BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

avez vous eu une Maj de 1000 et quelque Mo se matin ? car moi elle est entrain de s'installer

Oui j'en suis a 97% perso ;)

tu sais se que c'est ou pas ?
Non sûrement la 1.19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un immense bug, hier, je m'explique sur le social club sur old gen j'étais à 87 M de $, seulement en faisant le transfert hier de la 360 à la xbox One, je me suis aperçu d'un énorme changement, je suis passé de 87 Millions à 33 Milliards de $,

 

J'ai hésité de poster mon message sur le forum, je remercie Rockstar de me remttre mes 87 millions et non pas cette somme de malade, perso pour GTAV c'est fichu ça à totalement détruit mon gameplay.

ahh ouais quand mm claque en un max avant qu'ils te les retirent

Encore une ?? C'est quoi ce gag ? Ne me dites pas que c'est encore ce bug ou on doit retélécharger la MAJ de 1,14GO ?

pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouf j me demandais si j étais le seul a lire les inscriptions a l écran, ca me rassure ;)

Quand je suis en online il y a bien écrit version de GTA online 1.19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ouf j me demandais si j étais le seul a lire les inscriptions a l écran, ca me rassure ;)

 

 

Non ne t'inquiète pas :)

Mais le décalage de version entre les générations de console boulverse les habitudes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Le jeu est très beau, vraiment une vraie claque visuelle mais j'ai un souci sur le rendu des véhicules sur PS4, autant sur PS3 ils étaient de tailles tout à fait normales mais là ça me donne une image avec des véhicules trop compactes, on dirait des pots de yaourt.

Pourtant j'ai pas changé de TV, pas changé de réglages entre ma dernière session sur ps3 lundi soir et hier sur ps4.

Est-ce dû au fait que la ps4 est reliée en HDMI et que ma TV galère là-dessus?

Doit-je faire des réglages particulier sur la ps4? ( j'ai essayé à peu près tout mais aucun changement ).

 

Donc voilà peut être que certains sont dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué dans le solo, lorsque l'on tire sur la "trappe d'essence" (qui n'est d'ailleurs pas visible...) l'essence s'écoule.

Oui effectivement jusque là tout est normal mais si vous montez dans le véhicule en vue FPS vous voyez la jauge d'essence diminuer jusqu'a tomber en panne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première tuerie de pnj sur Next Gen

https://www.facebook.com/video.php?v=10203833906581290&set=vb.1028852507&type=2&theater

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant