Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 15 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Si dans le menu Securoserv , tu n'a pas mis que tu etais a la recherche d'un job de garde du corps , logiquement tu ne reçois pas ce genre de messages, cest bizarre

non même si tu n'est pas inscrit tu reçoit suffit que quelqu'un dans la session veulent te recruter, moi je n'y suis pas inscrit et k'en reçoit quand même régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Si dans le menu Securoserv , tu n'a pas mis que tu etais a la recherche d'un job de garde du corps , logiquement tu ne reçois pas ce genre de messages, cest bizarre

j'ai rien bougé au niveau paramètre securo depuis la sortie du dlc....    donc si "recherche de garde" est mis d'office,  alors ca explique le tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeMimile38 a dit :

N'empêche que quand c'est trois mecs qui arrivent en bateau, dont deux au minigun qui s'amusent à te plomber, on se régale beaucoup moins... :huh:

Arf :/ C'est sur si tu n'as pas eu le temps de les peter au lance missile sur leur bateau après c'est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, benilacrampe a dit :

La ya du skill...? (désolé pour la tenue je sortais de la douche)

roquette suicide, le truc qui me rend fou. je trouve que le suicide devrait couter plus cher, trop d'abus sur cette options

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sa pourquoi...juste pour faire grimper le ratio 

 

Quand j'entend/lis ce genre de commentaire (et ils sont nombreux)  "ouai COD c'est pour les kikoo c'est la pire des communauté du monde du jeux vidéo etc etc" j'ai le sourire aux lèvres. 

 

Franchement quand on voit ce genre de comportement ou un autre qui pose du C4 sur son insurgent fait le kamikaze ou qui utilise le sniper-auto (arme de faible) ou qui passe son temps en avion et bien d'autre. Ben je me pose des questions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les armes sont bonnes à être utiliser, sinon elle serait pas là, à toi de t'adapter aux armes qu'utilise ton adversaire. 

Par contre le "roquette suicide" c'est vraiment une technique de merde, les mecs passent plus de temps sur l'écran "vous êtes mort" qu'en jeu. Technique que je croie de plus en plus souvent aussi, les mec qui se suicide au respawn jusqu'à avoir l'avantage du spawn pour te tuer ... Lamentable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** je viens de faire 3 affrontements, que des RPG, bombes, INSUPPORTABLE!

Et la technique montré plus haut pareil...

 

HALT aux casqués RPG/Bombes/Suicideboy! 

 

Le pire c'est que ces joueurs pensent que ce sont des puta** de bon joueurs :lol:

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium44 a dit :

roquette suicide, le truc qui me rend fou. je trouve que le suicide devrait couter plus cher, trop d'abus sur cette options

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nonnnnnnn !!!! Je suis tombé sur lui et son pote TANJAWI ou je ne sais quoi (le gros bonnet qu'on voit sur la carte près des lieux). Des grosses raclures ces 2 joueurs là !!!! Alors je suis allé cherché mon Hydra et je me suis acharné sur Tanjawi parce qu'un moment il menait 14-3 contre moi. Et puis Hydra contre grosse merde seule au sol j'ai fini par lui coller une série de 5 ou 6-0 dans la tête (ben oui il n'avait pas toujours le temps de se suicider ce lache, surtout que mon pote l'occuper au sol). J'ai du m'en aller après cet acharnement intensif mais je ne l'aurais pas lâché ce gars la. Ce soir là (Lundi soir) y'avait une "meufpasgentille" et un "maxouu84" qui s'acharnaient sur eux aussi avec moi :)

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, thom5938 a dit :

Nonnnnnnn !!!! Je suis tombé sur lui et son pote TANJAWI ou je ne sais quoi (le gros bonnet qu'on voit sur la carte près des lieux). Des grosses raclures ces 2 joueurs là !!!! Alors je suis allé cherché mon Hydra et je me suis acharné sur Tanjawi parce qu'un moment il menait 14-3 contre moi. Et puis Hydra contre grosse merde seule au sol j'ai fini par lui coller une série de 5 ou 6-0 dans la tête (ben oui il n'avait pas toujours le temps de se suicider ce lache, surtout que mon pote l'occuper au sol). J'ai du m'en aller après cet acharnement intensif mais je ne l'aurais pas lâché ce gars la. Ce soir là (Lundi soir) y'avait une "meufpasgentille" et un "maxouu84" qui s'acharnaient sur eux aussi avec moi :)

maxouu84 ? Tiens, c'est drôle, ce nom me dit quelque chose :D J'ai dû le croiser aussi !!

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

Tout sa pourquoi...juste pour faire grimper le ratio 

 

Quand j'entend/lis ce genre de commentaire (et ils sont nombreux)  "ouai COD c'est pour les kikoo c'est la pire des communauté du monde du jeux vidéo etc etc" j'ai le sourire aux lèvres. 

 

Franchement quand on voit ce genre de comportement ou un autre qui pose du C4 sur son insurgent fait le kamikaze ou qui utilise le sniper-auto (arme de faible) ou qui passe son temps en avion et bien d'autre. Ben je me pose des questions 

Le semi arme de faible mdr c'est une arme comme une autre. C'est bien une mentalité de faible sa par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arme de faible mais ça m'empêche pas de mettre des 55-14 à des gens qui me provoque en 1v1 et l'utilise :D

 

Sinon moi le RPG suicide je l'utilise généralement que pour les jets, partant du principe qu'ils ont déjà un gros avantage et que même en faisant ça il peut me tuer plus d'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Popskull973 a dit :

Le semi arme de faible mdr c'est une arme comme une autre. C'est bien une mentalité de faible sa par contre

Pour moi c'est tout sauf un fusil de précision.

 

il n'est pas très compliquer à utiliser étant donner qu'il suffit de viser à peu près et mitrailler(avec 16 balles dans le magasin en plus)  pour tuer quelqu'un.

 

A l'inverse du Sniper lourd qui est tellement plus classe en terme de kill et malheureusement largement sous utiliser et vraiment peu puissant par rapport à ce qu'il devrait faire en terme de dégâts ( arme qui est sensée pouvoir carrément immobiliser certains véhicule blindés )

 

Mais bon si tu pense que je suis faible parce que je ne cherche pas la facilité et que je donne mon avis (qui est partagé pour bon nombre de joueur qui haïssent cette arme), c'est toi qui vois mais bon tu ne me fera pas changer d'avis.

 

@Protokille: sa ne m’empêche pas non plus de mettre des joueurs qui l'utilise Ko et c'est franchement jouissif (j'ai même déjà reçu des messages de rageux qui m'insultaient parce qu'il avait, selon eux la meilleur arme (SA) et moi un bête sniper lourds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les armes sont dispo pour tout le monde, il y a pas de règle en mode libre, si tu veux pas voir d'auto fait des affrontements en arme imposé. 

Perso j'ai longtemps détesté cette arme, mais c'est parce que je m'en servait mal et que ce qui s'en servaient bien me battaient souvent, maintenant que ce n'est plus cas c'est une arme comme les autres pour moi. 

 

De manière général moi j'en ai ras le bol des mecs qui disent telle arme c'est pas bien, telle arme c'est pas fairplay, telle arme c'est pour les faibles, c'est quoi votre délire ? Vous avez pris trop de roquettes ? Ou de kill au semi ? Stop à un moment R* nous a mis un panel d'armes, si vous faites du fight en libre attendez vous à toutes les voir et arrêtez de râler après tel ou tel arme, apprenez juste à vous servir de toutes et à vous adapter à votre adversaire. Perso j'aime pas les gars qui joue au minigun, j'en chie pas un pendule. 

 

Les seuls truc qui sont pas fairplay pour moi c'est les détournements de fonctionnalité comme le passif ou le suicide par exemple. Pour tout le reste c'est le mode libre alors on est libre de faire comme on veut.   

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Pour moi c'est tout sauf un fusil de précision.

 

il n'est pas très compliquer à utiliser étant donner qu'il suffit de viser à peu près et mitrailler(avec 16 balles dans le magasin en plus)  pour tuer quelqu'un.

 

A l'inverse du Sniper lourd qui est tellement plus classe en terme de kill et malheureusement largement sous utiliser et vraiment peu puissant par rapport à ce qu'il devrait faire en terme de dégâts ( arme qui est sensée pouvoir carrément immobiliser certains véhicule blindés )

 

Mais bon si tu pense que je suis faible parce que je ne cherche pas la facilité et que je donne mon avis (qui est partagé pour bon nombre de joueur qui haïssent cette arme), c'est toi qui vois mais bon tu ne me fera pas changer d'avis.

 

@Protokille: sa ne m’empêche pas non plus de mettre des joueurs qui l'utilise Ko et c'est franchement jouissif (j'ai même déjà reçu des messages de rageux qui m'insultaient parce qu'il avait, selon eux la meilleur arme (SA) et moi un bête sniper lourds)

Je ne dis pas que tu es faible (j'ai jamais joué contre toi) juste que ta façon de penser l'est. 

Comme dit plus haut, en libre toutes les armes sont autorisées et le semi est une arme assez technique perso. Quand tu croiseras quelqu'un qui te touchera sans louper une balle à 30-40m, je pense pas que tu dira "il est faible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put**** de bordel de m***

C'est quoi tous ces tocards, jje vais me répéter certes... mais là ca deviens pénible ces lvl "x"000...
De plus a entendre leur voix de canari qui n'a pas encore mué,  les parents me font autant rire avec leur code parental ^^
Ca se croit le maitre de la session,  ca essaie de faire croire qu'ils ont une PS4 modée....    et le pire c'est qu'ils te harcèlent les nabos...
Certains nabos ont même le corps invisible, on voit juste la tête....
D'autres essaient de t'exploser alors que t'es en passif ^^

"ya un moyen pour qu'il ne plissent pu puliler"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant