BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Si, mais un second pack devrais sortir en europe incluant GTA 5 + last of us remastered (il est déjà sorti au usa pour le black friday)

 

edit: modification de mon erreur.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dis quelque part, mais en ce moment pour l'achat d'un pack Xbox One chez Micromania, GTA 5 est offert, date de validité du 24/11/2014 au 01/12/2014 dans la limite des stocks disponible: http://medias.micromania.fr/modules/mainslider/big/dealn1.jpg

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, c'est ce que j'ai pris hier avec le pack PS4+GTA5. En plus a l'intérieur j'ai eu les 1 000 000 de GTA$, sans préco!

 

Sinon, bien pourrit le nouveau mode passif (godmod sans arme):

Un mec essaye de m'écraser avec un camion en mode passif, je tire des rocket dessus, il bouge à peine..."heureusement", un bug de connexion aux serveurs m'a sauvé de cette injustice :dry:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le coquin ! :ohmy: T'avais bien du le victimiser juste avant j'imagine ;)

 

Pauvre petit obligé de se mettre en mode passif pour reussir a t'avoir ! Faut le comprendre quand même il avait plus d'espoir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh le type il vis dans le minnesota :turned: Vas y nargues nous !!! Déjà ça suffit pas d'être aux states il faut que tu nous snobe avec tes bundle over sympas :lol:

 

M'en fou de toute façon je suis sûr c'est plein d'américains :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au US on a deja le Bundle depuis Vendredi

*Ils. ;)

?

 

 

Oh mais tu sais très bien de quoi je parle. Je t'invite à continuer sur le NL, où j'en parle aussi. Comme ça on évitera de faire du HS ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous...

Voilà une ptite vidéo que j'ai trouvé ce matin, bien marrante...

Vivement le 27/01/2015 !! Et dire que je n'y ai jamais encore joué, rallalla...

https://www.youtube.com/watch?v=BpLjdrZFtkY

 

 

Je comprend ton désarrois ! Je l'attendais sur pc aussi, la douce illusion lorsqu'on voit la cochonerie de pc de bureau que j'ai lol. J'avais abandonné l'idée d'y jouer, jusqu'à ce qu'on m'offre une ps4. Mais décidément tout est contre moi, il n'était pas dispo le 18 contrairement aux promesses des revendeurs, (et ils ne savent pas s'ils l'auront avant même la fin de l'année). J'ai pu par miracle l'avoir le 20, dans le seul magasin de tout le pays qui l'avait reçu, et là, paaaf plus de télé ! Lol c'est une malédiction, je pense que je ne suis pas destinée à jouer à ce jeu :/:(....En tout cas, courage, pour l'attente, patience, tout porte à croire que le jeu en vaudra la chandelle et l'attente sera bien récompensée ;)

 

 

 

 

 

Bah t'inquiète tu rate juste des armes comme le rail gun la hachette des véhicules comme la Duke, les stocks cars etc etc etc ^^ (je me permet car la c'est juste en attente tu la déjà et tu finira par y jouer sinon je me permettré pas :))

 

Je sais , mais bon, c'est à dire que je n'y ai encore jamais joué ! Donc je ne fais même pas partie des "anciens" ! lol donc c'est quand même lourd de voir que tout se ligue contre moi pour m'empêcher de jouer...J'ai l'impression d'être victime de la malédiction du GTA V lol :sleep:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle 8 mois auparavant quand ma xbox360 m'a lache pendant que je jouai a gta 5 :(

 

imagines le jeu etait foutu (completement raye)et la console en plus :unsure:

 

et 8 mois plus tard je joue a gta 5 sur ps4.....un truc de ouf moi qui pensait qu'il n'y aurait jamais de version nextgen de gta 5 et qui comptait attendre 2-3 ans avant de prendre une ps4...

 

je me dis un malheur cache un bonheur :p

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant