Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui c'est ça aussi, en visée libre, les mecs ne cherchent que la facilité, pourquoi diable aller en libre si c'est pour utiliser de la merde comme arme ? 

 

Merci @Hypnotize84 pour la vidéo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour le mode visée libre le peux que j'y est mis les pied

pare contre le fusil a pompe en auto il plus efficace qu'une mitraillette même si on y vise dans la tête 

 

pour le mousquet il est efficaces en longue porté mais attention sniper qui zig zag 

 

pour l'avion comme dit plus haut il faut une certaine maîtrise pour rester en l'aire longtemps et même avec cette maîtrise t'arrive a te planté bêtement 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Frayzen a dit :

Tu sais en combat rapproché tu es pas obligé de prendre le fusil à pompe auto tu as le basique et canon scié aussi hien ;)

Lorsque tu veux tuer quelqu'un, pourquoi choisir une arme moins efficace alors que tu en as une meilleure sur toi ? Et que l'autre joueur en face l'a sûrement aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeMimile38 a dit :

Lorsque tu veux tuer quelqu'un, pourquoi choisir une arme moins efficace alors que tu en as une meilleure sur toi ? Et que l'autre joueur en face l'a sûrement aussi...

Pour pas que ça tombe dans le [Roquet launcher] systématique ? Quand je vois qu'une bonne moitié des mecs n'est pas foutu d'aligner une cible en 1v1 sans sortir du matos avec marqué "je suis total unskill bro !" ça me fait doucement rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/1/2016 03:58:48, Dragoon1010 a dit :

Surtout que maintenant, il y a la possibilité de se faire pas mal de thune facilement avec le système d'organisation ! 

Oui peut être , mais sa n'égalera jamais les Face à Face de Crew :boxing: . Le système d'organisation c'est à faire de temps en temps car c'est pas super rentable non plus , c'est à faire quand ta envie de traîner sur le mode libre ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, RalphLauren a dit :

Oui peut être , mais sa n'égalera jamais les Face à Face de Crew :boxing: . Le système d'organisation c'est à faire de temps en temps car c'est pas super rentable non plus , c'est à faire quand ta envie de traîner sur le mode libre ;) .

140 000 dollars de l'heure en gros bonnet si ca c'est pas rentable... Je me demande combien rapportent tes face a face de crews à l'heure ?!?!

C'est très simple, j'arrive en session libre et :

- Vendre une Sentinel XS : 15K, (puis je m'inscris en gros bonnet et recrute mon pote),

- Mission GB : peche au gros : 10 minutes après c'est 30K de plus chacun

- Défi GB : survivre a 5 étoiles : 22K chacun en squattant la kuruma pendant 10 minutes

- Mission GB : chasseurs de tête : 10 minutes a tenir (assez simple) et 25K de plus

- Défi GB : on relance de défi des 5 étoiles : 22k chacun après 10 minutes encore une fois

- Mission GB a nouveau : on chope une malette en lieu hostile et on la livre, une formalité en Insurgent en 7 minutes c'est réglé. 25K

 

139K en 52 minutes... pas rentable tu dis ? Tout s'enchaine moi j'adore ca mon compte en banque se garnit a vitesse grand V en jouant juste avec un pote sans avoir besoin de rameuter les gens de mon crew.

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, thom5938 a dit :
Révélation

 

140 000 dollars de l'heure en gros bonnet si ca c'est pas rentable... Je me demande combien rapportent tes face a face de crews à l'heure ?!?!

C'est très simple, j'arrive en session libre et :

- Vendre une Sentinel XS : 15K, (puis je m'inscris en gros bonnet et recrute mon pote),

- Mission GB : peche au gros : 10 minutes après c'est 30K de plus chacun

- Défi GB : survivre a 5 étoiles : 22K chacun en squattant la kuruma pendant 10 minutes

- Mission GB : chasseurs de tête : 10 minutes a tenir (assez simple) et 25K de plus

- Défi GB : on relance de défi des 5 étoiles : 22k chacun après 10 minutes encore une fois

- Mission GB a nouveau : on chope une malette en lieu hostile et on la livre, une formalité en Insurgent en 7 minutes c'est réglé. 25K

 

139K en 52 minutes... pas rentable tu dis ? Tout s'enchaine moi j'adore ca mon compte en banque se garnit a vitesse grand V en jouant juste avec un pote sans avoir besoin de rameuter les gens de mon crew.

 

 

Salut l'ami , tu dis 140 000 toutes les heures ? , ok pas de problème , et maintenant si moi je te dis quand 30 minutes grand MAX je peux me faire entre 200 000 et 400 000 dollars tu me crois ? , et je fais sa en rushant tu rush comme un fou et crois moi que le système d'organisation c'est de la merde à côté de sa ! , le jour ou t'arrivera à remonter jusqu'à 11 M $$$ en partant de 500 000 $$$  , avec le système d'organisation tu m'appel ;) . Même les braquages à côté c'est rien à comparer des versus , comme je t'ai dit le système d'organisation c'est bien c'est fun c'est amusant mais sa tu le fais généralement quand tu rouilles sur le mode libre sinon tu perds ton temps si tu veux augmenter vite en LVL et surtout en $$$ , pour moi perso ce genre d'activités en mode libre que R* a mis en place c'est un + c'est tout ne crois pas que tu va toucher des 1000 et des 100 avec sa . Comme je l'ai dit dans un précédent post les gens se plaignent que dans GTAO pour se faire de la tune c'est la merde , et bah puta** sa se voit que pas beaucoup de personnes connaissent les versus de crew , ils diraient vite l'inverse ! . Et puis faire des combats entre crews c'est le PIED , si tu suis un peu le déroulement de GTAO le système repose clairement sur des gros fights de crews comme dans MAX PAYNE , bah d'ailleurs c'est depuis MAX PAYNE que R* a mis en place le système de crew , à l'époque de RDR et de GTA IV sa n'existait pas il me semble pas encore du moins .

 

Bonne journée à toi :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te croire puisque je ne connais pas ce mode de jeu. En effet si c'est le cas c'est bien plus élevé mais c'est du 100% garanti ?
Même une chèvre peut faire ça et gagner autant ?

Parce que qu'avec le système d'organisation que je défends, je trouve quand même ca très intéressant pour un de mes amis qui n'est pas terrible en terme de compétence et seulement lvl 60 et pauvrement équipé, d'avoir l'assurance de ramasser 140 000$ / heure. A raison de 2h / soir en une semaine il aura empoché 1.750 M en une semaine. Ce qui est loin d'être ridicule (et j'ai décompté 30 000 dollars de dépenses quotidiennes liées aux 2h de jeu).

J'ai jamais gagné autant jusqu'à maintenant et j'avais quand même pu me payer pas mal de chose avant ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, diverson a dit :

ici c'est coups de gueule alors je me lance a fond! marre des micro freez avec un enchainement instantané de tous les joueurs de la session " .....a quité la partie"  putin R* !!!!! sérieux là... sa me gonfle !!!

ces derniers temps, c'est abusé ce bug là....

Je sais pas pour vous,  mais moi je constate que ca arrive souvent quand on est 24-25 dans une session....
Tu tues un mec,  mais en fait il n'est plus là ... alors que en fait tu vois bien son pseudo et sa barre de vie

Et le plus beau dans tout ca,  c'est quand tu es premier dans un défi à quelques seconde de la fin du temps imparti ....

754165giphy.gif
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert à faire chier leur monde... Le pire c'est que quand je dis dans le chat "t'as un bon niveau toi avec ton speed hack" (petite pique ma foi fort spirituelle), les autres français de la session disent "Ouais, c'est pas de la triche, apprends à conduire t'es nul avec tes 220 km/h"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant