BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Une question comment faire pour envoyer une photo snapmatic new gen sur le social club !!!

 

Dans start>Gallerie tu as le choix de ce que tu désires envoyer sur le Social Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai un ordinateur portable HP pavillon

 

Processeur: AMD E1-2500 APU with Radeon HD graphics 1.40 GHz

Mémoire ram installée: 4,00 Go (3,46 Go utilisable)

Type de système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

 

Sera t il possible de jouer à GTA5 sur ce PC?

Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le monde

 

Bon perso j'ai toujours autant de problème pour me co sur le online (PS4) "delai de connexion depassé" etcc j'ai reussi une fois a me co faire un début de mission et prendre le message d'erreur dans la gueule et retour sur le solo...

Modifié par news49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'habite ou toi ?

Martinique :sleep::huh:

 

 

 

 

Je sais pas dans quel coin tu es , moi dans l'oise je me suis arrété en rentrant du taf le soir au centre Leclerc et paf 47 euros et au revoir , bon il en restait 5 ou 6 je dois avouer.

 

Téléphone au diverses boutiques du coin avant de t'y rendre ça t'éviteras de te déplacer pour rien , je te souhaites de le trouver .

 

 

 

 

Sisi, ma cousine est sur Paris pour quelques jours, je lui ai demandé de me l'acheter si elle le trouve, heuu, à Carrefour, il était à 45€ je crois? C'était l'un des endroits le moins cher non?

 

 

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'habite ou toi ?

Martinique :sleep::huh:

 

 

 

 

Je sais pas dans quel coin tu es , moi dans l'oise je me suis arrété en rentrant du taf le soir au centre Leclerc et paf 47 euros et au revoir , bon il en restait 5 ou 6 je dois avouer.

 

Téléphone au diverses boutiques du coin avant de t'y rendre ça t'éviteras de te déplacer pour rien , je te souhaites de le trouver .

 

 

 

 

Sisi, ma cousine est sur Paris pour quelques jours, je lui ai demandé de me l'acheter si elle le trouve, heuu, à Carrefour, il était à 45€ je crois? C'était l'un des endroits le moins cher non?

 

 

 

C'est bizarre quand même que tu ne le trouve nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même que tu ne le trouve nul part.

 

 

Vraiment, sachant que tout les magasins mettaient leur main à couper comme quoi il le recevrait le 18...l'an dernier, il était la le 17 pile poil voir avant à certains endroits !

 

Dites par hasard, quelqu'un a pu l'acheter en magasin secteur Paris 19eme?

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OTO t'aura pas de souci un jeu est un jeu et y'a pas de zones pour les jeux mais par contre t'aura un souci sur les codes PSN ( je pense )

 

J'avais GTA V ps3 ES made in derb Ghallef et j'ai GTA V dématérialisé du PSN et mon pseudo a migré sans soucis :)

 

Nous on aime faire simple au Maroc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bug online t'arrives pas a te co ?

 

Moi hier impec j'ai lancé GTAO je suis arrivé sur une sess Bagdad et après j'ai mis rejoindre des amis et j'ai trouvé les 3/4 du crew !

 

Je joue sur PS4 et je suis au Maroc

 

Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso, je préfère ne pas avoir le jeu que de l'avoir et pas pouvoir y jouer car ce p***** de online bug chez moi depuis 3 jours :mad:

Lol Bah t'a qu'a jouer au Solo en attendant ! C'est pas la fin du monde, tu pourras jouer au solo bientôt faut prendre son mal en patience, pas le choix !

Moi par exemple, je préférerais avoir le jeu et ne pas pouvoir y jouer tout de suite, que de ne pas l'avoir et se dire que je ne pourrais peut-être jamais y jouer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai différente erreur

La première

 

"délai de connexion dépassé" apparait à l'écran, et je suis renvoyé à GTA 5 en mode histoire.

 

Et dans les très rares cas ou j'arrive a me co, je lance une activité et dès qu'elle commence j'ai un message "connexion interrompue en raison d'une erreur réseau inconnue veuillez ressayer plus tard."

Modifié par news49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OTO t'aura pas de souci un jeu est un jeu et y'a pas de zones pour les jeux mais par contre t'aura un souci sur les codes PSN ( je pense )

J'avais GTA V ps3 ES made in derb Ghallef et j'ai GTA V dématérialisé du PSN et mon pseudo a migré sans soucis :)

Nous on aime faire simple au Maroc :p

Lol tu habite ou au maroc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me montrer l'intérieur de l’hôpital modéliser. Car je ne trouve pas de vidéos qui me montre. Une photo extérieur et intérieur s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'ai quelque petite question technique ! J'ai ENFIN recu mon précieux :) il est en train de s'installer et en fait je ne veux pas transférer mon perso de suite je préfère attendre que les choses se mettent bien en place pour ne pas risquer de le perdre ! Je vais donc refaire le mode solo complètement et en fait je voulais savoir si je peux quand même lié mon compte social club et entrer le code des 1 000 000 offert pour profiter des avantages solo ! Le fait d'être connecté et lié au social club ne risque pas de me transférer mon perso sans que je le veuille ? Merci pour vos réponses ;) edit: Je viens de faire le prologue et après avoir sauvegardé j'ai eu des messages social club qui me disaient que je pouvait a présent avoir John marston dans l'éditeur de perso online et que j'avais le dirigeable pourtant je me suis pas connecté avec mon social club ! Bizarre

Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant