Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi tant que c'est a petite dose tout ça, ca ne m’embête pas, après si tu reste planqué tout le long normal que tu te fait incendier au micro ...

 

Perso, je suis plus du genre à faire gaffe, me planquer si nécessaire...et si je bute le gars, je bouge presque tout de suite, quitte à retrouver une planque...

Mais parfois, un seul kill et le mec s'imagine sans doute l'invalider en brandissant l'argument du R1.

J'ai envie de dire dans ces cas là, fallait pas te balader comme un con à découvert...

 

Mais même, à la limite, si le gars veut passer son temps à se planquer au même endroit...pourquoi l'incendier ?

Ça rend le challenge plus compliqué pour le déloger au pire...c'est pas ça qu'on recherche quand on "chasse" en mode libre ?

Vouloir absolument que les mecs soient en mouvement ET qu'ils ne se cachent jamais derrière rien...pourquoi pas vouloir qu'ils viennent avec un club de golf tant qu'on y est.

Pour moi, ce sont des exigences de gars qui ne cherchent que la facilité dans ce cas.

 

Et au final, ce sont deux écoles parfaitement valides...seulement, un mec qui se planque et qui prendra ses précautions n'ira pas insulter un joueur qui se roule par terre à en user son bouton carré au milieu de la rue...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roquettes, j'ignorais...pour les grenades, ouais, ça me paraît logique en même temps...mais dans les deux cas, la réciproque est possible...y'a pas de déséquilibrage à proprement parlé.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs la plupart détestent le R1 les corner SHOT... Ou les angles mort (les joueurs RnG la plupart) ce que tu dis est vrai sa énerve de se faire tuer par un mec derrière un mur lorsque tu es à découvert mais bon un coup de RPG et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je suis plus du genre à faire gaffe, me planquer si nécessaire...et si je bute le gars, je bouge presque tout de suite, quitte à retrouver une planque...

Mais parfois, un seul kill et le mec s'imagine sans doute l'invalider en brandissant l'argument du R1.

J'ai envie de dire dans ces cas là, fallait pas te balader comme un con à découvert...

 

Mais même, à la limite, si le gars veut passer son temps à se planquer au même endroit...pourquoi l'incendier ?

Ça rend le challenge plus compliqué pour le déloger au pire...c'est pas ça qu'on recherche quand on "chasse" en mode libre ?

Vouloir absolument que les mecs soient en mouvement ET qu'ils ne se cachent jamais derrière rien...pourquoi pas vouloir qu'ils viennent avec un club de golf tant qu'on y est.

Pour moi, ce sont des exigences de gars qui ne cherchent que la facilité dans ce cas.

 

Et au final, ce sont deux écoles parfaitement valides...seulement, un mec qui se planque et qui prendra ses précautions n'ira pas insulter un joueur qui se roule par terre à en user son bouton carré au milieu de la rue...

 

 

Çà ça s'appel du campage, je trouve pas ça très courageux d'attendre derrière un mur C4 à la main c'est le genre de personnes qui me pourri mes affrontement (tout comme ceux qui vont se planquer hors de l'affrontement pour faire joujou au fusil de précision). Qui cherche la facilité entre quelqu'un agacé par un campeur et qui le fait savoir et un campeur ? perso préfére encore les roulades ..... Sur le point des insultes et critique tu te goure combien de fois j'ai reçu l'excuse de "normal tu fais des roulades " ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se plaindra toujours de celui là "nous casse les burnes a jouer de tel ou tel manière",

 

En vérité on lui met la misère on ira pas se plaindre, mais si au contraire c'est lui qui nous la met en jouant a sa manière on va se plaindre volontiers en gros il a des mauvais perdant

 

 

Enfin bref de toute manière chacun utilise sa technique qui lui est propre du moment qu'il ne triche pas ou abuse de technique non faire plays comme le passive par exemple "ne pas s'aventuré sur un terrain qu'on ne connais pas et une règle d'or"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se plaindra toujours de celui là "nous casse les burnes a jouer de tel ou tel manière",

 

En vérité on lui met la misère on ira pas se plaindre, mais si au contraire c'est lui qui nous la met en jouant a sa manière on va se plaindre volontiers en gros il a des mauvais perdant

 

 

Enfin bref de toute manière chacun utilise sa technique qui lui est propre du moment qu'il ne triche pas ou abuse de technique non faire plays comme le passive par exemple "ne pas s'aventuré sur un terrain qu'on ne connais pas et une règle d'or"

 

Pour une fois que je trouve que ta presque raison sur tout ta le droit à un "like", presque car pour moi le campage c'est pas très fair-play, quand un mec se met au bout dans couloir dans des affrontement en intérieur comme "Inside Franklin/Michael House" et qui mitraille au bazooka ou au lance patate pour moi c'est pas fair-play comme le fait de tirer en aveugle au fusil à pompe d'assaut ... au moins les mecs roulades on peu les tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roulades c'est simple... Un petit coup de visée libre dans la tête pendant que le mec fais sa roulade et ćest fini (RnG Affrontement)... Le R1 lol tu dois sortir ton RPG.. Et franchement lorsque tu es en série et que tu te fais tuer par un R1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 j'en ai fait un paquet d'affrontements (550 exactement, je trouve que ça fait pas mal! :D ). Je n'ai jamais eu de réflexion sur les roulades, par contre beaucoup de fois on m'a traité de "moddeur/hackeur".

 

Tout simplement parce-que j'ai une super connexion internet, du coup ça se joue à "celui qui tire le premier". J'ai toujours profité de cet avantage pour rusher vers les adversaires, je ne le cache pas. Mais c'est franchement désobligeant de se faire insulter de tous les noms, une fois que l'affrontement est fini lors du signe de victoire et du tableau de scores!

 

Une autre fois je suis tombé sur des gamins, dans une extermination à East Los Santos. Je suis monté sur les toits, c'est un avantage alors autant en profiter! J'ai gagné la manche en tuant les 3 de l'équipe adverse. L'un d'eux m'a dit: "«C'est bien de camper en haut ? Viens on quitte les autres c'est des grosses m*rdes»

 

Bah écoute gamin, c'est pas ma faute si tu as perdu! Et il faudrait savoir faire la différence entre "camper" et être stratégique.

Camper, c'est attendre que l'adversaire arrive, bien caché et à l'abri de ses tirs.

être stratégique, c'est savoir utiliser les avantages du terrain, se déplacer intelligemment et avoir un peu de jugeote pour prendre l'équipe adverse à contre-pied. C'est pas sûr qu'un gosse de 12 ans qui n'a pas encore mué comprenne ça!

 

Un anglais m'avais demandé de descendre de mon silo, dans une capture à Grapeseed.

Du calme mec, j'allais juste chercher le snipe!

 

Et puis laissez moi jouer comme je veux quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez donc que signaler les moddeur, et godmode ne sert à rien.... a par une perte de temps....

Par contre sanctionner voir bannir , des gens qui font des glitchs pour peinture ou des moddeur (sympa) qui ne font que bidouiller leur voiture........ là rockstar fait un carton.
Alors que franchement ce genre de manipulation n'em***** personne au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez donc que signaler les moddeur, et godmode ne sert à rien.... a par une perte de temps....

 

Par contre sanctionner voir bannir , des gens qui font des glitchs pour peinture ou des moddeur (sympa) qui ne font que bidouiller leur voiture........ là rockstar fait un carton.

Alors que franchement ce genre de manipulation n'em***** personne au final

 

Si le mec as été banni 5 fois, ça sert à quelque chose au contraire, faut continuer à signaler, même si c'est un goutte d'eau dans l'ocean, les mecs qui bidouillent leur voiture dans leur coin je m'en tape si iils ne sont pas aggressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en visée libre... 0% de moddeur la bas je vous l'assure...

Petite question toute bête . On fait comment pour aller en session visée libre ?

Modifié par gongon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camper, camper...R1 c'est limite le premier bouton qu'on t'apprend dans GTA.

Dans GTA, le gameplay inclut de se mettre à couvert. Point.

Maintenant, si se mettre à couvert c'est pas fair-play selon ceux qui ne veulent pas volontairement se mettre à couvert...euh, ok... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça dépend moi aussi j'utilise R1 bien sur mais a petite dose ! Oui si tu passe ton temps sur R1 normal que tu te fait détester par certains joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ca dérange de jouer au R1....
Pourquoi ne pourrais pas t'on se mettre à a l'abri dans une gun fight ^^ ?

Puis de toute facon, un rpg, une grenade ou une roquette... s'en est fini du R1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit, je campe pas. Je me mets à couvert, je cours, je me remets à couvert, je cours...etc...mais bon, ça n'empêche pas que certains mecs s'en plaignent quand même...le dernier en date d'ailleurs s'en plaignait ALORS qu'il était à couvert en me balançant des collantes et moi j'étais au Bull-Pup...sic.

 

Mais oui, j'ai bien lu que c'était "normal" deux fois déjà.

Et les principales raisons que j'ai lu qui font que c'est normal de se faire fustiger, c'est que se mettre à couvert t'offre plus de possibilités de tuer l'autre sans te faire tuer....

Donc c'est normal de traiter un mec de campeur, de noob ou de R1niste plus simplement...parce qu'il a décidé de mettre toutes les chances de son côté comme le jeu lui-même lui a appris...

 

Je crois qu'ici, on a des personnes qui pigent bien le concept et savent faire la différence (même si perso, un mec qui campe au même endroit, je ne vais pas l'insulter...c'est son droit et au pire, si ça me saoule, je change de cible et je le laisse stagner), mon "coup de lassitude" était surtout contre ceux qui s'en plaignent à tort et à travers, cherchant surtout une excuse pour un kill...de toute façon, ces mecs là doivent sans doute trouver une excuse pour chaque kill qu'ils se prennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 est un tps, tous les tps en général ( uncharted , gears of war et autres ) se jouent de la même façon : on court , on se met à couvert , on court on fait des roulades etc . Donc forcément il faut abuser des roulades et des couvertures le gars qui dit le contraire s'est trompé de jeu . :)

 

Après pour les gros campeurs y a la technique de lamar qui marche à tous les coups

Modifié par gongon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est ton interprétation gongon, et Freescher aussi. Et c'est votre style de jeu.

Tout les pros des bagdad et des rng te diront la même chose, à savoir : R1 c'est comme se refugier dans les jupons de maman. Les mecs comme ça attendent un duel, un vrai, comme au Far West.

Vous avez votre propre style, ok. Chacun le sien. Voilà le mien :

Tu peux leur reprocher de rager pour ça mais pas que cela est sans fondements. Car oui, attendre planqué derrière un mur que ton adversaire soit à découvert, oui c'est couard.

Un homme dans gta ne se cache pas, il affronte de face.

Chacun son style encore une fois, mais faut pas s'étonner que certains se fassent appeler "fillette".

Parce que si on part du principe que se cacher est vaillant, que dire du trouduc qui use du glitch invisible? C'est Ulysse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit, je campe pas. Je me mets à couvert, je cours, je me remets à couvert, je cours...etc...mais bon, ça n'empêche pas que certains mecs s'en plaignent quand même...le dernier en date d'ailleurs s'en plaignait ALORS qu'il était à couvert en me balançant des collantes et moi j'étais au Bull-Pup...sic.

 

Mais oui, j'ai bien lu que c'était "normal" deux fois déjà.

Et les principales raisons que j'ai lu qui font que c'est normal de se faire fustiger, c'est que se mettre à couvert t'offre plus de possibilités de tuer l'autre sans te faire tuer....

Donc c'est normal de traiter un mec de campeur, de noob ou de R1niste plus simplement...parce qu'il a décidé de mettre toutes les chances de son côté comme le jeu lui-même lui a appris...

 

Je crois qu'ici, on a des personnes qui pigent bien le concept et savent faire la différence (même si perso, un mec qui campe au même endroit, je ne vais pas l'insulter...c'est son droit et au pire, si ça me saoule, je change de cible et je le laisse stagner), mon "coup de lassitude" était surtout contre ceux qui s'en plaignent à tort et à travers, cherchant surtout une excuse pour un kill...de toute façon, ces mecs là doivent sans doute trouver une excuse pour chaque kill qu'ils se prennent...

 

Bah voilà si c'est à petite dose alors ... mais perso si tout le monde reste sans bouger ça va devenir sacrément chiant le Online à force ... moi je m'amuse pas à rester camper c'est trop simple et j'ai pas la patience. Pour mettre toutes les chances de ton côté bah ça tu les mets oui après fait ce que tu veux je suis pas la pour te dire si c'est bien ou mal je te donne mon avis. Je trouve pas ça très courageux les personnes qui ce mettent à couvert tout le temps. C'est lâche car tu ne donne presque aucune chance à ton adversaire surtout si tu te met au pompe d'assaut ou au C4. Ca c'est vraiment une technique pour faire du kill sans mourir c'est pas fair-play mais bon ...

 

Après je ne cautionne pas ceux qui t'insultent, moi j'envois jamais de messages sur le jeux, et je suis toujours en party ... Mais que tu sois choqué ? non c'est à prévoir mon gars tu sais très bien que ce que tu fais est agaçant pour les autres t'étonne pas que les plus c*n t'insulte, il y en a même qui insulte en tuant des joueurs qui lui demande rien alors ....

 

Après pour ceux qui ai des excuse sincèrement j'dois pas en trouver souvent, soit je sais que j'ai était mauvais sur la technique ou que j'ai pas eu l'intelligence de prendre la bonne arme, les seuls excuse que je me trouve c'est quand c'est des campeurs qui ne campe même pas sur les lieux de l'affrontement mais loin pour aligner au fusil de précision ....

 

Désolé pour le pavé

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant