BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je ne sais pas combien il y en a sur PS4, mais en tout cas, sur PC il y aura 162 nouvelles musiques ( Sans compter la radio Independence FM ). :)

Qu'est-ce que j'aimerais l'avoir cette radio haha :)

Vous savez si il y a quand même moyen d'écouter de la musique en même temps de jouer sur xbox one ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le gars te dis que ce sera dispo en magasin demain, pourquoi tu n'as pas fait une reservation, au moins le gars t'aurai mis le jeu de coté pour toi le lendemain. Au pire, t'appelle ce magasin un peu avant son heure d'ouverture et tu fait une reservation en précisant ton nom et a quel heure tu vient recupéré ton jeu.

 

 

Oui mais c'est sa le truc, c'est bien la première chose que j'ai demandé, mais ils m'ont dit que non ce n'était pas possible de réserver depuis peu. Pff ils ne font pas confiance aux personnes qui réservent, ils ont peur de "perdre des ventes" si les personnes ne se manifestent pas :dry: En gros, je n'ai plus qu'à me pointer cet après-midi a 13h au moins avec mon plus beau sourire, et voir s'il en reste pff

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le gars te dis que ce sera dispo en magasin demain, pourquoi tu n'as pas fait une reservation, au moins le gars t'aurai mis le jeu de coté pour toi le lendemain. Au pire, t'appelle ce magasin un peu avant son heure d'ouverture et tu fait une reservation en précisant ton nom et a quel heure tu vient recupéré ton jeu.

 

 

Oui mais c'est sa le truc, c'est bien la première chose que j'ai demandé, mais ils m'ont dit que non ce n'était pas possible de réserver depuis peu. Pff ils ne font pas confiance aux personnes qui réservent, ils ont peur de "perdre des ventes" si les personnes ne se manifestent pas :dry: En gros, je n'ai plus qu'à me pointer cet après-midi a 13h au moins avec mon plus beau sourire, et voir s'il en reste pff

 

Moi dans ces cas là, si je suis absolument sûr de pouvoir venir chercher le jeu, je leurs donnent un acompte, si je ne vient pas chercher le jeu avant tel date, ils gardent l'acompte, d'ailleurs beaucoup de commerce fonctionne comme ça car c'est tout bénef pour eux.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouf j me demandais si j étais le seul a lire les inscriptions a l écran, ca me rassure ;)

Quand je suis en online il y a bien écrit version de GTA online 1.19.

 

 

Même quand t es sur l OS de ta PS4, tu vas sur GTA V (sans lancer le jeu), Option, information, version c'est indiqué 1.19?

Modifié par DarkFuca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol y'a certes des choses plus importantes pour certains, n’empêche que pour d'autres a un moment donné y'a pas plus important :lol:

 

Pour ma part, a part ma femme et mes enfants y'a pas grand chose qui peut m'empêcher de lancer la PS4 passé 21h mais bon peut être que ma volonté de vivre ma vie plutôt que de me morfondre dans la misère de ce monde est bizarre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente mon souci.

Mon frère m'a précommandé GTA V sur PS4 d'Espagne, sauf que mon compte SEN (PSN) est français.

Du coup, je crains de ne pas pouvoir utiliser le code promotionnel pour les 1.000.000 $.

 

En espérant avoir une réponse de votre part.

 

Je vous remercie d'avance. :)

Modifié par OTOMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OTOMAN il a pas du faire attention que tu n'es pas en France :)

 

Du coup c'est pas forcement une question de prix pour nous qui vivons au Maroc ( quoi que la FNAC Casa se moque bien de nous avec ses jeux a 90€ ) mais plutot une question de délais ... je cite " GTA V on le recevra VERS le 20/11 " bref comprenez bien la traduction du 'on sait que la sortie c'est le 18/11 mais on l'aura quand on l'aura nous fait pas chier' alors du coup on est obligés de gruger pour avoir les jeux dans des délais correct :)

 

Dis moi si comme moi OTOMAN c'est bien ça

 

Pour ton code PSN non il marchera pas car les cartes "€" ne marchent pas alors les codes promos non plus je pense :(

 

PS / Si t'es a Casablanca va au Derb' tu le trouvera surement a 800 Dh finalement c'est presque le même prix que l'espagne

 

A++


Moi rien comprendre ami Karpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OTOMAN il a pas du faire attention que tu n'es pas en France :)

 

Du coup c'est pas forcement une question de prix pour nous qui vivons au Maroc ( quoi que la FNAC Casa se moque bien de nous avec ses jeux a 90€ ) mais plutot une question de délais ... je cite " GTA V on le recevra VERS le 20/11 " bref comprenez bien la traduction du 'on sait que la sortie c'est le 18/11 mais on l'aura quand on l'aura nous fait pas chier' alors du coup on est obligés de gruger pour avoir les jeux dans des délais correct :)

 

Dis moi si comme moi OTOMAN c'est bien ça

 

Pour ton code PSN non il marchera pas car les cartes "€" ne marchent pas alors les codes promos non plus je pense :(

 

PS / Si t'es a Casablanca va au Derb' tu le trouvera surement a 800 Dh finalement c'est presque le même prix que l'espagne

 

A++

 

Moi rien comprendre ami Karpou

Merci d'avoir pris la peine de répondre Leptifichou.

 

Tout est vrai dans ce que tu dis. Et exactement le Derb le recevra demain normalement.

Par ailleurs, eux aussi les amènnent d'Espagne. Ca c'est une certitude, du moins quand il ramène un jeu 2 jours après sa sortie.

Du coup, le problème sera le même.

 

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darknic29

 

Il sufffit d'aller sur le site des véhicules de l'armée. (en Online en tout cas, en solo je ne sait pas)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0jcF08yXf0o&feature=share&list=UUgIEV-d4cMwgR3Zzqk1gXZQ

Les nouveautés du coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant