Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Moi j'farm vol d'info en solo.. une série de 7 quotidiennement, et sans utiliser les rockets etc.. Déjà ça manque de skill et ça coûte bonbon, ce qui va à l'encontre du principe du farming.. Puis tout seul, c'est beaucoup plus rapide.. 5 min chrono quand tu as l'astuce ;) déjà ce qui est bon à savoir, c'est qu'après chaques vols d'info, on spawn sur la colline derrière la planque à Madrazo, il faut remonter vite fait dans sa cour avant de relancer la mission, ce qui nous fait spawn direct devant le parking, y a plus qu'à..

Aussi pour toucher les $22.500, il faut attendre un certain moment, mais qu'une fois le dossier récupéré. Du coup ça devient rapide et la série passe crème :cool: , bien sûr je n'attend pas les 22500 à chaque fois, mais à la première et dernière.

 

Moi vol d'infos je ne l'ai pas fait depuis des mois et aucune envie de la refaire xd, maintenant que j'ai un tank et des hélicos si je veux farmer je le fais seul tranquillement dans d'autres missions.

 

 

Après les boulets qui essayaient de s'entretuer dans vol d'informations, je suis tombé sur le même type d'abruti dans les mission de préparation...pour la mission piratage de la pacifique, une des missions les plus simples, visiblement ces abrutis se chamaillaient pour savoir qui allait conduire le van noir : consternant :rolleyes: donc refus de monter dans le van, arme pointée sur les autres joueurs, y'en as qui as explosé le van blanc, ensuite au moment où j'ai livré le blanc j'ai vu " machin as succombé ", j’ai dû recommencé une bonne dizaine de fois un truc qui met à peine dix minutes , pareil pour le vol des lectro aux lost…ça rush du coup ils se font tué, ensuite je passe au final de Pacific, je choisis que des niveaux au-dessus de 100, je mets en normal tant pis : je préféré assurer et là par deux fois les contrôleurs de foules ne font pas leur boulot ! Otages tués ce qui fait passer directement la mission en difficile voir plus, tellement y’as de camions de swat, alarme déclenchée, Pirate qui as l’air perdu et qui ne sait pas quoi faire. types qui ne surveillent pas la foule et qui descendent à la salle des coffres alors qu’ils n’ont rien à foutre là. Y’en as même un qui me gêne pour ramasser l’argent. Pour la fuite je suivais un mec en Kuruma alors que lui était en voiture de Sheriff, je n’arrêtai pas de claxonner, il n’a jamais voulu monter jusqu’à ce qu’il se suicide …après à 26 secondes prés un type n’as pas pu monter dans le bateau emporté par le courant… bref le final n’est toujours pas terminé, après ça pour moi ça seras terminé pour un bon moment les missions en tant que leader en tout cas celle-ci tant je ne pourrais pas compter sur une team fiable.

Euh un mec en kuruma ? Comment vous avez fait vu que pour la fuite du braquage final on n'a pas accès à nos propres véhicules .

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27480&p=983161

 

Alors moi dans la série boulets pendant les préparations de braquage, j'ai eu droit à de bons comiques. C'était la mission de préparation où il faut voler l'hydra, tout se passe bien, un mec récupère l'engin et finit par se planter. Bon ok on recharge, et on repart juste sur le porte avion, tous les ennemis sont morts et il ne reste donc plus qu'à récupérer l'avion.

 

Là les trois joueurs se précipitent vers l'hydra comme des mouches sur du miel, bon je ne fais pas gaffe, je me dirige vers un Lazer et là "boum, l'hydravion a été détruit". Ok, je me dis qu'il restait peut être un très méchant qui avait un lance roquette (le bénéfice du doute hein ^^) on repart, mais cette fois je décide d'observe la scène histoire de. Alors je ne sais pas si les mecs voulaient absolument piloter ou si ils voulaient empêcher celui qui c'était crashé la première fois de remonter dans le truc, mais en tout cas dès qu'un joueur montait dans l'hydra, un autre sortait son lance roquette et explosait le truc. Voilà. Et tout ça alors que la mission était presque terminée en plus...

 

Parfois je me demande quel âge ou quel Q.I ont ceux qui sont dérrière les manettes, parce que c'est juste pas possible quoi, en plus si ils veulent essayer l'hydra ils peuvent le faire en course aérienne, même en solo c'est possible, mais bon y'as aussi ceux qui veulent faire le beau, jouer les héros.

 

Yea c'est clair! Lors des braquages, je me fou d'avoir le rôle de merde.. Seul l'objectif compte! Quand t'y es, tu as envie d'arriver au bout.. Pas te battre pour un avion de chasse :doh: surtout qu'en général, ceux qui veulent à tout prix piloter sont souvent des quiches dans les airs.. J'aurais aimé parfois, souvent j'y ai pensé même.. qu'on puisse se débarasser de certains éléments "gênants", un peu comme le braco dans le film Batman (batte-man dédicass à Raymond! ok je :jesors:) bien sûr, j'imagine bien le chaos que ça entraînerait lol

 

Sorry, mais j'ai pas touvé comment mettre ça sous spoiler, et sorry aussi pour le double post :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote viens de se faire ban du Online car un petit kikoo qui c'est fait victimisé la signalé comme étant un moddeur (sur new-gen ... bref la bonne blague), pourquoi maintenant qu'il y a la touche Share il y aurais pas d'obligation de donner la preuve de se qu'il dit ? ok tes avec un moddeur bah pour nous le prouver envois nous la vidéo qui va avec ...

 

Par ce que la touche pour signaler j'ai comme l'impression que c'est quand quelqu'un se fait victimiser qu'il l'utilise ....

 

Edit : j'avais pas vu la date c'était un poisson d'Avril --'

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

objectif quotidien: affrontement , moi qui joue en visée libre je vais en visée auto' , je lance un affrontement (enfin plusieurs vu qu'il fallait passé par toute une serie d'affrontement débile fait par des joueurs ... débiles) je suis tombé sur "metro II" l'espace n'est pas très grand entre les ennemis et nous (un petit couloir nous sépare) je m'attendais a une mélée sanglante mais non ils restaient dans leurs camp a balancé des grenades , mines , les notres se jetaient dedans , une ois la barrière passé (avec 20 points d'écarts pour eux) les ennemis respawns dans notre camp , ils se mettent a couvert et attendent qu'on meurt pour nous spawnkill ... a la sortie du metro , 2 tank qu'ils ont bien sur pris pour tiré dans les escaliers (la ou les notres pouvions spawn) jusqu'a la fin de la partie ... bloqué par des tanks d'un coté , embuscades/spawnkill de l'autre , les joueurs allala les joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

objectif quotidien: affrontement , moi qui joue en visée libre je vais en visée auto' , je lance un affrontement (enfin plusieurs vu qu'il fallait passé par toute une serie d'affrontement débile fait par des joueurs ... débiles) je suis tombé sur "metro II" l'espace n'est pas très grand entre les ennemis et nous (un petit couloir nous sépare) je m'attendais a une mélée sanglante mais non ils restaient dans leurs camp a balancé des grenades , mines , les notres se jetaient dedans , une ois la barrière passé (avec 20 points d'écarts pour eux) les ennemis respawns dans notre camp , ils se mettent a couvert et attendent qu'on meurt pour nous spawnkill ... a la sortie du metro , 2 tank qu'ils ont bien sur pris pour tiré dans les escaliers (la ou les notres pouvions spawn) jusqu'a la fin de la partie ... bloqué par des tanks d'un coté , embuscades/spawnkill de l'autre , les joueurs allala les joueurs ...

 

Pour cette raison je ne fais que du créer ou validé par R* ça évite les mauvaises surprises, même les affrontement genre Inside the FIB, ou Inside the Franklin House sont super chiant si c'est pas avec des armes imposés ... sinon c'est on se met au font d un couloir et on balance toutes les roquettes, missiles grenades, bombes collantes, mines,, coktail molotovs, gaz lacrymo ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire le glitch pour avoir le sac en libre. Un mec en profite pour coller un c4 sur mon véhicule. Quand je remonte dedans il l' explose. Manque de bol c'est un Insurgent. Ras le bol des mecs qui mettent des collantes partout sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un mec qui me met une mine devant la porte de mon garage, je sort je roule et boom machin vous a explosé,

du coup il a du payer les fraie d'assurances pare contre il c'est vite barré de la session quand il a vue que je les ciblé et que je n'était pas un rigolo le genre de mec a qui on pourrait bien s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

objectif quotidien: affrontement , moi qui joue en visée libre je vais en visée auto' , je lance un affrontement (enfin plusieurs vu qu'il fallait passé par toute une serie d'affrontement débile fait par des joueurs ... débiles) je suis tombé sur "metro II" l'espace n'est pas très grand entre les ennemis et nous (un petit couloir nous sépare) je m'attendais a une mélée sanglante mais non ils restaient dans leurs camp a balancé des grenades , mines , les notres se jetaient dedans , une ois la barrière passé (avec 20 points d'écarts pour eux) les ennemis respawns dans notre camp , ils se mettent a couvert et attendent qu'on meurt pour nous spawnkill ... a la sortie du metro , 2 tank qu'ils ont bien sur pris pour tiré dans les escaliers (la ou les notres pouvions spawn) jusqu'a la fin de la partie ... bloqué par des tanks d'un coté , embuscades/spawnkill de l'autre , les joueurs allala les joueurs ...

 

Pour cette raison je ne fais que du créer ou validé par R* ça évite les mauvaises surprises, même les affrontement genre Inside the FIB, ou Inside the Franklin House sont super chiant si c'est pas avec des armes imposés ... sinon c'est on se met au font d un couloir et on balance toutes les roquettes, missiles grenades, bombes collantes, mines,, coktail molotovs, gaz lacrymo ..........

 

Surtout l'affront dans la villa de Franklin qui est complètement cheaté.. Tu peux tirer au lance patate en visant le plafond depuis sa chambre et bye ceux qui sont au dessus dans le salon.. Tout passe au travers.. :eyebrow:

 

À essayer une fois, puis à fuir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en session publique:

 

-le Tchat crew + amis qui ne fonctionne pas. J'entends tout le monde: des gamins qui demandent si il y a un moddeur. Des mecs qui écoutent de la musique dégueu et fort. Obligé de muter tout le monde (sauf mon crew et les amis) manuellement.

-Un mec qui te cherche des ennuis, puis qui va se réfugier dans un wallbreach.

-Un gamin qui se fait transformer en chien par un moddeur

-l'hélico de flics qui réussi à me repérer dans le tunnel du métro

-la console qui freeze lorsque j'essaie de signaler un glitcheur en wallbreach.

 

Sessions publiques, toujours les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu est particulièrement bugué depuis la mise à jour des braquages 1.20 (sur PS3)

J'ai eu des gros soucis au niveau des braquages: missions qui ne se lancent pas, freeze au milieu d'un braquage, et j'en passe...

 

Mais ce qui m'agace le plus dans GTA Online, c'est les flics. Ils sont vachement agressifs ! Alors OK, en solo c'est amusant quand on n'a rien à faire, on fait péter 2-3 voitures et on fusille des policiers, mais en ligne y'a pas moyen de voler une voiture ou tuer un joueur sans se prendre 2 étoiles et 10 voitures de flics dans la tronche... Je suis le seul à trouver ça abusé ? (Je ne parle que du Online...) Je trouve que ça gâche le plaisir de jouer, on ne s'amuse pas quand on se fait flinguer toutes les 30 secondes par des flics alors qu'on est en plein combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu est particulièrement bugué depuis la mise à jour des braquages 1.20 (sur PS3)

J'ai eu des gros soucis au niveau des braquages: missions qui ne se lancent pas, freeze au milieu d'un braquage, et j'en passe...

 

Mais ce qui m'agace le plus dans GTA Online, c'est les flics. Ils sont vachement agressifs ! Alors OK, en solo c'est amusant quand on n'a rien à faire, on fait péter 2-3 voitures et on fusille des policiers, mais en ligne y'a pas moyen de voler une voiture ou tuer un joueur sans se prendre 2 étoiles et 10 voitures de flics dans la tronche... Je suis le seul à trouver ça abusé ? (Je ne parle que du Online...) Je trouve que ça gâche le plaisir de jouer, on ne s'amuse pas quand on se fait flinguer toutes les 30 secondes par des flics alors qu'on est en plein combat...

 

Les 5 minutes de Lester sont magique dans ces moment là, jusqu'a qu'un flic passe dans ton viseur et te tire dessus alors que tu voulais juste visée le joueurs derrière :doh:

 

Et quand tu fais tout pour éviter les flics, c'est eux qui te fonce dedans juste histoire de choper 2 étoiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça aussi, l'IA est complètement conne en ligne, soit les automobilistes sont mous, soit ils conduisent comme des tarés et te foncent dedans... Idem pour la police !

 

En solo je m'amuse à conduire des taxis, des bus ou des voitures banales en respectant le code de la route. Mais les gens conduisent tellement lentement que ça dure jamais très longtemps ! ^^

En plus, dès que tu t'arrêtes à coté d'un mec, il te frappe ou appelle la police... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier avec un pote, on trouvait que les hélicos de police volaient vraiment trop près de notre Valkyrie. On ne se souvenait pas qu'ils volaient si près avant.

 

Et puis, tu pète les deux hélicos... 5 secondes après il y a deux nouveaux qui réapparaissent. Super la crédibilité!

Ou alors, les Police Cruiser qui rattrapent la Supersportive, déjà dit auparavant, mais je n'arriverais jamais à comprendre.

 

Vivement qu'ils fassent des sessions avec option "sans police", même si ça désactive le véhicule de Simeon et quelques autres activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai assister en direct a une brutalité policière

 

Je tire partout histoire d'attiré les flics j'en bute 2 ou 3 juste pour prendre leur voiture et j’appelle lesther, pui avant de monter dans la voiture des flics j'ai attendu que les autre flics parte seulement il on pas voulue car il me trouvais trop suspect d'être sur le toit d'une voiture de flics,

C'est là qu'un PNJ avec son gros SUV fonce dans la voiture de flic le flics a sortie son arme et lui a mis balle dans la tête a ce pauvre PNJ :lol:

 

On ne peut plus rien faire après je suis monté sur le toit de la voiture des flics qui était vivant résultats 2 étoile, l'autre jours sortir de boite de nuit avec 2gr d’alcool dans le sens 2 étoile parce que je suis passer complètement bourré devant une voiture de flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier avec un pote, on trouvait que les hélicos de police volaient vraiment trop près de notre Valkyrie. On ne se souvenait pas qu'ils volaient si près avant.

 

Et puis, tu pète les deux hélicos... 5 secondes après il y a deux nouveaux qui réapparaissent. Super la crédibilité!

Ou alors, les Police Cruiser qui rattrapent la Supersportive, déjà dit auparavant, mais je n'arriverais jamais à comprendre.

 

Vivement qu'ils fassent des sessions avec option "sans police", même si ça désactive le véhicule de Simeon et quelques autres activités.

Bonne idée les sessions sans police ! Oui en effet les voitures de police qui dépassent le mur du son, ça commence à bien faire... Encore une IA super crédible, merci R* :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y à des session sans police, celà désactivera...

 

  • Import/export de Siméon
  • Fourgon blindée
  • Zone de diversion des flics
  • Destruction des véhicules par Gérald/Trévor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au moins lors d'un gunfight les flics nous laissaient tranquille, ils peuvent le faire chez R*, il suffit juste que le fait de ne pas tuer un pnj ou évidemment un flic ne les fassent pas venir.

 

Ou juste créer des sessions sans flic juste pour le gunfight ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip fais des affrontements, c'est fait pour ;)

Comme quand je fais une course quand... Je veux faire la course :D

Heureusement que les flics sont chauds en mode libre, avec tous ces nouveaux véhicules de guerre, ça peut en "calmer" quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant