julien2001

Membre
  • Compteur de contenus

    244
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Réputation

À propos de julien2001

  • Rang
    Habitant de Liberty City

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Stade Vélodrome
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    C'est par MP ;)
  • Xbox Live
    (F**** M$)
  • Steam
    Tu me vois sur Garry's Mod ?
  • Social Club
    julienmichael

Visiteurs récents du profil

5 694 visualisations du profil
  1. Tiens, Sarkozy qui lance sa campagne avec le livre "Tout pour la France". Ce n'était un secret pour personne, voilà au moins c'est officiel. J'espère qu'il sera plus intéressant que son dernier livre, et qu'il détaillera bien son programme. #NS2017
  2. Je me permet de UP car ça m'intéresse énormément
  3. Pour les vrais véhicules ce sera impossible, et pour les serveurs RP (bien que ce soit une idée géniale) ils ne le feront sans doute pas.
  4. Admettons que Marine soit élue, elle peut décider que les élections soient à la proportionnelle ?
  5. Les problèmes au Moyen-Orient c'est surtout la deuxième guerre du golfe. Je suis assez d'accord, il y a une possibilité qu'elle soit élue, mais 2017 sera un 2002 bis (débâcle au PS qui est éliminé au premier tour, la droite et le FN au deuxième tour, et au final la droite élue par défaut car on ne veut pas de Le Pen). Si elle est élue, comme tu l'a dit elle n'aura jamais l'Assemblée qui devrait logiquement se situer à droite, et donc 5 ans où rien ne se passera, puisque Le Pen ne pourra pas faire passer ses promesses de campagne à cause de la cohabitation. Donc 2017, soit on recycle Sarkozy (ce qui arrivera) soit ont porte nos couilles et on va au bout de la logique, et on élit Le Pen (ce qui n'arrivera pas).
  6. C'est bien ce qui prouve la nullité de notre paysage politique. Cela veut dire que de tout les candidats à la présidentielle de 2017, aucun ne convient à personne. Aux Etats-Unis, à chaque élections tu as des nouvelles têtes (Trump, Sanders, Cruz, bien que cela ne soient pas tous des modèles).
  7. Je tiens à rappeler que Sarkozy a dû affronter la crise de 2008... Difficile de mettre en place des promesses de campagne dans ces conditions. C'est un peu comme dire que la situation en Libye c'est de sa faute car il a foutu dehors Kadhafi. Sans l'intervention on aurait une Syrie bis aux portes de l'Europe (Kadhafi qui massacre sa population, factions rebelles et terrorisme islamiste). On a su éviter les massacres de population mais pas le terrorisme. En soit c'est pas de la faute de Sarkozy, du moins pas directement.
  8. Pour moi un GTA parfait, c'est un GTA dans une ambiance mafia-années 80... Je ne parle pas d'un simple remake de VC bien sur, mais d'une nouvelle histoire, tout en gardant l'ambiance années 80... Par exemple, un Los Santos dans les années 80, avec des clins d'oeil à nos 3 héros de GTA 5 (par exemple à la télé, en nous informant de braquages qui auraient été commis ailleurs par le célèbre braqueur Michael Townley... Mais ça, je le verrai plus pour GTA VII. Je vais essayer de détailler un peu tout ça et je vous ferai une petite description
  9. (Retour sur le fofo après des mois d'absence, j'ai envie de parler de politique ^^). C'est quasiment une certitude pour moi, celui qui gagnera la primaire de la droite et du centre (Les Rép. UDI, MoDem) sera le prochain président de la république. Pourquoi ? A gauche, personne ne se détache du lot (Hollande et Valls grillés, qui pour suivre derrière ?). Macron peut-être un adversaire sérieux, mais à mon sens trop jeune et trop inexpérimenté. Reste Marine Le Pen, mais les français seront-ils capable d'aller jusqu'au bout dans leur logique pour donner un coup de balais dans notre système politique ? Pour moi, non. Si LP est élue, elle prendra forcement des mesures anti-terroristes trop fortes, il y aura des bavures et ce sera la guerre civile entre, pour caricaturer, les "musulmans" (donc les "arabes", "maghrébins"...) et les blancs (factions d'extrême-droite, catholiques...). Donc ce sera un président de droite qui sera élu en 2017. Et j'espère que ce sera Sarkozy.
  10. Perso, je pense que Sarkozy sera élu en 2017. Ce n'est qu'une supposition, mais je vais quand même détailler mon idée : Le plus dur, ce sera la primaire face à Juppé. Il passera, mais sans doute pas avec une grosse avance sur le maire de Bordeaux. Ensuite, il passera au premier tour avec Marine. Deuxième tour, les français prônent le "front républicain" et comme en 2002, Sarkozy passe au deuxième tour avec une énorme avance sur Marine. Mon hypothèse peut être fausse si Valls se présente à la place de Hollande, là ce serait différent. A voir, donc.
  11. Bon, ce soir Fenerhace-OM Pour ma part j'ai confiance en El Loco, mais il y a un truc que j'aimerai dire : beaucoup disent que Marseille sera dans les 3 premiers à Noël et sombrera en deuxième partie de saison comme l'année dernière. Si cela arrive, cela confirmera que la Méthode Bielsa ne marche pas. Dans le cas contraire, cela prouvera qu'El Loco s'est adapté   Sinon vous pensez que Roux ça peut etre pire que Erding ?
  12. Deux poissons rouges et blancs (ils sont décolorés à cause de l'eau, ils sont blancs maintenant )
  13.   Plait-il ?   "J'aimerai un thé accompagné de petits gateaux, Nestor" dit-il sur un ton hautain.
  14. WSH CES KOI STE B0RD3L IZI
  15. J'ai manger du pouley grilley à midi