BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

Mouais... Ok super ! ;)

 

Arrêtes de nous prendre pour des cons Jean-Tulipe... ;)

il a pas compris pas besoin d'en faire des tonnes.

Le NL est un topic ou on peut parler de tout et n'importe quoi (nolimit)

Non...

 

C'est un troll. Il veut nous faire croire qu'il vit aux US alors qu'il vit vers Dijon...

 

De dijon!!? a ben c'est la moutarde qui lui monte au nez alors !!!!

 

 

 

bon j'ai rien a dire de super mais je veut juste dire que je suis pas satisfait des joystick de ps4. ceux de ps3 agrippé mieux je trouve. qu'en pensé vous des joystick ps4 pour ceux qui l'ont !

Moi je viens de la 360 , d'une la croix de direction est inversée avec le joy(L3) par rapport a la 360, pas facile à s'habituer

secondo les joy en question sont petits et pas de gripp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rien a dire de super mais je veut juste dire que je suis pas satisfait des joystick de ps4. ceux de ps3 agrippé mieux je trouve. qu'en pensé vous des joystick ps4 pour ceux qui l'ont !

Idem, je n'aime pas les joy, d'ailleur est il possible de desactiver le pavé tactile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installer une mise a jour là. on est a la 1.20 sur ps4. correction encore... a quand des infos de la part de R*...

Non 1.03 sur Next-Gen, ça c'est Old-Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai installer une mise a jour là. on est a la 1.20 sur ps4. correction encore... a quand des infos de la part de R*...

Non 1.03 sur Next-Gen, ça c'est Old-Gen.

 

mais bien sur. si je te dit 1.20 c'est que c'est 1.20 mec ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésite encore , en un mot FONCEZ !! sa vaut vraiment le coup la PS4 fait du beau boulot :cool: , j'ai comparé avec la version PS3 et franchement c'est le jour et la nuit , R* n'ont pas chômés la dessus et la vue Cokpit en voiture et en moto c'est juste splendide l'immersion est total on s'y croirait presque sans déconnez

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le jeux reste globalement le même que sur PS3 , on redécouvre le jeux d'une autre façon tellement que R* ont rajouté pleins de détails à gogo dans toute la map , c'est un bonheur pour les yeux , et sinon oui sa promet pour leurs prochain GTA , la en faite si vous voulez on a un petit avant goût ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le jeux reste globalement le même que sur PS3 , on redécouvre le jeux d'une autre façon tellement que R* ont rajouté pleins de détails à gogo dans toute la map , c'est un bonheur pour les yeux , et sinon oui sa promet pour leurs prochain GTA , la en faite si vous voulez on a un petit avant goût ;)

le nouveau moteur de jeu nextgen va etre encore mieux, j'imagine deja un vice city fullhd avec l'eau turquoise avec une faune marine incroyable & surtout l'ambiance qui est probablement la meilleure dans la série !!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon, je vais pas en faire une histoire pense se que tu pense mais c'est pas grave.

Juste pour une MaJ ^^ .

Alors sinon la 1.20 aucune nouvelle a part des correctifs de transfére ps3 à PS4.

La 1.19 avait des beugs de transfert comme il y avait des personnes, dans leur garage ou les vehicules disparaisser a cause du transfert ou de l'argent disparaisser

Modifié par xX-5GTA5-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésite encore , en un mot FONCEZ !! sa vaut vraiment le coup la PS4 fait du beau boulot :cool: , j'ai comparé avec la version PS3 et franchement c'est le jour et la nuit , R* n'ont pas chômés la dessus et la vue Cokpit en voiture et en moto c'est juste splendide l'immersion est total on s'y croirait presque sans déconnez

je suis d'accord avec toi ! mais .. et oui il y a toujours un mais lol. la vitesse max sur les compteur reste toujours a 115km/h quand t'es a fond même si tu modifie ton moteur. sinon a part sa c'est un excellent jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui hésite encore , en un mot FONCEZ !! sa vaut vraiment le coup la PS4 fait du beau boulot :cool: , j'ai comparé avec la version PS3 et franchement c'est le jour et la nuit , R* n'ont pas chômés la dessus et la vue Cokpit en voiture et en moto c'est juste splendide l'immersion est total on s'y croirait presque sans déconnez

je suis d'accord avec toi ! mais .. et oui il y a toujours un mais lol. la vitesse max sur les compteur reste toujours a 115km/h quand t'es a fond même si tu modifie ton moteur. sinon a part sa c'est un excellent jeux.

 

Oui , le compteur se bloque entre 100 et 120 km/h mais bon ce n'est pas bien grave , franchement le plus important c'est qu'on ressente la sensation de vitesse ^_^ , tu sais c'est déjà énorme ce qu'ils ont fait R* et en plus c'est la première fois qu'ils font sa dans un GTA et pour une première je leur tire mon chapeau , c'est + que beau et correct , depuis le temps que j'attendais cette vue Cokpit dans tous les véhicules , c'est trop bon ! , par contre j'ai relevé un point , alors oui on ressent la sensation de vitesse dans les 2 vues , mais moins avec la vue Cokpit mais encore une fois sa ne me dérange vraiment pas car quand tu met vue Cokpit le bruit du moteur est doubler c'est EPIC , si tu veux une sensation de vitesse plus intense faut mettre la vue TPS . Et puis sinon j'ai remarqué une légère différence niveau conduite des véhicules , je trouve qu'elle est un chouia plus lourde notamment les voitures de polices quand tu tourne sa tourne moins vite c'est un peu plus lent c'est un peu plus réaliste , et sinon pour l'ensemble en général les véhicules glisses moins sur la piste, elle tiennent mieux la route après c'est qu'une impression mais moi je le ressens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je vois pas pourquoi on devrait me bannir :huh: ?

Le flood, les discussions qui dévient inévitablement vers hors-sujet, la recherche de points de réputation par des méthodes douteuses et assumées (par ex poster des images qui ne sont pas de toi sur le tapis "vos snapmatic", la non remise en question de ton attitude sur le forum malgré les conseils des autres dont le staff, l'agacement des membres sont autant de facteurs qui peuvent tôt ou tard te conduire au bannissement malheureusement, bien que tu ne sois pas méchant. Avertissement de Meyrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant