Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Tu peux leur reprocher de rager pour ça mais pas que cela est sans fondements. Car oui, attendre planqué derrière un mur que ton adversaire soit à découvert, oui c'est couard.

Et sortir à découvert sans savoir où est l'ennemi c'est très con, si je peux me permettre. L'intelligence aussi est une arme

 

Le système du radar lui-même incite à jouer de la discrétion, de l'infiltration, de l'effet de surprise. Comme dit plus haut, la position à couvert ou en hauteur font partie du gameplay, si ça vous défrise il y a d'autres jeux plus "pan-pan boum-boum"... Et puis quel intérêt (courage???) en visé assistée!?

 

Lors d'un affrontement chacun se doit de connaitre ses points forts, ce sont des stratégies qui s'opposent. Si vous vous faite pourrir à chaque fois contre un joueur "à couvert", ou qui a plus généralement une stratégie qui ne vous convient pas, il serait peut-être temps de changer la votre, non? D'élargir vos talents!

 

Personnellement j'utilise un peu de tout (couvert, roulade, etc.) selon les circonstances et les adversaires en face. Parfois je gagne, parfois pas, mais j'apprends, je me perfectionne...

 

Ah oui! :

Un homme dans gta ne se cache pas, il affronte de face.

Désolé, j'ai ri...

Modifié par bakoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La touche pour ce mettre à couvert, l'utiliser ok mais l'utiliser comme technique de combat ... la blague ^^ Moi je me bat en me cachant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme dans gta ne se cache pas, il affronte de face.

Moi dans GTA je suis un héros je bute des mecs sans arme a la chuck norris, tous ceux qui porte une arme son des peureux de chez peureux,

Non tes sérieux?

 

Je corrige

 

"un noob dans GTA ne sa cache pas il se fait buter de face"

Tu tes crue a la seconde guerre mondial les soldat qui sorte de leur tranché et se fessait mitrailler comme des lapins ou alors ceux qui débarqué sur une plage prêt a être rôtie? laisse moi rire

 

Comme dit plus haut si vous ête suffisamment imprudent pour vous balader a découvert devant un joueur qui vous attends tan pis pour vous

 

Il a camper et camper et si tu/vous ne savais pas remarquer la différence j'y peux strictement rien continuer a vous faire enchaîner comme des lapins

 

le pire dans l’histoire c'est que si tu bute un mec mal chanceux qui est stratégique qui utilise le décors pour se couvrir tu n'ira pas te plaindre vue que tu la tué, dans le cas inverse tu te plaindra! le comportement typique d'un mauvais perdant sans être de mauvaise langue

 

et puis franchement j'aimerais bien vous voir en mission vous ête du genre a foncer dans le tas comme des ânes? parce que j'en connais des tonnes des mecs qui se la joue comme sa et franchement il font pas longtemps en mission et j'ai même bien du mal a les supporter! quand c'est un petit level débutant ok mais un joueurs expérimenté tu te pose quelques petit questions quand même

La touche pour ce mettre à couvert, l'utiliser ok mais l'utiliser comme technique de combat ... la blague ^^ Moi je me bat en me cachant :whistling:

 

Perso je l'utilise dès que je peux, sinon sniper et mitraillette prêt a être sortie c'est une technique comme les autres, mais bon j'ai pas souvent les pieds sur terre si tu vous ou je veux en venir

 

et des fois tu te tape d'autre a joueur a couvert dans se cas là si tes a découvert tu est cuit comme un rôti

 

Et quand tu est a couvert et que tu sais que le mec au loin attends juste que tu sort bien tu sort pas tu trouve une solution

 

 

c'est vraie que des fois sa peut être chiant le mec t'attends dans le commissariat avec une mine, tu te fait avoir une fois mais après tu retende pas tu développe une autre stratégie,

 

c'est juste stratégique,

 

Quand je parle de technique non faire plays c'est essentiellement les joueurs en passive qui le désactive ré active etc etc, les joueurs qui se planque dans un mur et tous autre technique de triche ainsi que ceux qui quitte la partie bien prématurément

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu saches ou pas où est l'ennemi, R1 ou pas ça change rien, mauvais argument.

Système de radar, tu parles donc en affrontement. L'effet de surprise dont tu parles se produit bien plus souvent quand un mec déloge un newbie planqué derrière sa palissade, pas l'inverse.

Pourrir à chaque fois? Nan, RPG et là c'est à vous de ne pas venir se plaindre. (où j'ai dit que je me plaignais?)

Élargir mes talents, se cacher derrière un mur un talent? Intéressant comme philo.

Oui bakoo, rigole, je sais maintenant que je suis un "con" et que tu es une fillette. Merci, c'est clair.

Euh Homer, attends, je déchiffre, quelqu'un a Enigma svp?

Oui sérieux, dans la vie il y a deux catégories...

Dans gta aussi, les Raymond (cf topic ad hoc) et les peureuses en R1. Rage pas si tu fais parti de la seconde, je n'y peux rien (toi si).

Enlève le dédain de tes "phrases" stp.

Si tu préfère que je parle de joueur stratégique plutôt que de peureuses, pas de soucis hahahaha.

En mission? Wahahaha, mais en mission mon cher tu te bats contre l'IA. On est loin des considérations de camp ou de courage.

Et, venant d'un mec qui se cache 90% du temps dans son char ou son jet, tu es bien le dernier à pouvoir donner des leçons à ce sujet tu crois pas?

Bakoo, on en reparle quand tu seras bon?

 

Pour vous les fillettes :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28058&page=8#entry996805

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est ton interprétation gongon, et Freescher aussi. Et c'est votre style de jeu.

Tout les pros des bagdad et des rng te diront la même chose, à savoir : R1 c'est comme se refugier dans les jupons de maman. Les mecs comme ça attendent un duel, un vrai, comme au Far West.

 

Tu vas rire mais j'ai deja fait un duel en mode Far West. Un moddeur qui etait avec nous nous avait enlever les armes et nous avait donner juste le pistolet. On a avancer on s'est retourné on a tiré je suis décédé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est un peu parti en live... C'est pas une rivalité entre joueurs qui se planquent (de temps en temps ou pas) et joueurs RnG...

On a déjà établi je pense que ces deux styles se valent et que chacun joue comme il l'entend.

 

À l'origine, je parlais surtout des mecs qui t'insultent juste pour le fait de t'être caché à un moment donné et l'avoir tué...ou même parfois, sans que tu le tues, le mec se plaint que tu sois à couvert.

Ce sont ces jérémiades qu'il est lassant d'entendre...ces "excuses" dirons-nous.

 

Après, pour le débat qui court à découvert et va vers une mort certaine (toujours le débat, hein), moi j'suis partant ^^

 

 

Tout les pros des bagdad et des rng te diront la même chose, à savoir : R1 c'est comme se refugier dans les jupons de maman.

Sous-entendant que pour être "pro", faut RnG ? Et les "pros" du R1, ça peut pas exister ? ...Ah bah non, s'ils gagnent, c'est des fillettes...des fillettes pros alors...?

 

 

attendre planqué derrière un mur que ton adversaire soit à découvert, oui c'est couard.

...Ou stratégique et intelligent. =)

Les mecs qui pensent que seule leur technique est valable...doivent bien souvent trouver un contre-argument assez léger lorsqu'il se font prouver que l'autre technique a permis de les vaincre...par exemple, justifier l'utilisation de R1 par des attaques sur la virilité du gars... C'est vraiment très pointu comme argument...et très intelligent...et stratégique... CQFD.

 

Du coup, le statut d'homme viril poilu qui fait face et la comparaison à une fillette pour le mec qui utilise une autre méthode que l'homme poilu...ça parle un peu de soi-même... :/

​Placer sa virilité au cœur de son gameplay dans GTA...euh...comment dire...

 

@Ludwig : J'ai bien pigé que c'était pas ton genre d'insulter pour rien...j'ai discuté ce matin avec des potes qui pratiquent le RnG, qui s'amusent à tacler gentiment les mecs planqués, j'ai aucun souci avec ça (on se vanne toujours plus ou moins et avec intelligence en session libre, moi le premier) et il faut bien comprendre que je ne parlais que des gars qui prennent ça bien trop au sérieux (au point d'y placer leur virilité ? Va savoir ^^)...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utilise jamais R1 pour me cacher. Je suis toujours en plein milieu de la route et c'est les PNJ qui me tue. Vais-je devoir faire comme tout le monde de camper derrière un muret ?

 

Les personnes qui campent c'est les personnes qui ne savent pas jouer. Tout comme les personnes qui se sentent obliger de sortir le Tank pour se sentir plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hundjäger : J'adore! Je devrais essayer ça, délire!

 

Bah je te redis la même chose, je comprends et suis d'accord que les insultes c'est nul.

Mais pas que c'est sans raisons.

 

J'ai écris "pros des bagdad et rng" nan? Lis le tel quel, cherches pas à déformer ?

 

Euh le paragraphe suivant, tu devrais te relire, ou alors je suis fatigué désolé. Mais moi je lis tout et son contraire dans ta phrase...

 

3e, arrêtes de déformer à ton avantage, je n'ai pas dis ça, tu inventes d'après ce que tu comprends, peut être que ton interprétation est biaisée (c'est pas une insulte).

 

Moi je trouve que le débat respecte les limites nan? Sinon ce n'est plus un débat si on va tous dans le même sens. A part être qualifier de con, mais ça j'accepte, on est tous le con de quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me fais tirer dessus, que je me mets à couvert pour voir où est le saligo qui m'allume, et que je riposte pendant qu'il recharge, je suis un "campeur", "tricheur", "fillette" ou "personne qui ne sait pas jouer"?

 

Merci pour vos réponses, ça commence a me turlupiner...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui campent c'est les personnes qui ne savent pas jouer. Tout comme les personnes qui se sentent obliger de sortir le Tank pour se sentir plus fort.

Ah...

Pourtant, j'ai lu "Utilise R1 pour te mettre à couvert" dans les instructions du jeu.

Y'a d'autres instructions de jeu à ne pas suivre pour "savoir jouer" ?

Ne pas utiliser de tenue blindée et de casque pare-balles par exemple...pour être un vrai "bonhomme"...j'suis pas sûr que la plupart des HOMMES ici se baladent en short de bain pourtant...une intuition.

 

Euh le paragraphe suivant, tu devrais te relire, ou alors je suis fatigué désolé. Mais moi je lis tout et son contraire dans ta phrase...

C'est parce qu'il contient une subtile dose d'ironie. Ça peut perdre les moins attentifs et les moins réceptifs...à l'ironie.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a aussi l'interdiction d'utiliser RPG, LG, c4, minigun, grenades, hydra, rhino, etc. ;)

 

Honnêtement le seul problème se sont les tricheurs, les types qui s'octroient des millions de $... Parce que si tout le monde fait attention a son porte feuille, l'utilisation des armes précédemment citées serait nettement diminué à cause de leur coût! (C'est ce qui me freine perso... 1000$ la roquette ça fait chier)

Bon y'a toujours les Gamers qui jouent tellement qu'ils ont des millions de $ honnêtement mais c'est rarement eux qui posent des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le débat respecte les limites nan? Sinon ce n'est plus un débat si on va tous dans le même sens. A part être qualifier de con, mais ça j'accepte, on est tous le con de quelqu'un.

Je parlais de l'acte de sortir à découvert, je ne vous insultais pas personnellement. J'aurais pu dire; inconséquent, irréfléchi, suicidaire, mais je rebondissais sur le mot "couard", je jouais des sonorités...

 

Sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a toujours les Gamers qui jouent tellement qu'ils ont des millions de $ honnêtement mais c'est rarement eux qui posent des problèmes...

Houlà, j'me sens visé ! :D

Niveau 500, j'viens seulement d'acheter mon premier tank...et c'est pour faire des Hack&Dash pour les RP... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R1 c'est bien pour se planquer, definir la position de la cible et ensuite se déplacer pour la tuer

 

Bah voilà un mec bien ! Personnellement moi R1 c'est : Je cours, un virage je me met R1 pour voir se qui se cache là bas ou je fait une roulade et j'avance toujours.

 

Parce que dire que R1 c'est une technique je trouve ça pitoyable, il y a aucune technique à se cacher et tuer quelqu'un par surprise à la chaîne ... peu être stratégique oui mais pas vraiment glorieux a mon goût, au moins les roulades tu peu les contrer ... me cacher oui mais je pense pas que ça dure à chaque fois plus de 5 secondes, le temps de changer d'arme tout au plus et voir si personne se planque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je trouve que le débat respecte les limites nan? Sinon ce n'est plus un débat si on va tous dans le même sens. A part être qualifier de con, mais ça j'accepte, on est tous le con de quelqu'un.

Je parlais de l'acte de sortir à découvert, je ne vous insultais pas personnellement. J'aurais pu dire; inconséquent, irréfléchi, suicidaire, mais je rebondissais sur le mot "couard", je jouais des sonorités...

Sur ce...

Con et couard, ça ne fera jamais cocorico ? "nous ne voyons pas d'autres explications" E&R

 

Freescher, il y a le tank aussi dans le jeu, pas pour autant qu'un tankiste est un bonhomme. Il y en a pour tout les goûts, à chacun de se sentir bien avec sa technique.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant