Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 La sultan est juste énorme, du point de vue modifs et le son du moteur... un kiff total ! ça me fait repenser à Gta 4 TBOGT sur le multi je passais mon temps à aller la chercher au manoir 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Tu aimes Carl Sagan et GTA? Cette vidéo est faite pour toi. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 tiens j'adore R*! j'achète une sultan, je la transforme en RS et met plus de 100 000$ de customisation dessus. Je me reconnecte le lendemain, tout disparait sauf qu'elle reste RS. j'envoie un mail, je demande 500 000$ (quel fou ) et ils me répondent en me disant qu'ils me dédommage de... 700 000$! et en me connectant c'est 700 400$ que j'ai eu finalement 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 16 minutes, livelygta a dit : tiens j'adore R*! j'achète une sultan, je la transforme en RS et met plus de 100 000$ de customisation dessus. Je me reconnecte le lendemain, tout disparait sauf qu'elle reste RS. j'envoie un mail, je demande 500 000$ (quel fou ) et ils me répondent en me disant qu'ils me dédommage de... 700 000$! et en me connectant c'est 700 400$ que j'ai eu finalement R* aurait enfin compris qu'il est nécessaire de bien dédommager les joueurs en cas de problème pour qu'ils restent sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir ! Je viens à vous pour trouver une solution à un pseudo problème. Voilà, je crée des scènes de film avec des acteurs et des décors dans le mode "Capture" afin de filmer et de concevoir des clips vidéos via l'éditeur R*. Le problème est le suivant : Je suis dans l'obligation d'avoir un ami avec moi pour pouvoir lancer mon activité (la capture). Ce qui fait que je ne peux filmer à ma guise. Donc, quelqu'un aurait une solution afin d'avoir accès à mes activités mais seul, sans personne avec moi ? ( Car il faut être minimum 2 pour la plus part des activités. ) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Salut ! Non c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il n'existe pas de technique Nostra ... Ou alors je n'ai comme toi pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Ralala c'est vachement handicapant ça ! Merci les gars ! Bah... Du coup, je poste une annonce. Ceux qui sont seuls et qui ont besoin de filmer en activité, nous pouvons nous entraider. Ou alors si il y a un p'tit gars qui peut venir avec moi, ça m'ferait plaisir. Je suis sur Xbox One. ( Et oui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, Nostra a dit : Je suis sur Xbox One. ( Et oui... ) Bon courage ! 2 Nostra et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 16 minutes, Nostra a dit : Ralala c'est vachement handicapant ça ! Merci les gars ! Bah... Du coup, je poste une annonce. Ceux qui sont seuls et qui ont besoin de filmer en activité, nous pouvons nous entraider. Ou alors si il y a un p'tit gars qui peut venir avec moi, ça m'ferait plaisir. Je suis sur Xbox One. ( Et oui... ) Demande à un pote de te dépanner. Il n'en ressortira pas perdant si tu le laisse rendre l'objectif à la fin. J'avais fait ça avec plutonmania l'autre jour et une fois mes séquences finies, il a rendu l'objectif pour les 2 manches prévues et hop, ça rentabilise le petit coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Ouais, je vais essayer de m'arranger avec des mecs que je connais déjà sur la xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 "vous avez payez la femme de ménage 50$ pour la semaine" Euuh première fois je vois ce message, depuis quand il y a une femme de ménage ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 ah ouais ? avec les derniers apparts ? car les derniers je les ai pas acheté et j'ai pas encore vu ce message-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Tiens c'est bizarre que personne la remarqués , vous êtes pas physionomiste les gars , depuis la nouvelle MAJ , R* on mit en place une ASSISTANCE comme dans les FPS , c'est à dire que quand vous vous apprêtez à tuer une personne que vous le touchez et que vous le tuez pas et que peu de temps après un de vos collègues le tue à votre place vous recevrez une assistance , du style , vous avez participé à l'élimination d'intel ou intel et sa fait gagner quelques RP en plus . Modifié 2 février 2016 par RalphLauren 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 43 minutes, RalphLauren a dit : Tiens c'est bizarre que personne la remarqués , vous êtes pas physionomiste les gars , depuis la nouvelle MAJ , R* on mit en place une ASSISTANCE comme dans les FPS , c'est à dire que quand vous vous apprêtez à tuer une personne que vous le touchez et que vous le tuez pas et que peu de temps après un de vos collègues le tue à votre place vous recevrez une assistance , du style , vous avez participé à l'élimination d'intel ou intel et sa fait gagner quelques RP en plus . Sisi c est vu mais il y a toujours eu mais la maintenant c est notifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit : "vous avez payez la femme de ménage 50$ pour la semaine" Euuh première fois je vois ce message, depuis quand il y a une femme de ménage ? oO Genre depuis toujours ... Inutile de te dire que tu es n.., tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Quand tu rebranches ta PS3 après 5mois d'absence et que tu veux faire une session ami Modifié 2 février 2016 par Mcfly_7 6 Ra_Houl, Mylou, kaishuu sha et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 2 kaishuu sha et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit : "vous avez payez la femme de ménage 50$ pour la semaine" Euuh première fois je vois ce message, depuis quand il y a une femme de ménage ? oO J' ai vu ça, mais seulement une fois il y à 3-4 semaines ! Et tu paie aussi pour ton livreur de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Il y a 6 heures, Manhattan75 a dit : "vous avez payez la femme de ménage 50$ pour la semaine" Euuh première fois je vois ce message, depuis quand il y a une femme de ménage ? oO Depuis le début du multijoueur quand ton appartement est crade (Cigarettes, E-Cole, En-cas et Bière Pisswasser en autre) D'ailleurs, en possédant cinq appartements, on paye quand 1550$ (250$ Mécano + 1330$ l'électricité) Petit conseil, éteignez les télés et radios, ce sera de l'argent économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites