Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 9/2/2016à14:31, Aaltar a dit :

Sans dire que je joue au ratio, je concède y jeter un oeil pour voir si je me suis fait dérouillé ou non. Pour moi, jouer au ratio c'est induire une façon de jouer destinée à faire progresser le chiffre au détriment du gameplay naturel. Je fais une sérieuse différence entre un bon joueur qui a pour résultante d'avoir un bon ratio et un piwi de base qui se la joue danseuse en guimauve tout en jouant un gameplay dégueulasse.

 

Perso je suis content quand mon ratio monte, mais c'est une conclusion heureuse à une partie, pas le motif à une séquence moisie. Je ne joue pas pour faire monter mon ratio, par contre si mon ratio monte au terme d'une partie ça peut être satisfaisant. Le tout est de ne pas avoir pour motif de jeu de faire monter son ratio sinon tôt ou tard ça amène à des pratiques bien cradingues.

 

J'ai croisé des bons joueurs durant mes échanges fratricides, curieusement je n'ai jamais accordé cette considération à un mec qui a dégainé sa roquette direct ; en général les piwis ne se risquent à rien d'autres de toute façon.

C'est aussi mon avis. Et on ne peut pas se contenter d'un ratio pour évaluer la qualité d'un joueur. GTA c'est un ensemble d'activités et ce qui compte c'est d'exceller dans au moins l'une d'elles, et de chercher constamment à s'améliorer et se perfectionner dans tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je doit prendre le couteau pour les buter selon vous? les cocos sont à 3 sur leur défense de yacht et je devais pas utiliser l'arme la plus efficace au cac ?

 

Et pour le coup de la roquette oui c'est mal mais vu comment je joue avec il n'y pas de quoi faire un drame...et peut étre que tu obtient le même résultat à l'ak47 mais la meilleure arme au cac en visée auto c'est bien le fusil à pompe auto et non pas l'ak...

 

Bref, encore des gens qui veulent se faire mousser parce qu'ils sont pas des noobs à jouer en visée auto..rapellez vous juste que l'adversaire a aussi la visée auto hein...

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais entre le couteau et le RPG tu as beaucoup d'armes quand même...

 

Après il est vrai que tu as l'air particulièrement habile avec le RPG :p  Mais c'est justement là que réside tout le charme de cette arme... Tu tires à la grosse sans te soucier de la visée.

Puis honnêtement en visée auto, un fusil a pompe (pas auto) ou un fusil d'assaut reste plus efficace qu'un lance roquette, tu maintiens L2, lèves un peu le viseur et BIM headshot...

Même si le joueur en face est lui aussi en auto, ce n'est qu'au final qu'une question de rapidité d'exécution de commandes, donc très peu intéressant pour moi, mais c'est un autre débat...

 

Le fusil à pompe auto reste une arme très simple d'utilisation et d'une énorme efficacité, tu ne peux le nier, tout comme un RPG ou un snipe auto, et c'est là que demeure le problème:

Les armes les plus simples d'utilisation sont celles qui font le plus de DPS, je trouve que les batailles perdent tout leur intérêt lorsque ces armes font surface...

(Je parle pour de la visée libre)

 

Il y a 1 heure, JaJeLLiVe a dit :

C'est aussi mon avis. Et on ne peut pas se contenter d'un ratio pour évaluer la qualité d'un joueur. GTA c'est un ensemble d'activités et ce qui compte c'est d'exceller dans au moins l'une d'elles, et de chercher constamment à s'améliorer et se perfectionner dans tous.

J'aime bien m'amuser aussi quand je joue aux jeux vidéos :paperbag1:

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon1010 facilitée selon ton point de vue, toi et Fifou aimez prendre des armes peu pratiques et inadaptées à la situation pour le challenge. J'ai toujours trouvé cet esprit génial mais ça m'a aussi souvent énervé quand vous jouez contres de véritables enfants de c.tins et que vous prenez des kills que vous auriez pu éviter en prenant une arme adapté.

Perso quand je regarde vos vidéo je regarde pour cet esprit "je joue a fond le jeu du bac a sable" en inventant des activités et en utilisant tous types d'armes en mode "YOLO, OSEF du ratio" Mais je regarde aussi pour vos sessions bagdad, j'ai envi de vous voir atomiser vos ennemis pas vous prendre des kills faciles et parfois oser râler ensuite hin @Fifou007. Autant quand vous brisez un ennemi je lâche des "et biiiim" à voix haute autant quand vous prenez un lance-pierre pour vous battre contre un buzzard et que vous crevez c'est à peu prêt la tête que je fais > :dry:. Voilà pour mon petit coup de gueule contre la YBSC.

 

Ne vous y trompez pas je pense que vous êtes un très bon crew qui montre le bon exemple à la communauté et vous méritez votre succès. Seulement dans le contexte ou vous êtes en guerre contre des crew récurrents et/ou vous jouez contre des joueurs aux méthodes de salopards vous abusez parfois quand même un peu.

 

Pour en revenir au sujet le "facilité" je le remplace par "efficacité". A cette distance l'auto laisse très peu de chance de foirer sa cible, c'est à ça que sert cet arme. On peut pas lui en vouloir de prendre le plus explosifs pour éradiquer sa cible. Faut pas oublier qu'en cas d'échec il réapparaît sur la plage à la merci des snipe.

 

@JaJeLLiVe Tu pouvais pas mieux dire

@Iwanyan D'accord avec les deux premières phrases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre point de vue intéressant et vrai par ailleurs...

 

Je me retrouve souvent armé du Revolver, une balle bien placée suffit en général pour tuer l'ennemi alors que lui te mitraille de plusieurs. L'efficacité est donc nettement supérieure pour le revolver.  

 

Chacun fait comme il le souhaite de toute façon, de mon côté, si des joueurs utilisent des techniques que je n'apprécie pas (j'en tue un ou deux pour la forme et jauger), je change de session.

 

J'aime le côté RP également, je préfère me planquer (pas camper hein) et tirer UNE bonne balle plutôt que de rester au milieu du champ de bataille et de mitrailler (ca me fait des choses bizarres de faire des kill au revolver ou au pistolet de précision...)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

Ne vous y trompez pas je pense que vous êtes un très bon crew qui montre le bon exemple à la communauté et vous méritez votre succès. Seulement dans le contexte ou vous êtes en guerre contre des crew récurrents et/ou vous jouez contre des joueurs aux méthodes de salopards vous abusez parfois quand même un peu.

Justement où serait l'intérêt pour nous d'utiliser les armes que l'on déteste. En dehors du challenge qu'impose le choix de nos armes nous avons aussi une dignité et une satisfaction à utiliser ces armes. Personnellement faire un kill au lance-roquette, au pompe auto ou au sniper auto ça ne me procure pas de sensation de satisfaction, ni d'accomplissement. Oui la personne en face est morte mais au final a quoi bon ... ce n'est pas de cette manière qu'on fera évoluer les mentalités de casual gamer de ce jeu. 

 

Après je ne critique pas les autres styles de jeu car c'est un choix personnel. Chacun place son style ou sa dignité où il le veut, selon ses choix (victoire, beau jeu, ratio). Mais s'il vous plait ne nous critiquez pas car nous essayons de véhiculer des valeurs de respect de l'adversaire. Alors oui on rage mais pas parce qu'on meurt ou qu'on perd mais parce que la personne en face utilise des armes faciles. Je n'ai jamais ragé dans un combat loyal lorsque je perds autre que contre moi-même. 

 

C'est un état d'esprit que véhicule, pour notre plus grand bonheur, la YBSC, la WBSC et la BBSC.

 

Et oui on tombe aussi sur des vraies salopards mais dans ce cas autant les éviter s'ils n'ont rien à nous apporter. Je n'accorde pas d'importance aux personnes qui me semblent inutiles.

 

Et le plus satisfaisant, c'est lors d'un combat avec un ou plusieurs randoms, c'est quand il t'attaque au RPG (ou autre arme que je n'aime pas), que tu l'attaques au revolver, au couteau ou à la machette (ou tout autre arme compliquée) et qu'au final le mec te suis dans ton délire et que le combat déloyal se transforme en combat loyal (et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense) ; c'est ça de faire évoluer les mentalités, même si ce n'est que 100 personnes sur terre, c'est ma fierté ... ou plutôt NOTRE fierté ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM  "porte-bannière et porte parole Officiel des B/W/YBSC depuis 1893"  :cool:

 

Je n'aurais pas mieux dis! 1 kill au magnum vaut mieux que 100kil au RPG!

 

"On peut tromper mille fois une personne... Non, on peut tromper 1 fois mille personness... Prenez une chique Emile!"  :lmfao: (Je délire tout seul là xD)

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, JeyM a dit :

Et le plus satisfaisant, c'est lors d'un combat avec un ou plusieurs randoms, c'est quand il t'attaque au RPG (ou autre arme que je n'aime pas), que tu l'attaques au revolver, au couteau ou à la machette (ou tout autre arme compliquée) et qu'au final le mec te suis dans ton délire et que le combat déloyal se transforme en combat loyal (et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense)

je dirais plutôt que le mec voit qu'il ne pourra pas gagner comme ça et qu'il se mette en passif ou ragequit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met mon petit grain de sel, car je suis un ancien joueur snipe auto, rpg et autre bombe collante, d'ailleurs les modestes vidéos que j'ai déjà faite démontre mon ancienne manière de jouer.

 

Et désolé, y a pas photos, je préfère mille fois jouer comme maintenant, cad en bannissant le snipe auto et les roquettes à bout portant, donc la facilité, et je prend beaucoup plus de plaisir, même si effectivement des fois on en prend plein la figure.

J'imagine parfaitement et avec une joie non dissimulé, la tronche du gars que l'ont vient de kill au mousquet ou au revolver alors que lui s'acharne avec ses armes de destructions massives et qu'il n'arrive pas à nous avoir.

Bien sûr on ne prétend pas battre n'importe qui, mais avec la manière de jouer qui est la notre, nous véhiculons une autre manière de jouer, je veux dire, la BBSC à véhiculé une autre manière de jouer.

 

:stvalentin8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal était critiqué (même par des potes et mon crew) car j'aime faire monter mon ratio ... Mais mon ratio je le monte loyalement. C'est à dire sans armes lourdes (sauf cas nécessaires) et bombes. sans avions de chasse Kuruma et Insurgent, sans campage sans suicide (non je ne vise personne) etc. Pour ce qui est du fusil à lunette je l'utilise mais dans certains cas.

Un mec qui est loin je me le fait au fusil de précision lourd, un mec assez près la carabine spécial, entre les deux le fusil à lunette. Mais bon 80 % du temps c'est la carabine spécial, 10 % fusil de précision et 10 % le reste !

Je veux bien que tout le monde peut avoir des techniques différentes, mais quand je vois des mec planqués sur des toits avec le RPG face à des petits levels je trouve ca honteux et irrespectueux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et parfois même, pour les meilleurs, la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, voire l'acmé de la mauvaise foi, c'est le petit SMS...

"cheater"

"jte dénonse a roqustar"

"aten japel mé pot de crou"

:wub:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

Bref, encore des gens qui veulent se faire mousser parce qu'ils sont pas des noobs à jouer en visée auto..rapellez vous juste que l'adversaire a aussi la visée auto hein...

Tout à fait d'accord pour avoir essayer les deux bah contrairement a ce que je pensais c'est pas si dur la visée libre, bon ok Run N Gun ca se fait a l'habitude donc bon la pas photo généralement c'est pas fameux fameux, mais un affrontement normal où tu peu réfléchir, utiliser le décors et la jouer intelligent j'arrive toujours à me démerder. Mais je me me considère comme un bon combattant en visée auto, plus facile de faire des kills mais aussi plus facile de ce faire tuer donc au final je trouve pas que cette visée devrait être décrédibilisé par rapport à la libre. Perso les rares fois où j'ai était en session libre visée libre tout le monde étaient en avion de chasse, en Kuruma, au fusil de précision ou à la roquette donc bon je vois pas l'intérêt de jouer en visée libre si c'est pour jouer comme ca ...

 

il y a 8 minutes, MattCaron a dit :

Et parfois même, pour les meilleurs, la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, voire l'acmé de la mauvaise foie, c'est le petit SMS...

"cheater"

"je te dénonse a roqustar"

"aten japel mé pot de crou"

:wub:

Moi hier 4 mec planqué sur leur Yach qui m'envoyaient "vien tapete" (sérieux tellement bien planqué que je pouvais même pas les voir sur le bateau, je voyais que le Supervolito et à force de tirer dessus je l'ai fait exploser et ainsi tuer deux des quatre courageux -> Like à BG:cool:

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, SharK2487 a dit :

Je met mon petit grain de sel, car je suis un ancien joueur snipe auto, rpg et autre bombe collante, d'ailleurs les modestes vidéos que j'ai déjà faite démontre mon ancienne manière de jouer.

utds0d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

Donc je doit prendre le couteau pour les buter selon vous? les cocos sont à 3 sur leur défense de yacht et je devais pas utiliser l'arme la plus efficace au cac ?

 

Et pour le coup de la roquette oui c'est mal mais vu comment je joue avec il n'y pas de quoi faire un drame...et peut étre que tu obtient le même résultat à l'ak47 mais la meilleure arme au cac en visée auto c'est bien le fusil à pompe auto et non pas l'ak...

 

Bref, encore des gens qui veulent se faire mousser parce qu'ils sont pas des noobs à jouer en visée auto..rapellez vous juste que l'adversaire a aussi la visée auto hein...

Je ne t'ai pas dit non plus de prendre le couteau, mais même un fusil à pompe classique aurais été tout aussi efficace. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais prétendu être meilleur parce que je jouais en visée libre, d'ailleurs je n'ai jamais dit jouer en visée libre, c'est un camarade qui le dit pour moi ;). 

 

Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

@Dragoon1010 facilitée selon ton point de vue, toi et Fifou aimez prendre des armes peu pratiques et inadaptées à la situation pour le challenge. J'ai toujours trouvé cet esprit génial mais ça m'a aussi souvent énervé quand vous jouez contres de véritables enfants de c.tins et que vous prenez des kills que vous auriez pu éviter en prenant une arme adapté.

Perso quand je regarde vos vidéo je regarde pour cet esprit "je joue a fond le jeu du bac a sable" en inventant des activités et en utilisant tous types d'armes en mode "YOLO, OSEF du ratio" Mais je regarde aussi pour vos sessions bagdad, j'ai envi de vous voir atomiser vos ennemis pas vous prendre des kills faciles et parfois oser râler ensuite hin @Fifou007. Autant quand vous brisez un ennemi je lâche des "et biiiim" à voix haute autant quand vous prenez un lance-pierre pour vous battre contre un buzzard et que vous crevez c'est à peu prêt la tête que je fais > :dry:. Voilà pour mon petit coup de gueule contre la YBSC.

 

Ne vous y trompez pas je pense que vous êtes un très bon crew qui montre le bon exemple à la communauté et vous méritez votre succès. Seulement dans le contexte ou vous êtes en guerre contre des crew récurrents et/ou vous jouez contre des joueurs aux méthodes de salopards vous abusez parfois quand même un peu.

 

Pour en revenir au sujet le "facilité" je le remplace par "efficacité". A cette distance l'auto laisse très peu de chance de foirer sa cible, c'est à ça que sert cet arme. On peut pas lui en vouloir de prendre le plus explosifs pour éradiquer sa cible. Faut pas oublier qu'en cas d'échec il réapparaît sur la plage à la merci des snipe.

 

@JaJeLLiVe Tu pouvais pas mieux dire

@Iwanyan D'accord avec les deux premières phrases.

Oui mais malheureusement pour toi c'est notre karma. Dans de très rare cas, il peux nous arriver de déborder, mais ça n'arrive qu'une fois sur 500. Comme le dit si bien JeyM, pourquoi utiliser des amres que nous detestons ? Qu'elle image donnons nous si nous nous rabaissons à ça alors qu'on prétend detester tout ce gameplay explosif ? Puis de plus nous ne trouvons aucun plaisir à ça, nous préferons venir avec un véhicule hors norme, et défoncer le mec à coup de hachette ou pistolet lourd, c'est tellement plus fun et gratifiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je jouais avec mon frère et un joueur est arrivé dans la session. Il a commencé à écrire dans le chat des insultes en anglais sans raison. Sur le coup, je me demandais à qui il s'adressait étant donné qu'il était seul et que mon frère et moi faisions notre petit truc loin de lui. Il a continué, continué donc on est parti le voir. On arrive devant son garage et se met... en passif O_o Donc on s'est éloignés et on constatait qu'il faisait des allez retours au LS Custom pour modifier ses voitures (toujours en passif). 

Après un petit bout de temps il a recommencé à nous insulter et là... MIRACLE il enlève son passif et charge avec son Insurgent. Malheureusement, il a réussi à nous tuer (2 contre 1 quand même j'en ai honte) et s'éloignait en continuant ses insultes... Et à quitté...

Avant qu'il ne quitte, j'ai regardé son ratio et il était à 3 et des patates. En même temps si le gars fait à chaque fois ça.... 

Enfin bref, j'aurai tellement jubilé si j'avais réussi à le tuer et à lui faire fermer son clapet ^_^ Son pauvre petit ratio qui diminue l'aurait fait pleurer. 

Le plus intelligent de faire, c'est de ne pas avoir répondu à ses provocations mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant