Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Salut,

 

actual_1425666718.jpg

 

Ici, les gars c'est pas un salon de mode on se prépare pour Miss France mais pour un braquage!!! Vous voudrez bien appuyer sur prêt et rapidement! :mad: Et merci Rockstar d'avoir mis le chrono à 4:30 vous avez dû penser qu'on aurait le temps de papoter d'échanger sur nos emplettes "hum te vas bien c'te cagoule tu fais 10 ans moins, oh faudrait p't'être qu'on y aille houhou..." :mad:

 

Et sinon marre des Trolls en tout genre, depuis hier rien fait rien gagner car trop de trolls ...Les braquages avec des randoms c'est vraiment une plaie !

 

I think I hate Heist :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les mecs qui te tuent alors que t'es dans le même crew qu'eux et que t'as rien demandé... Ça commence à bien faire :dry:

Change de crew direct lol, non mais après c'est possible que le mec n'a pas fait gaffe que tu étais un mec du même crew, ça m'est arrivé plusieurs fois, oups ^_^^_^

 

Salut,

 

actual_1425666718.jpg

 

Ici, les gars c'est pas un salon de mode on se prépare pour Miss France mais pour un braquage!!! Vous voudrez bien appuyer sur prêt et rapidement! :mad: Et merci Rockstar d'avoir mis le chrono à 4:30 vous avez dû penser qu'on aurait le temps de papoter d'échanger sur nos emplettes "hum te vas bien c'te cagoule tu fais 10 ans moins, oh faudrait p't'être qu'on y aille houhou..." :mad:

 

Et sinon marre des Trolls en tout genre, depuis hier rien fait rien gagner car trop de trolls ...Les braquages avec des randoms c'est vraiment une plaie !

 

I think I hate Heist :|

J'avoue 4min30 max j'ai trouvé ça abusé et pas compris pourquoi. Quand tu fais invitation auto, c'est sûr que tu auras 95% de chance d'avoir des noobs/troll/AFK etc.. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Sebzouh ....

 

Encore deux cas récents :

- je rejoins un Fleeca bank ... petit level mais bon , y'a des petits levels qui joue bien et, pour ce braquage, pas besoin d'être super doué , il est facile . On sort de l'appart' , il monte dans la caisse et tire par la fenêtre avec son gun :whistling: Normal quoi ... ECHEC

- le 2e cas , et ca arrive TRES souvent , c'est le préparatif pour localiser les camions (5e braquage/1ere mission) .Quand t'es conducteur et que le navigateur à côté de toi à rien compris et ne te dis pas où aller .... :huh: ca m'énerve très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord Sebzouh ....

 

Encore deux cas récents :

- je rejoins un Fleeca bank ... petit level mais bon , y'a des petits levels qui joue bien et, pour ce braquage, pas besoin d'être super doué , il est facile . On sort de l'appart' , il monte dans la caisse et tire par la fenêtre avec son gun :whistling: Normal quoi ... ECHEC

- le 2e cas , et ca arrive TRES souvent , c'est le préparatif pour localiser les camions (5e braquage/1ere mission) .Quand t'es conducteur et que le navigateur à côté de toi à rien compris et ne te dis pas où aller .... :huh: ca m'énerve très vite

 

Ah ça m'est arrivé la même chose une fois pour le 1er braquo :whistling:

 

Pour l'autre Si les navigateurs sont de gros noob, ça ne peut pas aider surement mais le plus simple c'est que le navigateur conduise lui même et regarde le radar en même temps sur son téléphone. Les 2 conducteurs ne font rien et attendent que les navigateurs fassent tout le boulot. Au pire les conducteurs restent prêt a choper le dernier camion que Lester affiche sur la map. :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la 5ème faut pas se prendre la tête il n'y a que les NAVIGATEURS qui jouent point barre...Une fois j'ai fais tous tout seul ils n'avaient rien compris...A noter que les spaws des camions sont toujours aux mêmes endroits mais une fois en tant que chauffeur j'avais trouver avant les navigateurs et même en mettant un repère sur la carte aucun n'a réagi ...pas compris donc z'ont tiré sur le camion et ECHEC ...moi jsuis parti :|

 

Franchement j'ai l'impression que pourrais écrire un livre sur les trolleries des braquos :

 

- les mecs qui t'écrasent (460$ le pare balle et en 1sec a plu)

- le mec qui s'acharne à se mettre dans l'équipe où il y a déjà le quota (c'est écrit en rouge il ne faut qu'un pilote!!! :mad: )

- le mec qui te suit alors qu'il n'est pas dans ton équipe

- le gars qui prends son temps alors qu'il y a un chrono

- le mec se suicide parce que au lieu des 1.250.00 $ il a 900.000 $ et au dinghy qui plus est

- les gars qui vise le gardien passant dans la prison : ECHEC ça c'est moi (he ouais un troll parmi les trolls)

- le gars qui gueule au micro je veux être pilote et qui se plante 1 fois, 2 fois, 3 fois...après si il s'est planté j'étais pas là pour le voir

- le gars qui mets pas de silencieux :blink:

- le gars qui met 0% et qui pense sérieusement qu'on va rester lui apporter sa recette...

...

 

J'm'arrête là mais il y a matière...désolé un peu véner (enervé) Et je ne me prétends pas mieux j'en ai fait de belles aussi...après lire les consignes, observer ce qui se passe, et penser qu'on est 4 et pas seul et éviter de perdre trop de temps car qu'est ce qu'on attends b*rdel!

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

actual_1425666718.jpg

 

Ici, les gars c'est pas un salon de mode on se prépare pour Miss France mais pour un braquage!!! Vous voudrez bien appuyer sur prêt et rapidement! :mad: Et merci Rockstar d'avoir mis le chrono à 4:30 vous avez dû penser qu'on aurait le temps de papoter d'échanger sur nos emplettes "hum te vas bien c'te cagoule tu fais 10 ans moins, oh faudrait p't'être qu'on y aille houhou..." :mad:

 

Et sinon marre des Trolls en tout genre, depuis hier rien fait rien gagner car trop de trolls ...Les braquages avec des randoms c'est vraiment une plaie !

 

I think I hate Heist :|

 

 

Je confirme j'avais invité Sebzouh pour le final de la pacific, quand arrivés au bateau, l'organisateur et son pote ont décidé qu'ils avaient perdu trop de tune en route, il restait 900 000 environ, au départ 1 200 000, du coup y'en as un qui s'est suicidé volontairement, et ils ont déconnecté. L’hôte était un ami occasionnel avec qui j'ai fait quelques missions et braquages...Ils relancent le braquage, je réinvite Sebzouh et là il l'expulse ! Je n'avais pas eu le temps de leur dire que c'était un ami, et eux avaient entre temps invité un de leur ami de leur côté, bref une attitude vraiment discutable :thumbdown:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiète Dark j'ai eu pire aujourd'hui.....J'suis blaze...

 

Et sinon, juste pour finir, sur la bonne vingtaine de personnes que j'ai ajouté je viens de m'apercevoir qu'il y avait des enfants (- de18 ...au micro on s'en rend compte) et donc je suis désolé mais je vais supprimer je ne veux pas d'enfants dans mes amis surtout que c'est un jeu PEGI 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la MàJ j'ai dû faire 2 missions de préparation. 1 avec des gars de mon crew, nikel, 1 autre avec des gars aléatoires, une vrai corvée.

Sinon, touuuutes les autres que j'ai voulu rejoindre, soit c'était "en attente de l'hôte" ou alors ça plante tout simplement.

 

Ça me blaze tout ça mais à un point.. Moi qui était tout heureux de cette MàJ Braquages, bah je n'en fais pas un seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les braquages avec équipe random, c'est clairement abusé... Impossible de faire un braquage si tu as pas une équipe solide que tu as choisi... Je trouve ça vraiment dommage... Perso j'ai eu beaucoup de bugs, et en plus des kikoos ou trolls qui rejoignent les braquages ça m'a gonflé, j'ai arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des fois on me demande si je suis un gamin car quand je suis enroué j'ai une fois qui fait aigu au micro :lol:

 

Et je suis souvent enroué :(

 

Perso les braquo je les fais plus, j'attend de trouver une vrai equipe pour les faire, avec des randoms c'est juste impossible, sois c'est des cassos, soit c'est des merde, soit le chef il fout 0 % :dry:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de leur faire sa au gros teubés et manchots en tout genre pour les braquages ......

 

op_liar_the_walking_dead.gif

 

La haine je vous jure ......

 

Un peu près une demi journée pour faire la 1 ère mission de préparation du braquo capital de départ , SHIT quoi ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les braquo je les fais plus, j'attend de trouver une vrai equipe pour les faire, avec des randoms c'est juste impossible, sois c'est des cassos, soit c'est des merde, soit le chef il fout 0 % :dry:

C'est possible avec des randoms. Moi je voulais les faire et basta ^^

 

Mais bon, on n'aurait eu encore moins de mal à 2 ^^...

On a choppé un mec, ca allait , sérieux et tout... et puis d'un coup il donne la manette a son gosse... qui n'a rien trouvé de mieux que tout exploser. Suite a ca, ben ==> liste noir

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Leblindage

 

Mdr ton post a passer 2h du matin ça sent le ras le bol :whistling:

 

Pour tous ceux que j'ai en amis et qui n'ont pas fini les braquages monté une équipe je serai content d'en faire parti si besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse je suis sur PS3 je connais tous les braquages par coeur et j'ai tenté le défi cerveau criminel récemment mais arrivé au troisième braquage notre 4ème membre ne donne plus signe de vie depuis une semaine... Je suis un peu deg et tenté de le refaire avec 3 gars sérieux :)

Modifié par Stunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoute moi si tu veux.

 

Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des qu'il y'as un icone d'insurgent sur la map, tout le monde veut l'attaquer. Parce que c'est bien beau de prendre sa Zentorno chrome pour essayer de coller un C4 sur le blindé et fuir avant de le faire peter. Manque de bol, ca marche pas. je me suis meme fait traiter de moddeur a cause de ça. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant