Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RalphLauren a dit :

R* devrait rajouter un système que quand t'acceptes une invitation d'une activité tu y restes !!! Tu peux plus T'ENFUIR !!! , j'en ai marre des gens qui viennent et qui se barrent comme des merdes sa me soulent grave ! , puta** mais moi je sais pas , ya des personnes c'est des gros débiles dans leurs têtes sans déconner si tu ramènes tes fesses et que tu acceptes l'invitation c'est que tu es intéressé non ?! Parce que si tu viens et que tu te barres peu de temps après c'est que ta un problème ou alors tu troll :sleep: et moi les gens comme sa j'ai envie de te les CHAINKILL à volonter comme flunch ^^ .

T'es un grand malade toi (!!)

Imaginons, je lance une activité rapide depuis le tel. je tombe sur "parkour ninja pro 1003940408009307RP/$". Je suis baisé et je peux pas quitter? T'es fou :lol:

 

La plupart qui quitte même 1sec après être dans le salon, c'est ceux qui lancent les activités depuis le mode libre. On ne sait pas à l'avance sur quoi on tombe...

 

Moi ce qui me pete les couilles c'est les autistes qui quittent quand on peut parier, là où c'est juste avant de commencer.

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, A-keyser a dit :

T'es un grand malade toi (!!)

Imaginons, je lance une activité rapide depuis le tel. je tombe sur "parkour ninja pro 1003940408009307RP/$". Je suis baisé et je peux pas quitter? T'es fou :lol:

 

La plupart qui quitte même 1sec après être dans le salon, c'est ceux qui lancent les activités depuis le mode libre. On ne sait pas à l'avance sur quoi on tombe...

 

Moi ce qui me pete les couilles c'est les autistes qui quittent quand on peut parier, là où c'est juste avant de commencer.

De mémoire quand tu lance l'activité du tel, le nom de la session que tu va rejoindre est écrit en bas à droite. C'est comme ça que j'évite les affrontements non R*. (Je lance rapidement une nouvelle recherche pour éviter de rejoindre la game)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois l'activité lancé , je m'en contrefou pour ceux qui quittent car sa m'arrange pour le "CASH" final qui tombe tous ceux qui ragequitt c'est 10 000 $$$ pour bibi et vu qu'il y en a pleins qui font sa je suis refais , les gens n'ont pas conscience combien je rapporte le total final c'est des ouf les gens :lol: , la seul chose qui me fait chier c'est lors des invitations quand les joueurs tente de rejoindre la session et se barrent comme des boulets peu de temps après avoir rejoint , même pas capable de patienter ... et quand c'est un peu long tu commence à entendre START NOW !!! , COME ON !!! , des gens qui siffles qui gueulent , perso moi je suis mdr à chaque fois . 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coups de gueule contre les squatteur de Yacht qui se croient tout permis.

 

Sérieux les gens n'ont pas autre chose à faire que de venir te faire ch*** sur ton propre bateau. Encore heureux que les défenses ne laissent pas passer les hélico et autre avion. Mais les roquettes/boulet de canon devraient carrément viser les joueurs et je parle aussi des joueurs en passif/pas passif. 

 

je suis pas contre le fait fait que si tu n'en à pas tu vas sur celui d'un autre? mais alors tu demande à tes amis et pas monter sur le premier Yacht que tu vois.

 

bref sur mon bateau c'est :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement nul que les défenses du Yacht ne visent pas les bateaux... D'ailleurs quand on règle dans le menu interaction "Accès au Yacht : Personne", souvent les gens arrivent à monter quand même :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne gère que la réapparition, si tu mets "personne" et que tu tues celui qui était sur ton bateau, il réapparaîtra sur la terre ferme. 

Maintenant je ne sais pas vraiment, mes finances ne me permettent pas d'en avoir un, et j'attend aussi de voir si il y-aura des réductions comme il y-avait déjà eu pour les appartements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, star4un a dit :

Je crois que ça ne gère que la réapparition, si tu mets "personne" et que tu tues celui qui était sur ton bateau, il réapparaîtra sur la terre ferme. 

Non il reste un bon moment sur le bateau et tu doit t'acharner dessus pour qu'il réapparaisse sur la plage.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour t'acharner dessus, tu dois utiliser tes armes, et donc désactiver les défenses du bateau... Et si tu les désactives, t'as d'autres noobs qui viennent te gonfler ! (Pas à chaque fois, heureusement, mais ça m'est arrivé plusieurs fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LeMimile38 a dit :

Oui c'est clairement nul que les défenses du Yacht ne visent pas les bateaux... D'ailleurs quand on règle dans le menu interaction "Accès au Yacht : Personne", souvent les gens arrivent à monter quand même :blink:

S'ils ne viennent qu'a 2 ou 3 on se régalent; encore hier avec mon pote : on voit 2 guguss arriver en nageant (les défenses étaient actives donc personne ne pouvait utiliser d'arme)... Après qq instants ou on les a laisser se rendre compte qu'ils ne pourront pas utiliser d'arme, ils ne se focalisent plus sur nous. On a plus qu'à désactiver les défenses et prendre nos armes pour les plomber :) Ils reviennent jamais a moins que tu les invites :p

__________________________________

Moi ce qui m'attriste (j'ai passé le stade de la rage ou de la frustration), ce sont les pauvres types qui en face à face arrivent a te tuer et se suicident dans la foulée... J'ai vraiment beaucoup de pitié pour eux. Leur vie doit être si triste qu'on pourrait presque croire qu'elle tient juste a un ratio V/M de jeu vidéo... J'imagine la pauvreté psychologique du mec qui ne sait qu'utiliser Roquettes et C4 pour te tuer et se tuer dans la foulée. Et ca me fait pitié, vraiment

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, thom5938 a dit :

S'ils ne viennent qu'a 2 ou 3 on se régalent; encore hier avec mon pote : on voit 2 guguss arriver en nageant (les défenses étaient actives donc personne ne pouvait utiliser d'arme)... Après qq instants ou on les a laisser se rendre compte qu'ils ne pourront pas utiliser d'arme, ils ne se focalisent plus sur nous. On a plus qu'à désactiver les défenses et prendre nos armes pour les plomber :) Ils reviennent jamais a moins que tu les invites :p

__________________________________

Moi ce qui m'attriste (j'ai passé le stade de la rage ou de la frustration), ce sont les pauvres types qui en face à face arrivent a te tuer et se suicident dans la foulée... J'ai vraiment beaucoup de pitié pour eux. Leur vie doit être si triste qu'on pourrait presque croire qu'elle tient juste a un ratio V/M de jeu vidéo... J'imagine la pauvreté psychologique du mec qui ne sait qu'utiliser Roquettes et C4 pour te tuer et se tuer dans la foulée. Et ca me fait pitié, vraiment

Oui enfin après tu as aussi des "guguss" qui veulent venir voir le Yatch de plus prêt, juste par curiosité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2015 07:36:18, neojoey a dit :

En général, ceux qui quittent  une activité c'est pour troller,  pas parce qu'il n'aime pas l'activité

 

il y en a qui comme moi le font pour recharger nos armes plus vite mais moi en général je le fait en appelant un de mes contact qui me lance une mission 

Il y a 13 heures, star4un a dit :

Je crois que ça ne gère que la réapparition, si tu mets "personne" et que tu tues celui qui était sur ton bateau, il réapparaîtra sur la terre ferme. 

Maintenant je ne sais pas vraiment, mes finances ne me permettent pas d'en avoir un, et j'attend aussi de voir si il y-aura des réductions comme il y-avait déjà eu pour les appartements.

Non pour moi le mec et bien ré apparue sur la terre ferme il a fallut que je quitte le bateaux pour le sniper depuis la terre ferme et au bout de 3 kils il es apparue sur la terre ferme 

il y a 23 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Oui enfin après tu as aussi des "guguss" qui veulent venir voir le Yatch de plus prêt, juste par curiosité :/

ou ceux qui viennent d’emmerder l'autre jour j'arrive en passive lui montre  mon yatch mais jamais il n'est rentré j'ai donc décider de quitter mon yacht en prenant l'hélico, le joueur ma plombé car l'hélico désactive le passif un joueur qui aura pris 12 kils derrière une fois sa était le même scénario mais j'ai pu m’enfuir avant de me faire tuer au bout de 2.0 le joueur se métrera en passif de toute façon GTA 5 Online a maintenant une communauté a faire avec 

 

je me rappelle sur old gen un joueur qui tuer tous le monde parce qu'il était sous la maps j'ai du tricher aussi pour le troller voiture indestructible je suis rester tous le long qu'il était là il a fini par quitté 

 

tes donc obliger de faire comme thom pour être tranquille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire...  genre quitter une activité qui demande un nombre précis de joueur...

Une mission braquage,  si un mec quitte...  c'est chocapic...   plus qu'a recommencer...

//////

Sinon, on voit que ca été st nicolas et noel...   les level "x"000, ca pullule de plus en plus sur PS4...
et c'est fou comment ces kikoo dégagent rapidos de la session une fois que tu fais "exclure" :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, neojoey a dit :

Je voulais dire...  genre quitter une activité qui demande un nombre précis de joueur...

Une mission braquage,  si un mec quitte...  c'est chocapic...   plus qu'a recommencer...

//////

Sinon, on voit que ca été st nicolas et noel...   les level "x"000, ca pullule de plus en plus sur PS4...
et c'est fou comment ces kikoo dégagent rapidos de la session une fois que tu fais "exclure" :sleep:

c'est pas nouveaux les mec rejoigne un braquage il reste 1 joueurs mais il quitte ce qui fait qu'il en reste 2 etc etc sa ma bien fait chier durant la période ou je fessait les braquage il ne son pas patient voilà tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Oui enfin après tu as aussi des "guguss" qui veulent venir voir le Yatch de plus prêt, juste par curiosité :/

un sms rapide in game "je peux visiter" c'est quand même plus poli non ? plutôt que de voir des inconnus débarquer dans ton salon :)

Enfin pour moi c'est le minimum, après, si les gens sont des flemmards, je les plombe sans aucun regret

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, neojoey a dit :

moi je suis envahi de sms pour aller dans des yacht ou travailler comme garde du corps

Rien à foutre de tout ca moi.
Devrait avoir une option pour bloquer les appels et sms des autres joueurs

Si dans le menu Securoserv , tu n'a pas mis que tu etais a la recherche d'un job de garde du corps , logiquement tu ne reçois pas ce genre de messages, cest bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, neojoey a dit :

Sinon, on voit que ca été st nicolas et noel...   les level "x"000, ca pullule de plus en plus sur PS4...
et c'est fou comment ces kikoo dégagent rapidos de la session une fois que tu fais "exclure" :sleep:

Et encore je trouve que c'est raisonnable ces temps-ci.

 

Part contre le nombre de bas lv est en forte augmentation et en plus ils sont hargneux les bougres, c'est incroyable.

 

il y a 4 minutes, thom5938 a dit :

un sms rapide in game "je peux visiter" c'est quand même plus poli non ? plutôt que de voir des inconnus débarquer dans ton salon :) 

Hier justement j'ai failli pété un câble à cause d'un kikoo qui c'est pointé en passif sur mon bateau et qui trouvait marrant de faire des animations comme "nanananére" ou "DTC"

pour bien me faire comprendre qu'il ne bougerait pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

S'ils ne viennent qu'a 2 ou 3 on se régalent; encore hier avec mon pote : on voit 2 guguss arriver en nageant (les défenses étaient actives donc personne ne pouvait utiliser d'arme)... Après qq instants ou on les a laisser se rendre compte qu'ils ne pourront pas utiliser d'arme, ils ne se focalisent plus sur nous. On a plus qu'à désactiver les défenses et prendre nos armes pour les plomber :) Ils reviennent jamais a moins que tu les invites :p

N'empêche que quand c'est trois mecs qui arrivent en bateau, dont deux au minigun qui s'amusent à te plomber, on se régale beaucoup moins... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant