Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'adore ces gens qui jouent au lance missile. Quand ils voient que la personne en face le gère bien, bah ça vote pour exclure... peut importe comment on joue, les gens ragent comme pas possible. Pourquoi?

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme le sens de la vie, on ne connaîtra jamais la réponse. Plus sérieusement, je crois que c'est de la jalousie et ils pensent que tu triches... C'est pathétique.

 

Quelque chose qui vient tout juste de m'arriver : un joueur à supprimé toutes mes armes et m'a canardé. Bien sûr ça le faisait rire... Je me suis déconnectée, dépitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC c'est impressionnant, dès que tu chain kill quelqu'un et qu'il n'arrive pas à t'avoir, tu te fais traiter de cheater en godmode... Pas étonnant vu le nombre de moddeurs qu'on rencontre sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que sur PC, Rockstar s'en bat les noix des moddeurs...

Tout comme l'option "signaler joueurs"...  elle sert autant qu'un parapluie en pleine tempête....
Et cela me fait penser direct à facebook quand tu signales un profil ou une page avec des photos de sexe...  ou bien des fakes gros comme une maison... Dans 80% des cas voici la réponse de Facebook :
 

"Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui, d’après vous, pourrait enfreindre nos standards de la communauté. Ces signalements comptent pour beaucoup dans nos efforts pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné le profil que vous avez signalé pour usurpation d’identité et avons déterminé qu’il n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
Veuillez nous informer si autre chose vous préoccupe. Si vous souhaitez que nous examinions quelque chose en particulier sur un profil, signalez le contenu en question (par exemple, une photo), et non le profil entier. Nous souhaitons que Facebook reste un lieu sûr et accueillant pour tous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, thom5938 a dit :

Je ne peux que te croire puisque je ne connais pas ce mode de jeu. En effet si c'est le cas c'est bien plus élevé mais c'est du 100% garanti ?
Même une chèvre peut faire ça et gagner autant ?

Parce que qu'avec le système d'organisation que je défends, je trouve quand même ca très intéressant pour un de mes amis qui n'est pas terrible en terme de compétence et seulement lvl 60 et pauvrement équipé, d'avoir l'assurance de ramasser 140 000$ / heure. A raison de 2h / soir en une semaine il aura empoché 1.750 M en une semaine. Ce qui est loin d'être ridicule (et j'ai décompté 30 000 dollars de dépenses quotidiennes liées aux 2h de jeu).

J'ai jamais gagné autant jusqu'à maintenant et j'avais quand même pu me payer pas mal de chose avant ca.

Ouais enfin tu peut faire la même chose juste en enchainant les missions de contact...

Il y a 8 heures, KuroHana a dit :

Quelque chose qui vient tout juste de m'arriver : un joueur à supprimé toutes mes armes et m'a canardé. Bien sûr ça le faisait rire... Je me suis déconnectée, dépitée.

Ah ouais j'ai eu ça aussi et pour que je sois bien certain que je comprenne qu'il était moddeur (godmod cérébral pour décérébré) il m'a bombarder des sacs de pognons avant de faire pop et s'écraser sur ma gueule un gros avion couplé à une éolienne.

 

"bonjourlol moi cé kev'lol et je rox tou paske je mod sur gta5 lolilol trololo"

 

Vu le volume de cheater parfois sur une même partie je switch de session dés que ça commence à être du grand n'importe quoi. Parfois tu tombes sur une partie paradisiaque ou tout le monde semble jouer le jeu. Idyllique !

Modifié par Aaltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne paie pas aussi bien et ca peut prendre plus de temps quand même (ne serait ce que les temps de chargement)

Et ca me soule tellement de jouer contre l'IA. Au moins la, tu ne quittes jamais ta session libre et tu joues face a d'autres gens, ce n'est jamais la même chose !

Mais chacun ses gouts, on a un pote qui n'aime pas trop jouer en mode libre et qui préfère enchainer les missions tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, thom5938 a dit :
Révélation

 

Je ne peux que te croire puisque je ne connais pas ce mode de jeu. En effet si c'est le cas c'est bien plus élevé mais c'est du 100% garanti ?
Même une chèvre peut faire ça et gagner autant ?

Parce que qu'avec le système d'organisation que je défends, je trouve quand même ca très intéressant pour un de mes amis qui n'est pas terrible en terme de compétence et seulement lvl 60 et pauvrement équipé, d'avoir l'assurance de ramasser 140 000$ / heure. A raison de 2h / soir en une semaine il aura empoché 1.750 M en une semaine. Ce qui est loin d'être ridicule (et j'ai décompté 30 000 dollars de dépenses quotidiennes liées aux 2h de jeu).

J'ai jamais gagné autant jusqu'à maintenant et j'avais quand même pu me payer pas mal de chose avant ca.

 

 

Bien sûr que c'est du 100 % garantie , faut juste inviter le maximum de rivaux et comme sa tu es tranquille car il y a beaucoup de ragequitt et sa peux entraîner l'annulation du face à face si tout le monde se barre mais en principe si t'invite du monde sa passe crème la en ce moment je tourne entre 20 et 25 joueurs et sa passe tranquilou , après tu me demande que même une chèvre peut faire sa ? , j'ai envie de te répondre qu'il faut qu'il soit quand même débrouillard car la totalité revient au crew gagnant et non pas au crew perdant donc c'est pas du tout rentable si à chaque fois il perd , en gros faut gagner le maximum de fois pour avoir le pactole à la fin , moi dans mon cas je met 4 activités grand MAX pour pas que sa soit trop long et hop on enchaînent ainsi de suite et crois moi que sa grimpe vite les $$$ , regarde à cause de la MAJ Truands en cols blancs elle m'a ruiné j'étais redescendus à 500 000 à cause du Yatch en grande partie et je me suis dit oue mais t'inquiète avec les face à face sa va vite remonter et en jouant régulièrement en 1 semaine je suis remonté à 10 M , franchement à l'heure ou je te parle dis moi quelle activités arrivent à faire gagner autant d'argent en l'espace d'une semaine ? . Pourtant je comprends pas que pas beaucoup de mondes connaît ce système , quand vous faites START / EN LIGNE / LISTES , créez une liste perso ou lancez une liste de R* et à ce moment là regardez en bas de votre écran c'est marqué "COMMENCER CE FACE À FACE" appuyez sur R3 et le tour est joué , vous me remercirez ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dagio a dit :

ça m'interesse ton plan de mafieux là ralph corleone ! 

je peux pas m'y mettre pour le moment, mais j'ai bien un porte-feuille a remplir :p donc le jour où tu organises ça, appelle Don Dagio 

Al-Pacino-LaughSmoking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, RalphLauren a dit :

franchement à l'heure ou je te parle dis moi quelle activités arrivent à faire gagner autant d'argent en l'espace d'une semaine ?

A l'heure actuelle rien. Mais comme je le pensais, si ton crew perd, tu ne gagnes pas autant que ce que tu annonces. Et si toi tu gagnes autant, tu as donc autant d'adversaires que tu as fait d'affrontements, qui eux, perdent à chaque fois.
Alors que le bon plan gros bonnet est assez sur, même si on est pas à l'abri une fois de temps en temps de planter une mission et passer à côté des 25 000 de récompense.

 

Bon sinon, pour revenir au sujet, je dois bien avouer que le coup de gueule concernant les amoureux du ratio pourrait revenir chaque jour quasiment.
Il serait vraiment bon de supprimer cet indicateur des statistiques des joueurs pour le prochain GTA... Y'a des narcissiques qui ne pensent qu'à ça et jouent de manière abominable juste pour l'améliorer. Triste au possible...

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, thom5938 a dit :

Bon sinon, pour revenir au sujet, je dois bien avouer que le coup de gueule concernant les amoureux du ratio pourrait revenir chaque jour quasiment.
Il serait vraiment bon de supprimer cet indicateur des statistiques des joueurs pour le prochain GTA... Y'a des narcissiques qui ne pensent qu'à ça et jouent de manière abominable juste pour l'améliorer. Triste au possible...

bah oui et non, c'est vrai que ça veut absolument rien dire, j'ai pas un ratio de malade (je tourne en 1.60 1.70 je pense) et je me suis déjà fait violé par des ration en dessous de 1.00 , après c'est la seule "vitrine" de tes capacités quand tu vas dans un braquage ou autre activité en équipe, c'est deg mais si tu veux une bonne équipe, tu vas favoriser un ratio du genre 1.90 (raisonnable) à un 0.20 ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, thom5938 a dit :

Bon sinon, pour revenir au sujet, je dois bien avouer que le coup de gueule concernant les amoureux du ratio pourrait revenir chaque jour quasiment.
Il serait vraiment bon de supprimer cet indicateur des statistiques des joueurs pour le prochain GTA... Y'a des narcissiques qui ne pensent qu'à ça et jouent de manière abominable juste pour l'améliorer. Triste au possible...

Hier j'étais avec 3 potes on étaient tranquilles en train de faire ce système d'organisation , quand d'un seul coup un FDP oui on la appelés comme sa arrive sur zone pour tenter de nous chainkill mais à 3 sa va être difficile pour lui mais le gros problème c'est qu'il arrêtait pas de suicider quand on étaient sur le point de le tuer , alors en fait dans cette situation sa devient clairement de l'anti jeu , le mec niveau 533 avec 6.33 de ratio fait sa ?! Sans déconner c'est quoi se joueur ?! , j'aurais du rameuter un peu plus de mondes on l'auraient défonce , perso c'est la première fois que je tombe sur un joueur comme sa mais puta** comment c'est chiant des merdes comme sa , ya pas moyen de jouer..... je vois pas où est le plaisir à faire sa franchement.....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas photo, le mode organisation est le plus intéressant de tout les modes ! Avant toute chose, il n'est pas redondant, ça c'est déjà un plus ! Pour peu que tu te démerde bien, ça te coûte 0$, et en plus ça rapporte bien ! clairement, les missions de contact ou les trucs de crew n'ont pas ces avantages.

 

edit @Dagio:: Je suis d'accord avec le collègue d'au dessus, le ratio n'a rien à faire sur GTA, et beaucoup se croient puissant avec un bon ratio. Combien de fois les mecs jouaient comme des tapette avec le passif, et quand tu leur claquent à la gueule, il te parle de ton ratio...Pitoyable à souhait !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis fan du mode libre, je trouve que les chargement sont une sacrée perte de temps! (Peut être a cause ma co en carton :p) Donc je suis a fond pour le mode organisation. 

 

Maintenant, GTA offre tellement de possibilités que chacun a son avis personnel. :) 

 

Moi, par exemple, je préfère gagner 100 000$ en 45min dans le mode libre ou tu as toutes la map et tous les véhicules à disposition que de me faire 200 000$ et être bloqué dans une partie limitée avec des chargements et tout le tralala.

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dagio a dit :

bah oui et non, c'est vrai que ça veut absolument rien dire, j'ai pas un ratio de malade (je tourne en 1.60 1.70 je pense) et je me suis déjà fait violé par des ration en dessous de 1.00 , après c'est la seule "vitrine" de tes capacités quand tu vas dans un braquage ou autre activité en équipe, c'est deg mais si tu veux une bonne équipe, tu vas favoriser un ratio du genre 1.90 (raisonnable) à un 0.20 ...

Alors on ne fera jamais de braquage ensemble avec mon 1,38 pourtant j'ai déjà fait deux fois le cerveau criminel.

Maintenant c'est tellement facile d'obtenir un faux ratio que sa ce voit tout de suite ceux qui triche ou pas.

 

En général si tu dépasse les 2,5 c'est que tu as quelque chose à cacher (méthode de jeux exécrable ou glitch ou transfert de compte modder).  

 

il y a 1 minute, RalphLauren a dit :

Hier j'étais avec 3 potes on étaient tranquilles en train de faire ce système d'organisation , quand d'un seul coup un FDP oui on la appelés comme sa arrêtait pas de suicider quand on étaient sur le point de le tuer , alors en fait dans cette situation sa devient clairement de l'anti jeu , le mec niveau 533 avec 6.33 de ratio fait sa ?! Sans déconner c'est quoi se joueur ?! , j'aurais du rameuter un peu plus de mondes on l'auraient défonce , perso c'est la première fois que je tombe sur un joueur comme sa mais puta** comment c'est chiant des merdes comme sa , ya pas moyen de jouer..... je vois pas où est le plaisir à faire sa franchement.....

Tu as de la chance si c'est la première fois que tu croise un gars qui joue comme ça.

 

Perso je dois dire que c'est presque mon pain quotidien. Que se soit en visée libre ou assistée c'est pareil.

 

 

Pour moi le ratio ruine chaque jeux ou il est présent car il "oblige" les joueurs à jouer de façon détestable. GTA et COD étant les deux exemple les plus flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dragoon1010 a dit :

Non mais il n'y a pas photo, le mode organisation est le plus intéressant de tout les modes ! Avant toute chose, il n'est pas redondant, ça c'est déjà un plus ! Pour peu que tu te démerde bien, ça te coûte 0$, et en plus ça rapporte bien ! clairement, les missions de contact ou les trucs de crew n'ont pas ces avantages.

L'avantage des systèmes d'organisations c'est qu'il n' y a pas d'attentes , pas de temps de chargements interminables et tout le tralala , sa clairement c'est un bon point car tout s'enchaîne vite , sa si on devrait comparer avec les face à face de crew sur ce point précis c'est sûr et certain que c'est différent car pour les versus de crew le seul défaut que je lui reproche c'est qu'il faut faire les invitations si tu es hôte et sa peut prendre dans certaines situations du temps mais le gros + c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui rejoignent à force d'envoyer les invits sa se remplit et clairement sa n'a strictement rien avoir avec les activités basiques ou la justement il n'y a pratiquement personne . Mais moi clairement je te le dit le système d'organisation même aucune autre activités à l'heure ou je te parle n'arrive à la CHEVILLE des face à face en terme de RP / $$$ . 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, RalphLauren a dit :

il arrêtait pas de suicider quand on étaient sur le point de le tuer , alors en fait dans cette situation sa devient clairement de l'anti jeu , le mec niveau 533 avec 6.33 de ratio fait sa ?! Sans déconner

C'est ça qui est déplorable...
C'est ce genre de gars qui peut rendre des sessions frustrantes. Et si jamais tu parviens et le tuer plusieurs fois de suite avant qu'il ne se suicide, il se met en passif, se fait oublier pendant que toi tu pars faire d'autres choses (oui il y a plein d'autres choses à faire en libre que de massacrer d'autres joueurs pour son ratio...) lui il va revenir en avion puis enlever son passif et t'emmerder quand tu t'y attendras le moins (ben oui, le con n'a rien d'autre à faire sur GTAO).

Hier soir on a quand même donné une leçon à un gugusse comme ça.

On délire avec mon pote, il me filme et me photographie pendant qu'une dame de compagnie me fait des gâteries dans mon cabriolet... Grosse barre de rire.
Mais biensur il a fallu qu'un guignol vienne nous plomber pendant ce délire (on peut pas le faire en passif nos vidéos auraient été moins fun avec des mecs transparents) et commence son combo snipe+suicide à 1 vs 2 ? Sérieusement ? Je suis donc allé chercher mon avion et l'ai chainkill pendant 15 minutes, mon pote l'enchainant au snipe en plus de temps en temps entre 2 suicides de sa part, puis il a finit par en avoir marre (ou manquer de bombes collantes) et a quitté ses fonctions de gros bonnet pour se mettre en passif puis finalement quitter la partie après quelques SMS envoyés à notre attention...
Bref je raconte des anecdotes comme ça mais tout le monde en a avec ce genre de cons qui m'énervent rien qu'a repenser a leur comportement... Le mec termine d'ailleurs en plaignant de faire du 1 vs 2 sinon en 1 vs 1 il nous poutre ? Mais qu'est ce qu'on en a a foutre ? On délire, la map est assez grande pour 6 joueurs (on était peu dans la session), mais tout ce genre de gars doit trop se faire chier et se sent obliger d'emmerder ceux qui savent s'amuser en fait. Des tristes...


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arnaud93 a dit :

Alors on ne fera jamais de braquage ensemble avec mon 1,38 pourtant j'ai déjà fait deux fois le cerveau criminel.

Maintenant c'est tellement facile d'obtenir un faux ratio que sa ce voit tout de suite ceux qui triche ou pas.

faut pas exagérer non plus j'ai pas dit ça mdr, je ne suis pas intransigeant à ce point. j'ai jamais réellement refouler un type pour ces stats, mais je sais à quoi m'en tenir (et je ne me suis JAMAIS trompé) quand je joue avec un 0.20 il y a de forte chance que ça se corse un peu mais sans foutre en l'air la partie ... mais comme tu l'as si bien dit, le ratio se booste tellement que je ne m'y fie plus trop, je jette un oeil sans pour autant y donner beaucoup d'importance

 

il y a 40 minutes, Dragoon1010 a dit :

Je suis d'accord avec le collègue d'au dessus, le ratio n'a rien à faire sur GTA, et beaucoup se croient puissant avec un bon ratio. Combien de fois les mecs jouaient comme des tapette avec le passif, et quand tu leur claquent à la gueule, il te parle de ton ratio...Pitoyable à souhait !

ouais je suis contre aussi ceux qui ont besoin de ça pour booster leur égo de petite teub, comme ceux qui jouent aux affrontements en cage, parkour, où le premier arrivé à toute les armes; c'est du nawak ce "mode de jeu" vraiment pour les baltringues, 

 

maintenant de là à dire qu'il faut le supprimer parce que beaucoup en font une mauvaise utilisation je ne suis pas d'accord, alors autant supprimer les fusils à pompes auto par exemple (car c'est une arme de noob qui veulent être sûr de pas rater leurs coups et Dieu sait que beaucoup en abusent) ou supprimer le mode passif car il est utilisé à mauvaise escient par pas mal de joueur. 

 

Perso je prend un bon plaisir à dégommer ce genre de joueur, car je les pique droit dans leurs egos de minipouce :lol: et là c'est à nous à cartonner face à eux. 

Après l'exemple que tu donnes avec ceux qui te balance "ouais mais regarde ton ratio" j'ai honnêtement jamais eu, ou très très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le ratio c'est vraiment la pire invention. Je ne fais que farmer des missions pour pouvoirs m'acheter ce p*tain de Yacht depuis quelques semaines et je suis tomber plusieurs fois sur des types qui rejoignaient les missions uniquement pour écraser les joueurs... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ssias86 a dit :

C'est petit 2,5 :/

Pour un joueur compétent qui ne fait que du mode libre le ratio monte très vite et dépasse souvent les 5.

J'ai plusieurs comptes et sur un avec lequel je ne fait que du libre je suis bien au dessus de 2,5 et sans avoir recours à des méthodes de fragile...je parle des suicidaires que l'on croise de + en + ou les adeptes du lazer/passif ...et je ne mets jamais le passif non plus .

Par contre sur mon compte principale je navigue autour des 1,75 mais avec 1000 affrontements au compteur...donc le ratio ne veut strictement rien dire on est d'accord la dessus.

Vous placez la barre extrêmement haut... Des joueurs au ratio de 3 ou plus je n'en ai pas croisé des masses, et généralement ceux qui l'avaient ne jouaient pas à la loyale, et je les voyais avec des avions de chasse ou des chars en permanence... Je suis à 1,90 pour environ 1'440 tués (dont environ 700 sont imputés au seul fusil de précision lourd) et cela me convient très bien, dans les sessions où je tombe je suis toujours soit dans la moyenne soit un peu au-dessus. Sachant que la plupart de mon temps de jeu je ne le passe clairement pas à traquer d'autres joueurs :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant