Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

je suis suffisamment mature

 

Vu tes posts précédents, permet moi d'en douter fortement.

 

Je te permet d'en douter perso sa na aucune influence

 

@MattCaron

 

Bon comme je disait tous a l'heure quand on est polie on se mêle pas de se qui nous regarde pas

 

Je n'est jamais donner de conseil en orthographe donc je n'est pas a avoir obligation d'être parfait sur l’orthographe

 

et entre une faute d’orthographe et une faute de frappe il a une différence hors celle mentionné est une faute de frappe

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art

 

c'est pas le but et encore moin but d'être HS donc je le dit gentillement ne l'alimente pas

 

Quant a moi je ne fait que répondre a des provocations gratuite lancé a mon écarts , si les personne réfléchirons d'avantage et qu'il éviterais tous simplement de me provoquer ou de me lire sachant pertinemment que je ne lâche pas le morceaux il n'y aurait pas temps d'écarts

 

est ce si compliqué?

 

Bon alors maintenant je vais poussé un coup de gueule sur les mec qui on le dont de critiquer les autres d'aller provoquer les autre et ceux pour qu'elle raison aucune?

 

Ta un chars toi? tu est qu'une tanche, tu a l'hydra? espèce de noob, tu joue au RPG? pauvre gus qui ne sais pas tiré avec précisions

tu joue au sniper? espèce de peureux approche, tu joue au fusil a pompe? et oui mais bien sur il a que sa de vraie pour toi enflure, tu campe? sale campeur de mer (boom tu tes fait tuer par le campeur)

 

Malheureusement cette mentalité qu'on retrouve un peut partout dans le monde et assez courante chez les joueurs de gta 5

 

enfin bref pas de commentaire sur ce que je viens de dire

 

ce message qui est mise en gras ne vise personne de particulier a vous de gueuler sans provoquer les autres et le topic reprendra forme

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah faut les replacer dans leurs époques^^

J'ai commencer a découvrir le jeux GTA Vice cyti a 13 ans

Jeux qui ma tous de suite énormément plus a 14 ans j'ai pus enfin l'avoir et jouer, ensuite l'ayant fini et fait le tour j'ai fini le GTA 3 puis San andreas ainsi que les versions remastérise de GTA 3 et Vice Cyti, pour finir ensuite sur gta 4 et le 5 et je figure parmi les 18-25ans

 

Et j'affirme le 5 est de loin le plus complexe c'est plus violant que les opus précèdent le réalisteme et nettement supérieur, et sur le online n'en parlons pas

 

Je ne cherche pas à savoir lequel est le plus violent, juste comprend qu'en 97 il y avait quoi comme jeux aussi permissif en...2D, excuse pour le peu...

Évidemment aujourd'hui c'est 3D et 4K etc etc, j'exagère volontairement pour faire comprendre le paragraphe précédent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'a cette époque pas beaucoup de jeux le proposait, les driver heu l'était je crois après en 1997 j'en sais rien

mais bon il avait aussi de nombreux autre jeux comme par exemple Super Mario 64 sur Nintendo qu'est ce que je me suis bien amuser avec ce jeux et c'était au environ de 1997, James bond le monde ne suffit pas un très bon jeux aussi mais bon bref a l'époque il avait pas de online

Je jouait a un jeux de flingue sur Nintendo 64 a 8 ans peut'être un truc comme sa mais bon ce n'est pas du tout un GTA 5

 

Et un gamin tu lui met devant une console dès qu'il pers souvent il s'énerve d'ou le faite d'être vigilant en solo tu fait stars recommencer, mais pas en online

 

Pour moi l'utilisation des jeux vidéo en général doivent être limité et surveillé pour les mômes, certain jeux son a surveiller + que d'autre voir a proscrire

 

Bien souvent rentre des facteurs aussi très important comme l'états mentale du joueur en bas âge, etc etc heureusement que derrière l'emballage des précautions son inscrit, elle ne son pas fait pour être ignoré malheureusement beaucoup de parent l'ignore mais jouer a un jeux vidéo peut s'avérer dangereux dans certain cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser un "piti" truc sur "les limites d'âges",certes le jeux est déconseillé aux moins de 18 ans donc pas interdis MAIS l'inscription à un compte PSN ou Xlive est régit par une limite d'âge de 18 ans en France.

 

De ce fait,juridiquement,le gosse de 8 ans a le droit de jouer au mode histoire mais pas en online ,Voilà.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui Homer si tu veux, j'ai tort. :)

 

Maintenant médite(ou pas) sur ça : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Ou bien : Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt.

 

a49iq410.jpg

 

ce n'est pas un doigt que tu montre sa s’appelle une "photo" montrant un croisant de lune

 

d'ailleurs regarde bien

 

a49iq410.jpg

 

Il a un doigt quelque part? et sur la photo est ce qu'il y a un doigt ?

 

Le Sage serait'il un imbécile? j'en doute pas ;)

 

Tu sais monsieur je me crois plus malin que les autres!!! quand on se permet de faire la leçon entre la différence des mots déconseiller et interdit et qu'on n'est pas capable de différencier une photo avec des pixel, a un doigt montrant une lune en sortant une veille expression bien connue one se la boucle en générale pour justement éviter de se faire passer pour une imbécile

 

 


 

 

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans (c'est pas un film de boules) mais uniquement déconseillé et la différence est énorme.

 

Je trouve tout simplement ta réaction des plus minable, tu sais pertinemment que ce gamin a 8 ans mais tu l'enchaines comme un crevard, tu viens t'en vanter ici et tu dis que tu en es fier. Quelle gloire !

 

Tu n'es qu'un rigolo, un minable rigolo.

 

Un pauvre petit minable si tes rassuré, l'avantage est que moi contrairement a toi je ne suis pas en déficience

 

ha oui est puis je répète juste au cas ou, que le mec a 8 ou 18 ans je m'en foue je le traite comme un joueur de gta online, manquerais plus que sa, de faire des traitements de faveur

 

Tu me fait bien penser au parent des gamins de ce genre tien le jeux n'est pas interdit il est déconseiller alors joue

il est aussi déconseiller d'allez a la pêche quand il a de l'orage mais vas y te faire griller

 

Tu comprendra peut'être que le mot déconseillé a tous sons sens et qu'il est aussi important que le mot interdis!


 

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans (c'est pas un film de boules) mais uniquement déconseillé et la différence est énorme.

 

Je trouve tout simplement ta réaction des plus minable, tu sais pertinemment que ce gamin a 8 ans mais tu l'enchaines comme un crevard, tu viens t'en vanter ici et tu dis que tu en es fier. Quelle gloire !

 

Tu n'es qu'un rigolo, un minable rigolo.

 

+1 bref :whistling:

 

ce que j'ai écrit pour lui est valable aussi pour toi


Puis je rajoute comme sa j'ai croiser un gamin de 12 ans a peux près un peux jeune pour jouais a ce jeux surtout qu'il rager derrière son micros jusqu’à que je prenne le temps de l'écrire et de l'informer que son micro est ouvert ou bizarrement ou ne l'entends plus parler!!!

 

Alors d'une il joue un jeux qu'il ne devrait pas jouer et en + de sa il se ridiculise parce que mal malencontreusement son micros est ouvert

 

J'ai eu 8 ans, j'ai eu 12 ans aussi a cette âge on pas les même réflexe qu'une adulte qu'un mec beaucoup plus mature

un gamin tu le shoote pendant 4 ans il va piquer sa crise de nerf sa va le perturber lui prendre la tête surtout qu'a cette age là il a école les devoir etc etc

 

Il est conseillé de ne pas leur laisser jouer a n'importe qu'elle jeux et surtout a n'importe qu'elle dose 1h30 voir 1 heure c'est bien suffisant a cette âge là quand on a école demain,

 

Moi après perso je m'en branle mais alors complet que les parents des gamins leur laisse tous faire et n'importe quoi c'est pas mon gamin!

 

Et comme je dit sur le jeux il aucun traitement de faveur je continue comme a mon habitude qu'il pleure qu'il me supplie d'arrête je continuerais

 

Honnêtement je ne sais pas comment tu peux faire ça, tu dois avoir une drôle de personnalité dans la vie réelle, tu torturais des animaux étant petit aussi ? avoir le plaisir d'harceler virtuellement un gamin qui veut faire la tréve et qui as compris la leçon, faut vraiment pas être net, c'est peut être à toi d'être plus mature et d'arrêter le chain kill non ? Tu dis que les parents n'ont pas un comportement responsable mais le tien chapeau ! Arrêtes l'hypocrisie, dire que tu fais ça parce que tu ne trouves pas ça normal que des gamins jouent à un jeu réservé au plus de 18 ans c'est la blague de l'année, je pense que ça t'amuse juste beaucoup, parce que avec 45 millions ta sois disant petite croisade; c'est comme essayer de vider la mer avec une petite cuillière...

 

radio-de-homer.jpg

 

 

Et souvent les gamins aux alentours de 10 ans , c'est eux qui viennent te les briser , je parle en connaissance de cause u_u

 

Comme aurais dit Brassens je ne crois pas que ce soit une question d'âge...certains sont bien élevés et font juste leur petit trip tuning ou des petits délires dans leur coin, aprés on peux les trouver ridicules mais ils font pas faire chier le monde, moi j'ai plus de soucis avec les racailles de tous âges...et le combo racaille tricheur avec sa console jailbreak alors là je n'en parle même pas...et eux ils n'ont plus l'excuse de l'âge.

 

Quand j'était petit je tuer d'une balle dans la tête les mecs qui pense comme toi pourquoi sa t’intéresse que je développe?

 

 

 

 

vous êtes invités à baisser d'un ton. Sur le online il n'y a aucune règle et chacun joue comme il en a envie, on peut ne pas être d'accord avec l'attitude d'un autre membre, on peut le faire remarquer mais en aucun cas en venir à l'insulter en le traitant de minable, d'imbécile ou de malade mental (insinuation). Deux personnes ont été suspendues pour des propos déplacés

 

Vous êtes aussi invités à ne pas abuser des citations et plus particulièrement des citations longues, ce que je vois plus haut est simplement indigeste, du grand n'importe quoi sans compter que cela nuit à la lisibilité de cette page. Pour éviter ce problème et vous adresser à quelqu'un en particulier, vous pouvez utiliser le "@ + le nom de la personne interpellée" (par ex @Homer Jay Simpson @Dark passenger ou @F.Alonso) comme on le fait sur les réseaux sociaux.

 

 

La politique de modération me laisse perplexe..visiblement on peux dire ça : " Quand j'était petit je tuer d'une balle dans la tête les mecs qui pense comme toi pourquoi sa t’intéresse que je développe? " sans être banni, par contre " une insinuation " vaut un ban...si vous préférez que votre forum soient principalement constitué voir envahi par les posts de qualités de Homer (sic) il faut le dire.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En online on peut se faire chainkill sans raison.

Le ratio mon cher, le ratio .... ce ratio si important pour certains :whistling: bon j'avoue avoir un bon ratio fait toujours plaisir, mais le gagne rloyalement je trouve ça mieux ;)

Lol c'est toi qui dit ça ? Je veut oas remuer le couteau dans la plaie, mais je suis d'accord avec Homer, un gosse de 8 ans n'as rien a faire sur un jeu comme ça. Surtout en Online

 

 

bon j'avoue avoir un bon ratio fait toujours plaisir, mais le gagner loyalement je trouve ça mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser un "piti" truc sur "les limites d'âges",certes le jeux est déconseillé aux moins de 18 ans donc pas interdis MAIS l'inscription à un compte PSN ou Xlive est régit par une limite d'âge de 18 ans en France.

 

De ce fait,juridiquement,le gosse de 8 ans a le droit de jouer au mode histoire mais pas en online ,Voilà.

Sauf que grâce a au parents et bien voilà

 

Je n'était même pas au courant de cette interdiction en même temps le live j'ai commencer a 18 ans passé

Je pense qu'il a peut'être aussi des parents qui ne doivent pas au courant

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger

 

Le faite que tu insinue que quand j'était petit je torturais je ne sais plus quoi était une provocation a titre gratuit a mon égard le faite d y répondre n'était qu'une simple question de défense

C'est aussi la politique dans la vie courante

 

Je ne sais pas quoi penser si pour toi une provocation gratuite ne peut justifier une sanction en + de passer inaperçue

 

Il me semble que tes bien au courant des choses comme pas mal de membre ici la moindre provocation lancé sur moi se répercute par une réaction de ma parts tous en restant corrects, ce qui fini par faire perde a beaucoup de personne leur sang froid,

 

Si tu ne veux plus de problème évite juste de me provoquer sa éviterais des problèmes pour toi, pour les autres, pour moi et pour le topic concerné

 

Sa ne veut pas dire qu'on ne peut pas me contredire, loin de là mais faut s'attendre après a rentré dans un débats "correcte"

car forcément je défendrais mon opinion et vise versa donc si on est pas habitué au débats correcte mieux vaux s'abstenir

 

Exemple le débats sur la baisse de résistance du chars que je protestai formellement malgré que beaucoup de personne me disent le contraire. J'ai vue par moi même que j'avais tord de penser que la résistance du chars n'était pas changé j'ai ensuite affirmé et avoué mes tords (je suis de bonne fois)

 

Sur ce débats aucune personne n'a provoqué une autre personne, le débats est resté très corrects forcément là tu en a un qui arrive et qui me dit "et tu est fier de faire pleurer un gosse? et tu t'en vente, tu est qu'un minable un pauvre minable" puis forcément d'autre ne comprenne pas et il prend pars bien que sa ne leur regarde pas vraiment

 

Voilà tous je voulais juste d'informé me concernant, par pour répondre a la place du modérateur qui t'expliquera certainement ce que sais la modération est respect de la personne

 

Perso je connais très bien le rôle du modérateur et sur cette altercation plus haut j'aurais fait la même chose

en plus il faudra que tu sache que sur beaucoup de forum le modérateur n'a aucun pouvoir de sanction sur un membre mais il peut signaler l'incident a la personne au dessus qui elle prendra les décisions les plus adéquates

 

en espérant de t'avoir faire comprendre certain point sur lesquels nous étions pas claire


Désolé mais je vois mal un gosse de 8 ans allez acheter GTA au magasin et encore moins payer lui meme son abonnement au live

Sa c'est sur, et je pense que beaucoup de gamins demande a leur parent si ils peuvent leur payer l’abonnement, sans qu'il sois au courant de l'interdiction il doit y avoir des cas de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Dark passenger

 

Le faite que tu insinue que quand j'était petit je torturais je ne sais plus quoi était une provocation a titre gratuit a mon égard le faite d y répondre n'était qu'une simple question de défense

C'est aussi la politique dans la vie courante

 

Je ne sais pas quoi penser si pour toi une provocation gratuite ne peut justifier une sanction en + de passer inaperçue

 

Il me semble que tes bien au courant des choses comme pas mal de membre ici la moindre provocation lancé sur moi se répercute par une réaction de ma parts tous en restant corrects, ce qui fini par faire perde a beaucoup de personne leur sang froid,

 

Si tu ne veux plus de problème évite juste de me provoquer sa éviterais des problèmes pour toi, pour les autres, pour moi et pour le topic concerné

 

Sa ne veut pas dire qu'on ne peut pas me contredire, loin de là mais faut s'attendre après a rentré dans un débats "correcte"

car forcément je défendrais mon opinion et vise versa donc si on est pas habitué au débats correcte mieux vaux s'abstenir

 

Exemple le débats sur la baisse de résistance du chars que je protestai formellement malgré que beaucoup de personne me disent le contraire. J'ai vue par moi même que j'avais tord de penser que la résistance du chars n'était pas changé j'ai ensuite affirmé et avoué mes tords (je suis de bonne fois)

 

Sur ce débats aucune personne n'a provoqué une autre personne, le débats est resté très corrects forcément là tu en a un qui arrive et qui me dit "et tu est fier de faire pleurer un gosse? et tu t'en vente, tu est qu'un minable un pauvre minable" puis forcément d'autre ne comprenne pas et il prend pars bien que sa ne leur regarde pas vraiment

 

Voilà tous je voulais juste d'informé me concernant, par pour répondre a la place du modérateur qui t'expliquera certainement ce que sais la modération est respect de la personne

 

Perso je connais très bien le rôle du modérateur et sur cette altercation plus haut j'aurais fait la même chose

en plus il faudra que tu sache que sur beaucoup de forum le modérateur n'a aucun pouvoir de sanction sur un membre mais il peut signaler l'incident a la personne au dessus qui elle prendra les décisions les plus adéquates

 

en espérant de t'avoir faire comprendre certain point sur lesquels nous étions pas claire


Désolé mais je vois mal un gosse de 8 ans allez acheter GTA au magasin et encore moins payer lui meme son abonnement au live

Sa c'est sur, et je pense que beaucoup de gamins demande a leur parent si ils peuvent leur payer l’abonnement, sans qu'il sois au courant de l'interdiction il doit y avoir des cas de ce genre

 

 

 

Tu aurais du être banni pour la virulence de tes propos et tes provocations je persiste et signe...sinon je repondrais bien sur d'autres points mais je risques d'être banni de nouveau, en particulier si je dis ce que je penses de toi, cela dit la réponse est dans ton texte, bref tu trouveras peut être encore des gens pour dechiffrer tes pavés, et rentrer dans tes délires mais ça ne seras pas moi.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger j

 

Je t'es envoyé un message privé libre a toi d'y répondre ou pas de le lire ou pas mais le débats sur ce topic est terminé a partir d'un certain moment j’estime être suffisamment claire pour que la personne a qui je m’adresse sois au courant des chose

 

@smoke62

 

le débats pour moi est terminé brise de bec terminer je laisse les membres poster des coup de gueulle afin de tourner cette page

 

 

Bonne soiré

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger j

 

Je t'es envoyé un message privé libre a toi d'y répondre ou pas de le lire ou pas mais le débats sur ce topic est terminé a partir d'un certain moment j’estime être suffisamment claire pour que la personne a qui je m’adresse sois au courant des chose

 

@smoke62

 

le débats pour moi est terminé brise de bec terminer je laisse les membres poster des coup de gueulle afin de tourner cette page

 

 

Bonne soiré

Je ne te connais pas trop mais à chaque fois, je te vois te prendre le chou avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, il dérange pas.

Il est juste rigolo. Non marrant, c'est ça, marrant. :sleep:

N'empêche, il est à lui seul un sujet de conversation... la preuve !

 

@Kreayshawn - Tu as raison.

 

@towg2e - Tu as aussi raison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, il dérange pas.

Il est juste rigolo. Non marrant, c'est ça, marrant. :sleep:

N'empêche, il est à lui seul un sujet de conversation... la preuve !

 

@Kreayshawn - Tu as raison.

 

@towg2e - Tu as aussi raison.

 

 

Tiens de retour ;)

 

Non, moi il dérange, discuter avec des gens qui on avis différent et rentrer dans des débats peu être intéressant mais pas avec tout le monde :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant