Je pousse mon gros coup de gueule car j'en ai plus qu'assez d'entendre des mecs en ligne d'insulter en te tuant ou se faisant tuer !!!   Bien sur GTA Online, est un jeu (qu'un jeu...) ou l'on se tire dessus de longue, bien sur je tire aussi sur tout le monde de longue, mais devoir entendre des mecs insulter ma mère parce qu'ils sont en train de de me spankill en tank, ou même à pied m'insupporte de plus en plus...   Pas besoin de vous croire obliger d'insulter les gens avec vos accents de racailleux, comme si vos vie en dépendait sérieux... aujourd'hui je tombe sur une bande d'abruti du 93 visiblement.. qui insulte ma mère par texto (ta mère ceci... ta mère cela.......sérieux !!!) à bord de son tank, j'envoi un texto au mec en lui disant "laisse moi deviner t'as 8 ans" le mec reviens me re-tue (a bord de son tank..) et me re-balance ça avec une voix d'un gars de 25 ans.... en me disant que j'ai pas intérêt de poser les pieds dans le 93 MORT DE RIRE !!! mais comme ils me font graaaaave pitié sans dec' !!!   Ce genre de mec (très très nombreux.......) pense qu'ils sont obliger de faire comme si ils vivaient dans banlieue 13 pour être crédible... mais crédible de quoi, dans un jeu !!!! si vous vous reconnaissez, laissez moi vous expliquer que gta est un JEU uniquement !!! et en aucun cas la vraie vie... votre façon de faire ne vous crédibilise pas des masses.. tout juste à démontrer vos faibles petits QI de kevin chez papa maman que vous êtes... alors un grand conseil: revendez vos casques !!!   En même temps, j'en profite pour lancer le sujet, si vous aussi vous avez envie de pousser votre gueulante hésitez pas...