BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonsoir a tous j'ai quelque petite question technique ! J'ai ENFIN recu mon précieux :) il est en train de s'installer et en fait je ne veux pas transférer mon perso de suite je préfère attendre que les choses se mettent bien en place pour ne pas risquer de le perdre ! Je vais donc refaire le mode solo complètement et en fait je voulais savoir si je peux quand même lié mon compte social club et entrer le code des 1 000 000 offert pour profiter des avantages solo ! Le fait d'être connecté et lié au social club ne risque pas de me transférer mon perso sans que je le veuille ? Merci pour vos réponses ;) edit: Je viens de faire le prologue et après avoir sauvegardé j'ai eu des messages social club qui me disaient que je pouvait a présent avoir John marston dans l'éditeur de perso online et que j'avais le dirigeable pourtant je me suis pas connecté avec mon social club ! Bizarre

t'es pas obligé de transferer ton perso online, mais meme si tu le transfere tu peux creer une autre partie online !!!!! :)

 

bien sure le contenu pour les anciens joueurs peut etre obtenu sans acceder a gta online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs les chanceux,

 

 

Une petite question a vous posez ?

 

 

Auriez vous une console de jeux video télévisé dénomé playstation quatre ? A préter ?

 

Avec ce jeux d'action la, grande thef automobile cinq ?

 

J'en est besoin

 

 

 

pleurmouche.gif

 

 

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :D :ohmy: :D :ohmy: :clapping::clapping::clapping::thumbup: (pardon, c'est l'émotion lol)

 

Enfin ! J'ai espéré, j'ai plus que désespéré, et j'en ai presque pleuré (lol c'est pour la rime, quand même pas à ce point)... tout était contre moi mais au final j'ai fini par avoir cette petite boite bleue entre les mains !!! L'histoire, bien conne..

Je glandais tranquillement sur le net (xD), et une page de publicité s'est ouverte. Mauvaise manipulation en essayant de fermer, l'onglet s'est ouvert, et la j'ai vu en tant que "pub qui pourrait vous intéresser", une petite pub promo de GTA V sur xBox One et ps4 disant qu'il était dispo dans un magasin de jeux video ici appelé Crash Games. Dans les 10 min j'étais dejà à la porte du magasin (Et ce n'est pourtant pas la porte à côté) !

J'ai demandé au vendeur s'ils savaient qu'ils étaient le seul magasin où l'on trouve ce jeu,sur les 200 magasins environ qui devaient le vendre, il m'a affirmé avec son plus beau sourire qu'il le savait très bien, et que sa ne changerait pas de si tôt, que les autres magasins ne le recevront pas avant fin décembre minimum (comment il l'a su alors que eux même n'ont aucun idée de quand ils l'auront lol c'est louche), j'aurai eu beau le chercher partout, je ne l'aurais pas trouvé autre part que là...

 

Enfin bon, j'ai enfin pu avoir mon petit bijou ! Après c'est vrai que là tout de suite je ne peux pas l'utiliser faute à la télé, mais au moins, j'ai pu enfin l'avoir. Et mieux encore, à ma grande surprise, en ouvrant la boite, le code des 1 millions ...

 

(lol désolé pour le long texte, c'est l'émotion :blush:)

 

 

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un point négatif :

Pourquoi gta 5 est plus beau en solo qu'en online ? :/

Hier soir j'ai voulu comparer et il y a beaucoup de choses en mois sur le online. Pas d'effets de brume au dessus de la route,de poussière,la végétation moins dense que le solo,l'aliasing un peu plus présent,le clipping n'en parlons pas,pas d'animaux à part des oiseaux sniffff... Bref je me sens légèrement déçu :/. Surtout que le solo est très bien mais j'en ai marre de jouer avec trevor,Franklin et Michael. Lorsque que l'on a goûté aux possibilites du Online le solo perds de son charme. Dommage que le niveau graphique du mode online ne sois pas identique au solo. Déçu.

Je précise que j'ai analysé tout ça pendant environ 4h en switchant régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un point négatif :

Pourquoi gta 5 est plus beau en solo qu'en online ? :/

Hier soir j'ai voulu comparer et il y a beaucoup de choses en mois sur le online. Pas d'effets de brume au dessus de la route,de poussière,la végétation moins dense que le solo,l'aliasing un peu plus présent,le clipping n'en parlons pas,pas d'animaux à part des oiseaux sniffff... Bref je me sens légèrement déçu :/. Surtout que le solo est très bien mais j'en ai marre de jouer avec trevor,Franklin et Michael. Lorsque que l'on a goûté aux possibilites du Online le solo perds de son charme. Dommage que le niveau graphique du mode online ne sois pas identique au solo. Déçu.

Je précise que j'ai analysé tout ça pendant environ 4h en switchant régulièrement.

pour tous les jeux c'est pareil, c'est pour une question de fluidite. moi c'est pareil dans killzone le jeu en multi est moins beau mais super fluide.

 

franchement vaut mieux ca que d'avoir de beaux graphismes et les problemes techniques qui vont avec !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour ne plus me prendre la tête avec ces détails graphiques j'ai fait le choix de zapper le mode histoire tant que je suis pas repus du online ( ce qui vu les pb techniques ne devrait pas tarder ) et franchement c'est ultra beau ! avant hier sur la partie crew on a eu une pluie de dingues qui a créé une inondation :ohmy: chaque goutte qui tombe crée un impact :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un point négatif :

Pourquoi gta 5 est plus beau en solo qu'en online ? :/

Hier soir j'ai voulu comparer et il y a beaucoup de choses en mois sur le online. Pas d'effets de brume au dessus de la route,de poussière,la végétation moins dense que le solo,l'aliasing un peu plus présent,le clipping n'en parlons pas,pas d'animaux à part des oiseaux sniffff... Bref je me sens légèrement déçu :/. Surtout que le solo est très bien mais j'en ai marre de jouer avec trevor,Franklin et Michael. Lorsque que l'on a goûté aux possibilites du Online le solo perds de son charme. Dommage que le niveau graphique du mode online ne sois pas identique au solo. Déçu.

Je précise que j'ai analysé tout ça pendant environ 4h en switchant régulièrement.

c'était déjà le cas pour la version Play 3 mais la le online est quand même plus beau que sur Play 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me montrer l'intérieur de l’hôpital modéliser. Car je ne trouve pas de vidéos qui me montre. Une photo extérieur et intérieur s'il vous plait.

Il et modélisé mais tu ne peu pas entrer, il y a juste un couloir avec des lits d'hôpital et a l'autre porte une petite salle d'attente.

 

Salut à tous, petite question!

 

Pour ceux qui sont sur gta V ps4/xbox one, le yatch est dispo sur la map? solo et multi :)?

merki

Yatch non disponible en multijoueur.. il reste pas non plus tous le temps en solo.. juste le temps d'une mission.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Milypop: Ah félicitations et bon game. Amuse toi bien (quand tu auras une télé bien évidemment) :)

 

 

Merci ! Effectivement je ne peux pas y jouer tout de suite, mais je désespérais grave à l'idée de ne pas l'avoir du tout. Là au moins, il est là, je n'ai plus de soucis à me faire quand à le trouver

:D:rolleyes: Reste plus qu'a trouver une bonne télé pas chère (lol la maintenant, le budget est limité lol). Il y a une seule télé dont la promo revient dans tout les magasins ces jours ci, mais je ne sais pas si elle est interessante :unsure:(http://www.lg.com/fr...42LB5610-tv-led)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un point négatif :

Pourquoi gta 5 est plus beau en solo qu'en online ? :/

Hier soir j'ai voulu comparer et il y a beaucoup de choses en mois sur le online. Pas d'effets de brume au dessus de la route,de poussière,la végétation moins dense que le solo,l'aliasing un peu plus présent,le clipping n'en parlons pas,pas d'animaux à part des oiseaux sniffff... Bref je me sens légèrement déçu :/. Surtout que le solo est très bien mais j'en ai marre de jouer avec trevor,Franklin et Michael. Lorsque que l'on a goûté aux possibilites du Online le solo perds de son charme. Dommage que le niveau graphique du mode online ne sois pas identique au solo. Déçu.

Je précise que j'ai analysé tout ça pendant environ 4h en switchant régulièrement.

 

La brume et la poussière sont bel et bien en ligne la végétation et pour ce que j'ai vu la

Même aux endroits comparée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Milypop: Ah félicitations et bon game. Amuse toi bien (quand tu auras une télé bien évidemment) :)

 

 

Merci ! Effectivement je ne peux pas y jouer tout de suite, mais je désespérais grave à l'idée de ne pas l'avoir du tout. Là au moins, il est là, je n'ai plus de soucis à me faire quand à le trouver

:D:rolleyes: Reste plus qu'a trouver une bonne télé pas chère (lol la maintenant, le budget est limité lol). Il y a une seule télé dont la promo revient dans tout les magasins ces jours ci, mais je ne sais pas si elle est interessante :unsure:(http://www.lg.com/fr...42LB5610-tv-led)

 

 

Pour ta télé, il faut voir un peu ce qu'il y a autour comme concurente, par contre je sais pas trop comment est le commerce en martinique, ici en France cette télé est vendu entre 310€ et 350€ mais elle est pas super pour les jeux (50Hz), bon LG c'est pas la meilleur marque mais c'est toujours mieux que du premier prix, après, il faut pas non plus se focalisé sur la taille de l'écran, si tu trouve plus petit mais avec une meilleur marque, prend la meilleur marque.

 

J'ai regarder vite fait les télé dans la même gamme de prix que la LG 42LB5610, tu as la Samsung UE40H5000 (40" 100Hz) et la Philips 40PFH4509 (40" 200Hz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant