BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

 

Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso?

Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul.

Ah ok par contre j'ai essaye de mettre l'argent en liquide sur un perso secondaire et de le supprimer mais quand je retourne sur mon perso principal, je récupère les 1 milliard :/ En fait pour ne pas avoir cet argent sur mon perso principal, je dois le mettre en liquide sur un perso secondaire et retourner sur mon perso principal (sans supprimer le perso secondaire).
si tu en veux plus moi je les veux bien :) moi j'ai eu 500 000 et rien de plus ! J'ai eu souvent des bug mais pour une fois qu'il y'en a un sympa je l'ai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu pourra pas ça doit être limité a un seul code par compte tu as bénéficié de l'offre ca marchera pas une deuxième fois ! Et en plus ce que tu telecharge c'est une extension donc pour ta play tu as déjà téléchargé l'extension le code te donne juste accès au téléchargement ! Un peu comme le dirigeable c'est le même principe il fallait entrer un code pour l'avoir mais une fois que tu l'a eu même si tu entre un autre code tu n'aura pas 2 dirigeable

Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question j'ai remarqué que l'on pouvait créer un personnage masculin et féminin,en ce moment j'ai un personnage masculin. Si je change pour un personnage féminin aura-t-elle les mêmes niveaux que mon personnage actuel (argent,tir,endurance etc...) ?

Ou il faut tout refaire avec le second personnage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu veux faire un second perso en féminin?

Si c'est un second perso alors: tu aura l'argent de ton perso 1 en commun avec le perso que tu va créer, ton perso que tu a actuellement restera a son niveau mais le deuxième perso que tu veux créé recommencera a 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu veux faire un second perso en féminin?

Si c'est un second perso alors: tu aura l'argent de ton perso 1 en commun avec le perso que tu va créer, ton perso que tu a actuellement restera a son niveau mais le deuxième perso que tu veux créé recommencera a 0.

 

Merci pour ta réponse Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'aimerais avoir le ressenti des heureux possesseurs de la version next gen concernant la conduite !

 

Est-elle exactement pareil que la version OG ?

J'al lu quelque part que la conduite etait un peu plus lourde et plus lente, qu'elle se rapprochait davantage de gta 4 ?

 

Et vous alors, vous ressentez une difference ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La physique des véhicules à été quelque peu modifiée dans ce nouvel opus.

Les voitures sont un peu plus différentes les unes des autres (certaines glisses, d'autres non, etc...), et les moto paraissent beaucoup plus réelles (la motocross à des suspensions beaucoup plus dynamiques, et il est possible d'être en wheelie à grande vitesse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi par rapport aux videos ca semble la meme mais bon c'est celui qui a la manette en main le mieux placé pour repondre .

 

Et puis sur ps3 y'en avait deja qui glissait, d'autre non etc donc bon.. Est elle differente ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant