BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonjour a tous avec trevor j'ai gagné la stallion burger shot et ma question c'est est ce que je dois la sauvegarder au garage ou est-ce qu'elle se garde automatiquement comme le 4x4 de trevor ?

Tu vas la retrouvé dans le garage de tout tes personnages si je ne me trompe pas. Je l'ai gagner avec Trevor et pourtant je pouvais la sélectionnée avec Franklin en tant que véhicule spécial dans les garages que l'on peut acheter ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool dans le doute je l'ai mis dans le garage de la caravane a Trevor ! Merci pour ta réponse ;) une autre petite question quand je vais chez ammu nation je vois le fusil a impulsion mais il est inaccessible il va se debloquer plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool dans le doute je l'ai mis dans le garage de la caravane a Trevor ! Merci pour ta réponse ;) une autre petite question quand je vais chez ammu nation je vois le fusil a impulsion mais il est inaccessible il va se debloquer plus tard ?

oui je pense mais par contre le defi au stand de tir est dispo deja !!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je m'ennuie !! Plus personne ne poste de trucs intéressants sur le jeu lol (je veux dire autre chose que demander de l'aide, des photos et autre...), sa aidait à passer le temps ! :sleep::whistling::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous , je sais pas vous mais je trouve nul le tir en voiture et le zoom du fusil de précision.

Salut, Tu peux remetre comme avant dans les parametre de commande

 

Dis moi comment sur la PS4, j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance

 

Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous , je sais pas vous mais je trouve nul le tir en voiture et le zoom du fusil de précision.

Salut, Tu peux remetre comme avant dans les parametre de commande

 

Dis moi comment sur la PS4, j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance

 

parametre> commande >véhicule (tout en bas) > tire + viser tiré> tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne na remarqué quelque bug dans les missions solo ? J'en ai eu un sur la mission avec Trevor ou il faut sniper les biker sur l aérodrome ca me disait d'attendre que le type sorte de son fourgon avant de tirer et il est jamais sortie ! Obliger de planter la mission pour la recommencer :( et peu de temps après c'est la mission aussi avec les biker dans le camp des caravanes ou faut mettre des bombes collantes et tout faire péter ! Arrivé a la dernière caravane la bombe collante que j'ai mis a fait directement peter la caravane mais les autres non et impossible de les déclenchée et y'avait plus aucun biker dans le camp ! Pareil obligé de faire planter la mission et de recommencer! Et y a 2 jours j'ai eu un bug en me promenant Michael avait retiré le casque en moto mais il l'avait toujours accroché dans la main et dès que j accélérai le casque remontait tout seul près de la tête de Michael mais juste a coté de la tête et impossible de descendre de la moto j'étais bloqué dessus ! Ca fais beaucoup en peu de temps ! Sur Play 3 j'ai fais 2 fois l'histoire et j'ai jamais eu un seul bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je m'ennuie !! Plus personne ne poste de trucs intéressants sur le jeu lol (je veux dire autre chose que demander de l'aide, des photos et autre...), sa aidait à passer le temps ! :sleep::whistling::p

Mais tu n'a pas encore le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qu'est-ce que je m'ennuie !! Plus personne ne poste de trucs intéressants sur le jeu lol (je veux dire autre chose que demander de l'aide, des photos et autre...), sa aidait à passer le temps ! :sleep::whistling::p

Mais tu n'a pas encore le jeu ?

 

 

C'est à dire que oui, mais enfaite, juste le 16, la seule télé que j'aurais pu utiliser pour jouer a décidé de se suicider et donc retour à la préhistorique cathodique avec sa péritel toute jolie mignonne !....Avec ma poisse légendaire, fallait s'y attendre :whistling: lol en gros, je dois prendre mon mal en patience, jusqu'à l'achat d'une nouvelle télé :huh::/

 

Je n'ai même pas encore pu ne serais-ce qu'installer le jeu ! La console et le jeu dorment dans leur boîtes. Pff :ph34r:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas de chance !

A ce stade c'est carrément une malédiction ! :sleep::/:( J'en ai marre, je ne cesse de sortir la console de sa boite et la remettre et pareil pour le jeu...XD c'est pathétique. Sa sent le désespoir ! :huh::sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est à dire que oui, mais enfaite, juste le 16, la seule télé que j'aurais pu utiliser pour jouer a décidé de se suicider et donc retour à la préhistorique cathodique avec sa péritel toute jolie mignonne !....Avec ma poisse légendaire, fallait s'y attendre :whistling: lol en gros, je dois prendre mon mal en patience, jusqu'à l'achat d'une nouvelle télé :huh::/

 

 

Je n'ai même pas encore pu ne serais-ce qu'installer le jeu ! La console et le jeu dorment dans leur boîtes. Pff :ph34r:

 

 

 

Bah t'inquiète tu rate juste des armes comme le rail gun la hachette des véhicules comme la Duke, les stocks cars etc etc etc ^^ (je me permet car la c'est juste en attente tu la déjà et tu finira par y jouer sinon je me permettré pas :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant