Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Pour ceux qui ont en marre des joueurs qui tuent en mode libre, il y a les session privés qui existent. Moi quand je lance gta la seul chose à laquel je pense c'est qui je vais tué aujourdhui ?

 

Si vous avez pas envie d'aller en session privé alors éloigné vous des zones de combat car sinon on va vous prendre pour un enemi potentiel. Si vous êtes dans un endroit tranquil et qu'un joueur vien pour vous tuer essayer de partir plus loin et si il vous lache pas alors faut changer de session pas le choix. La probabilité qu'un autre joueur vous fasse la même chose sur une autre session est quasi nul, à moin que vous soyez maudit !

 

A savoir que si vous parlez dans la session ça augmente considerablement les chances que quelqu'un s'approche de vous, moi c'est ce que je regarde en premier avent de choisir une cible surtout quand j'entend des joueurs qui insultent c'est les meilleurs a tué car on entend la rage ultime et ça c'est vraiment marrant ;)

Ouais sinon il y à les "Affrontements, Capture, Exterminations, Versus" qui sont prévus pour s'en foutre plein la gueule hein ? En plus en général ça ne coûte rien en munition.

 

 

Si tu savais le nombre incalculable de fois que ce débat à été abordé ici et là ... c'est une impasse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce même souci....

Attendez quand le DLC braquage va sortir....

Que le Karin rebel sulfateuse et les véhicules blindés soient en vente chez peagasus... ou qu'un glitch permettra de les avoir en mode libre ^^

Que si on sait aller voler des f-16 sur le porte-avions (si il est accessible en mode libre)

Ce sera du COD ou Battlefield au lieu de GTA ^^.

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En session privée , je ne dis pas.... oki on peut se taper de grand délire

Mais si déja en session publique des mecs ragent parce qu'ils se font kill 3 fois.... imagine avec la rebel sulfateuse ^^


Je vois ce véhicule chez peagasus franchement... pour la simple raison qu'on peut imaginer des créations d'affrontements à la rebel sulfateuse :D... et qu'il y a bien le tank ^^
Oui, on peut dire pareil pour les f-16... mais gta est quand même un jeu "de rue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se cache sous un pont... Sauf que visiblement, il ne sait pas que les munitions explosives avec le canon du Lazer, c'est bien pour le déloger. Je le tue une fois, deux fois, trois fois...

 

il ne sait pas se cacher sous un peu surtout ^^

 

Evidement si il reste sous le pont sur la route.. c'est un kéké ^^

C'est comme se cacher d'une tornade sous un pont en restant sur la route quoi

 

Non, il est évident qui faut se cacher sous le pont, mais bien enfouit dans le coin en haut de la butte de terre

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, en session publique: un gamin vient me voir et commence à me suivre partout. ça à la limite, c'est pas grave. Il s'est chopé une prime en volant une voiture pour me rattraper; il m'a même proposé l'argent de la prime, j'ai décliné l'offre car je n'avais pas envie de le tuer.

Forcément, sa prime a attirée un autre joueur, en Lazer. Le mec essayait de nous shooter... Avec les missiles. Et sans succès, évidemment. C'est curieux car il a un ratio de 2...

Agacé qu'ils nous tourne autour, je suis allé à Zancudo pour chercher un avion, histoire qu'on se batte à "armes égales". Sauf que lui il s'est crashé et moi j'ai eu un mal fou à dégoter un Lazer, alors on a fini par se fritter à l'extérieur de la base, sur l'autoroute. Il en profite pour m'envoyer des mercenaires sur le dos et s'échapper.

De mon côté je vais chercher ma voiture à la fourrière, puis je retourne le le voir avec un Lazer: il a une prime de 9000$, autant en profiter. Il est à Grapeseed, et me voyant arriver, il se cache sous un pont... Sauf que visiblement, il ne sait pas que les munitions explosives avec le canon du Lazer, c'est bien pour le déloger. Je le tue une fois, deux fois, trois fois... Il se met alors en passif. Je le laisse tranquille et je vais chercher une caisse larguée: c'est alors qu'il m'envoie les mercenaires aux trousses, une deuxième fois.

En plus de cela, il cherche à m'exclure de la session pour "comportement agressif", alors que lui-même quelques-minutes auparavant, prenait plaisir à faire du spawnkill sur le gamin qui était avec moi (malheureusement AFK car parti manger).

Alors je retourne le voir, il n'a pas bougé d'emplacement. Me voyant arriver, il se remet en passif et monte sur le toit du hangar. Belle preuve de courage.

S'en suivent les attendus "gestes obscènes" et messages insultants... Mais entre nous deux, lequel à l'avantage sur l'autre? Sûrement pas lui, en passif, perché sur son toit.

Je finis par partir, il rentre chez lui aussi... Et me colle les mercenaires une troisième fois.

Pour un joueur qui se dit être dans un crew "Justice et raison", mais qui se met en passif dès qu'on le tue (alors qu'il n'hésite pas à chercher les autres), à se cacher chez lui, à envoyer des mercenaires au lieu de venir s'affronter dans la rue, je trouve que c'est bien gonflé de sa part.

Première fois que je croise un joueur avec une aussi mauvaise foi.

Ça me rapelle un crew qui se dit " sécuriseur de session " mais c'est plutôt du "Hunter Games".

 

OU ENCORE certains joueurs tu les kill 3 fois ils te sortent genre je note ton Gamertag je vais hacker ta console ... trop des barres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu celui qu'a dit que j'aurais plus de compte dans une semaine ( plus de 10 jours sont passés depuis ) qu'il appellerait R* pour que mon perso soit remis à zero, parce que je suis moddeur... lol je lui avais mis 69 à 6, je comprends sa douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'énerve quand un mec te bute alors que t'as rien fait...

 

Bah c'est GTA normal je fait partis de ces joueurs on donne des armes et des mec sur une même map bien sur que ça se bat c'est fait pour ...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu celui qu'a dit que j'aurais plus de compte dans une semaine ( plus de 10 jours sont passés depuis ) qu'il appellerait R* pour que mon perso soit remis à zero, parce que je suis moddeur... lol je lui avais mis 69 à 6, je comprends sa douleur.

 

 

 

surtout en étant moddeur .... :sleep:

Moi moddeur? qu'est ce qu'il le prouve

 

Ben toi même :whistling:

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

477 ? Ta pas tricher ? , car à chaque fois que je vois une personne de plus de 400 , je me dit c'est louche .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant