Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le comportement des joueurs ne me choque pas,puisque lorsque j'entend des insultes je les mute et lorsque je me fais chainkill, je me met en passif 10 min et ils finissent par s'en aller, comme une mauvaise mycose. Un truc que je trouve pénible en revanche c'est le système des bombes collantes en voiture qui, couplé à un de ces animaux, donne la sensation de ne rien contrôler. On le reconnait bien vite, le rageur qui fonce vers toi avec une Zentorno aux couleurs criardes et la main sortie pour te coller sa bombe. Et ça, c'est plus rageant que le flot d'ineptie de tous ces mecs réunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

 

 

T'as pas du finir beaucoup de braquages...

 

 

Je l'ai ai tous fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

 

T'as pas du finir beaucoup de braquages...

 

Je l'ai ai tous fini...

Seulement en tant que chef non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

Oh le gourmand! :p

J'en ai eu un aussi qui m'avait mit 0%, je l'ai averti, il s' en s'couait la nouille bah j'me suis barrė!

Et pourtant j'avais été cool, je suis resté des plombes à attendre dans le salon que 2 autres finissent par rejoindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

 

Ouais enfin bon, tu es payé pendant les missions de préparation alors que le chef ne l'est pas, et lui a des frais de préparation. Je trouve normal qu'il puisse avoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi jattends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

Mouais, perso je trouve la mentalité moyenne. Souhaiter avoir fromage et dessert alors que le chef t'invite et n'est pas payé lors de la préparation, je considère cela mesquin

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit Coup de gueule : Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon Mousquet lors de mon transfert sur Ng... :dry:

 

J'ai garder les armes de merde genre la petoire et le tesson de bouteille mais plus de mousquet... J'suis dèg..!

 

Petite question: Avez-vous toujours votre mousquet? Parce que même à l'Ammu-Nation il n'est plus à la place a laquelle il était...

Je l'aimais bien moi mon mousquet :crying2:

 

 

Tu as envoyé une reclamation a rockstar ?

 

oui je reponds avec 11 h de retard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

 

Je trouve ça vraiment naze, c'est du chantage, c'est petit, c'est à cause de ce genre de comportement que je n'ai plus envie d'être leader, attendre trois plombes et tomber sur quelqu'un comme ça, au pire fait ta demande avant et si c'est refusé quitte avant d'arriver au tableau de planification. J'espére au moins que tu est bon vu tes exigences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

Je trouve ça vraiment naze, c'est du chantage, c'est petit, c'est à cause de ce genre de comportement que je n'ai plus envie d'être leader, attendre trois plombes et tomber sur quelqu'un comme ça, au pire fait ta demande avant et si c'est refusé quitte avant d'arriver au tableau de planification. J'espére au moins que tu est bon vu tes exigences.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, à 15% c'est ok ...d'ailleurs je clic sur prêt tout de suite histoire de gagner du temps...à 10% si c'est un mec qui a petit level j'me dit ok...à 5% je met sur "pas prêt" histoire de faire comprendre que ...hep hep y a maldonne là! ...à 0% je mets "pas prêt" et je compte 5,4,3,2,1....je quittes je trolls pas le chrono j'ai pas de temps à perdre....et j'espère qu'il ne trouveras personne pour faire son braquo à 0%....

 

Après si un pote à besoin, qu'on est sûr de finir sans perdre de temps je lui fais cadeau de ma part...

 

Le pourcentage c'est une chose mais les rôles aussi sont importants surtout sur Prison...si tu mets un mec qui ne sait pas piloter c'est mort (c'est tellement arrivé de fois :doh: ) pour le poste le plus facile c'est le garde...il y a juste du kill avec toutes les armes, le pilotage est aussi easy si tu sais un minimum piloter le Velum est assez lent donc faut s'habituer mais bon rien de bien difficile, le prisonnier la seule difficulté c'est le manque de munition mais le garde est là et les munitions sur gardiens morts suffisent amplement ...le démolisseur j'ai pas trop d'avis ça me semble aussi ne pas être très difficile. Il faut juste que le pilote de sectionne pas ses potes sur la plage :eyebrow: ...

A la fois j'ai pas envie de prendre le risque de savoir ce que veux faire chacun mais des fois j'aimerais juste demander (si j'avais un micro) : qui sait piloter? et je penses que cela m'aurais évité beaucooooooooooooooooooooup d'échecs sur cette mission qui est assez simple finalement.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire un écart sur le "débat" 15% et autres.

 

Mon crew a remarqué que les munitions tirées lors des braquages ne sont pas décomptées. En gros quand on retourne en mode libre, on a toujours la même quantité de munitions que l'on possédait AVANT le braquage.

Je n'ai pas fait attention, il faudra que je vérifie la prochaine fois.

 

En tout cas, ça veut dire que les participants du braquage (hors leader) ne perdent pas d'argent en munitions, au contraire: ils ne font que en gagner lors des missions de préparation (et ça va de 19 000$ à 21 000$ hein). Donc lors du braquage final, si le membre se retrouve avec une petite somme telle que 10%, ça ne me choque pas et je trouve ça "legit", puisqu'au final le leader avance la thune et n'en gagne pas du tout au cours des 5 missions de préparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirmes pour les munitions, en revanche pas les gilets et pour ma part parfois certaines munitions sont à refaire comme Stinger, Collante, lance patate....sans savoir pourquoi...(mission et braquage)

 

 

Autre remarque à ce sujet, je n'ai aucune arme avec les munitions blindées et lors d'un braquage de la Pacific Bank j'avais 9999 balles de la carabine...J'ai refais ce même braquage dans la même journée avec une autre équipe et là le niveau de mes munitions étaient celles que j'avais réellement soit 4000 environ

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info en lancent les missions de braquages n'achetez pas de gilet par balles et abracadabra vous en avez un sans payer ;)

 

Oui je confirmes pour les munitions, en revanche pas les gilets et pour ma part parfois certaines munitions sont à refaire comme Stinger, Collante, lance patate....sans savoir pourquoi...(mission et braquage)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirmes pour les munitions, en revanche pas les gilets et pour ma part parfois certaines munitions sont à refaire comme Stinger, Collante, lance patate....sans savoir pourquoi...(mission et braquage)

 

 

Autre remarque à ce sujet, je n'ai aucune arme avec les munitions blindées et lors d'un braquage de la Pacific Bank j'avais 9999 balles de la carabine...J'ai refais ce même braquage dans la même journée avec une autre équipe et là le niveau de mes munitions étaient celles que j'avais réellement soit 4000 environ

je pense qu'il parle de ceux que tu vas usé durant la session( prépa ou braquage) que tu as en stock et met quand ton état devient critique pour eviter de mourir et faire capoter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça veut dire que les participants du braquage (hors leader) ne perdent pas d'argent en munitions, au contraire: ils ne font que en gagner lors des missions de préparation (et ça va de 19 000$ à 21 000$ hein). Donc lors du braquage final, si le membre se retrouve avec une petite somme telle que 10%, ça ne me choque pas et je trouve ça "legit", puisqu'au final le leader avance la thune et n'en gagne pas du tout au cours des 5 missions de préparations.

En même temps la aussi Rockstar nous a compliqué la vie pour pas grand chose. Il suffisait de donner de l'argent au leader même dans les missions de préparation.

 

Pour le coût de préparation c'est limite du troll vu les gains du braquage. Autant enlever 10% de la somme finale histoire que quand tu vois 25% tout le monde soit satisfait.

 

Au final ceux qui gagnent le plus sont souvent les participants puisque qu'ils ne sont pas content quand le leader ne leur donne pas 25% au braquage final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ces braquages c'est prise de tête si on fait pas ça entre amis (ce qui veulent être les meilleurs / ce qui font n'importe quoi / ceux qui trollent / ceux qui comprennent rien / ceux qui sont pas content car pas la part qu'ils veulent ou pas la place qu'il veulent ...)

 

Bref 4 bon pote est c'est partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant