Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui tout à fait d'accord Ludwig et JeyM ....simplement dans les faits ce n'est pas si évident :/ Avoir 4 potes disponibles en même temps qui n'ont pas déjà quelque chose en cours et en imaginant être épargné par les bugs...bah cette équation est pas réussie...pour ma part...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de trouver un crew avec pas mal de joeur sans en avoir trop (moi mon crew on es 22 joueurs dont 8 de gros joueurs du coup toujours des personnes de dispo :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis Gtanf et j'ai pas mal d'amis avec qui j'aime beaucoup jouer mais par exemple j'aimerais tenter "cerveau criminel" mais le plus dur c'est d'avoir 4 potes présents au même moment, qui n'ont pas de braquos en cours...même si on a pas le super bonus j'aimerais faire tout dans l'ordre et avec la même team...

 

Mais moi même des fois c'est compliqué j'essaye de rendre l'appareil quand on m'aide donc si un pote a besoin je le rejoins pour avancer dans son braquo ...donc si je me mets dans le projet de faire les bonus je ne pourrais plus les aider...l'idéal c'est de faire ce défi sur 2 jours grand max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou prépare toi un calendrier (qui es chaud pour se faire cerveau criminel) par exemple les deux premier lundi soir le 3 e mardi soir

4 mercredi soir et 5 e le jeudi soir)

 

Apres des potes l'ont fait de midi et on fini a minuit bon faut pouvoir 12 h d affilé mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement même avec un smiley c'est quoi le but de cette remarque ? Pourquoi l'allumer comme ça ? Aucun intérêt... Et pourtant je suis plutôt du genre ayatollah de la faute d'orthographe...

 

 

 


j'essaye de rendre l'appareil


Rendre la pareillle non? :lol:;)
Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très honnêtement même avec un smiley c'est quoi le but de cette remarque ? Pourquoi l'allumer comme ça ? Aucun intérêt... Et pourtant je suis plutôt du genre ayatollah de la faute d'orthographe...

 

 

 

j'essaye de rendre l'appareil

Rendre la pareillle non? :lol:;)

 

Je ne pense vraiment pas que c'était méchant ;) plus du taquinage je dirais, surtout que Sebzouh n'a pas l'air de faire des fautes.. après reprendre l'orthographe et médiser dessus est une perte de temps en règle générale.. car ce sera toujours un sujet sans fin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit"a jeu de pu** traitement de pu**"

 

toujours est il que j'ai mis en pratique ce conseil et ca a marché, j'ai fait ragequit un mec, son pseudo c'etait maitre 75 et le le maitre n'as pas vraiment aimé etre maitrisé, il m'a gratifié d'une joyeuse invitation a l'inceste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit"a jeu de pu** traitement de pu**"

 

toujours est il que j'ai mis en pratique ce conseil et ca a marché, j'ai fait ragequit un mec, son pseudo c'etait maitre 75 et le le maitre n'as pas vraiment aimé etre maitrisé, il m'a gratifié d'une joyeuse invitation a l'inceste :lol:

Jeu de sal.. traitement de sal.. lol Manhattan75 il me semble.. un con avec rpg minigun? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros pétage de plomb hier soir, peu avant minuit.

 

En pleine préparation du braquage "capital de départ", on fait la mission ordures. On est quatre personnes qui avons déjà joué ensemble, c'est assez rare. :clapping:

 

Je mets la mission en difficile. Mais très honnêtement, j'ai dû glisser à un moment sur le bouton pour choisir "impossible"... :ranting:

Pourquoi? Parce qu'à la fin, vraiment la toute fin après le dernier point de ramassage, un foutu sac poubelle se retrouve en lévitation au-dessus de la route!!!!! Impossible de finir la mission...

 

Et pour la petite histoire dans cette même mission, les ennemis n'apparaissaient plus sur le radar...

 

Du coup, pour me calmer, j'ai déchiré une caisse lambda en mode libre à coups de batte de baseball. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant