Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

=/ tu transmet ta rage en ecrivant , faut faire comme moi , essayé de te calmer et te barrer direct de ces partie merdiques

Nan mais je me barre pas moi x) . Le seul truc ou j'ai vraiment rager ce sont mes freeze sur le braquage (phase final) du LABOS HUMANS 6 FREEZE.. J'ai fais le Braquo en pilote au sol et en artilleur.. Je freeze je crois que mon personnage est allergique à l'eau.. Il déteste nager :D et déteste voir nager comme je l'ai dis plus haut lol.. Faut que je ressaie demain en tout cas j'étais dégouté je crois que je vais plutôt faire des braquos sur PAYDAY2...

 

ce que je veut dire c'est que tu perd ton temps avec ces gens , y'en a partout et si tu ne t'en fous pas , tu perd des heures a les tué , a la fin de la journée tu fais un rendu de ce que tu a fait : s'être fait un couillon sur des millers d'autres , j'en ai fait l'experience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécal dédicace à un type que j'ai ajouté dans mes " amis " sûrement par l'intermédiaire du topic ici ou par gta multi, insister lourdement pour que je le rejoigne dans une mission de braquage alors que j'allais quitté et que j'étais occupé, en plus il m'as fait bugé, et une fois rejoint il m'as expulsé parce qu'il avait une autre type qui avait un pote qui avait micro..soit disant que ça aurait pas marché pour la mission ! prends moi pour une truffe ,j'ai fini tous les braquages guignols, et j'ai largement fait plus 50 missions préparatoires, si vous voulez être pris pour un bouche trou le pseudo c'est checkpoint un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai redécouvert... Une autre espèce ... Très inoffensif.. En gros le mec veut faire un 1v1 au riffle. Il mange 4-1 il te fais du RPG Suicide toutes les 5 secondes. Il se suicide alors que je m'approche de lui... En une partie de 20min il s'est suicidé 30 fois. Pour se barrer après. C'est Super.. 1429466655-image.png un peu comme AyQo et les autres KUSH :p

 

 

En gros le mec garde le bouton sélect et des qu'il envoi son RPG il se suicide en même temps. He BEH ! ... Et le pire sa devient courant maintenant. Va falloir que R* fasse un truc car se suicider à laChaine c'est un peu n'importe quoi ou au moins de faire un truc pour pas que le mec envoi son RPG et se suicide en même temps.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée de me faire péter la tronche toute seule aussi avec le RPG (peu de temps après l'avoir dévérouillé), inutile de vous dire que mon copain s'est bien foutu de ma gueule ! Depuis je fais attention... :showoff:

 

Sinon, le mec s'est suicidé 30 fois, là...c'est un record ! Ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée de me faire péter la tronche toute seule aussi avec le RPG (peu de temps après l'avoir dévérouillé), inutile de vous dire que mon copain s'est bien foutu de ma gueule ! Depuis je fais attention... :showoff:

Sinon, le mec s'est suicidé 30 fois, là...c'est un record ! Ha ha ha

Non il se suicide en utilisant sélect en gros il envoi son RPG et grace au sélect il se suicide en même temps (voir le ZBENFICA a chosi la solution de facilité). Si se suicide après un KILL. D'accord. Car on a les flics d'accord. Mais se suicider à la chaîne pour pas que je lui rentre un KILL ćest un peu abusé surtout qu'il me demande un 1v1 le gars quoi.

 

La cette soirée vers 17-19h.. J'ai eu les KUSH dont AyQo.. À chaque fois que je veux lui rentrer un KILL il se suicide... Lui alors il a du se suicider 50 fois dans la partie... Il ma ramenait son CREW 1v4 je ramène les LG3X tous en passif... Et lui en train de suicider encore.. Sauf que lui il me faisait tourner en bourique.. À chaque fois je cours derrière lui il me place des collantes. Ou m'attend au RPG pas un seul KILL au Fusil (à part quand ma manette à péter un plomb). Mais bon après le 1v4 je sors le lazer et après il s'étonne.. Un peu marre de courir après.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai redécouvert... Une autre espèce ... Très inoffensif.. En gros le mec veut faire un 1v1 au riffle. Il mange 4-1 il te fais du RPG Suicide toutes les 5 secondes. Il se suicide alors que je m'approche de lui... En une partie de 20min il s'est suicidé 30 fois. Pour se barrer après. C'est Super.. 1429466655-image.png un peu comme AyQo et les autres KUSH :p


En gros le mec garde le bouton sélect et des qu'il envoi son RPG il se suicide en même temps. He BEH ! ... Et le pire sa devient courant maintenant. Va falloir que R* fasse un truc car se suicider à laChaine c'est un peu n'importe quoi ou au moins de faire un truc pour pas que le mec envoi son RPG et se suicide en même temps.

 

 

Suicide après roquette, technique efficace contre les tanks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai redécouvert... Une autre espèce ... Très inoffensif.. En gros le mec veut faire un 1v1 au riffle. Il mange 4-1 il te fais du RPG Suicide toutes les 5 secondes. Il se suicide alors que je m'approche de lui... En une partie de 20min il s'est suicidé 30 fois. Pour se barrer après. C'est Super.. 1429466655-image.png un peu comme AyQo et les autres KUSH :p

En gros le mec garde le bouton sélect et des qu'il envoi son RPG il se suicide en même temps. He BEH ! ... Et le pire sa devient courant maintenant. Va falloir que R* fasse un truc car se suicider à laChaine c'est un peu n'importe quoi ou au moins de faire un truc pour pas que le mec envoi son RPG et se suicide en même temps.

 

 

Suicide après roquette, technique efficace contre les tanks ^^

Les tanks c'est même plus dangereux maintenant y'a 3 tank je fonce dans le tas hahaha. Suicide après roquette et suicide en même temps que la roquette c'est différent.

Ha oui je comprends mieux... Si c'est lui qui t'as demandé un 1 vs 1 c'est un peu débile qu'il se suicide à la chaîne comme ça :blink: Enfin comme tu l'as dit, au moins le mec est "inoffensif" mdr

Et le pire c'est que ce dernier se la raconte après. Et me demande un Dogfight (Lazer contre Lazer).

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ca fait longtemps que j etais pas venu sur ce forum car raz le bol de lire les mecs se palucher en disant quils ont la plus grosse, je reviens depuis quelque jours et je m appercois quil y a toujours autant de "mickael vendetta" , je sais pas ce que font les moderateurs mais ca a bien change ce forum

 

bon jeu qu en meme a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol des connards qui viennent et qui voient que t'es pas agressif, mais qui s'amuse à te rouler sur la gueule. Et qui attendent que tu commences à te relever pour faire marche arrière et ainsi de suite. Rien de tel pour faire péter un cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on croirait pas que vous jouez à ce jeu depuis plus d'un an :/

_Les mecs qui se suicident dés qu'ils sont en mauvaise posture/à niveau de vie trop faible/whatever ça se pratique depuis le début du online...j'ajouterais même que c'est une technique comme une autre, je ne trouve pas cela plus déshonorant que les roulades à outrance( just dance), ou que ceux qui t'envoient une roquette dés que tu te mets à couvert etc etc...la liste pourrait être longue.

 

@Sliver36

Ça aussi c'est un grand classique qui illustre bien la mentalité de la communauté ( en particulier la communauté francophone) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on croirait pas que vous jouez à ce jeu depuis plus d'un an :/

_Les mecs qui se suicident dés qu'ils sont en mauvaise posture/à niveau de vie trop faible/whatever ça se pratique depuis le début du online...j'ajouterais même que c'est une technique comme une autre, je ne trouve pas cela plus déshonorant que les roulades à outrance( just dance), ou que ceux qui t'envoient une roquette dés que tu te mets à couvert etc etc...la liste pourrait être longue.

 

Non suicide c'est vraiment un signe de faiblesse (attention au ratio les enfants) et pour ce qui ai des roulades je préfére toujours un mec qui fait ça que des gros campeurs qui t'attendent au C4 ... Et le RPG j'en parle même pas !

 

Bref j'ai peut être pa sle plus gros ratio mais moi au moins le suicide je connais pas les roulades a certains moment je passe pas mon temps à ça et mon meilleur amis c'est ma carabine spéciale :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert le tout premier gta sur la ps1 de mon pote.. 2D, vue de dessus et mega-pixelisé.. mais qu'est-ce que c'était bon! J'y jouais vers mes 11 12 ans je crois.. mais rien à voir avec la violence actuelle de gta.. ma réelle gifle a été gta3 sur ps2.. cet opus a révolutionné le monde du jeu vidéo.. Aah i remember.. cet époque où la quenelle de l'euro ne nous avez pas encore fistée comme il se doit.. :|


Sorry erreur de ma part.. j'ai up un sujet enterré :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on croirait pas que vous jouez à ce jeu depuis plus d'un an :/

_Les mecs qui se suicident dés qu'ils sont en mauvaise posture/à niveau de vie trop faible/whatever ça se pratique depuis le début du online...j'ajouterais même que c'est une technique comme une autre, je ne trouve pas cela plus déshonorant que les roulades à outrance( just dance), ou que ceux qui t'envoient une roquette dés que tu te mets à couvert etc etc...la liste pourrait être longue.

@Sliver36

Ça aussi c'est un grand classique qui illustre bien la mentalité de la communauté ( en particulier la communauté francophone) :/

Attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis je parle des suicide quand le mec se prend juste une balle par exemple et qui se suicide pour éviter les kills. Ou lorsque que le mec est a côté de toi il se suicide directement ! Je parle surtout du suicide RPG ! Le mec a sa vie complète mais pour pas que tu le tue mais qu'il a au moins un chance de tuer. Bah "RPG+Sélect suicide en même temps ! Bah hier je me suis taper ce genre de con. Le 1er en 1vs1(4-1 et un joli RAGEQUIT) et un CREW du nom de "KUSH" (Pampers pour les intimes). À 1v4 ont fais que sa...

 

 

Après je te le dis direct un mec est à couvert c'est le RPG je cherche même pas à comprendre.

 

 

Maintenant je viens de tomber sur un godmod du nom de japonais94vitry ... Genial..

J'assiste même à une discution en RunAndGun entre un modder et un godmod génial.,

Xxzoreil974xx un con de modder qui joue en oneshot en RUN And Gun ... Et un KUSH en train de faire le leche x)

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on croirait pas que vous jouez à ce jeu depuis plus d'un an :/

_Les mecs qui se suicident dés qu'ils sont en mauvaise posture/à niveau de vie trop faible/whatever ça se pratique depuis le début du online...j'ajouterais même que c'est une technique comme une autre, je ne trouve pas cela plus déshonorant que les roulades à outrance( just dance), ou que ceux qui t'envoient une roquette dés que tu te mets à couvert etc etc...la liste pourrait être longue.

 

@Sliver36

Ça aussi c'est un grand classique qui illustre bien la mentalité de la communauté ( en particulier la communauté francophone) :/

 

Je ne pense pas que grand monde soit d'accord avec moi (ou bien, c'est parce que je suis trop patiente/compréhensive) mais pour ce qui est du "troll" je ne vois rien de mal à ça, au contraire. De mon point de vue, nous sommes sur un jeu de guerre/gangster où quasiment tout est permis.

 

Si un mec vous roule dessus alors que vous êtes en passif ou inoffensif il en a le droit, tout comme il aura le droit de vous shooter au Sniper à l'autre bout de la rue, vous jeter de l'eau avec son camion de pompier ou encore poser une bombe chez votre coiffeur, sur votre voiture, etc... (même si je vous l'accorde, ce n'est pas toujours fun).

 

À la limite les seuls qui "méritent" de se faire ban car leurs agissements sont contraires au jeu et surtout interdit ce sont comme vous le dites les "god mod" (ceux qui utilisent des bugs pour être invincibles, car là on ne joue plus à armes égales)

 

Rockstar met a votre disposition une panoplie de recours avec lesquels vous pouvez jouer en toute tranquillité si vous n'aimez pas ce genre de chose pourquoi ne pas régler votre problème une bonne fois ! Comme jouer seulement dans une session d'amis, en session privée, ou même en session de votre Crew si vous le souhaitez.

 

Enfin voilà je ne défends personne en particulier, mais de mon côté il m'arrive de foncer sur la map, là où je vois plein de petits points rouges pour essayer de tuer tout ce beau monde, ou encore de tirer sur les points blanc à côté de moi si je vois qu'ils sortent leurs armes.

 

Je trouve que c'est le minimum sur un jeu comme GTA V pour ceux qui veulent s'amuser en session publique. Si je me fais troll, j'en rigole la plupart du temps, si ça me saoule, je pars. Les gens devraient être plus indulgents je pense, surtout s'ils décident d'eux-mêmes de se mêler aux autres.

 

Ps : Je vous assure que les trolls ne sont absolument pas focalisés particulièrement sur la communauté Francophone.

Ps² : Désolée pour le pavé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le propre du genre de ce jeu.. quand les joueurs vont sur un multi ou mmo, c'est généralement pour faire du pvp.. tu tues ou te fais tuer, c'est le jeu et c'est de bonne guerre.. c'est plus la mentalité qui est à déplorer.. un bon gunfight yep ok, mais le guy qui pète ton véhicule en bas de chez toi alors que t'arrives tout juste sur la session pour au final se sauver à l'autre bout de la map voir même quitter de suite.. c'est du troll et ce n'est pas pour se marrer ou taquiner le gars.. mais bien histoire de le faire chier.. après of course, tant que ces joueurs utilisent les moyens fournis par R*, on ne peut rien dire.. j'suis un joueur du brasier donc ça ne me gène pas plus que ça le chaos en session libre.. mais il est vrai que des fois, bah j'ai envie d'aller vers les gens pour triper ou même faire du pve.. c'est juste impossible.. donc quand je range mon arme, je vais en privé


Idem navré du bloc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant