Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bon allez, histoire de revenir au sujet.

 

Hier soir j'étais du côté de Grand Senora Desert, en train de repérer des lieux et de faire quelques enregistrements pour un futur projet Rockstar Editor.

Là, deux japonais arrivent dans une Elegy rose (faute-de-goût en plus de cela) et commencent à m'allumer. J'essaie de me défendre tant bien que mal: aussi bien sur PS3 c'est pas un soucis, mais là sur PC je suis complètement à la ramasse. Je me prends un 4-1, et visiblement les deux mecs ont l'air de vouloir rester à cet endroit, en plus de continuer de me traquer.

Bref, obligé de partir et de reporter ça à demain. La prochaine fois j'irai en privé :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois de plus en plus c'est des mecs qui sorte des affrontements pour t'aligner de loin au fusil de précision ... je suis le seul qui trouver ça lâche ?

 

Mariage en grande pompe -> un mec sur le flanc du Mont-Chiliad planqué dans les buissons, impossible à l'avoir

Villa -> Un mec sort de la propriété et monte sur la colline à côté

Rancho -> Un mec se met sur une centrale à quelques centaines de mètres de là

A deux doigt de la guerre -> sur une dune

 

etc etc etc ...

 

Ça devient lourd là

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il y ait une option pour bannir certaines armes des affrontements. Je dégagerais toutes les armes lourdes et tous les explosifs.

 

Oui bien que je trouve que les joueurs se calme avec ça ... mais je préfère toujours "joueurs + carte" que "imposé + carte" car c'est toujours à celui qui arrive à chopper le fusil d'assaut qui se marre contre les mecs au pistolet ou au pompe --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pti coup de gueule contre la Lectro et son utilisation pour le dernier braquo Pacific Standard...Mais qu'est ce qu'elle est molle et lourde (je parles toujours de la Lectro hein) :ohmy: ...Les flics ralentissent même pour te percuter sinon ils te dépassent tellement elle se traîne...

 

Elle n'a rien pour elle mais ce boost ...bah freiner pour le remplir :huh: euh j'ai du mal avec cette logique surtout que sur le trajet on évite de freiner...bref j'aurais soit fait comme le boost de Franklin dans le solo en roulant à contre sens etc...ou par exemple en faisant un weeling la jauge se remplirait ça serait, à mon sens, plus cohérent.

 

Même en offroad (très utile dans c'te poursuite de la mort) elle ralentis sévère...Même le dernier saut est très juste en prenant n'importe quelle autre moto sportive, on aurait décoller de ouf.

 

Lester nous la vend comme la plus rapide :whistling: ah oui c'est Lester, sa notion de rapidité est peu être en léger décalage...

 

Bref, j'imagine c'te pour suite avec la Akuma, la Bati (sans le son) ...ou même la Sanchez et là ça aurait eu de la gueule....

 

Bref hier, abandon après pas mal d'essai resté infructueux...Et juste aussi faudrait arrêté les flics qui ont trop pris de bullshark car desfois c'est de l'abus leur acharnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pti coup de gueule contre la Lectro et son utilisation pour le dernier braquo Pacific Standard...Mais qu'est ce qu'elle est molle et lourde (je parles toujours de la Lectro hein) :ohmy: ...Les flics ralentissent même pour te percuter sinon ils te dépassent tellement elle se traîne...

 

Elle n'a rien pour elle mais ce boost ...bah freiner pour le remplir :huh: euh j'ai du mal avec cette logique surtout que sur le trajet on évite de freiner...bref j'aurais soit fait comme le boost de Franklin dans le solo en roulant à contre sens etc...ou par exemple en faisant un weeling la jauge se remplirait ça serait, à mon sens, plus cohérent.

 

Même en offroad (très utile dans c'te poursuite de la mort) elle ralentis sévère...Même le dernier saut est très juste en prenant n'importe quelle autre moto sportive, on aurait décoller de ouf.

 

Lester nous la vend comme la plus rapide :whistling: ah oui c'est Lester, sa notion de rapidité est peu être en léger décalage...

 

Bref, j'imagine c'te pour suite avec la Akuma, la Bati (sans le son) ...ou même la Sanchez et là ça aurait eu de la gueule....

 

Bref hier, abandon après pas mal d'essai resté infructueux...Et juste aussi faudrait arrêté les flics qui ont trop pris de bullshark car desfois c'est de l'abus leur acharnement...

 

J'utilise jamais cette moto pour ce braquage, je prend une voiture de flics, comme ça aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais les autres techniques. Moi je vais chercher mon Insurgent et c'est vrai que c'est plus efficace (quoi que j'ai déjà eu des galères) mais c'est plus agréable de rester dans le scénario de départ, plus d'adrénaline...

 

Je regrette juste que cette moto n'est vraiment pas adaptée et rend la chose plus difficile à cause de ses capacités que je trouves trop limitées pour cette poursuite. Mais ça n'engage que moi je penses que des pilotes me diront, à juste titre, si tu sais conduire ça passe easy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve pas mal moi la lectro, elle accroche vraiment au pavé et reste très maniable, sa vitesse est certes bof, mais le turbo suffit dans 99% des cas a laisser un flic poursuivant sur place... pour la poursuite du dernier braco, offroad je ne croise presque pas de flics.

a moins d'être en tête du cortège, la route est le meilleur endroit pour se faire renverser et mourir ^^

Modifié par mweetos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de gueule cet après je joue tranquille quand on n attaque gratuitement, et le plus énervant c'est qu'il meurt pas, le mec se fige et c'est moi qui meurt a chaque fois je comprend pas y a un truc ou quoi une triche ou autres franchement y en a mare de se mecs.
Et l autre fois y a un mec il klaxonne, je monte dans ma voiture et hop une bombe collante et bom il me tue
j au ma marre se me donne meme pas envie de joué des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coup de gueule! je suis surement pas le premier à râler contre ces idiots qui se mettent en passif après s'être fait lynché pendant 5mn, et qui se ramènent (en passif donc) rencontrer leur bourreau, pour, après un laps de temps aléatoire, désactiver leur mode passif et se déchainer au fusil de combat à bout portant.

 

Je suis certain que tout-le-monde à déjà vécu ça au moins une fois.

C'était mon coup de gueule, dédicace aux boulets qui utilisent cette technique: un jour R* nous préviendra à l'avance de cette désactivation du mode passif, ce jour là il n'y aura plus que le godmod pour vous protéger de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ... Magnifique godmod .. "Dylanbidule.1030202020" .. Et Acharaf Aymane ... " Et quand tu désactives leur godmod grace à un char. Ils vont se planquer dans un Wallbreach.. Et bien sur pour en finir deux modder sur la tronche 1vs7 les mecs -_-... Remercions BadGameuse et TZB MINDLOW pour ces magnifiques godmod de leurs parts.

 

Et aussi SANKOUILLE. Oui .. Après Sa vidéo "pour avoir des voitures godmods" ... Un pote et moi on se tape un crew entier avec des Kurumas blindés GODMOD ! C'est super ! ...

 

Pour en finir avec 6 FREEZE d'affilés sur la phase finale du braquage des LABOS HUMANS.. J'ai même fais tous les rôles. Au moment ou je plonge avec mon coéquipier ou que mes coéquipiers plongent pour passer sous le tunnel.. Je freeze plus de 18h de rush pour ça au final ... (Je voulais débloquer le insurgent et le valkiry) donc je me retrouve sans moyen de refaire un autre braquage en tant que chef c'est supeeeer. J'essaierai demain mais je crois que mon personnage déteste nager ou voir nager...

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=/ tu transmet ta rage en ecrivant , faut faire comme moi , essayé de te calmer et te barrer direct de ces partie merdiques

Nan mais je me barre pas moi x) . Le seul truc ou j'ai vraiment rager ce sont mes freeze sur le braquage (phase final) du LABOS HUMANS 6 FREEZE.. J'ai fais le Braquo en pilote au sol et en artilleur.. Je freeze je crois que mon personnage est allergique à l'eau.. Il déteste nager :D et déteste voir nager comme je l'ai dis plus haut lol.. Faut que je ressaie demain en tout cas j'étais dégouté je crois que je vais plutôt faire des braquos sur PAYDAY2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de gueule cet après je joue tranquille quand on n attaque gratuitement, et le plus énervant c'est qu'il meurt pas, le mec se fige et c'est moi qui meurt a chaque fois je comprend pas y a un truc ou quoi une triche ou autres franchement y en a mare de se mecs.

Et l autre fois y a un mec il klaxonne, je monte dans ma voiture et hop une bombe collante et bom il me tue

j au ma marre se me donne meme pas envie de joué des fois.

 

C'est "normal" Phenix78, dans le sens ou cette personne a utilisé un Glitch ou un Bug du jeu afin de ne jamais mourir. L'autre jour, il m'est arrivée la même chose avec un mec qui restait tout le temps au même endroit en nous provoquant, du coup les moutons couraient tous vers lui et ils se faisaient tuer sans même que l'on puisse voir le mec (il devait être dans un mur, invisible).

 

Pour la bombe collante ça fait partie de GTA, tu ne peux pas critiquer ça. Si le mec pose une bombe collante sur ta voiture que tu sois en passif ou non c'est à toi de faire attention avant de monter dedans.

 

Conseils : Utilise un viseur, du Sniper pourquoi pas, ça te permettra de bien observer s'il y a une bombe collée sur ton véhicule ou non. Si tu en as marre de jouer dans ces conditions, tu peux toujours aller dans la session que tu veux, même en créer une avec ton propre groupe d'amis.

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement dès que je croise un tricheur (je parle comme si j'était sur la 360)

je le signale et je me barre dans une autre session, ces mecs là ils triches parce qu'ils ne savent pas jouer sans et bien sur c'est pour allez tué des mecs. Le problème et que si tous le monde ferait comme sa (signale et quitte) ils n’auraient pas l'aire con a être tous seul dans la session en plus de ce faire bannir par la suite

 

Il faut juste ne pas les nourrir sinon ils continue, c'est comme un mec dans son mur si tous le monde cours dans sa direction et se font enchaîner comme des lapins a chaque fois qu'ils s’approche du murs, je vous pas pourquoi le mec arrêterais

Après quand ils sont dans les murs suffit de sortir un chars les 3/4 du temps on en viens a bout

 

Pour les mecs en passif je tombe défois sur les mec en passif, alors a mon tours j'enclenche mon mode passif comme sa aucun risque

 

Faire attention aussi c'est assez courant un mec se met en passif et t'occupe et un autre (son pote) viens te buter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moins je quitte pas x) Car quand tu quittes contre des modders godmods ou autre sorte de Noobies... Bah ils se sentent plus pissés et sa les amusent ^^.

 

C'étaient des MIFA . Avant qu'on m'exclu ;)1429395437-image.png

 

Et un autre qui a fini en passif en wallbreach et qui a appelé des copains modders olalalala...

1429395568-image.png

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il attendes que sa de buter du monde si tu continue a a t'interposer face a eux il se feront une choix de continuer au contraire c'est quand tu les signale et quitte qu'ils seront dégoutter au point t'aller emmerder un autre joueur en t'oubliant très vite,

Pare contre ne jamais leur envoyer de message ou autre car certain peuvent te piraté et là sa prend une tous autre tournure

d'ou l’intérêt de se faire petit contre de véritable modder hélas

 

Si tous le monde leur ferrait ce coup là il aurait plus personne a buter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on m'a dit je vais te HACKER ton compte ... Combien de fois? Et je crois que je suis pas le seul ! Sur PS3 les gens te disent qu'ils vont te HACKER ton compte mais rien du tout mdrr un ami level 23 LG3X. A mis une fessé a simdu30 le gars te sors"Oue je l'ai envoyé un message virus dans sa play" et tu entends le gamin à côté super naif en train d'y croire.. Il a appelé 7 mec pour se faire un level 20 quoi (LG3X) moi et des DONZ on va l'aider... Puis tout d'un coup ses potes le laissent en plan lui est en train de continuer son mytho... "Oue quand il va se DECO reco il pourra plus se connecter ! .. Sans mais sans déconner.. J'ai regardé... Un level 23 lui a mis une grande raclée.. 27-5 je crois (le mec est level 400...) Il avait une vie supérieur un MINIGUN etc... Il hésitait même pas à s'en servir... Puis RAGEQUIT ... Magnifique... J'ai bien rigolé '

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là tu parle pas de mec en god mod,

 

Les je vais hacker ton compte c'est toujours une menace en l'aire, le mec qui veut te hacker ton compte il le ferra sans prévenir j'ai un pote qui c'est soutiré 900€ de dollars GTA par un pirate dans GTA

 

Quand je parle de moddeur c'est ceux qu'on ne peut tuer, sil il te tue et que toi tu ne peut les tuer alors il vaut mieux les signaler et quitter,

 

Ceux que tu parle était mortelle donc là il n'a pas a quitter la partie contre des personnes de ce type

 

A l'époque des god mod t'avais plein de joueurs god mod tu pouvait savoir qu'il était en god mod qu'après t'être fait tuer par eux,

et quand il me tuer il me buter pas deux fois, je les signaler et je quitte

 

le meilleurs que j'ai pu faire c'est quand j'était en chars avec un pote a buter des flics et deux modders son venue en voiture et nous on tuer avec un canon de lazer,

 

Après j'ai repris un chars je me suis mis en invisible, il était sur la plage a faire les cons il on vue mon chars qu'au dernier moment j'ai fait un double kills (sans être sur qu'il était mortel), je me suis vite éloigner mis en passive je les est signaler et quitté

 

sur next gen maintenant il a plus de problème de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant