Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@boraburner Ah oui c'est un jeu casual évidemment. 

 

Mais tu as forcément du skill quelquepart pour gagner. En visée libre celui qui sait mieux viser la tête que l'autre va l'emporter. @Chavez74 qui colle une mine à tout le monde à la FFAG il a forcément plus de skill que les autres. Il y a aussi un peu de stratégie dans les captures et modes de rivalités. 


Alors oui c'est pas le même skill qu'on demande en e-sport évidemment mais c'est pas non plus Mario Kart ... (et encore même dans Mario Kart il y a une forme de skill).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

On peut toujours dire qu'il y a un peu de skill dans gta 5 mais maintenant moin qu'avant 

et il y a toujours ces joueurs qui son mauvais joueurs 

Parce que tu vas nous faire croire que t'es un saint? Et que tu es un joueur réglo? Vu ce que je lis de toi, tu ne l'es pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, LeKiinder13 a dit :

Parce que tu vas nous faire croire que t'es un saint? Et que tu es un joueur réglo? Vu ce que je lis de toi, tu ne l'es pas...

parce qu'a un moment j'ai dit que j'était réglo? non je ne crois pas si je me souvient bien je disais que quasiment tous les joueurs était des mauvais joueur a penser qu'a leur ratio et que c'était contagieux de ce faite  beaucoup ainsi que moi pratique aussi leur technique pour pouvoir lutter  oui monsieur je l'avoue 

 

tu tes sentie visée pour me prendre a parti? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

@boraburner Ah oui c'est un jeu casual évidemment. 

 

Mais tu as forcément du skill quelquepart pour gagner. En visée libre celui qui sait mieux viser la tête que l'autre va l'emporter. @Chavez74 qui colle une mine à tout le monde à la FFAG il a forcément plus de skill que les autres. Il y a aussi un peu de stratégie dans les captures et modes de rivalités. 


Alors oui c'est pas le même skill qu'on demande en e-sport évidemment mais c'est pas non plus Mario Kart ... (et encore même dans Mario Kart il y a une forme de skill).

Attention à ne pas confondre "être simplement bon" et "avoir du skill",ceux qui ont du skill c'est surtout par rapport à un thème ou une discipline car skill veut dire compétence en anglais donc c'est bien par rapport à un domaine et non pas un cas précis.

 

Comme tu y faisait mention ,les courses sur GTA ,ça c'est bien trop précis pour être une généralité.

 

Un type peut très bien être flamboyant sur GTA et être complètement désarçonné quand il joue a project cars ou encore a GT..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

parce qu'a un moment j'ai dit que j'était réglo? non je ne crois pas si je me souvient bien je disais que quasiment tous les joueurs était des mauvais joueur a penser qu'a leur ratio et que c'était contagieux de ce faite  beaucoup ainsi que moi pratique aussi leur technique pour pouvoir lutter  oui monsieur je l'avoue 

 

tu tes sentie visée pour me prendre a parti? 

Ta Photo de Profil, elle est en HD, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule (ca fait longtemps) sur le courage de la plupart des joueurs que je croise en mode libre sur PS4. J'ai deux personnage avec lesquels je fait mes objectifs quotidiens tous les jours. Un level niveau 498 avec lequel je peu faire mes OQ en toute tranquillité même avec une cession à 30 joueurs, et un level 52 avec lequel j'ai toujours  quelques conn*rds qui viennent me faire chi*r. J’applaudis aussi le c*n qui pendant que je me faisais une attaque de gang, m'écrasait avec ca Kuruma blindé de mes c*uilles. Bref GTA est définitivement composé de52 millions d'enfoirés (vous énervez pas j'en fait partis ;) )

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un Un grand nombre de joueurs est de niveau moyen ou verse dans la facilitée mais il y a quand même du skill dans gta. Que ça soit au sol dans un avion ou en course. Il y auras toujours un mec super bon dans son/ses domaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Ludwig a dit :

Petit coup de gueule (ca fait longtemps) sur le courage de la plupart des joueurs que je croise en mode libre sur PS4. J'ai deux personnage avec lesquels je fait mes objectifs quotidiens tous les jours. Un level niveau 498 avec lequel je peu faire mes OQ en toute tranquillité même avec une cession à 30 joueurs, et un level 52 avec lequel j'ai toujours  quelques conn*rds qui viennent me faire chi*r. J’applaudis aussi le c*n qui pendant que je me faisais une attaque de gang, m'écrasait avec ca Kuruma blindé de mes c*uilles. Bref GTA est définitivement composé de52 millions d'enfoirés (vous énervez pas j'en fait partis ;) )

Et Noel n a pas arranger ça ......  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeMimile38 :   " Perso j'aime pas la visée libre à la manette... Trop dur à utiliser. "

 

c'est surtout que la visée libre à la manette a toujours été plus ou moins mal pensée. En plus sur gta la visée auto est très ( trop?) forte..  donc bon je te rassure c'est pas un manque de skill , c'est juste du suicide :lol:

 

@star4un et 

boraburner :               "pas de skill dans gta? "

 

Si vous parlez des gens qui squattent le mode libre en tuant tout ce qui bouge et qui frime avec un ratio a 2 ou plus j'avoue mais le jeu ne se résume pas à cela .

 

Les courses d'accord un mec fort sur gta peut être larguer sur un jeu plus poussé en simulation  en attendant si le gars termine 1er tout le temps et met du  20 a 30 secondes d'écart sur 75% des joueurs je pense qu'il y a du skill quelque part . 

 

il y aussi les courses sous forme de parcours ou de "stunt" qui utilisent des mécaniques bien précises et difficiles comme le  "wheeling" qui permet d'aller plus vite en moto  , le "Glide " qui permet de flotter en l'air plus longtemps , les jumps en avant et diagonales en bmx pour aller plus vite , les "Wallclimbs "  les "hipster slide"  ect ect.. 

 

le Run n' Gun est intéressant aussi parce que pour une fois la visée auto ne fait pas tout car si un mec vise avec et spam il sera toujours moins efficace qu'un mec qui s'en sert juste pour cadrer  et Headshot ;) 

 

il y a encore beaucoup d'exemples mais bon bref tout ça pour dire que gta n'est pas un jeu du skill de la mort qui tue mais si on cherche bien on en trouve !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/1/2016 10:27:28, Ludwig a dit :

Petit coup de gueule (ca fait longtemps) sur le courage de la plupart des joueurs que je croise en mode libre sur PS4. J'ai deux personnage avec lesquels je fait mes objectifs quotidiens tous les jours. Un level niveau 498 avec lequel je peu faire mes OQ en toute tranquillité même avec une cession à 30 joueurs, et un level 52 avec lequel j'ai toujours  quelques conn*rds qui viennent me faire chi*r. J’applaudis aussi le c*n qui pendant que je me faisais une attaque de gang, m'écrasait avec ca Kuruma blindé de mes c*uilles. Bref GTA est définitivement composé de52 millions d'enfoirés (vous énervez pas j'en fait partis ;) )

Hier pareil, défis roue arrière en moto, on était trois à faire des wheel  sur la piste d' atterrissage à sandy shore pour être tranquille et voila que le mariole de la cession vient en lazer et explose tout le monde.Put.. mais ils ont que ça à foutre.Une fois que notre cher couillu avait perdu son petit navion (merci le lance missile) il a quitté la game le vaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/1/2016 10:57:03, FredFCHT a dit :

Et Noel n a pas arranger ça ......  

Merci papa, Merci Maman d'avoir offert une PS4/ONE a jean Kévin ^_^ et Allan le killer :lol:

 

Le 12/1/2016 09:28:39, Dje La Planque a dit :

Jouez en visée libre et yaura plus de lock.

Bin oui puisque les majeure partie des  joueurs n'utilisent quasiment jamais leur carabine :lol: Minigun et RPG Power !!!

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, GeoKaiFrai a dit :

Bin oui puisque les majeure partie des  joueurs n'utilisent quasiment jamais leur carabine :lol: Minigun et RPG Power !!!

Mais oui, sinon c'est pas marrant.

 

il y a une heure, franck drebbin a dit :

 fois que notre cher couillu avait perdu son petit navion (merci le lance missile) il a quitté la game le vaillant

 C'est cela d'être un lazeriste une fois qu'il n'ont plus d'avion ils sont perdu et ne savent plus rien faire. Le malheur c'est quand général ce sont eux qui ont la plus grande gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/1/2016 21:48:59, Arnaud93 a dit :

Mais oui, sinon c'est pas marrant.

 

 C'est cela d'être un lazeriste une fois qu'il n'ont plus d'avion ils sont perdu et ne savent plus rien faire. Le malheur c'est quand général ce sont eux qui ont la plus grande gueule.

non sa c'était un mauvais joueur surtout qu'il avait l'aire d'être abattue par un stinger et j'en connais plein

un vraie lazeriste n'aurait pas était abattue de la sorte et au sol il aurait sortie le sniper et aurait trouvé l'occasion pour allez en recherche un autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

non sa c'était un mauvais joueur surtout qu'il avait l'aire d'être abattue par un stinger et j'en connais plein

un vraie lazeriste n'aurait pas était abattue de la sorte et au sol il aurait sortie le sniper et aurait trouvé l'occasion pour allez en recherche un autre 

Regarde le ton "vrai lazeriste", à partir de 4:54 ! :lol:

 

 

 

En effet, dans certain cas, ça prend un sniper (auto, sinon ce n'est pas un vrai lazeriste), mais c'est tout aussi mauvais ! et ça fini par Ragequit !:whistling:

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dragoon1010 a dit :

Regarde le ton "vrai lazeriste", à partir de 4:54 ! :lol:

 

 

 

En effet, dans certain cas, ça prend un sniper (auto, sinon ce n'est pas un vrai lazeriste), mais c'est tout aussi mauvais ! et ça fini par Ragequit !:whistling:

bien joué il l'avait chercher, en plus level moin de 100 on dirait 

il a bien mal jouer avec son sniper auto, surtout sur la plage j'ai toujours utilisé le sniper lourd 

beaucoup plus efficaces en longue portée en tous cas ta vidéo m'aura appris comment recharger ses armes via le menue sélect

 

en tous cas le premier pilote était bien nul vue la piquer qu'il a fait sur toi c'était évident  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu un tank de sorti ca faisait longtemps, je me rappel encore du stress qu'on avez tous sur PS3 quand un tank arrivait par surprise et que c'était pas encore affiché sur la map ! Mais bon ils sont moins efficaces de nos jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin vers 9h j'ai chainkill un mec moddeur qui n'étais pas en godmode... Au bout de 6-7 kills il m'a enfermé dans une cage, freeze, retiré mes armes et droppé plein d'argent sur moi. J'ai reçu 3 millions, le temps que je réalise le truc et que je change de session. Résultat : banni.

 

Sans déconner, ça n'arrive qu'à moi ces conneries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant