BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

NL --> NoLimit.

 

Sinon, c'est vrai que les joueurs PC attendront un peu plus, mais si la qualité est au rendez-vous, c'est pas un problème (niveau optimisation surtout, parce-que niveau scénario le jeu sera le même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh le type il vis dans le minnesota :turned: Vas y nargues nous !!! Déjà ça suffit pas d'être aux states il faut que tu nous snobe avec tes bundle over sympas :lol:

 

M'en fou de toute façon je suis sûr c'est plein d'américains :bye2:

 

Ne t'inquiète pas, Meeryat ne vis pas dans le Minnesota, donc il n'a pas plus de Bundle que toi au final. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ohhhh le type il vis dans le minnesota :turned: Vas y nargues nous !!! Déjà ça suffit pas d'être aux states il faut que tu nous snobe avec tes bundle over sympas :lol:

 

M'en fou de toute façon je suis sûr c'est plein d'américains :bye2:

 

Ne t'inquiète pas, Meeryat ne vis pas dans le Minnesota, donc il n'a pas plus de Bundle que toi au final. ;)

 

C'est vrai, je n'ai pas de Bundle GTA 5, mais et pis toi alors ? Je prend que ça d'ailleurs avec les nouvelles consoles. Et pourquoi on me dit a moi de me taire et quand c'est a vous, vous prenez 3 pages ? Oh, je comprend. Je ferais mieux de retourner chez GTAForum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais... Ok super ! ;)

 

Arrêtes de nous prendre pour des cons Jean-Tulipe... ;)

il a pas compris pas besoin d'en faire des tonnes.

Le NL est un topic ou on peut parler de tout et n'importe quoi (nolimit)

Non...

 

C'est un troll. Il veut nous faire croire qu'il vit aux US alors qu'il vit vers Dijon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, je n'ai pas de Bundle GTA 5, mais et pis toi alors ?

 

Moi non plus j'en ai pas, mais moi, au moins, je ne m'invente pas une vie pour faire croire aux autres des bobards gros comme une maison afin de les faire envier.

 

 


 

Et pourquoi on me dit a moi de me taire et quand c'est a vous, vous prenez 3 pages ?

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu te taises. :|

 

 


 

Je ferais mieux de retourner chez GTAForum.

 

Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai, je n'ai pas de Bundle GTA 5, mais et pis toi alors ?

 

Moi non plus j'en ai pas, mais moi, au moins, je ne m'invente pas une vie pour faire croire aux autres des bobards gros comme une maison afin de les faire envier.

 

 


 

Et pourquoi on me dit a moi de me taire et quand c'est a vous, vous prenez 3 pages ?

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu te taises. :|

 

 


 

Je ferais mieux de retourner chez GTAForum.

 

Cool !

 

:bye2::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais , mais bon, c'est à dire que je n'y ai encore jamais joué ! Donc je ne fais même pas partie des "anciens" ! lol donc c'est quand même lourd de voir que tout se ligue contre moi pour m'empêcher de jouer...J'ai l'impression d'être victime de la malédiction du GTA V lol :sleep:

 

 

 

Jamais même pas sur ps3 ? essai de trouver un pote a toi qui a la play pour te créer un compte PSN et démarer une partie sinon tu va te faire sucrer du contenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre les differences au niveau de la vegetation entre les versions one et ps4, si c'est du a la puissance c'est inquietant car franchement on peut pas dire que gta 5 nextgen est un vrai jeu nextgen. moi je pencherai plutot pour une erreur de programmation ou de peaufinement sur one!!!!! :dry:

 

par contre niveau palette de couleurs petit avantage a la version one

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je sais , mais bon, c'est à dire que je n'y ai encore jamais joué ! Donc je ne fais même pas partie des "anciens" ! lol donc c'est quand même lourd de voir que tout se ligue contre moi pour m'empêcher de jouer...J'ai l'impression d'être victime de la malédiction du GTA V lol :sleep:

 

 

 

Jamais même pas sur ps3 ? essai de trouver un pote a toi qui a la play pour te créer un compte PSN et démarer une partie sinon tu va te faire sucrer du contenu :)

 

 

 

Ah vrai dire ils l'ont tous vendu lol. Non mais c'est pas sa le truc, j'ai une ps4, j'ai le jeu, mais je n'ai même pas encore pu l'installer faute de télé, en faite, je suis en rupture de télé potable depuis 1 semaine (j'ai une vieille cathodique !!)

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je sais , mais bon, c'est à dire que je n'y ai encore jamais joué ! Donc je ne fais même pas partie des "anciens" ! lol donc c'est quand même lourd de voir que tout se ligue contre moi pour m'empêcher de jouer...J'ai l'impression d'être victime de la malédiction du GTA V lol :sleep:

 

 

 

Jamais même pas sur ps3 ? essai de trouver un pote a toi qui a la play pour te créer un compte PSN et démarer une partie sinon tu va te faire sucrer du contenu :)

 

 

 

Ah vrai dire ils l'ont tous vendu lol. Non mais c'est pas sa le truc, j'ai une ps4, j'ai le jeu, mais je n'ai même pas encore pu l'installer faute de télé, en faite, je suis en rupture de télé potable depuis 1 semaine (j'ai une vieille cathodique !!)

 

Au pire j ai encore la PS3 si tu veu que je te créer un perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant