BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

J'ai une petite question ;

 

Après avoir fait mon transfert de perso, quelques achats etc, j'ai fait des photos mais quand je vais sur le site de R* pour aller sur mon Snapmatic, ça me dit qu'il n'y a pas de photos PS4.

 

Est-ce qu'il y a une manip à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens pour vous confirmer l'histoire avec les plantes. J'ai tester et c'est vrai ! La première ce trouve en haut du Mont Chiliad. Par contre je comprends pas trop ce qu'il faut faire appart te balader dans les airs lol

 

Sinon nous avons le droit a qu'un seul essais, ou plusieurs si on recharge la partie...

 

Donc il y a un total de 27 plantes à ramasser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçue.... ! :(:crying2:

Alors que hier soir encore, je demandais partout si ce jeux serait disponible aujourd'hui, tout le monde me répondait "oui il sera dispo dès demain matin !" En me rendant en magasin (là ou j'ai demandé) ce matin, j'apprend "qu'on ne l'a pas encore reçu et qu'on ne sait pas quand il sera disponible !"...3 puis 4 magasins, toujours le même refrain... un 5eme magazin m'a répondu qu'il ne serait pas disponible avant Début Décembre, et c'est volontaire ! :huh:....Là, je me dis vraiment que je suis maudite ! Puis au 6eme magasin, le fournisseur qui venait d'arriver et mettais des jeux en rayon, m'a gentiment dit qu'ils devaient le recevoir aujourd'hui, mais que l'expédition des cartons par avion a été retardée de samedi à Lundi et que du coup il serait livré demain matin, garanti.

 

Mais j'ai tellement peur qu'en y allant demain après-midi, ils soient en rupture de stock ! Pfffff....Tout est contre moi pour ce jeu, sa me saoule ! :mad::( Entre sa, et la télé qui a laché ! Même pas fichue d'installer le lecteur DVD neuf acheté aujourd'hui sur le machin préhistorique qui est la ! (y'a rien comme HDMI ! pff elle peine a afficher la péritel cet écran même pas plat pour couronner le tout ! lol pff)

 

Encore une fois, je sollicite votre avis, une télé LG, 3 prises HDMI 2 usb (ou 1 je sais plus), Full HD, 107 cm, à 399€, sa vaut le coup ? La ps4 pourra bien faire tourner GTA V la dessus? (celle là http://www.lg.com/nl/images/televisies/42lb630v/gallery/copy-medium03.jpg)

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sollicite votre avis, une télé LG, 3 prises HDMI 2 usb (ou 1 je sais plus), Full HD, 106 cm, à 399€, sa vaut le coup ? La ps4 pourra bien faire tourner GTA V la dessus? (celle là http://www.lg.com/nl/images/televisies/42lb630v/gallery/copy-medium03.jpg)

 

Samsung H6400 (ou F6400) c'est le must du moment :) Moi j'ai le 40H6400 et j'en suis ravi :)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas "l'avion qui flotte" je ne me souvient plus de son fameux nom..

 

EDIT, dispo seulement en ligne pour la modique somme de 500 000$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçue.... ! :(:crying2:

Alors que hier soir encore, je demandais partout si ce jeux serait disponible aujourd'hui, tout le monde me répondait "oui il sera dispo dès demain matin !" En me rendant en magasin (là ou j'ai demandé) ce matin, j'apprend "qu'on ne l'a pas encore reçu et qu'on ne sait pas quand il sera disponible !"...3 puis 4 magasins, toujours le même refrain... un 5eme magazin m'a répondu qu'il ne serait pas disponible avant Début Décembre, et c'est volontaire ! :huh:....Là, je me dis vraiment que je suis maudite ! Puis au 6eme magasin, le fournisseur qui venait d'arriver et mettais des jeux en rayon, m'a gentiment dit qu'ils devaient le recevoir aujourd'hui, mais que l'expédition des cartons par avion a été retardée de samedi à Lundi et que du coup il serait livré demain matin, garanti.

 

Mais j'ai tellement peur qu'en y allant demain après-midi, ils soient en rupture de stock ! Pfffff....Tout est contre moi pour ce jeu, sa me saoule ! :mad::( Entre sa, et la télé qui a laché ! Même pas fichue d'installer le lecteur DVD neuf acheté aujourd'hui sur le machin préhistorique qui est la ! (y'a rien comme HDMI ! pff elle peine a afficher la péritel cet écran même pas plat pour couronner le tout ! lol pff)

 

Encore une fois, je sollicite votre avis, une télé LG, 3 prises HDMI 2 usb (ou 1 je sais plus), Full HD, 106 cm, à 399€, sa vaut le coup ? La ps4 pourra bien faire tourner GTA V la dessus? (celle là http://www.lg.com/nl/images/televisies/42lb630v/gallery/copy-medium03.jpg)

Tu peux toujours l'acheter sur internet (Amazon, Cdiscount, Fnac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DODO ;)

Il fait quand même chère pour un nom à 4 lettres ! Euuh petite question, je l'ai pré-télécharger/commandé et j'ai bien eu mes 500 000 sur le solo mais pas en online, j'ai certes de l'avance (3millions) mais je les veux quand même bien haha

 

Je ne trouve pas "l'avion qui flotte" je ne me souvient plus de son fameux nom..

EDIT, dispo seulement en ligne pour la modique somme de 500 000$..

Dispo aussi en Solo une fois avoir terminé un evenement aleatoire !

 

Meerci c'est bon à savoir, c'est vrai le coup de la balaine ?

 

Moi j'ai vu des dauphins !! :D (Vraiment hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellic 59: Oui, mais bon, malheureusement, elles ne font pas partie des promo du moment ici. Cette LG c'est la moins chère qu'il y ait pour le moment ! Donc je voulais savoir si c'était rentable pour le prix ! http://www.lg.com/uk/tvs/lg-42LB5500 Celle ci exactement

 

 

 

Rouznouf: Oui j'y ai pensé, mais je sais que sa va grave m'énerver d'avoir a attendre 15 jours au moins pour une livraison et sa me reviendrait encore 2 fois plus cher :/. Je vais quand même tenter demain et je verrais si effectivement ils l'ont reçu. Allez, espoir ! :( :crying2:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question ;

 

Après avoir fait mon transfert de perso, quelques achats etc, j'ai fait des photos mais quand je vais sur le site de R* pour aller sur mon Snapmatic, ça me dit qu'il n'y a pas de photos PS4.

 

Est-ce qu'il y a une manip à faire ?

 

Oui il y a une manip à faire !

 

Pour envoyer une photo sur le SC, tu dois aller dans le Menu Pause > Galerie, puis survoler la photo que tu désires, et appuyez sur R3. Je n'ai pas vu d'option pour activer l'upload automatique, et personnellement je trouve ça chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant