Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 1 minute, ToxikDrift a dit :

C'est silence radio chez Rockstar pour le moment, le seul truc qui a bougé c'est les fichiers sur steam. A part GTAF et Twitter qui s'enflamment, y'a rien du tout pour le moment. Très classe en tout cas la Sultan, mais ça sent les sultan et banshees chromées sur ressort

Sur ressort? Elles ne sont pas en mode Lowrider ces deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

Sur ressort? Elles ne sont pas en mode Lowrider ces deux là.

Ah on ne peut pas mettre d'hydrauliques dessus ? Tant mieux D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, K4toN67 a dit :

En fait Djé les versions bennyrisée gagnent une classe après modif, elles passent en super sport :/

 

C'est dommage ça aussi au fond

Bah vérifie en course mais j'ai bien l'impression que non. C'est juste en mode libre que c'est affiché Super. Mais pas Supersportive.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Dje,

 

Question : Si on as déjà une SULTAN/BANSHEE tout équipé niveau performances et que l'on amène chez Benny pour la modifier version "Super", est-ce que les modifications restent telle qu'elle ou tu dois racheter le tout. A savoir s'il faut les revendre avant et en racheter une neuve pour ne pas perdre trop d'argent (hé oui les enfants c'est important, on parle de modification à 6 chiffres minimun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Petit papa 22 a dit :

Hé Dje,

 

Question : Si on as déjà une SULTAN/BANSHEE tout équipé niveau performances et que l'on amène chez Benny pour la modifier version "Super", est-ce que les modifications restent telle qu'elle ou tu dois racheter le tout. A savoir s'il faut les revendre avant et en racheter une neuve pour ne pas perdre trop d'argent (hé oui les enfants c'est important, on parle de modification à 6 chiffres minimun)

Moi j'ai amené ma Banshee et j'ai payé 565000$ pour le kit. J'ai rien eu à racheter niveau moteur.

J'ai dépensé dans les 250000$ en plus de ça.

 

Par contre une fois transformée, il semblerait qu'on ne peut plus revenir en arrière. Ca pour le coup c'est dommage, même plein pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Freeman34090 a dit :

Par contre le surclassement en supersportive n'est pas du tout justifié vue les pauvres perfs qu'elles ont. Elles ne feront jamais le poids face à une T20 ou un Zentorno.

C'est pas la puissance de la voiture qui compte c'est le pilote ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilote ou pas sur un tracé rapide elles n'ont aucune chance. On vient de faire le test avec des gars de mon crew et elles sont loin derrière la T20, même dans les virages elles n'ont pas la même agilité qu'une SS. Inutile donc de poster ce genre de message uniquement pour faire le malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Freeman34090 a dit :

Pilote ou pas sur un tracé rapide elles n'ont aucune chance. On vient de faire le test avec des gars de mon crew et elles sont loin derrière la T20, même dans les virages elles n'ont pas la même agilité qu'une SS. Inutile donc de poster ce genre de message uniquement pour faire le malin.

Bien m'dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour rabaisser la sultan à fond il faut tirer sur les jantes ou entre la carrosserie et les jantes ? J'ai pas eu l'occasion de tester ça sur la voiture et vu que je l'ai déjà modifié j'ai pas envie de l'exploser plusieurs fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier bug en ce qui me concerne, le motif que j'avais mis sur ma Sultan a disparu lorsque je me suis reconnecté... :(

 

Edit : Pas seulement ça en fait, toutes les customisations de l'habitacle et les fenêtres ont aussi disparu...

Modifié par jeremiahhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, jeremiahhh a dit :

Premier bug en ce qui me concerne, le motif que j'avais mis sur ma Sultan a disparu lorsque je me suis reconnecté... :(

 

Edit : Pas seulement ça en fait, toutes les customisations de l'habitacle et les fenêtres ont aussi disparu...

Envoie un ticket à rockstar sur le support pour leur signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant