quelque chose à cacher (méthode de jeux exécrable ou glitch ou transfert de compte modder).  

Je sais pas, pas sur.

 

J'ai pas trop fait de pvp durant un bon moment en mode libre et j'ai subit pas mal sans trop réagir ce qui m'a plombé d'un ratio autour de 0.5 pendant quelques temps. Et puis j'ai commencé à m'amuser, à faire un peu de bagarre et ça remonte vite. Je pense que maintenant si je me mets sur une série de pvp sauvage, je tourne bien plus que du 2.5 et sans faire la crevure ou gruger, juste en jouant comme je peux.

 

Après, on est tous d'accord que passé un ratio de 4-5, sur un gros volume, y a un loup quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dagio a dit :

faut pas exagérer non plus j'ai pas dit ça mdr, je ne suis pas intransigeant à ce point. j'ai jamais réellement refouler un type pour ces stats, mais je sais à quoi m'en tenir (et je ne me suis JAMAIS trompé) quand je joue avec un 0.20 il y a de forte chance que ça se corse un peu mais sans foutre en l'air la partie ... mais comme tu l'as si bien dit, le ratio se booste tellement que je ne m'y fie plus trop, je jette un oeil sans pour autant y donner beaucoup d'importance

 

ouais je suis contre aussi ceux qui ont besoin de ça pour booster leur égo de petite teub, comme ceux qui jouent aux affrontements en cage, parkour, où le premier arrivé à toute les armes; c'est du nawak ce "mode de jeu" vraiment pour les baltringues, 

 

maintenant de là à dire qu'il faut le supprimer parce que beaucoup en font une mauvaise utilisation je ne suis pas d'accord, alors autant supprimer les fusils à pompes auto par exemple (car c'est une arme de noob qui veulent être sûr de pas rater leurs coups et Dieu sait que beaucoup en abusent) ou supprimer le mode passif car il est utilisé à mauvaise escient par pas mal de joueur. 

 

Perso je prend un bon plaisir à dégommer ce genre de joueur, car je les pique droit dans leurs egos de minipouce :lol: et là c'est à nous à cartonner face à eux. 

Après l'exemple que tu donnes avec ceux qui te balance "ouais mais regarde ton ratio" j'ai honnêtement jamais eu, ou très très peu

Bah ce n'est pas le problème, c'est juste qu'on ne met pas un ratio sur un sandbox. Tu a déjà vu un ratio sur Minecraft toi ? ^^ 

On met ça sur un FPS classique, ou tuer l'ennemie a un intérêt pour le gameplay. Après je suis pour le retrait du passif et de toutes les autres conneries perso. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pour le retrait du passif, parce que tu es dégoûté de ce que les mauvais joueurs en font. En soi, le mode passif n'est pas mauvais, il est même plutôt pratique quand tu veux être peinard et t'amuser seul dans ton coin ou quand tu as un c****** qui te chain-kill, ou autres...

 

La solution serait de le modifier, par exemple en imposant un coût à chaque fois qu'un joueur se met en mode passif (5000$ c'est pas mal) et une limite de temps plus élevée entre deux activations.

Ça empêcherait les abrutis de détourner ce mode, qui à la base est bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a l'ancienne ça marche aussi ! Si tu veux t'amuser peinard, tu va en session privée. Et non, les casse couilles sont de tout les côté, autan t en passif qu'en non passif, car pouvoir se faire tuer en passif est une connerie pure.

 

Après c'est ce que je disais l'autre coup, pour moi, une fois désactivée, le passif ne devrais pas pouvoir être réactivé avant 20 minutes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien changer de session pour pouvoir le réactiver...

Enfin jvais pas critiquer , car je l'utilise parfois aussi... 
repérer un lvl "x"000 dans une boutique et je cale les portes avec mon insurgent
Toute personne intelligente se suiciderait,   et ben non, ca insiste pendant 5 minutes de sortir, puis ca quitte la session :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un haut ratio n'implique pas forcement de tricher, bon sur PC à chaque fois que j'ai vu un gars avec 3 ou 6 soit c'était finalement un cheater soit il était en passif après le premier kill.

 

Mais bon perso j'ai 4.3, et encore en vrai j'aurais environ 6, je suis mort 4000 fois mais mon collègue m'a tué plus de 1500 fois au moins depuis que je joue avec lui donc ça le descend beaucoup, mais pourtant j'ai 90% de mes kills au snipers et je me suicide pas en mid-fight, j'utilise rarement l'avion, quand un mec passe en voiture j'essaie de le toucher ua sniper à la place du RPG, donc j’estime avoir un gros ration tout en jouant 100% réglo perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Protokille a dit :

Avoir un haut ratio n'implique pas forcement de tricher, bon sur PC à chaque fois que j'ai vu un gars avec 3 ou 6 soit c'était finalement un cheater soit il était en passif après le premier kill.

 

Mais bon perso j'ai 4.3, et encore en vrai j'aurais environ 6, je suis mort 4000 fois mais mon collègue m'a tué plus de 1500 fois au moins depuis que je joue avec lui donc ça le descend beaucoup, mais pourtant j'ai 90% de mes kills au snipers et je me suicide pas en mid-fight, j'utilise rarement l'avion, quand un mec passe en voiture j'essaie de le toucher ua sniper à la place du RPG, donc j’estime avoir un gros ration tout en jouant 100% réglo perso.

puta** enfin des joueurs intelligents et ouverts d'esprit qui ne s'arrête pas a ratio élevé=Cheater, même si malheureusement les hauts ratio sont souvent très mal représentés car quand j'en croise ils sont adeptes des pires techniques, mais il y a quand même quelques exceptions.

 

Ne juger pas et ne mettez pas tous les joueurs au ratio élevé dans le même sac, car certes j'en fait partit, ainsi que quelques amis a moi et pourtant on prône le jeu "propre" et pour moi un jeu propre et un jeu sans R1 a outrance, sans passif/non passif, sans suicide en échange de balles particulierement au "snipe auto" sans wallbreach, sans téléportation, sans cheat et sans GodMod, après pour l'utilisation des armes peu m'importe chaque joueur est libre d'utiliser ce qu'il veut comme arme avec un panel aussi large ça me choque pas, il faut juste s'adapter aux adeptes d'armes de destruction massives ou de pegasus.

 

Même si j'ai beau occupé le poste de pilote de chasse au sein de mon crew, et d'avoir autant de kills a l'avion de chasse qu'au buzzard, je n'en suis pas moins un joueur au sol avant tout car quand on voit que sur mes 40 000 Kills plus de la moité sont seulement fait a la carabine et le Sniper lourd, ou d'ailleurs la carabine est enregistré comme mon arme favorite avec laquelle j'ai fait le plus de Kill..

 

Bref, une fois de plus, ne jugez pas hâtivement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, GeoKaiFrai a dit :

puta** enfin des joueurs intelligents et ouverts d'esprit qui ne s'arrête pas a ratio élevé=Cheater, même si malheureusement les hauts ratio sont souvent très mal représentés car quand j'en croise ils sont adeptes des pires techniques, mais il y a quand même quelques exceptions.

Personnellement je parle par expérience, d'après ce que je vois, et je suis un joueur du premier cercle de GTA Online donc pas né de la dernière pluie. Difficile de me prêter un mauvais état d'esprit. :D 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/1/2016 17:47:17, Iwanyan a dit :

 

Il y a 9 heures, Aaltar a dit :

Je sais pas, pas sur.

 

J'ai pas trop fait de pvp durant un bon moment en mode libre et j'ai subit pas mal sans trop réagir ce qui m'a plombé d'un ratio autour de 0.5 pendant quelques temps. Et puis j'ai commencé à m'amuser, à faire un peu de bagarre et ça remonte vite. Je pense que maintenant si je me mets sur une série de pvp sauvage, je tourne bien plus que du 2.5 et sans faire la crevure ou gruger, juste en jouant comme je peux.

 

Après, on est tous d'accord que passé un ratio de 4-5, sur un gros volume, y a un loup quelque part...

Reponse l'avion ^^ gros boost de ratio en general les 4-5 de ratio se sont des dogfighters 

Modifié par Popskull973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Popskull973 a dit :

Reponse l'avion ^^ gros boost de ratio en general les 4-5 de ratio se sont des dogfighters 

Ou pas ! une fois de plus comme dit plus haut ! j'avais passé les 5 de ratio et j'avais pas encore touché un avion ! l'hydra n'existait pas encore ! c'est qu'après que je me suis entraîner a maîtriser le lazer !

 

il y a 33 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Personnellement je parle par expérience, d'après ce que je vois, et je suis un joueur du premier cercle de GTA Online donc pas né de la dernière pluie. Difficile de me prêter un mauvais état d'esprit. :D 

Bin justement moi aussi ! j'ai passé la première année de la sortie de GTA sur Xbox et voila maintenant un peu plus d'un an que je suis sur ps3 ! donc je parle aussi par expèrience

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Protokille a dit :

Avoir un haut ratio n'implique pas forcement de tricher, bon sur PC à chaque fois que j'ai vu un gars avec 3 ou 6 soit c'était finalement un cheater soit il était en passif après le premier kill.

Tu te contredis toi même dans ton argumentation.

il y a 32 minutes, Popskull973 a dit :

Reponse l'avion ^^ gros boost de ratio en general les 4-5 de ratio se sont des dogfighters 

Tout à fait raison.

 

Il y a 4 heures, GeoKaiFrai a dit :

Même si j'ai beau occupé le poste de pilote de chasse au sein de mon crew, et d'avoir autant de kills a l'avion de chasse qu'au buzzard, je n'en suis pas moins un joueur au sol avant tout car quand on voit que sur mes 40 000 Kills plus de la moité sont seulement fait a la carabine et le Sniper lourd, ou d'ailleurs la carabine est enregistré comme mon arme favorite avec laquelle j'ai fait le plus de Kill..

Qui essaie tu de convaincre de ta bonne foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite synthèse de ma première session en visée libre sur PS4 et ce que j'y ai retenu;et bien c'est très simple:

 

-Utilisation maladive du RPG (il n'y a pas d'autres qualificatifs)

-les mêmes techniques abusives qu'en auto (lazer passif,suicide etc...)

-et quelques innovations en terme de "bad sport" (comme le retour de la vieille méthode du minigun en angle mort ou encore grenade kamikaze ).

 

Bref un goût amère,enfin pas plus qu'une session en visée classique .

 

Petit +,au détour d'une partie en visée libre ,on a eu la chance de trouver un inconnu sympa (oui ça existe ^^) avec lequel on a pu faire un bout de route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Tu te contredis toi même dans ton argumentation.

Tout à fait raison.

 

Qui essaie tu de convaincre de ta bonne foi.

Pas du tout, comme j'ai dit il a également les gens qui se mettent en passif quand ils savent qu'ils vont perdre pour garder leur ratio, cela n'implique pas qu'ils trichent, ne pas jouer sur les mots merci :)

 

Et je parle ensuite de moi-même pour prouver qu'il n'y pas que les cheaters ou joueurs non fairplay avec des hauts ratio, je disais juste que sur PC (en tout cas) les bons joueurs sont rares mais il y en a :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de l'avis de Dragoon... Le ratio n'a aucune raison d'être sur un jeu ou le kill n'est pas le seul objectif. Il n'est surtout indicateur de rien vu le nombre de détournement que les joueurs (peu scrupuleux) en font. Comme il le dit si bien, dans Call Of ou Battlefield, ou le but n'est autre que de tuer l'ennemi en face de soi, on a systématiquement un tableau en fin de partie avec sont ratio V/M... Alors que ce n'est pas toujours le cas dans GTA.

 

Pour le mode libre c'est la même chose. L'idée est bonne mais vu ce que les noobs en font, il devrait purement et simplement être enlevé. Si on a envie d'être pèpère, on va en session privée et si on veut fumer ça clope ou faire pleurer le colosse, on va en solo et on fait pause...

 

Comme dans toute discussion, mon avis (et c'est valable pour chacun) n'engage que moi :)2

 

Edit: J'ai loupé la dernière page du topic avant d'écrire :doh:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant