Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Gros coup de gueule sur la Lectro (je sais ca a deja ete dit de nombreuses fois).

 

Mais quelle moto de merde !!!!!!!! Fuite du casse de la Pacific, le flic qui te rattrape alors que t'es a fond (couché sur la moto) et en boost, qui te tappe la roue arriere et te tue sur le coup. SERIEUSEMENT R* ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah ca faudrait pas que ce soit trop simple !!! moi la fuite de Pacific Standard me deçois un peu j'aurais aimé un truc moins long et plus spéctaculaire, on débloque le Savage et le Walkirye pourquoi pas les utiliser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais jamais vraiment tombé sur beaucoup de modders ou quoi que ce soit qui puisse véritablement me gaver. Mais là, déjà que je joue pas longtemps (1h par jour), je me pose sans pression, on vient me kill. Je réplique, le mec m'allume mais sans soucis. Je me dis c'est pas possible, je tente le tir de rpg, hop là -> GODMOD. Directement réflexe instinctif, je change de session et là : stupéfaction, godmod aussi.

 

J'ai tout simplement éteint la box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis tombé sur un godmod hier sur PS4 alors tu sais .... j'ai quand même les boules d'investir dans une console en penssent naivement que ces problèmes seront réglé.

 

Hie rje trouve enfin une équipe pour me faire cerveau criminel, mais la première mission de préparation de la fleeka bug --' Au moment de rentrer avec le 4*4 dans notre garage ça freeze et c'est pour tout le monde pareil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Obi

 

Exactement la Lectro est le pire truc de tous les braquages :ranting:

franchement une fuite comme dit plus haut en Savage ou Valkirye ça aurait été sympa..

 

Vous ne voulez pas un lazer ou un tank aussi ? :) c'est le braquage final, normal c'est censé être le plus difficile non ? avec la lectro c'est largement gérable, si vous n'êtes pas avec des bras cassés, le truc c'est qu'il faut rouler off road quasiment sans arrêt, quitte à perdre du temps, et utiliser le boost au bon moment sinon elle tiens trés bien la route, et ça ne sert à rien de se fritter avec les flics, il faut foncer et les esquiver, la musique trépidante et les " go go go " de Lester, sont la pour vous mettre la pression, il faut les oublier, le timing est sérré certes si vous voulez faire les choses dans " les régles " avec le saut en parachute mais c'est possible. Aprés c'est sûr que si un otage est tué ou que le guichetier as déclenché l'alarme bref si vous avez le swat au cul, vous pouvez oublier, c'est pareil pour les encas ou les gilets, ils sont primordiaux car il y as des passages ou vous allez forcément vous prendre des balles...aprés si vous galérez vraiment , utilisez une voiture ou zappez le passage au canyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous ne voulez pas un lazer ou un tank aussi ? :) c'est le braquage final, normal c'est censé être le plus difficile non ? avec la lectro c'est largement gérable, si vous n'êtes pas avec des bras cassés, le truc c'est qu'il faut rouler off road quasiment sans arrêt, quitte à perdre du temps, et utiliser le boost au bon moment sinon elle tiens trés bien la route, et ça ne sert à rien de se fritter avec les flics, il faut foncer et les esquiver, la musique trépidante et les " go go go " de Lester, sont la pour vous mettre la pression, il faut les oublier, le timing est sérré certes si vous voulez faire les choses dans " les régles " avec le saut en parachute mais c'est possible. Aprés c'est sûr que si un otage est tué ou que le guichetier as déclenché l'alarme bref si vous avez le swat au cul, vous pouvez oublier, c'est pareil pour les encas ou les gilets, ils sont primordiaux car il y as des passages ou vous allez forcément vous prendre des balles...aprés si vous galérez vraiment , utilisez une voiture ou zappez le passage au canyon.

 

 

Oui mais désolé certes c'est un GTA mais on ai capable de mettre un hélico pour attaquer le Human et pour le "casse du siécle" à moto, bon je sais que mon personnage n'es pas trés malin mais quand même ... encore si la fuite était organisé en parcours, genre suivre un tracé et évite rles flic, mais avec des sauts a tels endroit des passages très étroit empéchant les voitures de passer etc ok mais là ....

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dark_passenger,

 

Bonne idée oui un petit Rhino ça aurait été parfait :p

 

Merci pour tes conseils mais ça ne changera en rien le fait que JE trouve que la Lectro est une grosse dope qui en plus coute un bras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dark_passenger,

 

Bonne idée oui un petit Rhino ça aurait été parfait :p

 

Merci pour tes conseils mais ça ne changera en rien le fait que JE trouve que la Lectro est une grosse dope qui en plus coute un bras..

 

Ca pour le prix je ne dirais pas le contraire...surtout que le boost n'est pas utilisable en course, y'as un truc qui est gênant pour les braquages aussi je l'avoue c'est si on tombe dans l'herbe, il n'y as pas de balises et des fois impossible de retrouver la moto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah ca faudrait pas que ce soit trop simple !!! moi la fuite de Pacific Standard me deçois un peu j'aurais aimé un truc moins long et plus spéctaculaire, on débloque le Savage et le Walkirye pourquoi pas les utiliser ???

 

Non mais j'ai jamais dis que ca devait etre simple. C'est juste que j'etais a fond sur la Lectro (en mode couché) je regarde derriere et je vois que le flic me rattrape. Je lance le boost pour mettre de la distance, mais NOOOOOOOOOOOOOOOON le flic me rattrape sans AUCUNE difficulté (et encore il a freiné a ma hauteur sinon il m'enrhumait...) , me tappe la roue arriere et me OS. Je trouve ca complement WTF....

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moto il faut mettre le joystick gauche vers le bas pour aller a fond, et non se coucher sur la moto en le mettant vers le haut ;)

sinon pour le flic qui te renverse par derrière, essayez de rester vraiment groupes, normalement ça évite ce genre de désagrément ;)

j'ai l'impression que les flics poursuivants prennent de la vitesse pour rattraper le premier, s'il est trop loin du dernier ils iront donc plus vite que lui et le renverseront presque a coup sur, en tout cas plus le premier motard rush loin devant, plus c'est difficile pour ses partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moto il faut mettre le joystick gauche vers le bas pour aller a fond, et non se coucher sur la moto en le mettant vers le haut ;)

sinon pour le flic qui te renverse par derrière, essayez de rester vraiment groupes, normalement ça évite ce genre de désagrément ;)

j'ai l'impression que les flics poursuivants prennent de la vitesse pour rattraper le premier, s'il est trop loin du dernier ils iront donc plus vite que lui et le renverseront presque a coup sur, en tout cas plus le premier motard rush loin devant, plus c'est difficile pour ses partenaires

 

Personellement je pense que c'est justement le contraire, aprés chacun son avis : plus on roule groupé, plus toute la police est concentré aux mêmes endroits, plus on se disperse, plus la police est dispersée aussi, d'ailleurs il y'as même Lester qui conseille de se séparer, les fois ou je me suis fait renversé c'est quand un mec était monté derrière moi en tirant au fusil à pompe, manque de vitesse, rouler sur la route, et agressivité envers les flics : l'idéal pour se faire renverser.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a moto il faut mettre le joystick gauche vers le bas pour aller a fond, et non se coucher sur la moto en le mettant vers le haut

Merci ! Je savais pas ! :ohmy:

 

Un youtubeur a fait une vidéo pour démontrer que ça ne changait rien mais je ne me rappel plus qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hie rje trouve enfin une équipe pour me faire cerveau criminel, mais la première mission de préparation de la fleeka bug --' Au moment de rentrer avec le 4*4 dans notre garage ça freeze et c'est pour tout le monde pareil :/

Salut,

 

Bizarre avec OFF on a eu exactement le même bug hier à la porte du garage avec le Granger...c'est passé à la seconde tentative mais just ça a pas mal laggé et juste après j'ai eu un long screen blanc...C'est déjà une plaie les braquos alors si il ya ce type de bug.... :|

 

Et sinon, pour moi le wheeling est plus efficace que d'être couché sur la moto : mes chronos en course sont améliorés de plusieurs secondes ...mais comme c'est difficile à contrôler (pour moi) j'alterne et je joue avec le relief du terrain, car Rockstar a très très bien étudié les comportements des véhicules et ils sont, je trouves, très cohérents (dans une montée du lève la roue avant et dans une descente tu te couches)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en l'air on incline la moto et on gagne une bonne dizaine de mètre d'altitude :lol:

 

Pas compris :/

 

Non la ou c'est le pire c'est en VTT ou BMX la différence quand on léve la roue avant est énorme :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant