Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Là je dis oui.
Les mecs se ramènent sur moi et la fusillade commence :D

du coupe l'intérêt d'être en mode passif quand on demande se genre d'infos est du aux personnes intelligentes ne voulant pas se faire dézinguer par petit farceur ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir un tricheur suffit de regarder son lvl, temps de jeu...

 

et encore, il y en a qui sont capable de laisser leur console allumée pendant qu'ils vont en cours ou bosser...

 

Pas faux ! comme toi quand tu avait laissé ta console allumée toute une nuit pour exploiter le bug de la mission " seul contre tous " :)

 

Sinon plus sérieusement ras le bol de certains moddeurs qui sont vraiment des sous-m.....hier à peine sorti du garage, j'entends un abruti se venter à quelque point " il est fort bla bla bla " le pauvre jacky euphorique parce qu'il as une console jailbreak; puis tout à coup il as viré tous les joueurs " qu'il ne connaissait pas " dont moi, hey du c.. ça existe les sessions entre amis ! du coup j'ai été tué, déconnecté en même temps, en plus quand on veut faire un signalement il n'y as que en " autre " qui fonctionne, maintenant il y 'as jusque deux moddeurs par sessions ! j'aimerais passer sur next juste pour ça...en plus hier je ne sais pas si il y'avait une maintenance mais bugs en série : malette qui n'apparait pas dans " actions furtives " même en attendant, à plusieurs moment sje ne pouvais plus sortir de mon appart, disparation des malettes, des clowns et des véhicules en capture " ville zombie " avant que ça remette à remarcher..le truc marrant c'est que à la fin des joueurs ont du déconnecté, je me suis retrouvé sur l'écran vainqueur avec mon enemi entouré par mon personnage à sa gauche et sa droite . :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi quand tu avait laissé ta console allumée toute une nuit pour exploiter le bug de la mission " seul contre tous " :)

////////////

puis tout à coup il as viré tous les joueurs " qu'il ne connaissait pas "

 

sauf qu'a l'époque...

enfin non, sauf que là je prenais de l'rp quand même.

 

Ici je faisait allusion à :

 

=> Trouver un moddeur pour qu'il fasse un up de 0 à 120

=> Ensuite laisser son perso dans l'appart ou le garage ( joystick coincé pour éviter la déconnexion) et partir à l'école ou au taf

Et voila comment "embrouiller" un ratio...

 

//////////////////////////

Ah c'est donc ca alors... parfois je vois tous les pseudo " à quitté la partie... et je me retrouve seul au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un ou l'autre... dans 90% des cas, je reste tout seul dans la session....


ce qui est bizarre, que ce soit un bug serveur ou l'oeuvre d'un moddeur.

J'ai parfois aussi des déconnexions : " une erreur réseau inconnue. ... ...."
(Il ne faudrait pas que cela arrive en plein braquages, car une info circule comme quoi si on réussi tous les braquages en mode difficile sans mourrir, on aurait 10 millions de dollards en récompense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le soucis c'est que les seuls amis qui joue a GTA sont bloquer a cause du bug du tutoriel non effectué, ou bien sont passer sur NG. résultat, j'suis tous le temps a joué en solo

Si je ne dis pas de bêtises, le bug du tutoriel a été corrigé assez vite, et est déjà passé à la trappe non?

 

pour ma part, oui, il y a un petit moment déjà

 

 

Ca arrive que tout le monde se deco, mais c'est plus lié à un Bug serveur plutot qu'a des moddeurs non?

 

tu vois tout le monde "à quitter la partie", mais en fait c'est toi qui a été deconnecté de la session !

 

ce sont des bugs de serveurs ou des problèmes de connexions et ça arrive de plus en plus fréquemment :mad:

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu vois tout le monde "à quitter la partie", mais en fait c'est toi qui a été deconnecté de la session !

 

ce sont des bugs de serveurs ou des problèmes de connexions et ça arrive de plus en plus fréquemment :mad:

 

 

Les rares fois que j'étais content de voir ça c'était pendant les largages de caisses spéciales à noel quand une était en cours de lancement :D

 

Moi le truc qui m'énerve le plus en ce moment c'est :

 

- Ceux qui te virent dés que t'arrive en activité parce qu'ils voyent ton level et qui ont peur (certains me diront ils attendaient peut-être des amis, ok mais bon quand il y a 4 pelés dans une activité pour 16 il y a encore pas mal de place)

La solution -> l'hôte devrait mettre en privé avant de lancer les invitations s'il il veut être avec ces potes, et impossible d'exclure quelqu'un avant d'avoir fait une activité (parce que virer quelqu'un avant une activité c'est pas qui ta embété mais c'est la peur ... après l'activité c'est peu être qui sert à rien et que ta de bonnes raisons de le faire)

 

- Ceux qui ne savent pas jouer à la loyal, en ce moment je fai tpas mal de Stunters vs Snipers avec mon crew et encore hier, un mec quitte et rejoind un pote qui joué dedans pour bénéficier de ces armes, avant que son pote fasse la même chose ... La on vois toute la stupidité de certains ou du moins le manque de gènes ...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

 

tu vois tout le monde "à quitter la partie", mais en fait c'est toi qui a été deconnecté de la session !

 

ce sont des bugs de serveurs ou des problèmes de connexions et ça arrive de plus en plus fréquemment :mad:

 

 

Et malheureusement ce petit "détail" n'a fait qu'empirer sur ps4/One :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Ceux qui ne savent pas jouer à la loyal, en ce moment je fai tpas mal de Stunters vs Snipers avec mon crew et encore hier, un mec quitte et rejoind un pote qui joué dedans pour bénéficier de ces armes, avant que son pote fasse la même chose ... La on vois toute la stupidité de certains ou du moins le manque de gènes ...

 

grave! comment sa m'énerve sa sérieux! tu vois bien le mec attendre dans son coin le temps d'invité son pote. ta aussi ceux de ton équipe qui te roule dessus. a pété un cable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les invits à retardement que le jeu autorise. -___-"

 

Tu reçois une invit, tu acceptes (pas trois heures après hein, mais tout de suite). Paf, premier temps de chargement jusqu'à ce que ça te mette "la session est pleine, voulez vous regardez ou rejoindre une file d'attente?" Finalement tu met oui, re-temps de chargement jusqu'à un nouveau message te disant qu'il y a de la place et nous demandant si on veut rejoindre. "Oui". Re-temps de chargement jusqu'à ce que finalement ils te mettent "ce joueur à quitter la session". Et hop re-temps de chargement infini pour retourner en mode libre.

 

Entre temps, tu rates d'autres invits que d'autres t'ont envoyés et quand tu arrives enfin en mode libre, évidemment, ça t'envoie quand même les invitations une fois arrivé dans la nouvelle session. Tu acceptes sauf que "Ce joueur participe à l'activité, voulez vous regarder ?" et paf re-remps de chargement infini pour revenir en mode libre etc etc etc... Bref, on ne devrait recevoir que des invitations encore réellement valides. Ils ont un gros fix à faire là-dessus parce que naviguer de cloud en cloud de chargement pendant un quart d'heure tout ça pour avoir voulu rejoindre une activité, c'est particulièrement agaçant. Ou au moins, diminuer le temps de chargement de changement de session automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Schiver83170, niveau 336, en tank, immortel malgré plusieurs shoot au lazer.

Crew MEOW. Aussi stupide qu'immortel

 

 

Ah je l'ai croisé pas plus tard qu'hier! Il etait en tank avec un ami, j'ai eu son ami avec le lazer mais lui rien a faire..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mec .... grand gueule sur pc et console.... petite gueule dans la vie réelle...


Solution, demander à un moddeur "fair-play" de le bousiller, chain-kill etc...
Il n'y a qu'un moddeur qui peut tuer un "godmode"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallu,

 

Un pti coup de gueule pour ma partie de cet après m'.... :mad:

 

Bon voilà comme d'hab j'enchaîne les missions...Je tombe sur "Remorque déplacée" mission que j'apprécie et pour laquelle je ne rencontre pas de problème...

 

Bon bah pas aujourd'hui car première partie, j'me fais buter dans la deuxième phase où arrives de nombreux ennemis. Ce que j'ai pas aimé c'est la capacité des PNJ à te défoncer en tir à l'aveugle :mad: ...le gars derrière son mur envoi une raffale qui me tue direct...Donc blazé de perdre une vie...Mais un vieux spawn en plein milieu de la route la deux Granger arrivent un à gauche l'autre à droite...les mecs sortent super vite..je merde complet j'arrives pas à sortir l'arme que je veux donc je cavale pour trouver un endroit à couvert : mauvaise idée une balle dans le dos m'achève : mission échouée :turned:

 

Je recommences cash, bien véner (énervé) et là bah Rockstar a voulu que la remorque d'un des camtars (camions) soit penchée sur l'autre :blink: et donc j'ai voulue la remettre droit et....bah non elle s'est couchée et échec de la mission...

 

Bon la troisième était la bonne ...

 

J'enchaîne mission Peace & Love...pareil mission tout conne mais bon...Alors là, une mort bien marrante :| ...non pas trop en fait. Voilà, j'étais à couvert sur la "terrasse" d'une caravane derrière les petites barrières je shoot les mecs qui arrivent en bécanes. Et d'un coup je vois une grosse flamme et j'me retrouve par terre à me roulé en boule (si si risible c'te phase) à cause de la flamme, ensuite j'ai pris feu et explosé : échec de la mission car j'avais récupérer le paquet de drogue détruit dans l'explosion de ma personne... :mad: Et le pire...enfin presque c'est que je l'ai refaite et pareil autre bouteille de gaz mais là je me suis relevé plus vite, j'ai pris feu ni explosé

 

Enfin hier, j'arrives à la mission "Mise à sac en cale sèche" presque à la fin, j'avais réussi difficilement tout le reste et surtout dépensé beaucoup de munitions, gilet et en-cas donc très heureux de voir le bout ...J'avais buté l'hélico il me restait les deux zodiacs à buter et à ramener le bateau sans encombre...

Mais j'ai voulu (quel con) les détruire à la grenade...mais là mon doigt est resté enfoncé trop longtemps la grenade m'a pété à la gueule :bye2:

 

Bon, en résumé coup de gueule contre :

- les tirs à l'aveugle trop précis des ennemis

- certaines rafales des PNJ qui semblent plus que cheatées

- les spawns totalement merdiques

- les gains dérisoires après un échec de mission...même proche du but et même avec un temps important sur la mission

- et pour finir ma connerie

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- et pour finir ma connerie

Je compatis :(

Mis à part les "coéquipiers" qui foncent direct dans le tas et se font dessouder tout de suite, c'est généralement ça qui fait échouer lamentablement les missions, c'est un coup à se mettre des baffes par rafales.

 

Pour le reste, c'est vrai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule contre les abrutis qui ont pris l'habitude de venir me déranger alors que je fais tranquillement mes longueurs dans l'Océan à Vespucci Beach.

 

Question: en quoi un type qui pratique la natation en short de bain représente-t-il un danger pour la survie des gens de LS?

 

Donc je m'adresse à tous ces accros au ratio: laissez-moi nager tranquillement! J'ai un ratio pourri et je m'en tamponne! Est-ce que je viens vous casser les c... quand vous êtes aux chiottes?

 

Voilà c'était mon coup de gueule contre ces attaques quotidiennes totalement injustifiées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule contre les abrutis qui ont pris l'habitude de venir me déranger alors que je fais tranquillement mes longueurs dans l'Océan à Vespucci Beach.

 

Question: en quoi un type qui pratique la natation en short de bain représente-t-il un danger pour la survie des gens de LS?

 

Donc je m'adresse à tous ces accros au ratio: laissez-moi nager tranquillement! J'ai un ratio pourri et je m'en tamponne! Est-ce que je viens vous casser les c... quand vous êtes aux chiottes?

 

Voilà c'était mon coup de gueule contre ces attaques quotidiennes totalement injustifiées...

 

moi c'est pareil tu te promène en bateau ou en jetski et la ont te tire dessus au fusil de précision ou au buzzard :ranting:

perso quand je veux me défouler , je trouve quelques pnj et je les maltraite a mord :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

 

 

 

:mad:

 

M'a bien fait sourire ton coup de gueule, et pour cause,ça m'est arrivé tellement souvent ce genre de situations absurdes... tu finis par te demander ce que tu as bien pu faire pour avoir un karma aussi pourri ces jours là :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant