BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Il y aurait pas des serveurs sans le mode passif ?

Car je trouve que ça décrédibilise l'univers du jeu, des gens invincibles quand ils veulent quoi...

Le mode des tapettes... Mouais... Je les arrose a coup de camion de pompier je préfère plutôt une session sans flic...

 

Sans flics pour un total Bagdad +1

 

Ta tester d'arroser les passif sur ps4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya d'autres genre de tapettes ceux qui te tuent et qui se barre une fois qui t'ont tué...Des vrais lopette !

 

 

Non y'a pire ce sont les godmods ki se mettent en passif une fois que tu le désactives puis ceux qui t'attaquent et se mettent en passif après.

 

 

Il y aurait pas des serveurs sans le mode passif ?

Car je trouve que ça décrédibilise l'univers du jeu, des gens invincibles quand ils veulent quoi...

Le mode des tapettes... Mouais... Je les arrose a coup de camion de pompier je préfère plutôt une session sans flic...
on a pas toujours envie de se fighter dans los Santos peut être que vous vous faites que ça ! On peu se mettre en passif pour aller faire une mission tranquillement sans se faire buter ou acheter des fringues armes etc... Ou TOUT SIMPLEMENT vendre un véhicule au lsc et sortir sans craindre de se faire buter ! Et pour le coup de la lance de pompier ou encore du canon de tank ceux qui s'amusent a s'en servir pour te mettre par terre et de le faire continuellement sans te laisser le temp de te relever je trouve pas ça très viril !

 

C'est vrai que le mode passif c'est aussi viril que d'arroser une personne en passif avec une camion de pompier :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le genre de gars qui se font chier et qui se disent tiens ! Ce gars la je vais lui casser les couilles je vais pas le lâcher je vais l'attendre a tous les coins de rue et le buter continuellement ! Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des types comme ça ! Et moi je me dis merde il a rien d'autre a faire et j'ai franchement pas envie d'entrer dans son jeux j'ai envie d'être pénard cette fois la ! Alors je me met en passif 5 minutes il fini par se lasser il se casse et voila je me remet en mode normal ! Après si pour certain c'est être une tapette pourquoi pas mais y'en a qui comprenne pas que certaines personne ne sont pas continuellement acharné a buter tout le monde ! Après chacun sa façon de jouer j'ai rien contre ceux qui prefere ne jamais se mettre en passif y a la place pour tout le monde si vous allez faire chier un gars et que le gars veut pas suivre faut lâcher l'affaire ! Et des fois le gars va suivre et ce sera la guerre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie aussi, 1h que j'attends !

Alors ça a marché? Moi ça a pris 30 secondes hier soir. En fait une fois que tu es de retour en solo fait simplement jouer en ligne. Ne t'occupes plus de l'onglet "transférer personnage", tu fais jouer en ligne et tu verra ton perso sera là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Mylipop: Bizarre que tu ne trouve aucunes enseignes qui vendent GTA V...

 

Bien plus que bizzare ! Alors que précisément ils ont encore des stocks et des stocks du jeu sur ps360...Ils vendent même aussi la xbox one ou la ps4 avec des packs genre Last of Us, Assassin Screed Unity et l'autre là aussi, PES 2015,Fifa 2015 et plein d'autres...

 

 

 

Moi dans ces cas là, si je suis absolument sûr de pouvoir venir chercher le jeu, je leurs donnent un acompte, si je ne vient pas chercher le jeu avant tel date, ils gardent l'acompte, d'ailleurs beaucoup de commerce fonctionne comme ça car c'est tout bénef pour eux.

 

Heureusement que je n'avais pas fais sa finalement ! J'y suis allé à l'instant, et le vendeur me répond qu'il n'est pas au courant, qu'ils n'ont rien reçu, et qu'il ne savent pas du tout quand ils vont le recevoir. Sans que je ne sache pourquoi, aucun magasin n'a reçu ce p****n de jeu ! :ohmy: :mad: J'abandonne sa me saoule j'en ai marre !

 

 

 

 

Il y'as peut-être des choses plus importantes dans le monde que de ne pas avoir un jeu vidéo le jour J...surtout que y'as même pas encore les braquages...

 

En ce qui me concerne, les braquages je m'en fiche, le Online je n'y joue pas, et je ne suis pas sure d'y jouer de si tot ! Je désespère un peu, parce que moi je n'y ai jamais joué depuis le 17 Septembre 2013 et que j'ai droit a des promesses non tenues. Si j'avais su, j'aurais effectivement passé commande, quitte à payer 2 fois le prix, au moins, j'aurais été sûre de l'avoir un jour pff

 

Bref, bon jeu à vous tous !

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde normal qu'en tant qu'ancien joueur je n'est pas le contenue exclusif de GTA pas de hachette en ligne pas de blista duke et l'autre voiture en achat ? sa vous le fait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai fait comme tu as dit et ça a fonctionné :lol:. Merci gars !

Impeccable bon jeu alors !

Au fait yass-e je viens de repensé à un truc. Le message que tu attendais, ce n'est pas dans le jeu que tu le reçois mais sur ta boîte mail qui est en lien avec ton compte social club! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde normal qu'en tant qu'ancien joueur je n'est pas le contenue exclusif de GTA pas de hachette en ligne pas de blista duke et l'autre voiture en achat ? sa vous le fait aussi ?

Si tu n'as pas terminer le prologue en etant connecter au PSN oui c'est normal.

Bonjour,

Quelqu'un sait où se trouvent les gros Boeing 787 dans le solo de gta 5 sur PS4. J'ai fait le tour de l'aéroport et j'ai rien trouvé.

Merci.

Oui je te confirme que les gros boeing ont disparus en solo.

Ca sent le genre de gars qui se font chier et qui se disent tiens ! Ce gars la je vais lui casser les couilles je vais pas le lâcher je vais l'attendre a tous les coins de rue et le buter continuellement ! Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des types comme ça ! Et moi je me dis merde il a rien d'autre a faire et j'ai franchement pas envie d'entrer dans son jeux j'ai envie d'être pénard cette fois la ! Alors je me met en passif 5 minutes il fini par se lasser il se casse et voila je me remet en mode normal ! Après si pour certain c'est être une tapette pourquoi pas mais y'en a qui comprenne pas que certaines personne ne sont pas continuellement acharné a buter tout le monde ! Après chacun sa façon de jouer j'ai rien contre ceux qui prefere ne jamais se mettre en passif y a la place pour tout le monde si vous allez faire chier un gars et que le gars veut pas suivre faut lâcher l'affaire ! Et des fois le gars va suivre et ce sera la guerre ;)

Entierement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! Je voulais juste donner un petit conseil a ceux qui n'ont pas encore commandé le jeux ! Ne faites surtout pas livré votre jeux en relais colis par mondial Relay moi jattend toujours le mien qui est entre leur main depuis lundi matin 9h !!

Même souccis!!

 

D'un coté j'ai commander la ps4 avec le jeu(pack) livraison direct chez moi, pas de souccis je l'ai reçu mardi(via TNT livraison)

en même temps j'ai commander la même chose pour mon fils et comme il ne peut se liberer en journée, je fait passer par un point relais colis!!( mondial relay) et la pareil ils ont la marchandise en main depuis lundi et mon fils n'a tj rien, pire en regardant le suivi de colis sur leur site tu as qu'ils ont le colis depuis lundi et qu'il n'est tj pas passer à leur point de distribution( qui de la fait la distri sur les point relais cois) donc on comptais decouvrir le jeu en next gen ce we ça semble mal barré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu OTOMAN c'est vrai que ça vient d'espagne ! j'avais oublié :turned:

 

Par contre prévoir 800 balles mini :( ils savent ce qu'ils vendent ces voyous du derb ! Moi j'ai pris la version en ligne mais pareil 70€ contre 55€ à la Fnac France c'est abusé !

 

Boh je vais pas me plaindre je suis pas a 15 balles mais c'est relou quand même et je pense a tous les petiots qui comptent l'argent de poche ça doit être chiant !

 

Au plaisir de te voir en ligne OTO qu'on se fasse le boulevard Zerktouni en mode Bagdad :p On va exploser tu taxi blanc :lol::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Mylipop: Bizarre que tu ne trouve aucunes enseignes qui vendent GTA V...

 

Bien plus que bizzare ! Alors que précisément ils ont encore des stocks et des stocks du jeu sur ps360...Ils vendent même aussi la xbox one ou la ps4 avec des packs genre Last of Us, Assassin Screed Unity et l'autre là aussi, PES 2015,Fifa 2015 et plein d'autres...

 

 

 

Moi dans ces cas là, si je suis absolument sûr de pouvoir venir chercher le jeu, je leurs donnent un acompte, si je ne vient pas chercher le jeu avant tel date, ils gardent l'acompte, d'ailleurs beaucoup de commerce fonctionne comme ça car c'est tout bénef pour eux.

 

Heureusement que je n'avais pas fais sa finalement ! J'y suis allé à l'instant, et le vendeur me répond qu'il n'est pas au courant, qu'ils n'ont rien reçu, et qu'il ne savent pas du tout quand ils vont le recevoir. Sans que je ne sache pourquoi, aucun magasin n'a reçu ce p****n de jeu ! :ohmy: :mad: J'abandonne sa me saoule j'en ai marre !

 

 

 

 

Il y'as peut-être des choses plus importantes dans le monde que de ne pas avoir un jeu vidéo le jour J...surtout que y'as même pas encore les braquages...

 

En ce qui me concerne, les braquages je m'en fiche, le Online je n'y joue pas, et je ne suis pas sure d'y jouer de si tot ! Je désespère un peu, parce que moi je n'y ai jamais joué depuis le 17 Septembre 2013 et que j'ai droit a des promesses non tenues. Si j'avais su, j'aurais effectivement passé commande, quitte à payer 2 fois le prix, au moins, j'aurais été sûre de l'avoir un jour pff

 

Bref, bon jeu à vous tous !

 

T'habite ou toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question que je n'ai pas vu passer : Le transfert du perso online se fait uniquement si on veut accéder au online ? Autrement dit, peut-on jouer au solo sur ps4 et continuer le online sur ps3 pour éventuellement, d'ici quelques mois, le transférer sur ps4 (le temps que les potes se décident... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé le online mais j'etais seul dans la session, bizarre :D


pourquoi sur amazon la version one est plus chere que la version ps4 ???? :/

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=gta%205&sprefix=gta+5%2Caps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Mylipop: Bizarre que tu ne trouve aucunes enseignes qui vendent GTA V...

 

Bien plus que bizzare ! Alors que précisément ils ont encore des stocks et des stocks du jeu sur ps360...Ils vendent même aussi la xbox one ou la ps4 avec des packs genre Last of Us, Assassin Screed Unity et l'autre là aussi, PES 2015,Fifa 2015 et plein d'autres...

 

 

 

Moi dans ces cas là, si je suis absolument sûr de pouvoir venir chercher le jeu, je leurs donnent un acompte, si je ne vient pas chercher le jeu avant tel date, ils gardent l'acompte, d'ailleurs beaucoup de commerce fonctionne comme ça car c'est tout bénef pour eux.

 

Heureusement que je n'avais pas fais sa finalement ! J'y suis allé à l'instant, et le vendeur me répond qu'il n'est pas au courant, qu'ils n'ont rien reçu, et qu'il ne savent pas du tout quand ils vont le recevoir. Sans que je ne sache pourquoi, aucun magasin n'a reçu ce p****n de jeu ! :ohmy: :mad: J'abandonne sa me saoule j'en ai marre !

 

 

 

 

Il y'as peut-être des choses plus importantes dans le monde que de ne pas avoir un jeu vidéo le jour J...surtout que y'as même pas encore les braquages...

 

En ce qui me concerne, les braquages je m'en fiche, le Online je n'y joue pas, et je ne suis pas sure d'y jouer de si tot ! Je désespère un peu, parce que moi je n'y ai jamais joué depuis le 17 Septembre 2013 et que j'ai droit a des promesses non tenues. Si j'avais su, j'aurais effectivement passé commande, quitte à payer 2 fois le prix, au moins, j'aurais été sûre de l'avoir un jour pff

 

Bref, bon jeu à vous tous !

 

Je sais pas dans quel coin tu es , moi dans l'oise je me suis arrété en rentrant du taf le soir au centre Leclerc et paf 47 euros et au revoir , bon il en restait 5 ou 6 je dois avouer.

 

Téléphone au diverses boutiques du coin avant de t'y rendre ça t'éviteras de te déplacer pour rien , je te souhaites de le trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant