Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Vue le nombre de gamins qui joue a gta 5

 

Non sérieux sans déconner c'est justifiable sa devient chiant de lire des vidéo qui son vraiment inutile dans le sens ou il balance n'importe quoi

 

l'autre jour j'ai vue une vidéo de bymachin truc qui fessait découvrir l'hydra, il était même pas au courant qu'en appuyant sur la flèche de droite le mode de poussé changer, résultats il est rester tous le long de la vidéo en vol stationnaire

 

Un moment faut arrêter quand on l'ouvre uniquement pour dire n'importe quoi pas on ferme sa bouge point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un moment faut arrêter quand on l'ouvre uniquement pour dire n'importe quoi pas on ferme sa bouge point.

 

Traduction s'il vous plait

 

Oui mais c'est leurs gagne pain si il y a des gens pour les regarder tant mieux pour eux toi tes pas obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un moment faut arrêter quand on l'ouvre uniquement pour dire n'importe quoi pas on ferme sa bouge point.

 

Traduction s'il vous plait

 

Oui mais c'est leurs gagne pain si il y a des gens pour les regarder tant mieux pour eux toi tes pas obligé

 

 

Je suis du même avis que toi Ludwig,rien ne vous obligent à regarder,ils font leur biz de leur côté chacun son truc. :lol:

 

Et puis comme dirait Coluche :"quand il a des c*ns pour payer...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un moment faut arrêter quand on l'ouvre uniquement pour dire n'importe quoi pas on ferme sa bouge point.

 

Traduction s'il vous plait

 

Oui mais c'est leurs gagne pain si il y a des gens pour les regarder tant mieux pour eux toi tes pas obligé

 

D'accord avec vous 2 , il y'aura toujours des personnes pour critiquer mais ces mêmes personnes leurs apportent un max de vues donc de l'argent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous critiquaient leur vidéos mais vous êtes pas obliger de les REGARDER

 

Oui c'est sûr :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

 

Mais t'inquêtes pas je ne regardes pas toutes les vidéos de byshankah ou Lasalle, j'ai regardé sa vidéo parce que le titre m'intriguait, comme pour la MAJ saint Valentin je l'ai regardé car je cherchai des renseignements, maintenant ses " vidéos de leak " je ne les regardes plus, dans les deux cas j'estime m'être fait être entubé...sinon j'estime aussi que quand on est youtubeur on s'expose publiquement, donc faut accepter les critiques, sinon on ferme les commentaires, ou on les fait apparaitre que une fois aprés les avoir validé.mais la plupart des ces messieurs veulent non seulement la monétisation plus la gloire et les compliments " un petit like merci " . Leur gagne pain ? sans gta il ferait quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement vous n'êtes pas obliger de les regarder mais vous pouvez aussi vous passez de les insultez pour si peut de plus vous seriez bien urbain d'argumenter quand vous critiquez sur un endroit publique que ce soit le travail de personnes ou autres.

 

Coup de gueule okay bien sûr chacun peut aimer ou pas certaines choses mais il serait bien aimable d'argumenter pour faire avancer un peu les débats car balancer des âneries sans fondement c'est limite.

 

Message d'un zeiko non pas révolté mais agacé be prennant partis pour aucun des sujets/personnes mis en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous seriez bien urbain d'argumenter

...hein...?¿ oO

 

 

On a quand même le droit de dire que c'est de la merde.

suis d'accord...:sleep: Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas urbain, mon enfant joue à gta et je ne regarde PAS les bouses youtube...qu'elles soient pondues par X, par Y ou par Z...( dieu merci on "n'est pas obligés de les regarder" ^^)

Mais j'ai beaucoup souri quand quelqu'un a parlé d'objectivité vis à vis de TF1 et consorts .

( j'ai bien gloussé aussi sur le commentaire au sujet du "travail que ça demande de faire une vidéo" ...foutage de gueule quand on sait de quelles videos on parle, bref)

Enfin, j'aimerais bien voir ça, qu'on vienne me les briser parce que je permets à mon mioche de jouer à un jeu vidéo...

l'inquisition, le moyen âge...c'est fini hein !

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( j'ai bien gloussé aussi sur le commentaire au sujet du "travail que ça demande de faire une vidéo" ...foutage de gueule quand on sait de quelles videos on parle, bref)

Enfin, j'aimerais bien voir ça, qu'on vienne me les briser parce que je permets à mon mioche de jouer à un jeu vidéo...

l'inquisition, le moyen âge...c'est fini hein !

 

Tu en as le droit bien sûr, de glousser ;-) ! Sauf que c'est un fait. Je me fiche pas mal de qui est qui concernant les Youtubeurs. Faire une vidéo ou même prendre le temps d'en faire une n'est pas à la porté de tout le monde, qu'on le veuille ou non.

 

Je pense qu'il y a du respect à avoir en société, pour tout. Vous pouvez ne pas aimer, vous pouvez donner votre point de vue, mais sans être insultant ou balancer des piques à tort et à travers, comme les autres l'on dit, vous n'êtes absolument pas obligés de regarder leurs vidéos, alors je ne comprends pas où est le plaisir de rabaisser quelqu'un. Oui, en relisant plusieurs fois le commentaire de Dark Passenger sur Youtube je ne vois que ça... désolée ?

 

Pour ce qui est de cette loi, je ne vais sûrement pas te dire comment élever ton môme, parce qu'après tout comme je l'ai déjà dit c'est un jeu strictement interdit au moins de 18 ans, si les parents laissent leurs enfants y jouer comme toi bah écoute, c'est cool ? lol. Ça fera encore plus de petits kikoos à faire pleurer de mon côté :-).

 

Quoi qu'il en soit cette loi n'existe pas en France pour le moment, et je ne pense pas qu'elle le soit un jour. Nous n'avons pas besoin de l'Etat pour savoir comment éduquer nos enfants, c'est aux parents d'avoir un minimum de plomb dans leur mini-cervelle pour leur interdire.

 

EDIT : Je souligne que le jeu est strictement interdit, oui, mais pour ceux qui n'ont pas saisi mon message je le fais parce que pour moi il devrait l'être. Cependant le jeu est simplement déconseillé.

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà leurs vidéos sont d'une qualité atroce. Depuis quelques temps ils nous épargnent leurs miniatures atroces avec les polices et les photos absolument immondes qui me faisaient perdre 1/10 à chaque œil à chaque fois que je les regardais. Au niveau des vidéos, parfois il oublie la musique de l'intro, parfois il oublie même de couper les moments où ils se répète, enfin bref c'est limite du foutage de gueule de faire de telles erreurs sur des vidéos de 3 minutes. Les vidéos "d'informations" sont bien souvent à côté de la plaque car il est souvent en retard et il ne comprend visiblement pas tout ce qu'il raconte. Quant aux glitchs et aux activités, je m'en fous, ça ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon d'intervenir ainsi. Mais le PEGI 18 ? C'est pas une interdiction il me semble. C'est juste pas conseillé pour les -18. Si j'ai tord qu'on me corrige.

 

D'ailleurs merci pour la définition d'être urbain. Je ne connaissais pas. ;)

 

Après je suis d'avis qu'un enfants de -15 ans n'a rien à faire sur un GTA.. Ceci reste un avis personnel biensur. Qu'on ne viennent pas me taper sur les doigts car j'ai dit ça. :whistling:

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant