BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso?

Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul.

 

Apparemment, c'est fréquent ce bug. Je connais 3 gars, qui sont passé de quelques millions a plusieurs milliard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour qu'a reçu la One aujourd'hui est la mise a jour de la PS4 de Mardi.

 

La PS4 a eu deux mises a jour :

 

- 1.01 le Lundi corrigeant l'optimisation et les bugs du jeu.

- 1.02 le Mardi corrigeant un bug multijoueur avec des véhicules.

 

Evidemment vous allez me demander la source, n'étant pas chez moi. Je vous invite a voir le patch note sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

TU M'A SUPPRIME !!! :cop::boxing:

Mais hier ou avant hier tu y étais :charte gtanf: ajoute moi stp ton nom est super compliqué :ranting: avec les underscore et tout :eyebrow: moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute :)

Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill :shifty: ( Dédicace Hunter :yes: -- >>> Humour au 300e degré :showoff: )

Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée

mini_951970IMG3522.jpg

comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ?
Oui c'est sa et avec n'importe quel jeu.
et niveau graphisme et jouabilité ca donne quoi ? J'ai pas la ps Vita mais la ça m'intéresse ! Et il faut être chez soi pour le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la PS4 recevras aussi une mise à jour aujourd'hui, tout comme la xbox, CF mon précédent message.

 

C'est juste que les MàJ sont légèrement décalées.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch gta online pour aujourd'hui ! (11/21/14 Update: We are currently addressing issues with intermittent connection errors for PlayStation®4 and Xbox One users. This issue will be addressed by tomorrow with a patch for all users) ça était poster hier par rockstar ! Source: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Modifié par Thebigboss69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la PS4 recevras aussi une mise à jour aujourd'hui, tout comme la xbox, CF mon précédent message.

C'est juste que les MàJ sont légèrement décalées.

Ok, c'est compliquer leurs MAJ en ce moments ! Difficile de s'y retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par apport au cheval marshall,

Quand on l'achète sur Wardtok cash and carry on doit choisir la couleur d'un pays ? Cette couleur est définitive ou on pourra ensuite choisir un autre pays parceque après sa peu être saoulant la même couleur...voilà voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une maj ? C'est quoi exactement ? Je la télécharge là

Correction de bugs, notamment de connexion en ligne.

 

 

J'ai une question par apport au cheval marshall,

Quand on l'achète sur Wardtok cash and carry on doit choisir la couleur d'un pays ? Cette couleur est définitive ou on pourra ensuite choisir un autre pays parceque après sa peu être saoulant la même couleur...voilà voila

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso?

Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul.

 

Ah ok par contre j'ai essaye de mettre l'argent en liquide sur un perso secondaire et de le supprimer mais quand je retourne sur mon perso principal, je récupère les 1 milliard :/ En fait pour ne pas avoir cet argent sur mon perso principal, je dois le mettre en liquide sur un perso secondaire et retourner sur mon perso principal (sans supprimer le perso secondaire).

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

TU M'A SUPPRIME !!! :cop::boxing:

Mais hier ou avant hier tu y étais :charte gtanf: ajoute moi stp ton nom est super compliqué :ranting: avec les underscore et tout :eyebrow: moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute :)

Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill :shifty: ( Dédicace Hunter :yes: -- >>> Humour au 300e degré :showoff: )

Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée

mini_951970IMG3522.jpg

comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ?
Oui c'est sa et avec n'importe quel jeu.
et niveau graphisme et jouabilité ca donne quoi ? J'ai pas la ps Vita mais la ça m'intéresse ! Et il faut être chez soi pour le faire ?
Moi aussi je l'ai pas mais niveau graphisme d'apres mes potes c'est comme a la tele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le jeu tourne sur la PS4 et est streamé sur la PSVita, non ? Donc dans ce cas, les performances devraient être les mêmes. Mais après selon la connexion (et la qualité de l'écran de la Vita), ça change peut-être plus ou moins (mais ça doit être quasi-pareil j'imagine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant