BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

11/21/14 Update: We are currently addressing issues with intermittent connection errors for PlayStation®4 and Xbox One users. This issue will be addressed by tomorrow with a patch for all users.

 

OK, mais moi j'aimerais mieux un pack pour X360. Un pack Noel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU M'A SUPPRIME !!! :cop::boxing:

Mais hier ou avant hier tu y étais :charte gtanf: ajoute moi stp ton nom est super compliqué :ranting: avec les underscore et tout :eyebrow: moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute :)

Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill :shifty: ( Dédicace Hunter :yes: -- >>> Humour au 300e degré :showoff: )

Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée

mini_951970IMG3522.jpg

comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TU M'A SUPPRIME !!! :cop::boxing:

Mais hier ou avant hier tu y étais :charte gtanf: ajoute moi stp ton nom est super compliqué :ranting: avec les underscore et tout :eyebrow: moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute :)

Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill :shifty: ( Dédicace Hunter :yes: -- >>> Humour au 300e degré :showoff: )

Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée

mini_951970IMG3522.jpg

comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ?
Oui c'est sa et avec n'importe quel jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas possible de me co depuis 4 jours sur le online donc le problème doit venir de moi :(

Si ça peut te rassurer, j'ai la PS4 depuis le 11/11, et il m'est impossible de me co à mon compte PSN.

 

J'ai appelé Sony il y a une semaine en leur donnant le code erreur, ils m'ont dit transmettre le dossier à leur service technique et que ça mettrait une semaine pour qu'ils trouvent de quoi ça vient. Je les rappels hier, ils m'avouent avoir transmis m'a demande au mauvais service, et donc la repasse au bon cette fois, mais que ça va prendre de nouveau une semaine pour qu'ils s'en occupent.

 

Le service SAV de Sony, c'est de la merde ! 400€ pour une console utilisable qu'à 50% (parce que le solo marche mais pas le online), je trouve ça honteux. Et dire que le PSN devient payant sur PS4 pour soit disant l'améliorer ...

 

Sur PS3 il est gratuit et ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso?

Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant