Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je viens de le dire qu'il ne fallait pas faire une généralité.. mais je ne te comprend pas désolé.. tu vois une offense ou y en a pas, et c'est exactement le trait qui nous caractérise.. si je comprend bien ton message, et j'imagine et espère que tu as bien lu les notres.. on ne peut pas apprécier voir même préféré jouer avec d'autres que des français? Parce que là tu cries scandale pour rien.. j'ai dis et précisé (imo) que je trouve les français plus insultants que d'autres.. voilà, c'est mon point de vue, à moi, le mien.. y a pas à discuter.. tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais.. c'est tout, ça s'arrête là ;)

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et pour conclure.. les moins insultants imo.. attention au choc.. bah ce sont les ricains!

(...)

 

Je confirme, je trouve la communauté anglophone nettement plus fair play .

J'espère tu déconnes... Je suis moi même dans un CREW anglophone etc. Et crois moi ils sont pas forcément fairplay.c'est RPG SUICIDE ou Lazer téléportation mais en tout cas jamais de mods comparé à des crews FR. (Je suis moi même un gradé de ce crew lol).

 

Par contre je suis ennemi depuis que je suis LG3X/EXES vs une alliance de 10 crews. Un moment un chef d'un crew de cette alliance est venu dans le CREW au début il cherchait la merde.(dans le social club) "LG3X BXTCCCH DVN3 THE BEST PUSSIIEEESSS... Des trucs du genre. Après quelques messages les rivalités de ce genre on était oublié et on a même pu rigoler entre nous lol.

 

Alors qu'avec des FR... Vous connaissez la suite. Je crache pas dessus mais voilà quoi. Je parle aussi d'un FR de leurs crews.. Un joli mythomane (ZBENFICA). ... Jamais vu un con pareil.

 

J'ai aussi un pote il se reconnaîtra dans un CREW ennemi ;) . Dans les communautés faut pas chercher plus loin, il y'a des cons et des bons partout.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem.. crew ricain, mais encore une fois.. évitons de faire une généralité, y a des bons et des cons partout.. certains comme FunkyToyz et moi qui avons fait soit de meilleures rencontres sur le long terme chez des joueurs étrangers ou sinon on est tombé sur beaucoup de cons qui sont français.. et d'autres joueurs comme Boraburner qui pour lui et d'autres, cela aura été l'inverse.. on a chacun notre parcours et expérience qui ne sont peut-être pas les mêmes que d'autres..

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem.. crew ricain, mais encore une fois.. évitons de faire une généralité, y a des bons et des cons partout.. certains comme FunkyToyz et moi qui avons fait soit de meilleures rencontres sur le long terme chez des joueurs étrangers ou sinon on est tombé sur beaucoup de cons qui sont français.. et d'autres joueurs comme Boraburner qui pour lui et d'autres, cela aura été l'inverse.. on a chacun notre parcours et expérience qui n'est peut-être pas la même que d'autres..

 

J'ai modifié mon message en même temps que tu écrivais (en bas)

 

Je crache pas sur les ricains puisque je parle avec eux je joue avec eux. Je fais même parti des rares français a y être en tant que gradé.. Je rigole même avec les chefs ennemis pour une dire alors que dans certains ... C'est pas la même chose.

 

Je compte même créer un crew avec les meilleurs joueurs anglais et français pour faire qu'un.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le dire qu'il ne fallait pas faire une généralité.. mais je ne te comprend pas désolé.. tu vois une offense ou y en a pas, et c'est exactement le trait qui nous caractérise.. si je comprend bien ton message, et j'imagine et espère que tu as bien lu les notres.. on ne peut pas apprécier voir même préféré jouer avec d'autres que des français? Parce que là tu cries scandale pour rien.. j'ai dis et précisé (imo) que je trouve les français plus insultants que d'autres.. voilà, c'est mon point de vue, à moi, le mien.. y a pas à discuter.. tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais.. c'est tout, ça s'arrête là ;)

 

Je ne crie pas au scandale mais j'en ai marre de cette réputation infondé qui nous colle à la peau,du coups je te comprend pas quand tu dis que tu ne fait pas de généralité quand tu dis toi même que les français sont les plus insultant;ça c'est pas faire une généralité ça,énorme même.

 

Pour moi c'est kiff-kiff,on a by-100-k ,eux Domislive(je prend la communauté anglophone comme exemple),ça s'équilibre.

 

Ce qui est de ton point ,il y a tout a discuter car tu es sur un forum j'ai tout autant le droit de te contredire que toi tu as le droit d'exposer ton point de vue,si tu ne veut pas que ton jugement ne soit pas remis en question ,ne poste pas :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu craches dessus et si tu l'faisais, tu as entièrement le droit.. moi aussi je suis de longue date dans mon crew.. 7ème sur 750 sur ps3 et 1er de loin sur 50 sur ps4.. et avec eux tout est nickel.. après j'suis tombé sur des cons de ricains style impérialistes.. j'ai juste remarqué plus de grandes bouches chez les français.. voilà mon expérience ;)


#Boraburner, du tout.. il y aurait eu une généralité si j'avais écris que TOUT les français étaient insultants, j'ai écris que les français sont POUR MOI les plus insultants, tout en précisant que c'est MON point de vue.. au risque de passer pour un sénile ^_^


Visiblement mon post t'as plus géné que le tien m'aurait géné.. sinon on en serait pas encore là..


Et oui tu as l'droit de me contredire.. juste de respecter l'opinion des autres.. tes propos transpirent le "t'as pas le droit de dire ça".. tu me dis que si ça me dérange je n'ai pas à poster.. pourtant il n'ya que toi qui est offusqué de nos messages.. pas l'inverse.. t'es arrivé en mode j'en ai marre blabla d'entendre ce genre de discours.. donc moi je te retourne la pareille.. si cela te gêne.. bah ne postes pas

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas je serai toujours étonné de voir que beaucoup de commentaires sur des vidéo YouTube parte en couille quand les français son les auteurs des commentaires

Alors que les québécois vont être plus ouvert et plus respectueux du moin c'est ce que j'ai remarqué, mais pas de généralité la dessus de toute manière en quoi celà va changé notre manière de vivre?

 

Maintenant comme dit ShameeK chacun a son avis et a son plein droit dans faire part du moment qu'ils reste correcte, il ne faut pas en faire un fromage sinon sa va encore mal finir avec d'autre auteurs cette fois si sa serait dommage vue les récent événement

Surtout qu'il n'est pas bien de gaspiller la nourriture :lol:

 

Personnellement j’essaie toujours de me mettre a la place de l'autre pour essayer de comprendre au lieux de juger critiquer et je ne sais quoi qui fait que sa fini encore par déraper

 

Je propose que pendant les 5 pages suivante on évite de se foutre sur la tronche pour un oui ou pour un non, le sujet coup de gueulle et souvent un sujet tabous

Chacun arrive poste son avis et d'autre arrive le contredise parce qu'il ne sont pas d'accord et suivant les personnes sa peut dégénérer, on peut toujours essayer de raisonner les personnes en se mettant a leur place

 

"exemple monsieur X se plaint que Y se suicide 1 sec après avoir lancé un missile" il faut se mettre a sa placeet là on va tout de suite remarquer qu'on aura en effet le même avis que lui que ces mecs là son chiant. Mais on aura un autre raisonnement qui nous ferra avoir d'autre réflexe envers ce type de joueurs comme celui de le signaler et l'ignoré ou autre , a ce compte là on peut donc lui donner conseil en lui demandant de l'ignoré a l'avenir

 

Là bon d'autres joueurs sont arrivé et l'on dit bien si il a peux de vie ou est en mauvaise posture il se suicide c'est normal mais d'autre réplique dise non ce n'est pas faire play puis entre temps on remet les chose dans le bon ordre en disant que ce mec là se suicidé quasiment toutes les seconde, puis d'autre joueurs arrive et disent bien forcément il est de tel nationalité sa ne pouvais se passer que comme sa,

 

Enfin bon voilà comment c'est partie, sa part de rien au début

 

Ou alors pour se lancer dans un tel débat il faut apporter des sources des preuves du concret autre qu'un simple avis, maintenant je ne sais pas moi mais je suis pas près de passer années au Mexique pour voir comme sont les méxicain derrière un écran

 

 

Le gros soucis c'est la nature du topic, qui nous permet que très peux de HS il faut donc comme je dit comprendre et donner des conseils plutôt que de dire le contraire ha moin qu'on a les arguments, et d'un autre coté il faut éviter de prendre les remarques pour des provocations ou autre un peux trop facilement, je vous rassure que j'ai tous lut et que je n'est remarqué aucun signe de provocation ou autre mais j'ai comme l’impression que sa commence a chauffé

 

J'ai donc pris l'initiative de faire un bref résumer pour essayer de calmer les chose, ce n'est pas dans le but de rajouter de l'huile sur le feux

 

 

L'idéal serait que la modération mette en place un topic échange et débats, un topic du genre nous permettant des échanges et débats constructive!!!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu craches dessus et si tu l'faisais, tu as entièrement le droit.. moi aussi je suis de longue date dans mon crew.. 7ème sur 750 sur ps3 et 1er de loin sur 50 sur ps4.. et avec eux tout est nickel.. après j'suis tombé sur des cons de ricains style impérialistes.. j'ai juste remarqué plus de grandes bouches chez les français.. voilà mon expérience ;)

 

#Boraburner, du tout.. il y aurait eu une généralité si j'avais écris que TOUT les français étaient insultants, j'ai écris que les français sont POUR MOI les plus insultants, tout en précisant que c'est MON point de vue.. au risque de passer pour un sénile ^_^

 

Visiblement mon post t'as plus géné que le tien m'aurait géné.. sinon on en serait pas encore là..

 

Et oui tu as l'droit de me contredire.. juste de respecter l'opinion des autres.. tes propos transpirent le "t'as pas le droit de dire ça".. tu me dis que si ça me dérange je n'ai pas à poster.. pourtant il n'ya que toi qui est offusqué de nos messages.. pas l'inverse.. t'es arrivé en mode j'en ai marre blabla d'entendre ce genre de discours.. donc moi je te retourne la pareille.. si cela te gêne.. bah ne postes pas

 

Tu fais fausse route,j'aurais peut être dû employer plus de smiley car je ne suis pas agressif en tout cas pas plus que toi car quand tu dis ça:

 

 

voilà, c'est mon point de vue, à moi, le mien.. y a pas à discuter.. tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais.. c'est tout, ça s'arrête là ;)

Tu dis clairement à moi et à ceux qui pensent comme moi de plus ou moins aller se faire voir si on pense différemment que toi,en tout cas c'est ce que j'en ai conclu dans la globalité de ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai comme l’impression que sa commence a chauffé

 

J'ai donc pris l'initiative de faire un bref résumer pour essayer de calmer les chose, ce n'est pas dans le but de rajouter de l'huile sur le feux

 

 

L'idéal serait que la modération mette en place un topic échange et débats, un topic du genre nous permettant des échanges et débats constructive!!!

 

Je ne pense pas que ça commence à chauffer sur le sujet ! Enfin je trouve ^_^ il en faut plus que ça à mon avis, d'autant plus que les joueurs savent s'arrêter quand il le faut, maturité oblige !

 

Sinon pour la proposition d'un autre Topic je ne suis pas sûre que ce soit utile. Je m'explique, celui-ci est déjà fait pour ça. Tout le monde peut débattre sur nos "coups de gueule" dans la mesure où ceux-ci ne partent pas en insultes ou autres controverses du genre, qui serait contraire au bon fonctionnement du forum.

 

Pour le moment tout va bien, c'est un débat, donc les idées de chacun ne vont pas dans le même sens, pas de panique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais j'ai comme l’impression que sa commence a chauffé

 

J'ai donc pris l'initiative de faire un bref résumer pour essayer de calmer les chose, ce n'est pas dans le but de rajouter de l'huile sur le feux

 

 

L'idéal serait que la modération mette en place un topic échange et débats, un topic du genre nous permettant des échanges et débats constructive!!!

 

Je ne pense pas que ça commence à chauffer sur le sujet ! Enfin je trouve ^_^ il en faut plus que ça à mon avis, d'autant plus que les joueurs savent s'arrêter quand il le faut, maturité oblige !

 

Sinon pour la proposition d'un autre Topic je ne suis pas sûre que ce soit utile. Je m'explique, celui-ci est déjà fait pour ça. Tout le monde peut débattre sur nos "coups de gueule" dans la mesure où ceux-ci ne partent pas en insultes ou autres controverses du genre, qui serait contraire au bon fonctionnement du forum.

 

Pour le moment tout va bien, c'est un débat, donc les idées de chacun ne vont pas dans le même sens, pas de panique ;)

 

 

Tout à fait d'accord avec toi,je tiens juste à souligner mon "incompréhension" et non "on a pas le droit de dire ça",je ne suis ni agressif ni amical,juste correcte essayant de reprocher le moins de choses à mes interlocuteurs.

 

Je vous assure que je ne basculerait pas dans les insultes (ce serait extrême,non?)^^.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que tout le monde tue tout le monde, mais avec quelques règles comme no suicide ça serai pas mal après ce qui dise les petits level ceci ...... etc :

 

1 il y a le passif

2 c'est généralement eux qui foutent le plus gros bordel

3 ils ont toutes les armes m***** moi j'avais que le pétoire d'offert

 

Comme dit plus haut c'est pas le pays des bisounours et je suis le premiers a étriper tout le monde, mais avec quelques régles de bon comportement ça serait mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que tout le monde tue tout le monde, mais avec quelques règles comme no suicide ça serai pas mal après ce qui dise les petits level ceci ...... etc :

 

1 il y a le passif

2 c'est généralement eux qui foutent le plus gros bordel

3 ils ont toutes les armes m***** moi j'avais que le pétoire d'offert

 

Comme dit plus haut c'est pas le pays des bisounours et je suis le premiers a étriper tout le monde, mais avec quelques régles de bon comportement ça serait mieux ....

 

Moi je n'ai pas cette impression...je dirais plutôt que c'est eux qui ont souvent tendance à demander du fric, les points rouges dans mes sessions c'est souvent des gros niveaux, des mecs qui campent, des mecs qui ont un insurgent armé et qui avec leur pote décident de s'attaquer à tout le monde (je les entends au micro) ou bien sûr en lazer, et puis si il y 'as un petit modder pour aider... moi si je poursuis en voiture un bas level en insurgent normal, il auras plutôt tendance à prendre la fuite et à se barrer à l'autre bout de la carte,..et si il attaque il vas essayer peut-être une fois il se feras botter le cul et ça seras fini, tandis que les mecs à plusieurs ou haut levels, certains ne te lachent plus, enfin chacun son expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour encore vous dire.... Je suis un peu pour l'avis de Boraburner. Pour la première fois depuis le 1er octobre 2013 jamais jamais je me suis taper de tel cons. Je suis avec les DVN3 je fais des 1v1 avec l'un deux. Je vois les membres du CREW FEAR des ennemis LG3X... Alors je tape d'abord KRAZY ... IL fini en passif puis envoit un message du genre (traduction vu que ćest en anglais) LES LG3X ont des manettes cheater je vais appeler deux modders vous allez finir en passif bande de merde ! " Puis je me fais Taz... Le score final se finit à 14-10 un bon joueur... KRAZY 8-4 il n'a fais que de suicider suicider... Pour pas que moi et mes alliés ont le tue.. Et ils nous ramènent deux modders et deux godmod ainsi que deux potes à lui... On se retrouve avec Biloul moi N8body Illum vs 8 dont deux godmod et deux modders.. On arrive à tenir jusqu'à ce que les godmods vont fuir pour nager dans la douce mer du ZANCUDO (Hakoyuooo en passif).. On réussi à tenir malgré les modders et les lazers.. On arrive à les faire descendre (je suis à la montagne pour les empêcher de rentrer par la voie de l'autoroute.. Ils y passent tous.. Ils ragequittent un par un d'abord Taz puis KRAZY on se retrouve mairnznant au 6vs6 et la ils sont tous en passif.. Magnifique ..

 

Mais un coup de gueule quand même pour ce genre de cons. En plus KRAZY m'a envoyé un message juste avant "I pût in youtube.." Bah met la sur youtube x) On voit bien le genre.. Pour vous dire que les ricains ne sont pas tous cool. En tous cas fier de mes amis ricains "Killwale et N8body" ainsi qu'aux LG3X français.

 

C'est ça la PS3 maintenant.. Godmod modder.. Biatch de ce genre..

 

Tu vois Homer quand on persévère !

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun souci Homer.. personne n'a été insultant ou autre.. juste je disais que je trouvais les français plus insultant que d'autres et que c'est mon point de vue et j'peux comprendre le désaccord si y en a et c'est normal.. mais personne ne me dictera ma pensée, au même titre que je n'irais pas lui dire qui'il a tord.. encore une fois, chacun son expérience et chacun son opinion ;)

 

Mon coup de gueule contre ceux qui expulsent les hauts niveaux.. et depuis le passage sur newgen, l'écart entre les niveaux est relativement grand, du coup on est un peu l'intru quand on se pointe sur une activité.. me suis fais également expulser lors de saut en parachute WTF pourquoi? j'suis niveau 422 pas iron man hein :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les français ne sont pas bien courtois suffit de voir des commentaire sur les vidéo YouTube sa fait un peux mal de voir des commentaires complètement démesuré mais bon je pense que sa dépens surtout de l'éducation

 

Je regrette pas e passage la la new gen quand je vois vos commentaire modder par si modders par là c'est vraie que sur next gen c'est fini les modders

 

et c'est vraie qu'il y a aussi pas mal de personne qui y débute et qui se retrouve plus petit niveaux que nous mais je pense qu'ils on certainement peur


Et pour encore vous dire.... Je suis un peu pour l'avis de Boraburner. Pour la première fois depuis le 1er octobre 2013 jamais jamais je me suis taper de tel cons. Je suis avec les DVN3 je fais des 1v1 avec l'un deux. Je vois les membres du CREW FEAR des ennemis LG3X... Alors je tape d'abord KRAZY ... IL fini en passif puis envoit un message du genre (traduction vu que ćest en anglais) LES LG3X ont des manettes cheater je vais appeler deux modders vous allez finir en passif bande de merde ! " Puis je me fais Taz... Le score final se finit à 14-10 un bon joueur... KRAZY 8-4 il n'a fais que de suicider suicider... Pour pas que moi et mes alliés ont le tue.. Et ils nous ramènent deux modders et deux godmod ainsi que deux potes à lui... On se retrouve avec Biloul moi N8body Illum vs 8 dont deux godmod et deux modders.. On arrive à tenir jusqu'à ce que les godmods vont fuir pour nager dans la douce mer du ZANCUDO (Hakoyuooo en passif).. On réussi à tenir malgré les modders et les lazers.. On arrive à les faire descendre (je suis à la montagne pour les empêcher de rentrer par la voie de l'autoroute.. Ils y passent tous.. Ils ragequittent un par un d'abord Taz puis KRAZY on se retrouve mairnznant au 6vs6 et la ils sont tous en passif.. Magnifique ..

Mais un coup de gueule quand même pour ce genre de cons. En plus KRAZY m'a envoyé un message juste avant "I pût in youtube.." Bah met la sur youtube x) On voit bien le genre.. Pour vous dire que les ricains ne sont pas tous cool. En tous cas fier de mes amis ricains "Killwale et N8body" ainsi qu'aux LG3X français.

C'est ça la PS3 maintenant.. Godmod modder.. Biatch de ce genre..

Tu vois Homer quand on persévère !

Là tu leur a mis quelques kills le soucis c'est que moi les personnes qui son immortelle et que si tu persévère te mette un 100-0 je vais pas plus loin que le premier kills

 

après de quelle type de modders tu parle?

 

Moi je parle des modders invincible/invincible arme surpuissante etc etc de vraie modders et quand il son invincible il son invincible

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de modder en lazer godmod qui nous font descendre de nos lazers. Et j'en passe. 4v 2 cons en godmod 2 modders et 4 Daubes des FEAR. Ils ont du prendre une dizaine de KILL chacun par alliés avant d'aller nager un peu.. Depuis le début du online je n'ai jamais vu ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Homer, je suis tombé sur des français avec lesquels j'me suis tapé des barres heureusement! ^_^ mais j'ai essuyé bien plus de fdp etc qu'autres choses..

 

J'peux comprendre.. mais tu peux avoir un ratio de dingue et un petit niveau et vice-versa.. pour les courses encore ok, l'expérience et les véhicules tunées, alors qu'il y a le mode sans custom aussi mais bon

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de modder en lazer godmod qui nous font descendre de nos lazers. Et j'en passe. 4v 2 cons en godmod 2 modders et 4 Daubes des FEAR. Ils ont du prendre une dizaine de KILL chacun par alliés avant d'aller nager un peu.. Depuis le début du online je n'ai jamais vu ça..

Il était mortel donc?

#Homer, je suis tombé sur des français avec lesquels j'me suis tapé des barres heureusement! ^_^ mais j'ai essuyé bien plus de fdp etc qu'autres choses..

 

J'peux comprendre.. mais tu peux avoir un ratio de dingue et un petit niveau et vice-versa.. pour les courses encore ok, l'expérience et les véhicules tunées, alors qu'il y a le mode sans custom aussi mais bon

a l'époque ou je ne fessait chier personne et que je fessait mes truc tranquille dans mon coin,

des type de chaque pays m'on fait chier, les français insulter plus facilement

il avait même un mec venant de l'inde qui m'avais demander d'arrêter de l'harceler il m'avais fait chier

 

Il me la demander gentillement, souvent les français c'est des message d'insulte la plupart doit être des gamins, du moin je l’espère pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant