Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 Il faudrait augmenter la chance de toucher du lance-missile à 90% quitte a réduire sa puissance. Faire fumé un avion au premier coup le détruire au deuxième. Parceque là c'est plus un répulsif temporaire qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équité c'est s'adapter à son adversaire!! Si un faible level vient me chercher la merde, je vais y aller au pistolet one shot, ou au mousquet voir comme ce cher Raymond du 92 à main nue!!

Par contre, contre un joueur qui manie bien le snipe auto fps, je ferai là même chose que lui même si cette technique rends les combats si moche...

Donc pour moi utiliser le snipe auto ne joue en rien sur l'équité du combat car tout le monde est libre de le prendre ou non... pour moi c'est une arme comme une autre, à utiliser à mi distance contre ceux qui font pareil.

Ce qui n'est pas équitable c'est comme sur ma vidéo le détournement de techniques tels que le roquette suicide, passif non passif, voir même l'avion de chasse sur piéton même si il y a toujours un moyen de s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de s'en sortir pour un piéton contre le Lazer c'est le mode passif :lol:

Ou alors le type dans l'avion est une buse puis se crache!

 

Que je le hais cet avion (!) d'ailleurs c'est pour ça entre autre (et le roquette suicide) que je m'éternise jamais en mode libre.

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant d’assistanat je viens de remarque que maintenant la bête prend des dégâts (j'ai pris trois C4 et 1 pyrotechnique) quand elle se trouve dans l'insurgent (je viens de le découvrir à mes dépends il me restait 1 point à prendre) 

 

Bon je lis déjà les commentaires du genre "ouai c'est dégueulasse tu prend l'insurgent alors que la bête à une plus grande résistant donc oui c'est normal quelle prenne des dégâts à l'intérieur du blindé".

 

Pour moi c'est encore un sale coups de R* étant donné que une fois que la bête apparaît, on voit 2 hélicos d'attaque (savage) et au moins 1 avion de chasse décoller donc l'insurgent restait le moyen de "prolonger un peu le suspens". Surtout que je suis du genre à foncer pour terminer l'activité le plus vite possible et donc que je ne m’arrête pas à tout les coins de rue.

 

Mais maintenant si ce n'est plus le cas c'est même plus la peine de faire la bête tu sais à l'avance que tu va te faire éclater sans rien pouvoir faire.

 

 

AH oui j'ai aussi un petit coups de gueule contre les petits nouveaux qui viennent d'arriver et qui se prennent pour des king mais une fois bien remis à sa place t'envoie des noms d'oiseaux par message. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JaJeLLiVe a dit :

L'avion de chasse est beaucoup plus puissant que les autres armes, ce qui est logique car des missiles d'avion sont très destructeurs, même plus que les roquettes.

 

À la limite, pour contrer un avion de chasse, il faut utiliser le sniper, la roquette (si le "chasseur" n'est pas habile), ou un autre avion de chasse.

Non mais rien n'empêche de le limiter en tir, ou alors de rendre le stinger plus efficace.

 

Il y a 5 heures, benilacrampe a dit :

Pour moi l'équité c'est s'adapter à son adversaire!! Si un faible level vient me chercher la merde, je vais y aller au pistolet one shot, ou au mousquet voir comme ce cher Raymond du 92 à main nue!!

Par contre, contre un joueur qui manie bien le snipe auto fps, je ferai là même chose que lui même si cette technique rends les combats si moche...

Donc pour moi utiliser le snipe auto ne joue en rien sur l'équité du combat car tout le monde est libre de le prendre ou non... pour moi c'est une arme comme une autre, à utiliser à mi distance contre ceux qui font pareil.

Ce qui n'est pas équitable c'est comme sur ma vidéo le détournement de techniques tels que le roquette suicide, passif non passif, voir même l'avion de chasse sur piéton même si il y a toujours un moyen de s'en sortir!

Bah c'est dommage, car si tu me vois, je suis level 250, pourtant jamais tu ne me verras utiliser le sniper auto en premier. Par contre si tu vienst à me chainkill avec, je vais clairement te rendre fou jusqu'au ragequit.

 

Après encore une fois, tu dit que tu utilise d'autre arme en fonction de, mais le problème ce ne sont pas les mecs qui usent du sniper auto face à un sniper auto, mais ce qui n'ont que ce mot à la bouche, ou qui n'use que du fusil à pompe auto en close quarter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

AH oui j'ai aussi un petit coups de gueule contre les petits nouveaux qui viennent d'arriver et qui se prennent pour des king mais une fois bien remis à sa place t'envoie des noms d'oiseaux par message. 

Je sais pas si ça mérite un coup de gueule. Ils sont juste pas conscient de la réalité du jeu et pensent qu'ils peuvent se battre contre toi avec des armes low level.

Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

Pour moi c'est encore un sale coups de R* étant donné que une fois que la bête apparaît, on voit 2 hélicos d'attaque (savage) et au moins 1 avion de chasse décoller

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après la bête est invisible, et a 30min pour passer 10 points, jouer intelligemment suffit, je l'ai fait 3 fois, 3 fois j'ai gagné sans recevoir un seul coup avec pas mal de types qui cherchaient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, star4un a dit :

Bon après la bête est invisible, et a 30min pour passer 10 points, jouer intelligemment suffit, je l'ai fait 3 fois, 3 fois j'ai gagné sans recevoir un seul coup avec pas mal de types qui cherchaient ...

Une proie n'a jamais fini le défi quand je suis dans mon avion... T'as bien eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc à faire c'est de prendre les points d'une certaine manière, il faut laisser ceux qui sont les plus proches en dernier, par exemple si il y en a 4 dans un coin à même pas 30s d'intervalle, puisque comme je disais après chaque point on reste visible plus longtemps c'est une erreur de prendre ceux-là au début, il faut les rusher à la fin :)

 

Moi perso j'ai été qu'une fois la bête et j'ai réussi, j'avais mon pote en avion de chasse qui restait au-dessus de moi en tuant tout ce qui venait hihi :p

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà réussi plusieurs fois aussi en étant la bête ou aidant un pote a moi qui l'était, on, était a 2 dans l'insurgent et si pas d'avion on le termine tranquille. Mais quand y'a un Hydra dans la session et que le mec est pas manchot, tu peux pas finir cet événement vivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/1/2016 18:04:12, Dragoon1010 a dit :

 

 

Bah justement, c'est ça le soucie, tu te bat avec les mêmes armes que 90% des joueurs, les armes de faibles, sniper auto, fusil a pompe auto, donc oui tu fait malheureusement comme tout le monde.

 

Non, mais quand tu vois 90% des joueurs rouler avec la même voiture, jouer avec les mêmes armes et faire toujours les mêmes chose, c'est qu'à un moment il y a un soucie d'équilibrage. 

 

 

 

bien tu vois j'utilise clairement pas les même armes que les autre joueur alors, car mes deux favorite son l'avion de chasse, et quand je suis au sol le sniper lourd,

 

le reste la mitraillette c'est quand je suis a la portée d'une visée auto, le fusil a pompe pour le rapprocher les bombe pour le piège et le lance roquette pour débusquer 

 

je constate que beaucoup de joueur son a la mitraillette ou a la roquette mais peux d'avion et hélico même et pas beaucoup de sniper non plus ou alors il son naze avec 

 

j'ai toujours rouler en greysler dans gta pas de zentorno 

 

donc non je me bat pas et roule pas avec les même voiture que 90% des joueur sans compter que les armes de faible n’existent pas et si elle existe alors sa débute par le point américain! et donc toi ou plutôt 99.99% des joueurs ce bats avec des arme de faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je laisse tomber, visiblement tu joue pas à GTA, tu doit surement parler d'un autre jeu...:dry:

 

edit:: et depuis quand utiliser une arme de corp à corp vs un fusil auto c'est être faible ? Bien au contraire, si le mec te tue avec, c'est que tu est bien mauvais viseur ! :lol:

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/1/2016 21:01:44, Manhattan75 a dit :

 Il faudrait augmenter la chance de toucher du lance-missile à 90% quitte a réduire sa puissance. Faire fumé un avion au premier coup le détruire au deuxième. Parceque là c'est plus un répulsif temporaire qu'autre chose.

c'est claire que tans que ta des munitions tu est sur de minimiser un max une attaque d'avion de chasse 

par contre après c'est définitivement mort, 

je pense que vaudrait mieux augment tous court la puissance du sniper, sinon ce stinger va être aussi casse noix que quand on est en hélico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant