Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Iwanyan a dit :

J'ai joué contre des mecs avec 6 de ratio... à chaque fois qu'il prenait une frappe hop suicide, il balançait des roquettes et se suicidait aussitot..

 

entre eux ils se font des duels et se suicident pour pas perdre du ratio en se tuant ^^

 

le mec se vantait de m'avoir collé un 8/0 mais au final il a joué comme un gros dégueulasse, et m'a dit "tu sais c'est dur de faire un ratio"

 

pauvre type

malheureusement, il y a de plus en plus de joueurs qui jouent de cette manière sur le online, une balle prise -> suicide direct

c'est clairement affligeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Iwanyan a dit :

J'ai joué contre des mecs avec 6 de ratio... à chaque fois qu'il prenait une frappe hop suicide, il balançait des roquettes et se suicidait aussitot..

 

entre eux ils se font des duels et se suicident pour pas perdre du ratio en se tuant ^^

 

le mec se vantait de m'avoir collé un 8/0 mais au final il a joué comme un gros dégueulasse, et m'a dit "tu sais c'est dur de faire un ratio"

 

pauvre type

Apparemment, ça devient une mode le ratio... Je suis tombé sur exactement le même type de personne! Avec le corps invisible en bonus... :dry: Et pourtant j'étais en session visée libre qui, en général, sont moins pourrie que les visées auto.

 

La seule solution c'est de changer de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément une mode le ratio, beaucoup, mais alors beaucoup de joueurs et cela sur tout types de jeux et bizarrement ce sont généralement les plus débiles de la communauté, croient qu'avoir un ratio élevé=PGM/ joueur le plus fort / le meilleur ect... et ça au détriment de leur façon de jouer, et ils en oublient que c'est pas leur ratio qui tiens la manette, mais ce sont bien eux aussi nuls qu'ils soient pour la plupart, et ils alimentent la mauvaise réputation des joueurs aux ratios élevé malheureusement :dry: 

 

car malgrès ça ils existent quelques joueurs au ratio élevé qui jouent tout ce qui a de plus propre et correct, oui ça existe :yes:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il existe aussi des joueurs vraiment balèzes et qui en plus sont des putes, je vous laisse imaginer mais vous en avez surement déjà croisé...

 

Des joueurs qui te kill en 2 balles au fusil à bonne distance alors que toi tu galère à l'avoir au snipe... Puis quand tu le touche, forcément il ne meurt pas et tu le vois dans la lunette:

"nan fais pas ca, fais pas caaaaa!"

"BOUM"

-> XXTROLOLMODZNIKLAPOLICEXX à choisi la solution de facilité

 

Et rebelotte...

 

Bref vraiment dommage mais on peut rien y faire... 

 

Vous jouez pas au ratio vous? :eyebrow:

Révélation

petit lol au cas ou :p

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dire que je joue au ratio, je concède y jeter un oeil pour voir si je me suis fait dérouillé ou non. Pour moi, jouer au ratio c'est induire une façon de jouer destinée à faire progresser le chiffre au détriment du gameplay naturel. Je fais une sérieuse différence entre un bon joueur qui a pour résultante d'avoir un bon ratio et un piwi de base qui se la joue danseuse en guimauve tout en jouant un gameplay dégueulasse.

 

Perso je suis content quand mon ratio monte, mais c'est une conclusion heureuse à une partie, pas le motif à une séquence moisie. Je ne joue pas pour faire monter mon ratio, par contre si mon ratio monte au terme d'une partie ça peut être satisfaisant. Le tout est de ne pas avoir pour motif de jeu de faire monter son ratio sinon tôt ou tard ça amène à des pratiques bien cradingues.

 

J'ai croisé des bons joueurs durant mes échanges fratricides, curieusement je n'ai jamais accordé cette considération à un mec qui a dégainé sa roquette direct ; en général les piwis ne se risquent à rien d'autres de toute façon.

Modifié par Aaltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai vu plus d'un joueur prônant le jeu propre qui se cache aisément en R1 critiqué un autre qui utilise une roquette pour l'en déloger, pour moi il y a roquette pour déloger un ennemi bien planqué ou dans un vehicule blindé et roquette a bout portant alors qu'un simple fusil a pompe aurait suffit !

 

Moi le premier même si c'est pas très objectif, je prône le jeu propre et le fair-play avant tout, mais je peux être le pire enfant de puta** si il y a le moindre comportement de lâche en face, ceux qui prônent le combat depuis derrière un mur plutôt que le face à face, ceux qui cherchent a me tirer dessus seulement quand j'ai le dos tourné, ect...certes on est pas au far west et les duels en milieu de rues sont révolus mais il y a une "certaine limite" 

 

je pense que chacun a un peu sa façon a lui d'un jeu fairplay même si il y a certaines "bases", pour d'autre jouer au pompe auto ou autre snipe du même nom est de l'anti jeux alors que pour moi peu importe l'arme que le joueur utilise, je ne considère pas ça comme de lanti jeux, même un minigun entre les mains d'un imbécile reste assez inoffensif, on est en mode libre, chacun est libre d'utiliser toutes les armes a disposition, je juge plutôt en fonction du comportement.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec lance une défense de yacht, se casse en hélico à coté alors je me met en invisible et au moment où j'allais prendre le yacht il quitte... il reviens après il avait 3 de ratio...comme par hasard, encore une pupute! (je l'ai tué en avion direct il a quitté)

 

sinon, gros win en défense de yacht, je vous laisse admirer

 

http://xboxdvr.com/gamer/Iwanyan/video/14605099

 

p.s : j'ai honte du maniement du lance croquette dans cette vidéo ^^

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis ils étaient loin et planqués, t'as bien fais de sortir les roquettes...

Te suffisait pas ta mitraillette à pompe? ^^ 

Pour l'hélico ok (meme si au sol) mais contre les joueurs bof je trouve

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dragoon1010 Pas d'accord @MattCaron a utilisé les armes les plus efficaces pour réussir, il aurait sorti le minigun que j'aurai rien trouver à redire. L'attaque de yatch c'est du tir au pigeon pour ceux qui le lancent, alors quand un joueur seul réussi moi je dis gg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il rate ses tirs donc bof. Si le shoot fait mouche, compte tenu du contexte pourquoi pas, mais tirer avec un roquette pour rater et faire le boulot au fusil d'assaut, autant le prendre dés le début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le crochet du cargobob bug encore alors que cela avait été corrigé il y a quelques jours ?

 

il y a 52 minutes, Dragoon1010 a dit :

Perso j'ai le même resultat avec une AkK-47, donc ça prouve bien que c'est une facilité que de prendre un fusil à pompe auto. ^^

Et tu oublie de dire que tu joue en visée libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arnaud93 a dit :

C'est moi ou le crochet du cargobob bug encore alors que cela avait été corrigé il y a quelques jours ?

Pas noté de différence ... tu as essayé de soulever quoi avec ce cargo ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant