Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

[coup de gueule dans 3...2...1...]

 

J'EN AI MARRE ! ROCKSTAR NOUS METTE DES SUPER DEFIS A 10 MILLIONS QUI PRENNENT DES HEURES A FAIRE ET AU CINQUIEME LA PROGRESSION EST R2INITIALISEEEEEE ! POURQUOI ROCKSTAR !!!!!!??????? QUEL EST L'INTERET A PART NOUS OTER L'ENVIE DE JOUER !

 

[fin du coup du gueule]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PNJ qui, quand tu dois ramener une voiture sans une egratinure (genre le premier braquage quand tu dois arriver a la Fleeca Bank avec moins de 6% de degats), font un angle droit sur la route/autoroute des que tu passes a coté d'eux. MAIS POURQUOI ? POURQUOI CES REACTIONS ????? BORDEL -_-

 

Ou quand tu es en pleine course poursuite et que les PNJ se prennent pour des flics et tentent de t'arreter en te barrant la route. Alors quand c'est des flics qui te poursuivent je peux comprendre qu'ils ont envie d'aider les forces de l'ordre, MAIS QUAND T'ESSAIE D'ECHAPPER A DES DEALER A QUI TU VIENS DE VOLER DE LA COKE, POURQUOI LES PNJ TENTENT DE T'ARRETER ????? Je ne parle pas des comportement de panique totale a cause des coups de feu et des sorties de route des PNJ. Je parle bien de PNJ qui tentent de faire barrage au milieu de la route pour t'arreter (oui oui ca m'arrive tres souvent). -_-

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je participe a un affrontement en équipe à "Mariage en grande pompes" à Paleto Bay. Tout ce passe bien jusqu'à qu'un mec de l'équipe adverse se planque un peu en hauteur sur le mont chiliad (impossible d ele voir il a du se planquer dans les buissons ...) bilan il c'est fait plaisir pendant 20 minutes surtout qu'il avait vu sur notre endroit de spawn ....

 

A quand des limites a ne pas dépasser dans les affrontements comme pour les exterminations ??? a moins que je suis le seul à pas trouvé ça très faire play ? Au moins ça éviterai les gros campeurs ou ceux qui à force de s'en prendre plein la poire décide de prendre une voiture et de visiter Los Santos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Coup de gueule : Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon Mousquet lors de mon transfert sur Ng... :dry:

 

J'ai garder les armes de merde genre la petoire et le tesson de bouteille mais plus de mousquet... J'suis dèg..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, juste pour finir, sur la bonne vingtaine de personnes que j'ai ajouté je viens de m'apercevoir qu'il y avait des enfants (- de18 ...au micro on s'en rend compte) et donc je suis désolé mais je vais supprimer je ne veux pas d'enfants dans mes amis surtout que c'est un jeu PEGI 18...

j'ai rejoints un de mes contacts c't'aprem, pour le braco où il faut apporter l'iem,

bref refait une dizaine de fois en vain, on était que 2 avec un micro et toujours un qui tirait sans silencieux, mon fameux contact psn... (j'ai chié dans la colle 1 fois aussi), avec l'autre collègue on lui donnait les indications, on aurait pissé dans un violon c'était pareil, on perd patience et on previent qu'au dernier essaie on quitte(30 minutes à juste buter les 2 gardes à l'entrée. ..), chose faite, je spawn sur la session avec lui, j'me fout en passif le temps de faire une demande d'ajout et lui il me flingue ma caisse! :lmfao:

Bon bah alex prochain braquage tu vas comprendre pourquoi ça foire! :p

Y en a sérieux, ils font n'importe quoi et comprennent rien à rien. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann,

 

Si tu savais le bilan de mon week end en matière de braquage ...et un week end de 3 JOURS qui plus est...J'ai eu tout, et rien gagner...Je crois que maintenant je peux quitter dès le premier essai car connaissant les missions, connaissant les comportements...Je sais que c'est voué à l'échec...

 

Attention tout de même a des raccourcis : d'un le level ne veut rien dire car un niveau 5 peut avoir un autre compte level 500...donc attention à ne pas éjecter des petits levels trop vite...de même pour le ratio (il ne veut rien dire et encore plus dans GTA V)

 

Après, moi les petites voix d'enfants, les mecs qui réclament via message a peine la mission commencer ...ça j'ai tendance à quitter rapidement...Je suis pas mieux que les autres et je peux me planter mais j'essaye de ne pas le faire car juste un rappel au cas où on gagne trois fois rien au premier échec et ensuite chaque échec ne rapporte plus rien 0rp 0$ et les munitions diminuant l'acharnement n'est plus possible...

 

Les gens qui font échouer la mission et qui quitte je trouves ça pire que tout...on repars tous à zéro ...surtout quand on a déjà passé des points de passages ...

 

 

Bref, je penses sérieusement ne plus faire de braquo avec des randoms mais uniquement mes amis sauf que souvent on est 2 et 2 autres random donc on revient au même problème...

 

Pourtant qu'est ce qu'ils sont bien les braquos ça change et le challenge est à la hauteur, entre potes et sans les problèmes de connexion et les temps d'attente ce serait un pur kiff :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que je m'étais pas fait un petit affrontement du coup hier j'en rejoint un en pensant naïvement qu'il sera propre (mitrailleuse de combat, fusil d'assaut etc). Bah non dès le début, un mec appel lester pour avoir notre position, je -_-. puis on a eu droit au Minigun, lance-roquette, c4, lester pendant toute la partie.

 

Je sais bien que toutes les armes étaient dispo mais ça m'a énervé, je les ai traités hors micro de tous les noms possibles. Un des mecs de notre équipe a ragequit très tôt et on a perdu. Je ne me suis aligné sur leur style de jeu que tardivement (lance-grenade, minigun). A la fin je pensais que je m'étais fait mégabousillé mais j'en suis quand même sorti avec 18 kills pour 19 morts. Bref prochaine fois "A salope, traitement de salope". :dry:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que je m'étais pas fait un petit affrontement du coup hier j'en rejoint un en pensant naïvement qu'il sera propre (mitrailleuse de combat, fusil d'assaut etc). Bah non dès le début, un mec appel lester pour avoir notre position, je -_-. puis on a eu droit au Minigun, lance-roquette, c4, lester pendant toute la partie.

 

Je sais bien que toutes les armes étaient dispo mais ça m'a énervé, je les ai traités hors micro de tous les noms possibles. Un des mecs de notre équipe a ragequit très tôt et on a perdu. Je ne me suis aligné sur leur style de jeu que tardivement (lance-grenade, minigun). A la fin je pensais que je m'étais fait mégabousillé mais j'en suis quand même sorti avec 18 kills pour 19 morts. Bref prochaine fois "A salope, traitement de salope". :dry:

Méfies toi matatane.. En mode libre je me suis fais insulter non-stop par 2 gars: sale français, ta mère la p@te j'la b@#se et même des insultes pédophiles à l'encontre de mes petites soeurs car quand un des 2 en est venu là, j'lui ai dis qu'il était chelou car elles sont gamines.. mais non bien au contraire il a continué de plus belle.. J'commençais à rager donc j'ai coupé son mic, me suis concentré et mon pote ricain (lui aussi s'est fait insulter mais il s'en bat, il comprend pas) et moi, on les a fait mettre en passif et ragequit tout les 5 après une bonne heure de combat.. J'te laisse imaginer comment je jubilais à l'idée de lui dire ce que je pensais de sa lâcheté via psn (j'ai même fais dans l'immoralité) verdict? Le castré a signalé pour abus mon message et 4 jours de suspension pour ma gueule.. Son pseudo: HCHparadise et ce c.. racontait même à ses potes via mic que j'lui envoyait des sms pour lui dire qu'il était trop fort et que j'avais peur de lui.. alors que c'est le seul qui est resté en passif pendant une heure dans l'ancien wallbreach sous le pont.. Sans coui...

 

Dsl pour le pavé guys..

 

J'aimerais laisser tomber ma main sur le visage de certains.. un retour direct à l'enfance.. une claque sur le cul et dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a boire et à gerber sur gtao, heureusement qu'il y encore de belles rencontres!

Ouaip heureusement.. ne pas mettre tout le monde dans le même panier.. mais imo tu prends un gars gentil, calme tout ce que tu veux.. Tu le laisses 1 an sur ce jeu, il sera souillé au point de devenir aussi con que les autres! :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir grande soirée de mer*e \o/

 

1 premier affrontement ça y va au minigun C4 appel Lester bref Manhattan75 a voir tu me comprend

 

2 Mode libre un gosse de 12 ans commence à m'insulter de tout les noms dés qu'il a vu que j'avais le micro et que j'était français (le je b*ise ta mère dans la bouche d'un petit kikoo de 12 ans ça perd toute crédibilité --'

 

3 Au moment ou j'allait le faire aller au lit il commence a laguer comme un porc (je le tué, et enfaîte non il réapparaissait devant moi fusil à pompe à la main) bref j'ai eu du mal à lui mettre 8 à 4 et la direct passif

 

4 Affrontement dans le sud est de Los santos 3 contre 4 (en face que de gros campeurs), il en a même un qui c'est mis sur un toit à au moins 500 m de là, moi je le voyait pas mais lui a voir oui --' je l'ai touché 2 fois les deux fois il est parti se planquer pour se remettre un gilet pare balle et bouffer ces PQS (j'ai quand même pu le tuer vers la fin soulagement --')

 

5 Je vais à ammu nation un mec qui c'était mis invisible me fauche avec ça Kuruma blindé puis se met en passif (génial ^^)

 

6 ma partie bug tout le monde quitte (dans un premier temps mer*e --') mais dessuite un hélico à détruire spawn dans le ciel bleu de Los Santos \o/ Génial sauf que étant dans le trou du c*l de la map et l'hélico étant de l'autre côté de celle-ci il a disparu quand j'arrivais enfin à moins de 200 m de lui --'

 

7 Un petit dernier affrontement pour cette soirée de merde ??? fallait pas un affrontement se lance dessuite pas le temps de voir ce que c'était bilan un affrontement spécial RPG minigun et lance-grenades avec deux kikoos qui visiblement connaissaient bien les lieux ils ont trouvé dessuite les insurgents, tank, savage et buzzard pourtant bien planqué --' J'ai gagné mais de peu c'était vraiment nul et très rageant

 

Merci R* de me vendre du rêve :):ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir grande soirée de mer*e \o/

 

1 premier affrontement ça y va au minigun C4 appel Lester bref Manhattan75 a voir tu me comprend

 

2 Mode libre un gosse de 12 ans commence à m'insulter de tout les noms dés qu'il a vu que j'avais le micro et que j'était français (le je b*ise ta mère dans la bouche d'un petit kikoo de 12 ans ça perd toute crédibilité --'

 

3 Au moment ou j'allait le faire aller au lit il commence a laguer comme un porc (je le tué, et enfaîte non il réapparaissait devant moi fusil à pompe à la main) bref j'ai eu du mal à lui mettre 8 à 4 et la direct passif

 

4 Affrontement dans le sud est de Los santos 3 contre 4 (en face que de gros campeurs), il en a même un qui c'est mis sur un toit à au moins 500 m de là, moi je le voyait pas mais lui a voir oui --' je l'ai touché 2 fois les deux fois il est parti se planquer pour se remettre un gilet pare balle et bouffer ces PQS (j'ai quand même pu le tuer vers la fin soulagement --')

 

5 Je vais à ammu nation un mec qui c'était mis invisible me fauche avec ça Kuruma blindé puis se met en passif (génial ^^)

 

6 ma partie bug tout le monde quitte (dans un premier temps mer*e --') mais dessuite un hélico à détruire spawn dans le ciel bleu de Los Santos \o/ Génial sauf que étant dans le trou du c*l de la map et l'hélico étant de l'autre côté de celle-ci il a disparu quand j'arrivais enfin à moins de 200 m de lui --'

 

7 Un petit dernier affrontement pour cette soirée de merde ??? fallait pas un affrontement se lance dessuite pas le temps de voir ce que c'était bilan un affrontement spécial RPG minigun et lance-grenades avec deux kikoos qui visiblement connaissaient bien les lieux ils ont trouvé dessuite les insurgents, tank, savage et buzzard pourtant bien planqué --' J'ai gagné mais de peu c'était vraiment nul et très rageant

 

Merci R* de me vendre du rêve :):ranting:

Faut pas en vouloir au pitits kikoos.. À leurs âges, la puberté les travaille ;)

Ils lancent ce genre d'insultes par auto-excitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, en session publique (déjà rien que ça, ça annonce le coup de gueule)

 

J'étais avec deux amis, on chassait les primes sur les têtes des joueurs à l'aide du Valkyrie.

Étant copilote, j'avais les commandes du canon. Je shoote un kikou qui sort des Tinsel Tower avec sa Kuruma blindée aux couleurs "faute de goût" (habituel quoi).

 

Bref je récupère sa prime, mais je l'entends crier au micro: "C'est machin Art qui m'a explosé, vire-le!"

Et là j'ai à peine le temps de mettre le Tchat sur tout le monde pour lui répondre, que je me fais expulser de la session.

 

"Vous avez été expulsé de la session par les autres joueurs", avec le message me disant de mieux me comporter à l'avenir...

Super, au final, on peut faire quoi en Online sans se faire lyncher par tout le monde? Et quand c'est des gamins de 13 ans en plus, on est en droit de se demander où est passé la "maturité" que possédait GTA. AVANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, en session publique (déjà rien que ça, ça annonce le coup de gueule)

 

J'étais avec deux amis, on chassait les primes sur les têtes des joueurs à l'aide du Valkyrie.

Étant copilote, j'avais les commandes du canon. Je shoote un kikou qui sort des Tinsel Tower avec sa Kuruma blindée aux couleurs "faute de goût" (habituel quoi).

 

Bref je récupère sa prime, mais je l'entends crier au micro: "C'est machin Art qui m'a explosé, vire-le!"

Et là j'ai à peine le temps de mettre le Tchat sur tout le monde pour lui répondre, que je me fais expulser de la session.

 

"Vous avez été expulsé de la session par les autres joueurs", avec le message me disant de mieux me comporter à l'avenir...

Super, au final, on peut faire quoi en Online sans se faire lyncher par tout le monde? Et quand c'est des gamins de 13 ans en plus, on est en droit de se demander où est passé la "maturité" que possédait GTA. AVANT.

 

C'est vraiment une mentalité de merde ça! Pourquoi aller en session publique si c'est pour expulser ceux qui te dérange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant