Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

L'ajout de plein de nouveaux véhicules tous plus dangereux les uns que les autres pour les joueurs au sol mais qui n'es toujours pas autorisé de ce défendre ....

 

Jolie la Kuruma blindé ... et les tire dans le pare brise ne servent à rien ... Question : Que faite vous dans cette situation ?

 

1 On laisse l'adversaire faire (faut surtout jouer réglo temps pis si j'me fait aligner)

2 On ce met en passif, temps pis si on doit attendre pour s'amuser contre des joueurs

3 On détruit le véhicule car c'est le seul moyen de te défendre (pas bien tu risque de passer mauvais joueur ...)

 

Bref ridicule R* à partir du moment ou l'on met des véhicules toujours plus résistant laissez au moins les joueurs se défendre ...


Une sorte d'autodérision ;)

 

Quand un mec m'allume et que je m'en prends plein la gueule, bin ca me fait rire "oh puta** je me fais dé-fon-cer" :lol:

 

Puis quand y'en ai marre (y'a malabar) soit je m'éloigne, soit je quitte mais dans tous les cas c'est pas très grave et ca me fait bien marrer ^^

C'est sur que faut pas jouer pour son ratio et encore moins se sentir le plus fort du monde parce que sinon c'est rage assurée... :rolleyes:

 

Oui moi aussi suis plutôt du genre "si on te frappe tend l'autre joue" mais dans une autre variante ... Je tend l'autre joue mais j'en profite pour lui foutre un énorme coup de boule dans la tronche bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de guele sur les nouveaux blindés que l'on peut mettre dans le garage!!

indestrutible, encaisse un nombre cheaté d'explosion et obliger de payer 16000 a la destruction

j'espere que rockstar va corriger ca comme le tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire ici ( et sur d'autre forum) que les gens se plaignent des kuruma blindées.

"Vous" étiez très nombreux à aimer, vouloir ce blindé dès que rockstar a lâché les premières photos ^^....


Maintenant "vous " voulez que rockstar "affaiblisse" le bindé comme ils ont fait avec le tank....
Du coup, où est l’intérêt d'avoir un véhicule blindé si c'est pour exploser après une roquette lol ?.

Puis même, ca ne sert à rien de râler, rockstar a pondu ce dlc soit disant "braquage"... et au vu de tous les véhicules.... moi j’appelle ca dlc militaire :

HYV blindé...
Kuruma blindé
Valkyrie
Hydra
Savage
Karin rebel armé

ajoutés à ceux-la :
Buzzard d'attaque
Lazer
Tank

Je suis même à dire, pourquoi rockstar n'a t'il pas mis un bateau armé dans ce dlc mdr ^^
sans doute parce qu'il il n'y a pas trop de joueur dans l'eau.

Mon idée, au lieu de "retrograder" le blindé, ce serait de faire en sorte que la police se pointe avec un véhicule "supérieur".
Idem pour les kikou dans les airs.... pourquoi ne pas faire en sorte que l'armée aérienne se charge d'eux à coup de lazer ?

En gros, tu fais le malin avec un véhicule militaire, on t'envoie l'armée
La solution est toute simple :)

Mais j'avoue qu'il y a plus de kikoo en HYV que en tank.... on se demande pourquoi du coup :sleep: .
Soit, un bon toit, un sniper... et bing dans la tête à kikoo ( celui de la tourelle évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuruma blindée, une roquette et y'a plus personne.

 

Savage ou Valkyrie, un Stinger et y'a plus personne non plus.

 

HVY Insurgent, résiste aux explosions mais les vitres ne sont pas pare-balles.

 

Arrêtez de vous plaindre que c'est cheaté ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair, ya pas que les explosions aussi dans ce jeu. Blindée pour moi c'est "Par-balle".

J'trouve que la Kuruma fait bien son taf. Pour les bons tireurs, ya aucun problème à buté le pilote des nouveaux véhicules "blindées". Si le pilote est bon, ça peut etre marrant. Si le tireur est con, ca fais boom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuruma blindée, une roquette et y'a plus personne.

 

Savage ou Valkyrie, un Stinger et y'a plus personne non plus.

 

HVY Insurgent, résiste aux explosions mais les vitres ne sont pas pare-balles.

 

Arrêtez de vous plaindre que c'est cheaté ou autre...

 

Oui je suis d'accord ils sont beaucoup moins redoutables qu'ils en ont l'air en mission.

 

Sinon coup de gueule quand on est leader, j'ai à peine le temps de changer les sommes au tableau, que les participants ont des exigences financières alors que des fois ils n'ont pas les missions préparatoires, au micro " tu peux mettre plus stp " " it's not fair " ou " tu peux me mettre démolisseur " mettez vous leader les gars vous ferez ce que vous voulez, faut pas oublier que pour la Pacific Bank il y 'as une mise de départ importante en plus, ils veulent peut être que je fasse un braquage à perte aussi.

 

Il y 'as aussi un gars que j'avais mis en amis pour les braquages, j'étai occupé il m'envoie un message " rejoins ou je te delete " :D ben delete moi de tes " amis " mon gars je m'en tape :dtc: c'est un jeu, je ne suis pas là pour recevoir des ordres.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire ici ( et sur d'autre forum) que les gens se plaignent des kuruma blindées.

 

"Vous" étiez très nombreux à aimer, vouloir ce blindé dès que rockstar a lâché les premières photos ^^....

 

 

Maintenant "vous " voulez que rockstar "affaiblisse" le bindé comme ils ont fait avec le tank....

Du coup, où est l’intérêt d'avoir un véhicule blindé si c'est pour exploser après une roquette lol ?.

 

 

Non moi juste que par principe c'est des véhicule pour ce battre donc qu'il n'y ai pas de punition si on le détruit ...

Kuruma blindée, une roquette et y'a plus personne.

 

Savage ou Valkyrie, un Stinger et y'a plus personne non plus.

 

HVY Insurgent, résiste aux explosions mais les vitres ne sont pas pare-balles.

 

Arrêtez de vous plaindre que c'est cheaté ou autre...

 

J'ai jamais rien dit sur les véhicule comme je dit juste au dessus juste le droit d'avoir le droit de les détruire sans crainte le passage mauvais joueur et ou sans se ruiner ...

Les stats en elles mêmes ne me dérange pas surtout vu le prix qu'on achète ces véhicule (surtout pour de smec comme moi qui va laisser tout ça prendre la poussière chez Pégasus --')

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Si tu vois l'autre riposter, ça peut être marrant sinon je vois pas ce qui est drôle de spawnkill a tout bout de champs...

 

Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier. J’étais afk a peine 2min qu'un gars me mettait des balles une par une pour voir si je réagissais. Après j'ai voulu partir et là plus moyen de bouger sans qu'il me tue...

 

J'ai dus me faire pop a un autre endroit pour avoir la paix. C'est noob je sais mais j'étais dans un terrain découvert et pas moyen de trouver un véhicule assez vite donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon coup de gueule quand on est leader, j'ai à peine le temps de changer les sommes au tableau, que les participants ont des exigences financières alors que des fois ils n'ont pas les missions préparatoires, au micro " tu peux mettre plus stp " " it's not fair " ou " tu peux me mettre démolisseur " mettez vous leader les gars vous ferez ce que vous voulez, faut pas oublier que pour la Pacific Bank il y 'as une mise de départ importante en plus, ils veulent peut être que je fasse un braquage à perte aussi.

 

Il y 'as aussi un gars que j'avais mis en amis pour les braquages, j'étai occupé il m'envoie un message " rejoins ou je te delete " :D ben delete moi de tes " amis " mon gars je m'en tape :dtc: c'est un jeu, je ne suis pas là pour recevoir des ordres.

 

je te rejoint sur ca, on m'as fait un chantage a la participation sur le final de la prison, si je ne donnai pas 30% a un joueur, il quittai et je devrai recommencer la partie, j'ai trouver ca gonfler surtout que je donnai 20% au lieu des 15% .

apres quand un jour , se sent plus a l'aise dans un role ou dans un autre, pas de probleme pour moi, tant que la mission est reussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

apres quand un jour , se sent plus a l'aise dans un role ou dans un autre, pas de probleme pour moi, tant que la mission est reussie.

 

 

Oui ca c'est normal en fonction de l'avancé des braquages pour les récompenses, moi si j'ai belle de faire les places pas encore fait c'est cool aussi ... après le chantage moi c'est 25 25 25 25 si je suis chef je gagne moins mais les braquages pour le moment c'est pour les objectifs les sou sou on a le temps de s'inquiéter plus tard me suis pris l'Hydra et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour certaines missions, on va donner le rôle d'un pilote a celui qui le plus en compétence pilotage ^^.

Moi c'est ce que j'ai fait... bien que mes compétences sont full, j'ai demandé à un des 2 autres ce qu'il voulait faire dans ce cas :).

Enfin, mon pote et moi, les braquages c'est fini.... vu le temps qu'il faut attendre pour en lancer un ( + du temps si l'un ou l'autre kikoo se plante)... ben autant refaire les missions classique....

Dans le genre kikoo qui se plante, la mission préparation où il faut voler les moto "lectro"....
Arrivé sur les lieux, j'ai tout de suite compris et j'ai dis de ne pas lancer de roquette.... et bing
On recommence, j'explique qu'avec les roquettes ont fait exploser une lectro et la mission est foutue... ils me disent encore bien "ok pigé"..... les cons, ils lancent des grenades :dry: :dry: ...

Dans le premier vrai braquage, on a eu droit a un beau kikoo... qui demandait toutes les 30 secondes... " c'est quand qu'on a l'hydra"... " c'est à quelle mission"...
Ca m'énervé, je ne le savais pas moi même... le mec a fermé sa gueule quand je lui ai dit le prix de l'hydra lol.... pensé qu'il serait gratuit ou quoi :sleep:

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre kikoo qui se plante, la mission préparation où il faut voler les moto "lectro"....

Arrivé sur les lieux, j'ai tout de suite compris et j'ai dis de ne pas lancer de roquette.... et bing

On recommence, j'explique qu'avec les roquettes ont fait exploser une lectro et la mission est foutue... ils me disent encore bien "ok pigé"..... les cons, ils lancent des grenades :dry: :dry: ...

 

HA! HA! HA! Du boulet de compèt" que tu croises là. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a dit...

en voila encore du boulet......

mission d'infiltration pour mettre l'IEM ( EMP) au labo..... il y a un

 

mot qui dois faire "tilt" quand même...


non ? ===> "infiltration"

les gars, il ne faut pas se faire voir...
ben parles à mon cul , ma tête est malade... boum ca fonce dans le tas. Bon ca va, ceux la ont compris de suite.
Mais bon imagine que tu joues pour les 10 millions ^^.

autre style de boulet :
ceux qui tire à travers tout........
* mission au labo, avec le valkyrie, a la fin il faut rejoindre le contact. le mec tout content d'avoir la sulfateuse en main tire sur tout et n'importe quoi... résultat arrivé au point jaune, il a tué le contact...

* la toute dernière mission.... où il faut sauter en parachute pour rejoindre le dinghy ... le 3e (qui était a bord), n'a rien trouvé de mieux de sortir son mp3 et canarder le 4e qui arrivait....



moralité, si vous tentez les 10 millions... ne prenez pas des gens à la sauvette ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well... ahhh, avec la sortie des braquos les sessions libres étaient un peu plus FUN, fini les messages d'insultes quand tu déglingues quelqu'un (je n'en recevais plus aucun), fini les "batarre ta maire cet grosse put" et j'en passe... (rires)

 

Eh bah le naturel est vite revenu au galop ! J'ai du faire une 20aine de sessions publiques la nuit passée... et recevoir 3 fois plus de messages rageux, envoyés par des dégénérés que je plombais

 

HAHA... mékissonkon ! Je rêve du jour où R* nous offrira la possibilité de ne PLUS être contacté par SMS... (amennn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant