Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est clair!

 

Un des gamins devait être moddeur ou je ne sais pas quoi, il a pu m'éjecter de la session en seulement 10 secondes!

A peine son pote lui a demandé de me virer (en indiquant mon pseudo) et pof, j'étais exclu.

 

Au final j'ai pu rejoindre mes amis tout de suite après dans une autre session, donc pas d'impact sur le "comportement du joueur" ou l'usage du micro (il manquerait plus qu'il me fasse reporter pour agressivité et insultes, et là je perds l'usage...) mais sur le coup c'est franchement pas agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Coup de gueule : Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon Mousquet lors de mon transfert sur Ng... :dry:

 

J'ai garder les armes de merde genre la petoire et le tesson de bouteille mais plus de mousquet... J'suis dèg..!

 

Petite question: Avez-vous toujours votre mousquet? Parce que même à l'Ammu-Nation il n'est plus à la place a laquelle il était...

Je l'aimais bien moi mon mousquet :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention tout de même a des raccourcis : d'un le level ne veut rien dire car un niveau 5 peut avoir un autre compte level 500...donc attention à ne pas éjecter des petits levels trop vite...de même pour le ratio (il ne veut rien dire et encore plus dans GTA V)

 

 

Salut je voulais juste rebondir sur ce que tu disais concernant les low levels. C'est drôle parce que mon perso en level 106 passe tranquillement et dès que je joue un peu avec mon level 29, je me fais jeter systématiquement. Certes, la p'tite jeune (je parle du perso niveau 29) a un peu moins de dextérité et de résistance, mais elle fait de son mieux.
AUTRE COUP DE GUEULE:
C'est quoi ces records du monde cheatés dans les courses diverses et variées? Hier, je me suis amusé à faire le parcours mi-cross, mi-route avec la Sovereign (la moto aux couleurs des States). J'ai pas été brillant, autour de 4 minutes, mais quand tu vois le record du monde à 53 secondes!!!!! WTF?
Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les low levels j'ai appris à les respecter avec les brako .Ils sont beaucoup plus prudent que les sois disant haut level genre 300 qui eux foncent dans le tas et sont les premiers à mourir . Résultat le braquage sorti de prison je l'ai fait avec des levels 30 en difficile et zero mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à Lara Croft ton perso :p

 

Pour les records je penses qu'ils sont fait en SS.. ou pas..

 

LOOL! Donc j'ai raté mon coup! L'idée c'était plutôt de la faire ressembler à Claudia Black. Bref.

 

Désolé si je passe pour un c**. Mais ça veut dire quoi SS?

 

Edit: Erf, lu comme ça après coup, je ne parle évidemment pas des Waffen-SS... :turned:

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un record du monde légitimement mais j'ai eu de la chance, la course venait d'être validée par R* donc pas eu trop de mal sinon c'est impossible --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle ressemble à Lara Croft ton perso :p

 

Pour les records je penses qu'ils sont fait en SS.. ou pas..

 

LOOL! Donc j'ai raté mon coup! L'idée c'était plutôt de la faire ressembler à Claudia Black. Bref.

 

Désolé si je passe pour un c**. Mais ça veut dire quoi SS?

 

Edit: Erf, lu comme ça après coup, je ne parle évidemment pas des Waffen-SS... :turned:

 

Seize Soupapes :jesors: nan, j'pencherai plutôt pour Super Sportive.. je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les gens trop pressé lors des Braquages et des radin genre 15% :huh:

Le gars qui me met 15%, j'dis rien et je quitte 10 secondes avant la fin.. Pas cool, mais légitime.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, moi les petites voix d'enfants ....

quand je retourne en session auto avec le micro branché , y'en a souvent de ces bêtes la et je débranche très vite car leur conversation est comme entendre deux singes se parlé , parfois des voix un peu plus matures discutent avec les enfants , mais les enfants sont a majorité très bête et ne comprennent pas ce que dit le pauvre gars a la voix mature , il leur demande leur pseudo (qui bien sur pu la défaite ) puis ou ils sont et la t'en a pour des heures a entendre je suis la ; attend j'arrive ; t'es ou ; je vais juste ici et j'arrive ; etc

 

Les voix d'enfants me dégoutent sur le jeu

 

 

 

 

"A salope, traitement de salope". :dry:

 

J'ai retenu que ca :whistling:

 

^^' de même

 

Ce mode d'affrontement et loin d'être nouveau =/

 

Hier deux gars en visée libre contre moi , tout ce qui était explosif était leur armes de prédilection , sans compté minigun et fusil présision , ils restaient toujours très loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les gens trop pressé lors des Braquages et des radin genre 15% :huh:

 

Pour le coup, je mettrais plutôt un carton rouge aux divas de la mode qui mettent dix plombes à décider si ce sera plus photogénique de tuer du très très méchant avec un bandana et une casquette ou avec un masque de hockey...

 

15%, ça va encore! J'ai eu un type qui m'octroyait généreusement 0%! T'as envie de le prendre entre quatre yeux et de lui dire: NON MAIS T'ES SERIEUX LA?!? De lui coller un coup de tête... Et de quitter.

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15%, ça va encore! J'ai eu un type qui m'octroyait généreusement 0%! T'as envie de le prendre entre quatre yeux et de lui dire: NON MAIS T'ES SERIEUX LA?!? De lui coller un coup de tête... Et de quitter.

 

 

Très bonne initiativ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi suis pas pour le troll en activité, il y a assez de moyen pour troller des joueurs en mode libre, mais les activité je trouve ça pas cool, soit tu quitte dés le début soit tu quitte pas ... c'est comme le sjoueurs qui attendent que l'affrontement se lance pour voir les équipes et qui se disent (a non la elle est nul je quitte --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand c'est ainsi... tu joues la mission et tu quittes juste avant la fin....

 

^_^ Ca énerve bien ca

Et bah , la je vais te dire , le gars il a plutôt intérêt de pas retomber dans la même session libre que moi , parce que si c'est le cas , je m'acharne sur lui .... , si il faut 100 kills je le ferais ....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant