Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@JeyM comment tu fais pour te retrouver avec... un milliard en Online ??? :lol: 

 

Dites question hors sujet, pour les crews, il y a des conditions pour mettre quelqu'un COMMISSIONERS ? Juste en dessous du chef ?

On est six et le responsable du crew peut pas m'y mettre...

 

Merci :) 

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici 3 photos de ma Banshee.

 

Elle m'aura couté 765000$ de modifs sachant que 565000$ sont juste ceux de la transformation.

Je n'ai pas encore appliqué de motif sur la carrosserie car j'hésite mais l'un d'eux me plait vraiment.

 

952oioDZ0kSf6kjBGAGdUQ_0_0.jpg

L'arrière qui claque sévère.

 

vxbVr3NR20u15_vufYeuCQ_0_0.jpg

L'avant que j'ai laissé simple mais qui peut vraiment avoir un style très course.

 

gJtZeYVT-kiVPONNVTk0xA_0_0.jpg

Modifications intérieures (tableau de bord+sièges baquet+portières) et les modifications moteur.

 

Pour info ma Banshee était décapotable à l'origine mais je l'ai passé en toit rigide pour l'occasion et bien pouvoir voir les motifs, que je n'ai pas encore appliqué.

 

 

Edit :

 

Pour la Karin Sultan RS, ya de super motifs dont un qui donne un style très japan avec Princess Bubble Gum.

 

Voici une image trouvée sur le social club :

sDuXBMORwkeGuteYJhvSwA_0_0.jpg

 

Edit 2 :

 

Attention pour les amoureux de la sultan 5 portes. 

 

J'ai cru remarquer que la modif de benny transformait la version 5 portes en une version 3 portes. 

 

Cela revient donc à une karin sultan rs de GTAIV.

 

;)

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Micka40 a dit :

@JeyM comment tu fais pour te retrouver avec... un milliard en Online ??? :lol: 

 

Dites question hors sujet, pour les crews, il y a des conditions pour mettre quelqu'un COMMISSIONERS ? Juste en dessous du chef ?

On est six et le responsable du crew peut pas m'y mettre...

 

Merci :) 

Mdrrr je pensais pareil. Le gars a quasiment 2 Milliards quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test la banshee fait un peu pitié avec sa vitesse max, c'est vraiment dommage... A part gratter la voltic elle ne serviras pas en course

 

La Sultan en revanche c'est une sacrée machine :o

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, K4toN67 a dit :

Après test la banshee fait un peu pitié avec sa vitesse max, c'est vraiment dommage... A part gratter la voltic elle ne serviras pas en course

 

La Sultan en revanche c'est une sacrée machine :o

La Voltic est une supersportive. La Banshee est toujours une sportive. Aucune raison qu'elles se croisent en course.

 

Il n'y a pas de modification moteur sur la Banshee, juste le kit carrosserie et l'apparence du moteur qui sont vraiment modifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est silence radio chez Rockstar pour le moment, le seul truc qui a bougé c'est les fichiers sur steam. A part GTAF et Twitter qui s'enflamment, y'a rien du tout pour le moment. Très classe en tout cas la Sultan, mais ça sent les sultan et banshees chromées sur ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant