Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

et tu laisses pas un gosse de 8..9..10.. ans sur ce genre de jeu. donc les "nardines" , ce sont bien les parents ^^ :ph34r:

 

J'ai commencé GTA sur GTA III et j'avais 9 10 ans, je me porte plutôt bien je t'assure ... Non moi c'est pas le fait que ce soit un gosse qui me dérange, j'aime tuer un peu tout le monde, mais à partir du moment ou la personne veu se barrer bah tu la laisse au pire allons en affrontement la ta que des mecs concentent à se battre ! Puis bon s'attquer a l'hydra suis pas fan non plus, et se venter de faire pleurer un gamin c'est pas génial mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut !

 

Moi t'en cas me venter j'péfére me la péter en disant le week end dernier j'ai eu un ration de 24 en affrontement sans camper et avec des mec pas mauvais j'ai eu beaucoup de chanc epar moment mais le 24 - 0 fait du bien ;)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer a GTA a 9 ans quasiment tout le monde l' a fait. C'est laisser le gosse jouer au Online qui est naze. Dans le solo on est presque Dieu, on peut tuer pendant des heures sans mourir. En online on peut se faire chainkill sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En online on peut se faire chainkill sans raison.

 

Le ratio mon cher, le ratio .... ce ratio si important pour certains :whistling: bon j'avoue avoir un bon ratio fait toujours plaisir, mais le gagne rloyalement je trouve ça mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jouer a GTA a 9 ans quasiment tout le monde l' a fait.

Nan pas moi! :crying2:

Et le 1er qui dit que chuis trop vieux :boxing:

:lol:

 

 

Bah presque tout les gens de ma generation (entre 18 et 24 ans aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jouer a GTA a 9 ans quasiment tout le monde l' a fait.

Nan pas moi! :crying2:

Et le 1er qui dit que chuis trop vieux :boxing:

:lol:

 

:lol: ... la même... :p

 

Quand j'avais 9 ans, le seul truc qui existait (et qui venait à peine de sortir), c'était ça (avec PONG wahhhzahhh trop d'la balle !) :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x78nc_pub-1978-xx-xx-videojeu-philips_fun?start=12

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jouer a GTA a 9 ans quasiment tout le monde l' a fait.

Nan pas moi! :crying2:

Et le 1er qui dit que chuis trop vieux :boxing:

:lol:

 

 

Bah presque tout les gens de ma generation (entre 18 et 24 ans aujourd'hui)

 

14ans pour ma part et comme dit plus haut solo et online c'est un autre univers,

 

Les premier opus de la série était quand même bien moin choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut les replacer dans leurs époques^^

J'ai commencer a découvrir le jeux GTA Vice cyti a 13 ans

Jeux qui ma tous de suite énormément plus a 14 ans j'ai pus enfin l'avoir et jouer, ensuite l'ayant fini et fait le tour j'ai fini le GTA 3 puis San andreas ainsi que les versions remastérise de GTA 3 et Vice Cyti, pour finir ensuite sur gta 4 et le 5 et je figure parmi les 18-25ans

 

Et j'affirme le 5 est de loin le plus complexe c'est plus violant que les opus précèdent le réalisteme et nettement supérieur, et sur le online n'en parlons pas

 

A 9 ans ils jouèrent déjà a GTA mais il on découvert un jeux bien moin violant que le 5

après est ce qu'il était h24 dessus? parce que quand tu croisse un gamin de 9 ans sur le online a je ne sais pas qu'elle heure du soir on se pose des questions pour le lendemain, que lui forcément ne se pose pas

 

pour les personnes plus mature (plus âgée) on a le réflexe de se dire allez hop au lit il est tard demain je travail ou j'ai cours (c'est un exemple parmi temps d'autre)

 

Après chacun a sa façon de voir les chose au niveaux des jeux vidéo et perso mon gosse sera limité par rapport au jeux vidéo comme je l'était également,

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En online on peut se faire chainkill sans raison.

Le ratio mon cher, le ratio .... ce ratio si important pour certains :whistling: bon j'avoue avoir un bon ratio fait toujours plaisir, mais le gagne rloyalement je trouve ça mieux ;)

Lol c'est toi qui dit ça ? Je veut oas remuer le couteau dans la plaie, mais je suis d'accord avec Homer, un gosse de 8 ans n'as rien a faire sur un jeu comme ça. Surtout en Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Homer si tu veux, j'ai tort. :)

 

Maintenant médite(ou pas) sur ça : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Ou bien : Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt.

 

A49Iq4n.jpg

Je plussois!

Et comme le disais Gustave Parking:

 

"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,

que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!"

 

Dans le cas d'Homer, le doute n'existe plus...pour moi.

 

Jouer a GTA a 9 ans quasiment tout le monde l' a fait.

Nan pas moi! :crying2:

Et le 1er qui dit que chuis trop vieux :boxing:

:lol:

 

T'es trop vieux!!! :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Mon premier GTA, sur playstation première du nom, en malheureuse 2D....je sais pas je dirais 1997 de mémoire. J'avais juste 22 ans!

A 9 ans, moi c'était l'Atari 2600 ou 7800 (j'ai eu les 2, et c'était les mêmes cartouches). Mais bonjour l'ultra-violence: Pong, Joust, Crystal Castels, et autre Tank!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans etre d'accord avec l'attitude d'homer , j'avoue que 8 ans c'est un peu jeune pour le online , mais c'est malheureusement de plus en plus fréquent.... :/

 

Après il faut rejeter la faute sur qui ? sur le gosse qui veut faire comme "les grands" (ou les copains) et qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeu de son age ! ( pourtant il y en a !! )

 

Ou sur les parents , qui deviennent trop laxiste ( ou qui veulent faire plaisir au mioche :dry: ) , ou qui veulent que le gosse leurs foutent la paix après une dure journée de taf ........

 

Au choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adramolech

 

Pourquoi tu l'ouvre alors?

 

D'autre part est ce que je suis aveugle ou pas? mais un tel dit ceci et toi tel un âne tu le répète, pire encore ce que dit Gustave est grossier "fermer sa geulle" est vulgaire et "con" est une insulte tu me fait penser a un gamin de 3 ans qui en sa présence on doit se privé d'être grossier pour éviter qu'il ne le répète

 

Ayant reçue une bonne éducation moi je vais donc te donner deux ou Troie conseil

 

le "fermer sa gueule" tu le reconvertie en "fermer sa bouche" et "con" reconvertie en "andouille" tu vois je te corrige comme un gosse de 3 ans

 

et pour clore le débats parce que je ne vais pas m'éterniser la dessus car moi je suis suffisamment mature pour me modérer

 

je te conseillerais a l'avenir d'éviter de te la ramener lorsque tu n'est pas concerné par la discutions

 

sur ceux bonne soiré

 

et merci pour ceux qui pense comme moi concernant l'âge et gta 5 online


Sans etre d'accord avec l'attitude d'homer , j'avoue que 8 ans c'est un peu jeune pour le online , mais c'est malheureusement de plus en plus fréquent.... :/

 

Après il faut rejeter la faute sur qui ? sur le gosse qui veut faire comme "les grands" (ou les copains) et qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeu de son age ! ( pourtant il y en a !! )

 

Ou sur les parents , qui deviennent trop laxiste ( ou qui veulent faire plaisir au mioche :dry: ) , ou qui veulent que le gosse leurs foutent la paix après une dure journée de taf ........

 

Au choix !!

Personnellement je penche pour l'éducation que les perents apporte a leur enfants

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai tellement pensé à ca moi aussi! Bien joué :D

(Édit: c'était pour répondre à l'affiche de Troie^^)

 

Homer sérieux, fait gaffe à ta syntaxe et ton orthographe par ce que ça craint vraiment... Désolé c'est pour toi et les gens qui te lisent que je dis ca...

 

"Ayant reçue une bonne éducation moi je vais donc te donner deux ou Troie conseil"

 

Pour dire ca, tu te dois d'etre irréprochable... Rien que cette phrase pique sévère ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant