Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Elle ressemble à Lara Croft ton perso :p

 

Pour les records je penses qu'ils sont fait en SS.. ou pas..

 

LOOL! Donc j'ai raté mon coup! L'idée c'était plutôt de la faire ressembler à Claudia Black. Bref.

 

Désolé si je passe pour un c**. Mais ça veut dire quoi SS?

 

Edit: Erf, lu comme ça après coup, je ne parle évidemment pas des Waffen-SS... :turned:

 

Seize Soupapes :jesors: nan, j'pencherai plutôt pour Super Sportive.. je pense..

 

 

 

 

Mouai... Quand tu vois des records du monde a moins de.... 1s... :dry: Vachement rapide la super sportive...

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi suis pas pour le troll en activité, il y a assez de moyen pour troller des joueurs en mode libre, mais les activité je trouve ça pas cool, soit tu quitte dés le début soit tu quitte pas ... c'est comme le sjoueurs qui attendent que l'affrontement se lance pour voir les équipes et qui se disent (a non la elle est nul je quitte --')

Ah non j'ai jamais quitté un braquage, ni même troller une activité.. J'suis plutôt fair-play car j'attend même le joueur si j'lui ai fais quitter la route.. À moins que celui-ci m'a trollé, là c'est ciao et bouffe ma gomme..

Mais ne jamais dire jamais car oui si y'en a un qui me met 0%, j'lui ferais à l'envers.. et j'assumerai :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rancunier :D

Nan , mais c'est tout à fait normal tu crois pas ? .

 

On fait tout bien , on est sur le point de réussir et le gars quitte juste à la fin comme une sal*** , parce que il estime qu'il a pas eu une assez grosse part d'argent , je suis désolé , un chef de braquage ne va pas lui mettre 40 % faut pas rêver hein , dans la logique le chef touchera à chaque fois beaucoup + d'argent que les autres , car c'est lui qui avance les choses .

 

C'est pour sa , que vaut mieux qui passe pas dans ma session si c'est le cas , car je crois qu'il va passer un sal quart d'heure , tu vois je dis rien je lui envoi aucun message de mécontentement et hop d'un seul coup je passe à l'action , marre des gens comme sa , surtout quand on est sur le point de réussir le braquage , sérieux sa me fout mal parce que sa veut dire tout sa pour rien , ah sa non j'aime pas sa , surtout qu'un braquage final dure vraiment longtemps sa ne se fait pas comme sa .

 

McClane , désolé mais dans le braquage final , sa bugait à mort demande à Billy tu verras , mais aussi autre chose je ne pouvais pas t'attendre quand on saute avec les recycleur car faut vraiment faire vite , si je t'aurais attendu je serais mort aussi il me restait 2 recycleurs :( .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rancunier :D

Nan , mais c'est tout à fait normal tu crois pas ? .

 

On fait tout bien , on est sur le point de réussir et le gars quitte juste à la fin comme une sal*** , parce que il estime qu'il a pas eu une assez grosse part d'argent , je suis désolé , un chef de braquage ne va pas lui mettre 40 % faut pas rêver hein , dans la logique le chef touchera à chaque fois beaucoup + d'argent que les autres , car c'est lui qui avance les choses .

 

C'est pour sa , que vaut mieux qui passe pas dans ma session si c'est le cas , car je crois qu'il va passer un sal quart d'heure , tu vois je dis rien je lui envoi aucun message de mécontentement et hop d'un seul coup je passe à l'action , marre des gens comme sa , surtout quand on est sur le point de réussir le braquage , sérieux sa me fout mal parce que sa veut dire tout sa pour rien , ah sa non j'aime pas sa , surtout qu'un braquage final dure vraiment longtemps sa ne se fait pas comme sa .

 

Personne ne dit le contraire.. le chef touche plus, logique.. et les 3 membres touchent une part égale.. mais le mec qui te met moins que les autres ou 0%, c'est clairement un manque de respect ou une de l'entubage.. le chef qui fait ça EST un troll

 

#Obi no souci guy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair 0 % ,faut pas abuser non plus .

 

Pour l'instant je suis jamais tombé sur ce genre de personnes , mais si un jour c'est le cas , c'est clair que je lui rigole au nez ... .

 

Moi en tant que chef , généralement je touche pas au part , je laisse les parts intacts comme sa pas de jaloux , au mieux si c'est des potes ou des gars du crew je met 20 % . La ou je touche le + avant de commencer un braquo final c'est les rôles pour pas que je fasse tous le temps la même chose , pareil pour les autres , on fait tourner quoi ^^ .

 

McClane lis mon message j'ai édité ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair 0 % ,faut pas abuser non plus .

 

Pour l'instant je suis jamais tombé sur ce genre de personnes , mais si un jour c'est le cas , c'est clair que je lui rigole au nez ... .

 

Moi en tant que chef , généralement je touche pas au part , je laisse les parts intacts comme sa pas de jaloux , au mieux si c'est des potes ou des gars du crew je met 20 % .

 

McClane lis mon message j'ai édité ;) .

Voilà, rien toucher c'est bien.. j'ai fais tout les bracos avec les parts standards et je m'en suis jamais plains.. Après c'est plus une question de principe, que de gains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair 0 % ,faut pas abuser non plus .

 

Pour l'instant je suis jamais tombé sur ce genre de personnes , mais si un jour c'est le cas , c'est clair que je lui rigole au nez ... .

 

Moi en tant que chef , généralement je touche pas au part , je laisse les parts intacts comme sa pas de jaloux , au mieux si c'est des potes ou des gars du crew je met 20 % .

 

McClane lis mon message j'ai édité ;) .

 

 

Pour l'instant je n'ai finalisé que la prison, en tant que chef. Chacun a touché 25%. Y avait deux amis avec moi et un inconnu. Je ne pouvais décemment pas le désavantager.

 

 

 

A propos de braquage, certes c'est pas l'endroit, mais la discussion est vivante ici. Quelqu'un veut faire la phase finale de Human Labs ce soir? J'ai déjà essayé plusieurs fois avec une pote et deux inconnus (pilote et co-pilote). Ils m'ont crashé l'hélico une bonne dizaine de fois... On a fini par rendre les armes...

 

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Leblindage

 

Je suis d'accord qu'il faut aller vite mais mourir d'asphixie à 2min de la fin du braquage :crying2:

Et pour un asthmatique fumeur ça rend malade :doh:

Plus haut tu dis que tu met toujours 20% a tes potes ou crew et je suis quoi moi alors pour mériter un 15% :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Leblindage

 

Je suis d'accord qu'il faut aller vite mais mourir d'asphixie à 2min de la fin du braquage :crying2:

Et pour un asthmatique fumeur ça rend malade :doh:

Plus haut tu dis que tu met toujours 20% a tes potes ou crew et je suis quoi moi alors pour mériter un 15% :ermm:

Ooh le malaise! Le post qui fait perdre toute crédibilité :dry: après je ne sais pas à qui il était destiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais un peu le calcul et entre ce que le leader depense et ce que les autres membres touchent pendant les missions de preparation (rappelons que le leader lui ne touche rien), le plus equitable est de mettre 40% pour le leader et 20% aux trois autres. Enfin c'est comme ca que je fais pour chaque braquage, apres chacun voit midi a sa porte :)

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip d'ailleurs, j'viens de percuter.. mais 15% c'est la part standard! Donc yep 15% je m'en accomode.. Sinon c'est clair, 20% c'est cool.. 25% le gars aime vraiment sa team!S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j’attends d'avoir + de 25% ou le même pourcentage que le Chef, si il veut pas, je quitte... simple...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant